Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taverne du frère gras

Aller en bas 
+4
kiaran
Ternak
Madouri
Jatha'la Phindar (mj)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyMer 17 Mai - 17:47:58

Le Frère Gras c’est le Tavernier, pas la peine de vouloir l’appeler ainsi il en a horreur, tout comme il a horreur des petits malins venus foutre le Boxon dans sa Taverne. Le Type Colossal à l’entrée qui lui sert de garde et d’ami le prouve bien.

Sinon en règle générale la Taverne reste un lieu sympathique tant qu’une bagarre n’éclate pas. Ce qui est assez rare quand même vu le Colosse, et ami du Tavernier, à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 11 Juin - 13:43:40

Il entra dans cette porte ou un geant etait accoter sur le mur.Madouri se diriga a une table,mais tout les table etait prise alors il prit une table avec un veillard ,la tete baisser qui semblait penser.
Madouri sassit a celle ci et regarda lhomme atentivement.L'homme le regarda enfin et Madouri lui fit un signe de tete en signe de salut.L'homme ne fit aucun mouvement et rebaissa la tete.

(Surment un autre fou)

"Une biere souplait"

Le tavernier lui emena celle ci vite fait.

"Merci l'ami"
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 11 Juin - 13:53:06

Apres cette delicieuse biere,Madouri ce leva de table et se diriga vers le petit bonhomme gras qui servait de tavernier.

"Delicieuse cette biere"

"Bonjour je me nomme Madouri.Je suis a la recherche d'emploit,et je me demandais si vous auriez un petit service que je pourait vous rendre"

(Si c'est de garder ces tonneau je dis non tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 11 Juin - 14:12:44

Le tavernier te toisa du regard puis te repondit :

"Non je n'est pas de travaille pour vous, maintenant si vous ne consommez pas, sortez!"

Au fond de la piece le colosse d'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyMer 21 Juin - 13:55:55

L'entrée de ternak,dans la taverne ne fut pas remarquer,comme à toutes heures du jour et de la nuit la taverne etait bondée de monde..bien qu'il sentis la regard d'une immense brute posé sur lui...

(Tiens voila la brute qui a jarté le viellot qui ma chipé ma bourse)

Du comptoir se colosse observait la salle à la recherche d'un amusemant passager,à coté de lui se tenais un gaillard un peu moins grand mais aussi beaucoup plus enrobé et la seul chose que Ternak put se dire à ce moment:

(ok j'ai enfin compris l'enseigne de la taverne...le frere gras,c'est vraiment un nom qui lui va bien )


il se dirigea vers les deux hommes et dit au tavernier:

Excusez moi,puis je vous poser un question ?
se ne prendra qu'une minute ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyMer 21 Juin - 14:07:48

"si c'est pour un renseignement c'est pas gratuit ici...halfov"

Le tavernier t'avais parlé d'un ton meprisant, insultant même.
Quand au colosse, il te regardait en poussant des petits ricannements.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyMer 28 Juin - 13:36:28

Ternak se rendit compte aux mots de l'aubergiste que la cupidité des hommes etait sans limite

(l'abruti comment veux tu que je te paye alors que je viens de me faire voler ma bourse...gros balourd)

Pendant que l'homme lui parlait,le geant d'à coté avec son sourire edentée le fixé avec un regard vide ,digne des plus monstrueux phenomene de foire

En reponse à l'aubergiste,en concervant un ton posé,il dit:

"Aubergiste je ne desire rien de plus que de vous payer pour le renseignement que vous pouvez me delivrer,je ne souhaite que retrouver la bourse qui ma etait volée par un homme qui a été ejecté de votre auberge,en compensation je peux me mettre à votre service,nous les halfovs finnissons toujours par nous venger et se mécreant va en faire les frais...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyMer 28 Juin - 13:41:25

L'aubergiste te regarda comme si tu etait un vulgaire dechet puis il te repondit :

"J'le connai pas moi c't'homme que tu recherche, il a juste essayer de partir sans payer alors on la foutu dehors, sinon je ne vois pas en quoi tu peu mettre utile, je veux pas le revoir c'te bonhomme, qu'il va au diable"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyJeu 10 Aoû - 18:10:08

Kiaran entra dans la salle, il alla s'assoir à une table libre.

"tavernier j'ai soif, egorge un poulet, vide son sang dans une choppe et amène moi cela"

En attendant que le tavernier lui amène sa collation, kiaran observe les clients en ayant comme espoir de reperer un halfov.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyJeu 10 Aoû - 18:54:45

Le tavernier vint à toi après un léger temps de repos derrière. Il tapporta un choppe, et apporta deux belles cuisses de poulet à ton voisin de derrière.

Point un halfov vint à toi...et tu ne put aller à aucun hlfov, vu qu'aucun se trouvait en ce lieu.

Le temps passait et ta choppe se finissait quand la nuit commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyVen 11 Aoû - 16:45:21

Kiaran se sentait fatigué, nerveux et vraiment très en colère, il se leva donc, monta sur une table ( Very Happy ) et se mit à crier:

"QUI PEU ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN HALFOV QUI AIME TUER DES GENS INNOCENTS ET QUI FAIT PARTIT D'UNE SORTE DE COMMUNAUTE, merci"

Cepandant il rajouta:

"Si je n'obtient aucune reponse je vous decoupe, vous hache et vous ecrabouille un par un, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyVen 11 Aoû - 19:11:55

Un type colossal s'approcha lentement.

Kiaran: vivacité:46

D'ailleurs le halfov ne le vit pas venir, mais il sentit venir un coup de poing magistral sur sa tempe. (-15PV)

"Si tu reviens pour une répose, je te découpe, te hache et t'écrabouille, meme si tu es seul!"

IL t'avait amené jusqu'à la sortie...

"D'ailleurs, tu files!"
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 18:42:59

Synoxis entra et avança jusqu'au comptoire de la taverne, il réserva une chambre au Tavernier qui lui en donna les clefs. Cela fait Synoxis repéra les 15 personnes qui avaient l'air les plus pauvres et les plus malheureuses, puis alla les voir à tour de rôle en leurs chuchotant tous dans l'oreille.

"vous en avez marre de n'etre que les rats de cette société abjecte? Vous voulez que ca change? alors rejoignez moi dans ma chambre."


Il donna le numéro de sa chambre au 15 types, puis monta dans celle ci en se demandant combiens viendraient le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 20:36:03

Peu à peu, les badauds montèrent dans ta chambre. Tu vis défiler un peu plus d'une dizaine de personnes, ce qui devait faire étrange à certaines personnes que tant de personnes montent alors que la journée était loin d'etre fini.

Mais, presque tous était venu, beaucoup de pauvres, dont deux clochards et quatre alcooliques à la teinte rouge cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:15:56

Synoxis vit avec satisfaction entrer une dizaine de personnes dans sa chambre, il les laissa s'installer puis d'une voix claire, grave et tranchante il s'adressa à eux telle un democrate.

"Mes chèrs amis je vous est tous réuni pour parler d'une chose qui me donne envi de vomir et des éxès de rage : pourquoi le pouvoir appartient t'il aux riches? A tout ces etre qui n'ont jamais sué sang et eau de leurs vies et qui se servent de la notre pour encore plus s'enrichir et s'engraisser. Cette société puante ne se soucie pas de vous, mais simplement de ces gros bourgeois. Plus il y a de riches, plus le monde devient chère et plus nous, les pauvres, en souffront. C'est pourquoi j'aimerais que l'on se réunissent quotiennement le jour pour organiser des actions légals pour renverser ce pouvoir et la nuit pour faire des chose moins.....légal mais qui nous raporteraient beaucoups d'argent et quelques mort tragique chez les bourgeois. Mais tout d'abord, si vous etes d'accord, il faudrait recruter plus de membres pour pouvoir nous établir dans toute la ville. Donc qui est pour me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:26:53

Lors de ton discours beaucoup protestèrent. Et beaucoup étaient bien la moitié, du groupe. L'autre moitié n'avait rien dit, ni approbation, ni dénigration. Ils avaient écouté.

En tout cas, les alcooliques étaient partis à la fin, en quete de leur sport préféré.

Accompagné de deux autres personnes.

Restait donc la moitié du groupe et toi dans la chambre, soit 7 personnes au total. Dont quelques uns pas très convaincus.

"La société n'est aps égalitaire, mais le prix de la vie n'augmente pas! Puis els boureois reste chez eux et ion est peinards. Pi si on veut se faire un nom et beaucoup d'argent, y'a l'armée de Keutrop ça paye super bien..."

Les autres approuvèrent la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:38:34

Synoxis etait un peu frustré de voir que certains s'eb allaient, mais ils en restaient toujours 7 donc il gardait espoir. Il repondit d'une voix tout de meme froide à celui qui avait parlé.

"Oui, pour ceux qui survivent et pour les gradés et encore faut t'il qu'il est du boulot sinon c'est la retraite pendant 6 mois. Et puis ce que je vous ne vous propose pas que de gagner de l'argent, mais aussi d'etre respectés et craint par les nobles. Et puis le pillage rapoporte plus que le salaire, ainsi que le chantage, les rançon, les meurtres à gages..."
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:45:48

Les badauds restant parraissait effrayé...Tes prpos étaient indécents. De quoi etre arreté...

"Oui mais vous ne connaissais donc rien à la vie d'ici on dirais! Tous les hommes del'ordre gagen beaucoup, puis ce que vous dites et illégal!"

(S'il te plait, j'ai l'impression que tu confonds notre société et celle de Keutrop... Tes arguiments sont très bon en 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:51:53

(((en ce temps là il y en vaient aussi de tout ca tu sais)))

Synoxis regarda avec froideur l'homme et lui dit d'une voix lente et menacante.

"Certe c'est illégal mais de toutes façon quoi que vous fassiez vous êtes et vous serait toujours les raclures de la société. Alors maintenant que ceux qui veulent partent et crèvent dans la misère"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 21:57:12

((PAs à Keutrop, toute l'armée est très bien payé vu les résultats, et la vie n'augmente pas avec les bourgeois))

Puisque tu leur demandais, tous sortirent... Un seul resta, c'était celui qui avait fait les remarques contre toi.

"Si vous pouviez arreter de dire que nous sommes des raclures, vous etes surement pas mieux vu ce que vous faites...insultez des gens avec qui vous tenez de collaborer..."

Puis avec un sourire las et désolé il sortit doucemeent, en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyDim 17 Sep - 22:02:20

Toute la colère de Synoxis s'échappa au moment même où le dernier homme sortit et avant qu'il est put se retenir Synoxis banda son arc et decocha une fleche vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyLun 18 Sep - 7:27:32

Sinoxis: 65 (bizare ces dés ils veulent pas marcher... Essaye faire poster jatha pour voir si ça marche mieux?)

LA fleche partit mais malheuresement alla se planter dans la porte juste au moment où l'homme la passait.

vivacité homme:4 (tiens si il marche en fait)

L'homme avait entendu le bruit de la flèche et avait vu le carreau en sortant... Ce qu'il le fit accélérer n bas criant à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyLun 18 Sep - 21:41:06

(((sadique, je pari que t'a grugé Suspect ))) kgdk

"Ca y est ca recommence" soupira synoxis d'un air las.

Voyant le type descendre en bas et se mettre à beugler, Synoxis commenca à stressé et se demanda la meilleur chose à faire. Une seul solution s'imposa à lui, il fit volte face et courrut en direction de la fenêtre avec la net intention de se jeter dessus.

(pourvu que la chute ne soit pas trop dure pale )
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyLun 18 Sep - 21:52:56

(Bin avec tes dés bobo...)

Synoxis: vivacité: 37 (c'est presque bon, ça vient...)

Tu traversa la fenetre sans probleme, mais la chute fut plus douloureuse, tombant sur tes membres postérieurs qui fléchirent un peu trop sous le choc (-7PV)

La foule commençait à gronder autour de toi, et le taverneir sortit de sa taverne...On pouvait se douter de qui allait aussi venir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras EmptyLun 18 Sep - 22:15:23

Synoxis faillit se fracasser les jambes mais il tint bon.

(hahaha, fidele souplesse des Elfes, ca aurait put etre pire)


Soudain il se retourna et vit le Tavrenier sortir de sa taverne et quelques badauds commencèrent à gronder. Synoxis les regardad'un air ironique.

"Vous croyaient vraiment que vous allez m'attrapper? des gros tas et des pochtrons, la bonne affaire"

Sur ceux, il detalla comme un lapin aussi vite qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du frère gras Empty
MessageSujet: Re: La taverne du frère gras   La taverne du frère gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du frère gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Trois poignards
» Taverne de toute les rencontre (rp)
» Taverne de la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser