Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne de la grande bataille

Aller en bas 
+11
YodaX
sKyfer
Nela Hidmo (MJ)
Anubarak
yuyashina
Tagazoc
Ohmra
Valaya
Senpaï
Madouri
Jatha'la Phindar (mj)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyMer 17 Mai - 0:16:18

Taverne de la grande bataille Pictaverne6ty

Cette taverne est un endroit chaleureux, on y croise toutes les races possibles. Sur les murs, on peu y voir nombre de tableaux et fresques représentant les guerres entre Mythak et Keûtrop. Dans cette endroit vous pouvez louez une chambre pour quelques jols (cela ne sera pas enlevé dans votre fiche). Ici bon nombre d'habitués et de vieillard racontent leurs histoires et aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 10 Juin - 23:28:13

Madouri alla s'assoir a une table que personne n'occupait.Il voulait un moment pour penser a sa journer pas tres mouvementer.

"Une de vos meilleur biere je vous pris"

Le tavernier lui amena vite fait.

"Merci l'ami"

Madouri buva celle-ci avec delicatesse

(Quelle belle taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 1:30:02

Apres avoir savourer cette biere,il se diriga vers le tavernier.

"Bonjour cher ami.Je suis a la recherche de quetes ou d'emploi,alors je me demandais si tu aurais une petite chose a me faire faire.Je suis pret a tout."

Madouri sourit en entendant la reponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 1:45:54

Le tavernier te regarda puis après un cours moment te repondit d'un ton brute:

"he bien, j'ai bien besoin d'un gardien, voila deux c'ses nuit qu'on me vole des tonnelets de bière dans ma cave. vous voudrez bien me la surveiller c'te nuit et peut être même attraper c'te voleur que je lui donne une correction moi? vous serez payez."

L'homme attendit ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 2:09:57

Madouri le regarda avec un sourire.

"Je mattendais pas a etre un garde,mais je suis pret."

Avec un sourire bien de chez Madouri, il lui demanda

"Quand commence mon tour de garde?"

(Sa va etre ta fete petit voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 2:14:39

Le tavernier te sourit et te repondit :

"venez la nuit va bientôt tomber, suivez moi"

Le tavernier te conduisit dans une longe salle au mur froid et humide. La cave etait remplit de tonneaux de bierre, autres collations et de nourritures. Un paradis pour un nain se respectant.

"Bien cachez vous là, un tonneau est à votre disposition si vous avez soif."

Puis il remonta les marche menant à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 2:18:54

Madouri le remerci d'un signe de tete.
Il s'assit par terre bien cacher entre quelque tonneau et bien sur il garda son tonneau sur ses gros genoux.Il but un grosse gorger de Nain,comme tout nain qui se respecte,ce n'etait pas une grosse gorger pour lui.

(Aller je t'attend petite peste)

Madouri attendu calmement le voleur de tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 2:28:38

jet de vivacité : 92

Alors que tu surveillais tu sentit un coup sourd derriere ton crane, aussitôt tu t'ecroula evanouie par le choc que t'avais assemait un homme que tu n'eu pas aperçu. Il te prit par les pied et te traina jusqu'au bout de la piece. Soudain une ouverture apparut dans le mur. L'homme y entra en te trainant .

(((suite en mp)))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 16:47:50

Senpaï ouvrit alors la porte et la chaleur humaine de l'endroi lui rappela celle des tavernes de sa jeunesse.

(bon ce n'est pas le moment d'abuser de la boisson, 1ou 2 bière pour se rafraîchir le gosier et sympatiser avec le tavernier.)

Il se dirigea alors prés du tavernier pour prendre sa commande.

"Que puis je faire pour vous?"
lui demanda le tavernier.

"Et bien je viens d'arriver dans cette ville et certes le gosier me brule mais mon estomac cri également famine. Aurais tu un bon plat a me vendre à cette heure tardive?"

"Oui nous faisons un bon sanglier a la bière si cela vous tente"

"Ce sera parfais je vais m'assoir en attendant"


Il se dirigea prés d'une table non loin du bar et observa la décoration . Celle ci etait composé de tableaux et de fresques représentant de sanglantes batailles. Tandis que son plat lui fut apporté il écouta un vieillard raconté l'une d'entre elle.

Une fois rasasié il alla voir le tavernier.
"Merci bien pour ce repas qui fut digne de mon appétit. Je me demandais si vous auriez un travail a me donner. Je ne recherche pas une quete épique mais quelques travaux utiles a votre taverne tels la chasse pour vos provisions en sanglier par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 16:51:53

Le tavernier te regarda te regarda puis te dit:

"vous êtes le deuxieme nain à me demander un travaille, c'est pas un hospice ici, de plus l'autre ma fait faux bond. Mais bon j'ai besoins d'un chevreuil et d'un beau gros sanglier. Si vous m'en ramenez je vous payerai. Allez dans le petit bois non loin d'ici."

Puis il repartit servir une bande d'halfov passablement saoûl.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyDim 11 Juin - 17:39:43

(muai j'ai du boulo mais bon pas trés sympa ce tavernier. Un hospice ... je lui en donnerai des hospice moi)

Il finit sa bière bien décider a prouver la valeur des nains a ce tavernier.Puis il sortit de l'établissement encore énervé de la remarque de son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Troll
Troll
Valaya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyLun 12 Juin - 21:55:34

Valaya entra dans la taverne...
Il vit tout les yeux des gens, qui la plupard ete bourer, regardan vers sa direction...
(Mais ils sont jamais vu un Nain ou quoi?)
Il s'aprocha du tavernier, qui ce dernier etai en train de netoyai les verres avec du chifon sec et du savon avec des trace de moisi...
(Et bin on va prendre un tonneau...)
Il ete meme pas surpri de ceci vu comme ete tenu cette taverne...
Le Tavernier mit plusieur minute avant de remarquer que Valaya etait au comptoir et il fut surprit et...
...PAF!...
*Fait chier!! un en moins*
Il avait cassez un verre qu'il ete en train de "laver"...
Le Tavernier regarda Valaya et lui dit:
*Que veut tu etranger?*
*Je voudrait un tonneau de Bierre, UN TONNEAU!?*
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 1:28:50

Senpaï aprés être sortie de l'aréne était prassé prés du magasin de son ami le nain forgeron. Mais celui-ci avait fermé sa boutique. Effectivement l'heure se fesait tardive. Il aurait aimé compter ses exploits et lui raconter l'intensité du combat qu'il avait livré au côté d'autres compagnons au sein de l'aréne. Il se redirigea alors vers l'auberge et entra.

La taverne était rempli de monde et à son entré certaine personne le fixait. Il avait observé son combat. Géner Senpaï rougit et alla demander une table au tavernier.

"Tient tu es déjà de retour? Je ne vois pas mon ravitaillement. Cela m'aurait étonné que tu fasse aussi vite. Tu viens surmet me dire que tu abandonnes la chasse c'est ça? On ne peux vraiment plus compter sur personne."

"Non vous vous trompez. Je sors à l'instant d'un combat à l'aréne et je viens me ravitaillé avant de partir à la chasse. De plus j'ai un ami minotaure qui devrait arriver. Pourriez vous me resservir un plat de viande rôtit accompagné d'une chopine de bière."

"Bien c'est d'accord. Mais ne tardez pas trop pour ma requête. Je vous apporte sa tout de suite installez vous."

Senpaï s'assit alors à une petite table situé dans un coin de la taverne. A vrai dire, il ne lui restait guère le choix. Il commenca à se restaurer en attendant la venu de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 1:42:42

Ohmra arriva quelque minutes plus tard.

'Bonjour monsieur le tavernier je voudrais une bière svp.'

'Voila pour vous cher minotaure et Senpaï est a la table au fond'

(Comment a t-il pu deviner que je suis avec Senpaï.)

'Comment c'est tu que je suis avec Senpaï.'

'Il ma dit qu'il attandait un minotaure et qu'il venait juste de finir un combat a l'arène comme vous avez du sang sur vous je me disait que tu venais juste de finir un combat dans l'arène.'

'A ok très bonne déduction justement je vien de là et nous avons remporter notre combat.'

Ohmra parti s'asseoir avec Senpaï.

'J'ai laisser une noter a Tagazok qui disait qu'ont étaient a la taverne.'

Ohmra se leva et cria.

'A notre victoire.'
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 2:22:35

"A notre victoire !!!"cria Senpaï en se levant maladroitement du à l'acool déjà ingurgité.
"En parlant de cela voici la somme que je te dois. Tu n'as pas parié mais tu as tout de même touché une part de la recette de l'organisateur qui nous remercie pour cette formidable bataille d'ailleurs. Il est vrai que j'ai adoré le moment où..."

Les deux amis rediscutèrent alors de la bataille. Replongeant dans les instants les plus intances allant de la charge du minautore jusqu'à la mort du Troll en passant par le crâne ouvert d'un gobelin, le vol plané du deuxième... Et du plaisir ressentit lorsque la victoire était entre leur main. Les acclamations du public clamant leurs noms...
Les deux amis étaient déjà à leur dixième chopine mais Tagazoc n'arrivait pas. Les dégats qu'il avait subit devait être plus sérieu que Senpaï le supposait.

Cela fesait déjà plusieurs heures que le soleil avait disparu. Le temps passaient et Senpaï commançait à dormir debout. Il faut dire que les litres de bières qu'il avait consommé représentait plus d'un tonneau.

( La journé sera longue demain. De plus la chasse n'est pas assuré. Cela pourra me prendre plusieurs jours de guet avant de réunir les deux gibiers. De plus j'ai besoin de me reposer pour récupérer.)

"Bien ....le temps pour nous deux ...hic! Le temps, il est venu de nous dire adieux. Pour ce soir HEIN!!! Je pense..., enfin je crois..., BREF euh, j'immagine que Tagazoc, y s'repose. Passerais l'voir demain.... hic! Bon moi, vais aller me ... me coucher ....hic! Aller SALUT !!!!"

Aprés plus de trois quarts d'heure, Senpaï réussit à regagner la chambre qu'il loua à l'étage de la taverne. Cela non s'en difficulté aprés s'être plusieurs fois trompé de chambre et avoir confondu les douches avec les toilets.(Je passe les détails pale Laughing ). Quoi qu'il en soit il ne mit pas longtemps à s'endormir en repensant à cette palpitante journée qu'il venait de passer.

-----> Chambre


Le soleil se leva et ses rayons illuminairent la chambre et vinrent caresser le visage de Senpaï. Celui-ci se réveilla donc lentement. Il ne pesta pas contre une éventuelle impossibilité de grace matiné à cause du soleil. Il avait appris lors de ces nombreux voyages à s'acommoder de la nature. Au lieu de cela, il s'étirra afin d'être prêt pour une seconde journé dans cette cité. Un léger mal de tête l'empêcha néanmoins de se lever aussi vite qu'il l'aurait désirer. Il faut dire que la soiré avait été quelque peu arrosé.

Senpaï, aprés un léger brin de toilet d'une heure pour enlever les résidus de sang et de poussière encore incrusté notamment dans sa barbe et ses habits, Senpaï déscendit le grand escalier de la taverne afin de regagner la salle de repas. Il y prit un petit déjeuné copieux et quelques rations supplémentaires de provisions en prévision de la chasse. Il fit surpris de ne pas trouver le tavernier mais une femme qui devait être celle du tavernier.
"Merci bien pour ce repas ainsi que pour les provisions. J'espére ne pas trop vous avoir dérangé hier soir. Vous direz au tavernier que je m'en vais de ce pas à la chasse comme il me la demandé. D'ailleurs à ce sujet connétriez vous un endroi où je puis aisémment rencontré ce genre d'animaux?"
La tavernière aprés lui avoir indiqué un petit bois à la sortie de la ville repartis à ses occupations. A cette heure matinale celles-ci consistaient le plus souvent au ménage et à la vaiselle.

(Bon mintenant que j'ai à manger et à boire pour séjourner hors de la ville, il me faut récupérer mes affaires et rendre l'argent à Tagazoc. Ensuite, je partirais à la recherche de ce bois dont elle m'a parlé mais je pense le situé.)
Senpaï reprit donc l'ensemble de son équipement laissé dans la chambre et sortit de l'aréne.

-----> Rue
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 19:58:21

Tagazoc arriva dans la Taverne et remarqua que senpaï n'était pas la.

(Peut-etre que j'ai dormit plus longtemp que prevu...)

Puis il remarqua Ohmra a une table.

Il alla le rejoindre et lui demanda:

"Oû est Senpaï?Il est partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 22:34:06

Ohmra remarqua que Tagazok était de retour.

'Bonjour Tagazok oui justement il vien juste de filer il doit être partie a la chasse'

(hummm ou puis-je bien aller.)

Ohmra se leva et partie en direction de la porte.

'Je menvais a l'hopital pour me faire soigner tu devrais venir avec moi apres je toffre la bière.'
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyJeu 15 Juin - 22:46:28

Ohmra ouvrit les porte et alla voir Tagazok.

'A tu entendu parler de la quetes sur l'ile de l'inconnu.Il parle d'aller explorer le chateau. Il acepte 6 mercenaire sa te dirait tu de faie la quete avec moi???.Ont pourraient aller voir Senpaï s'il veut venir avec nous??.'

Ohmra atenda la reponse de Tagazok.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyVen 16 Juin - 17:45:19

D'accord, je viendrait surement!

On sera de nouveau ensemble!

Puis il sortit de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptyVen 16 Juin - 19:13:34

Ohmra se tourna et repartie en direction de la porte.

(ques ce que je peut bien faire.)

Ohmra prit les portes battente et sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 17 Juin - 15:22:26

La nuit était tomber sur la cité et la taverne était comble. Les voyageurs, vagabons, marchant et paysans se retrouvaient dans ces lieux d'orgies pour terminer leur journée sur une touche positive. L'alcool coulait à flots autant que les coups. Effectivement beaucoup de baguarres éclataient dans les tavernes mais aujourd'hui rien d'interessant ne semblait se passer.

Senpaï se dirigea alors vers le comptoir où se situait le tavernier et y posa le sanglier.

(Ah! Quel soulagement! sa fait fort du bien de s'en débarasser.)

"Voila déjà un partie de votre commande et non des moindre. Vous remarquerez la grosseur de celui-ci. Il ne fût pas facil à abattre et j'espére que vous en tiendrez compte au moment de me payé. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais me restaurer. Puis je disposerais car je ne pense pas passer la nuit à la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 17 Juin - 15:54:18

Le tavernier regarda d'un mauvais oeil le sanglier, il avait dû se dire que tu ne ramennerais rien.

"grumpfff...Il est gros mais vous me l'avez bien esquinter, de plus vous ne l'avez pas nettoyé. Vot'sanglier va avoir un gout de metal...bon je vous en donne 35 jols...et encore je suis gentil."

Puis il partit te chercher une cotellette de sanglier qu'il te rapporta:

"tenez, CA c'est du bon sanglier"

Il te jeta l'assiette nonchelemment puis repartit dans la cuisine avec le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 17 Juin - 16:11:13

Les yeux écarcillés (un peu comme sur l'avatar) il regarda le tavernier lui donner les 35 jols.

(Abimé, pas lavé! Il a cru que j'ai été l'acheté au marché ou quoi! Il m'a demandé un sanglier je lui ai apporté. S'il voulait que je prépare sa viande il fallait le spécifier. De plus, l'animal ne posséde que trois entailles. C'est vrai que celle dans le dos est importante mais tout de même. Et puis le faucon n'a quasi pas toucher le sanglier. J'espere avoir une compensation de fin de commande. Car si je gagne 35 jols pour cette bête je nose pas imaginé ce que je vais gagné pour un chevreuil.)

Ayant l'impression de s'être fait quelque peu avoir il le fit gentiment savoir au tavernier pour ne pas non plus se créer de problème.

" 35 jols pour une aussi belle bête cela est peu chère. Il fait presque ma taille et son poid est fort lourd mon dos s'en plaint encore. De plus vous m'aviez demandé un sanglier et je vous l'ai ramené. Si vous aviez des attentes particulière il fallait les précisez. Il est vrai que je ne l'ai pas laver mais je pensais que la commande était urgente alors je vous l'ai ramené immédiatement. Pourrais-je au moin récupérer la peau et les défenses de l'animal une fois dépecer et préparé? Je ne pense pas qu'elle vous soit d'une quelconque utilitées."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 17 Juin - 16:25:35

Le tavernier te regarda puis te repondit d'un ton las:

"C'est bien ce que je vous reproche, vous dîtes qu'il fait vot'taille, mais mon ami vous êtes un nain pas bien grand, ensuite ne m'enquiquinner pas où sinon dehors"

Il alla dans les cuisines et te rapporta la peau de l'animal ainsi que les defenses.

"Tenez et encore je suis gentil j'aurai dû vous les faires payer"

FICHE UP
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille EmptySam 17 Juin - 16:54:29

(Ou nerveux le messieur. Dire que je suis un gros client. En deux jours, je lui ait bu une trentaine de bières, acheté de nombreux repas et dormit dans une de ses chambres. Il pourrait un peu plus me respecter. Surtout que je suis un des plus grand nain que je connaisse. Enfin il est quand même sympatique il m'a rapporté la peau et les défenses. Mais il devrait faire attention à ce qu'il dit. )

Il prit sur lui et d'un air souriant, pour calmer les moeurs, il reprit :
" Certes, ma taille n'est pas bien grande, même si mes 1m35 sont remarquable pour un nain. Mais reconnaissait qu'il sagit là d'une bien belle bête. Efin je vous remercie pour ce repas et pour avoir accepté ma requête. Je partirai trés bientôt à la recherche du chevreuil en espérant tomber également sur une aussi belle bête. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée."

Il espéra tout de même une réponse bien plus amical du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la grande bataille   Taverne de la grande bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la grande bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Rue
» Taverne de toute les rencontre (rp)
» La Taverne des Trois poignards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser