Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rues du quartier populaire

Aller en bas 
+7
Nela Hidmo (MJ)
kiaran
Senpaï
Madouri
Ternak
Evorn
Jatha'la Phindar (mj)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMer 17 Mai - 0:23:40

Les rues de ce quartier n’inspirent guère confiance bien que seul un fou voudrait tenter une attaque ici. Les toits sont bien trop bas pour cacher le soleil et les rues trop largues pour prendre en embuscade.

La sécurité doit donc être, logiquement, assez bonne.

Logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Evorn
Arrivant
Arrivant
Evorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptySam 3 Juin - 17:50:34

Les rues s'étaient peu à peu vidées de la populace, laissant la place à un calme relativement inquiétant. Evorn n'étant pas du genre à se laisser intimider, il continua à marcher d'un pas serein jusqu'à ce qu'une enseigne marquée par le temps attire son attention. Cédant à la curiosité, il entra chez le vieux Malhio.
Revenir en haut Aller en bas
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptySam 3 Juin - 18:48:58

Apres ce petit moment de reflexion Ternak s'etait remi en route, il avait jugé que le quartier populaire serait une endroit plus sur pour se fondre dans la masse.....
Il marchait observant discretement les faits et gestes des gens qui l'entouré, la mefiance est une obligation pour les Halfovs qui sont les ennemis des hommes car plus que n'importe qui ils sont crains ....

La taverne qui lui faisait face lui sembla un endroit adéquat pour commencer à s'integrer dans la paysage urbain,il posa la main sur la porte et il la poussa....
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyDim 4 Juin - 18:58:19

Vivacité : 42

Alors que tu t'apprettais à entrer dans la taverne, tu eu juste le temps d'evité un homme qui venait d'être ejecté de la taverne par un colsse au regard mauvais.

"Ne revient plus ici, voleur! Ou tu aura les mains coupées."

Puis la porte se referma violemment.
L'homme qui etait allongé par terre se releva et te regarda avec un grand sourir.

"halala, vraiment aucun humour ici...tient toi là, viens voir un peu"

L'homme petit et gras tendit les mains vers toi pour que tu approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyDim 11 Juin - 13:38:18

Madouri se reveilla dans les rue.

(Mais quest que..?C'etait probablement un fou.)

Madouri se leva de par terre et diriga vers une batisse proche.Apres avoir passer quelque passant un peu emballer et enerver qui le frapait en voulant se sauver de quelque chose il entra dans la batisse nommer la taverne du frere gras...
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyDim 11 Juin - 16:12:02

Madouri sortit de la taverne un oeu frustrer pas la reponse du tavernier.Alors il decida de continuer sur la route,on c'est jamais se quon va trouver.Arriver a un batiment qui semblait accuiellant Madouri entra dans celui ci.Il poussa la porte et...
Revenir en haut Aller en bas
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyDim 18 Juin - 14:37:11

Jatha'la Phindar (mj) a écrit:
Vivacité : 42

Alors que tu t'apprettais à entrer dans la taverne, tu eu juste le temps d'evité un homme qui venait d'être ejecté de la taverne par un colsse au regard mauvais.

"Ne revient plus ici, voleur! Ou tu aura les mains coupées."

Puis la porte se referma violemment.
L'homme qui etait allongé par terre se releva et te regarda avec un grand sourir.

"halala, vraiment aucun humour ici...tient toi là, viens voir un peu"

L'homme petit et gras tendit les mains vers toi pour que tu approche.



D'un pas sur ternak se dirigeais vers l'homme, qui venait de se faire étaler sur les pavés de la rue par un videur assez inamicale.
L'homme lui avait demander de s'approcher et ternak,aussi prudent que sa couleur de peau lui oblige ,'s'avançais la mains au fourreau vers se vieux bougre qui semblait un peu emeché....

"Que puis je faire pour toi vielle homme...!?lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyDim 18 Juin - 15:57:25

L'homme te repondit en souriant:

"donne moi ton or....ne fait pas cette tête là je veux le parier, si je gagne je te rend ton argent et prend une petite part du benefice...allez donne je te dit...fait moi confiance."

Il tendit sa main vers ta bourse
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyLun 19 Juin - 0:09:10

l'homme tendit la main vers sa bourse,Ternak eut comme premiers reflexes de reculer et de se mettre hors de portée des mains balladeuse de cette individu,ensuite il ne dit en reponse à la proposition qu'un simple....
Non.....

il tourna ensuite le dos à cette homme pour se diriger vers la porte,tout en gardant un oeil vigilant sur ses mouvements et en resserant la prise du fourreau de son arme dissimulée
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyLun 19 Juin - 0:50:13

L'homme avanca un peu plus:

"Allez votre argent sera entre de bonne mains"

vivacité=83

Soudain il courut, te depaca et partit ta bourse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyLun 19 Juin - 12:30:18

il vit les les mains de l'homme s'enparer de sa bourse et en un eclaire il disparu dans la foule au detour d'une ruelle....

(les hommes sont vraiment tous des voleurs....je les hais)

Ternak ne se decida pas a poursuivre le vielle homme,sachant que dans une ville qu'il lui est inconnu, il n'avait aucune chance de retrouver se voleur...
Bien que l'or,d'ou il venait, n'avait aucune valeur, il se dit :

(sache mon ami que je ne te poursuis pas.....mais je te retrouverais et la tu vera la vrai nature d'un halfvos a qui on a fait du tort)

IL se tourna et poussa la porte de l'auberge pour aller se renseigner aupres du videur sur l'homme qu'il avait malmené
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 20 Juin - 6:59:42

J'étais dans les rue populaire. Ceux-ci était beaucoup plus passante que les autres.Je devais me rendre a l'armurerie de Lotha nesst. Je savais très bien elle étais ou cette armurie , car c'était la première fis que me faisait donner une exploration, je devais men souvenir.

Je me dirige vers cette armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 20 Juin - 17:01:43

J'étais enfin sortit de cette enfer.

(Il aurait pu me tuer vite fait celui-la.C'est un vrai fou.)

Encore et encore une fois j'entendais des personne parler de quete.J'en n'est assez.J'atrapa un passant et lui demanda.

"Parler moi de la quete."


Je savait très bien qu'il le saurais, tous les gens le savait.

"Et bien cher Nain vous êtes un peu en retard.La quête a été annoncer il y a longtemps.Vous devez vous rendre a mi-chemin entre keutrop et mythak pour vous inscrire.Et maintenant lâchez moi."

Je lâcha l'homme pour repenser a cette quête.

(Je dois y aller pour vérifier de mes yeux.)

Alors je reprit le chemin des porte de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMer 21 Juin - 20:12:41

senpaï arpentant les ruelles les unes aprés les autres se retrouva dans une un quartier fort moins fréquenté. Néanmoins il se retrouva face à la boutique dont lui avait parler le forgeron. Une pancarte indiquait boutique de Lotha Nesst.
Il entra alors précipitamment dans la boutique sachant que son temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMer 21 Juin - 21:35:15

Senpaï n'avait plus de temps à perdre il devait se presser s'il voulait arriver avant le début de la quête. Il serait idiot de parcourir un long chemin pour rien. Il lui restait encore quelques provisions. Il pouvait donc partir en toute sécurité à ce niveaux.

Rebroussant chemin il se redirigea vers le quartier centre de la ville
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMer 9 Aoû - 22:11:14

Kiaran arriva dans la rue animé du quartier populaire, son objectif etait simple, trouver un halfov à l'aspect suspect, le suivre et peu être trouver ce qu'il cherche.

(Même si les halfov son automatiquement suspect et normalement anormal.)

Il marcha donc dans la rue esperant que la chance lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMer 9 Aoû - 23:11:02

Tu ne trouvas aucun halfov. Quelques badauds et beaucoup de mendiants , quelques voleurs ux allures plus ou moins inquiétantes mais aucun halfov.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyJeu 10 Aoû - 18:07:30

Kiaran depité par cette sal journée est par son manque d'action decida d'aller se reposer à l'auberge toute proche.

(c'est bien l'une des rares fois où j'echoue dans mes recherches)

Il entra donc dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 14:10:57

Kiaran etait de nouveau dans les rues et il etait très enervés.

(Si cette fois si je ne trouve pas ce que je cherche je choppe un badaud et lui fait manger le mur)

Kiaran scrupta alors la foule.

Pour faire passer le temps il sortit les document que lui avait passés le milicien et les examina tout en jetant des coups d'oeil à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 16:08:02

Sur le second document, étaient donnés les dates et les accusations faites sur cette fameuse guide.

Citation :


Acte recencés illégaux par la guilde se dénommant quilde des sacrifieurs.

-28 jour de l'an : égorgement d'une jeune femme dans le quartier populaire
-56 jour de l'an: égorgement d'un jeune elfe dans le quartier populaire
-58 jour de l'an: saignement d'un homme dans le quartier central
-84 jour de l'an: égorgement d'un vieillard drow dans le quartier portuaire et égorgement d'un maudit
-101 jour de l'an: meurtre
-102 jour de l'an:triple égorgement d'un groupe de jeunes(?) quartier populaire
-130 jour de l'an: triple égorgement dans le quartier portuaire (2 hommes une femme)
-135 jour de l'an: meutre
-137 jour de l'an: saigement d'un elfe
-147 jour de l'an: meutre d'un minotaure dans le quartier de l'autorité!


(HRP nous sommes le 157 jour)


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:43:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 16:16:13

(Ha oui ils ont bien bossés...et si j'egorgai un garde au milieu de la rue, ils me repaireraient comme ça, ha moins d'enlever un gosse, l'evicerer et rependre ses organes sur la chaussé...hum tout ca est trop voyant, soyons fou et agissons avec discretion...le meilleur moyen de rentrer dans ce genre de guilde, il faut faire comme eux.)

Kiaran marcha d'un pas rapide et entra dans une ruelle un peu plus sombre et vide, il se cacha à un coin de mur et attendit que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 16:48:32

Kiaran: discrétion: 52

Tu avais beau etre à l'ombre, tout le monde pouvait te voir...meme si il ne faisait pas attention à toi.

rencontre:14

Un jeune homme passa, c'était encore u gamin, plein d'acné, il passa tou près du mur où tu te trouvait, chantonnant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 16:53:15

Kiaran ne savait pas que l'on pouvait le voir, mais de toute façon il s'en moqué, aucun badaud n'aurait le courage de le defier. Soudain il vit passer un jeune homme rempli...

(D'ACNE, poouuuuuaaaaaaa, il doit être inmangable...bon attrapons le)

Kiaran sortit sa hache et sauta sur le jeune homme en essayant de le plaquer au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 16:57:44

Kiaran: combat: 36

Le jeune homme ne vit rein venir. Il se retrouva plaqué contre le mur, et tu pouvais à présent en faire ce que tu voulais, car trop éffrayé il ne put rien faire.

discrétion: 26

Par contre deux badauds t'avaient vu, et fuirent en courant au détour de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire EmptyMar 29 Aoû - 17:01:30

"Alors jeune homme je te propose un marché, je t'egorge et toi tu cours dans la rue en criant qu'un dangereux halfov a ta egorgait...mais quesque je dit moi, je te tue, je te grave un message sur la chair et j'essaye de me faire reperer par un halfov de la guilde des sacrifieur...t'est d'accord? bien"

Kiaran posa sa lame sur la gorge du gamin et pratiqua un mouvement brusque de gauche à droite pour sectionner les arteres et en fin de compte egorgé l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues du quartier populaire Empty
MessageSujet: Re: Les rues du quartier populaire   Les rues du quartier populaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du quartier populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Les rue quartier central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser