Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rue quartier central

Aller en bas 
+16
YodaX
Gattuso
Synoxis
Huilo
Adom
Madouri
Nela Hidmo (MJ)
yuyashina
Valaya
Ohmra
Tagazoc
Senpaï
Evorn
Ternak
kiaran
Jatha'la Phindar (mj)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 13 Mai - 15:33:17

Il n'y a pas beaucoup de rues dans ce quartier, mais les quelques une qu'il y a, sont très larges pour faciliter la circulation. Dans ces rue se trouve beaucoup de marchand et boutique. Vu qu'elle est la rue principale de Keûtrop, il y a de nombreux gardes qui y patrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 20 Mai - 16:53:54

Kiaran marcha rapidement dans les rues fortifiées de la ville. Son premier objectif etait de s'achetait une meilleur arme que sa lance. Il se stoppa alors devant une armurie.

(tient tient, ... he bien entrons)

Kiaran penetra alors d'un pas lourd dans la boutique.

-------------------------------------------------------------------------------------

----------> armurie de kenedoc

kiaran marcha directement vers l'arene où il esperait se faire un peu de l'argent.

(aller, au combat)

Il arriva face à un enorme bâtiment, puis il y rentra.

---------->arene

Kiaran encore tout content de sa victoire et de son festin se diriga d'un pas decidé et tranquille vers le dresseur.

(bon il y aura quoi comme animaux?)

Il arriva devant la boutique et entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 3 Juin - 13:17:31

Ternak,le Halfov solitaire marcha sans but dans cette ville pleine "d'hommes", il faisait son maximum pour se tenir à distance de ses êtres tant meprisés par son clan.... il avait envisagé de penetré dans une taverne mais il savait que l'acceuil ne serait pas amicale, il prit donc la decision de se reposer ici le long d'un mur,à côté d'un tonneau à demi detruit.....
La tête entre les genoux et la mains sur son épée il se mit à penser aux raisons qui l'avaient amenées ici.....

"Par la malediction d'Atak pourquoi suis je venu me fourrer dans cette ville humaine !!! j'aurais dus rester dans mon village,si seulement je n'avais pas tenu tête au chef de clan"

l'inactivité commencait à enerver ternak, il ne pouvait rester ici la faim au ventre,la tentation de planter ses crocs dans la chair d'un homme au detour d'une ruelle,se faisait plus forte mais il savait que se conscience l'en empecheré....
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Evorn
Arrivant
Arrivant
Evorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 3 Juin - 17:44:15

Le jeune rôdeur déambulait maintenant dans les rues du quartier central, se frayant un chemin parmi les badauds. Les yeux levés, il découvrait à chaque détour de chemin de nouvelles enseignes qui signalaient autant de boutiques. Ne sachant pas vraiment à laquelle s'adresser, il continua à s'avancer en direction du quartier populaire...
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyDim 4 Juin - 19:49:40

Kiaran sortit du dressuer ses deux nouveaux compagnons sur le dos. Il se dirigait maintenant vers les portes de la citée pour se rendre dans le petit bois qu'il avait aperçu en venant.

(alons chasser les amis)

Plus il avançait, plus les portes immense aparaissaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyDim 11 Juin - 16:09:25

Se dirigeant vers la taverne, un cri de foule retint son attention. Dans cette direction se situait une grande batisse qui apparaissait comme une aréne.

(A voila quelque chose d'intéressant et surtout un moyen de se faire de l'argent. Je suis sur que certainsseront prés à parier sur les combats.)


Mais sa soif de boisson le détourna de son envi de baston et il entra dans la taverne.
----->Taverne de la grande bataille

Sortant de la taverne et désireux d'aller chasser, Senpaï préfera en premier lieu s'assurer d'un équipement convenable afin d'être sur de la réussite de celle-ci. Il se dirigea alors vers la forge.

--------> La forge de Pholum (armure et autre)

Equipé de son armure Senpaï sortit fierement de la boutique.

(bon cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battu. Un petit entrainement avant de passer plusieurs heures voir plusieurs jour à la chasse)

Senpaï se dirigea donc vers l'aréne.

-----> aréne
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyDim 11 Juin - 20:27:49

Arrivant dans la rue après avoir traversé l'entrée de la cité, tagazoc se demanda ce qu'il pourrait faire.
*j'ai peu d'argent, il faut que j'aille dans un endroit oû je pourrait m'en faire*
Puis il remarqua un ecriteau: Arène

Il se dirigea dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyLun 12 Juin - 2:19:14

Ohmra continua a marcher dans les large rues quand il apercue un Nain passer pres de lui.

'Bonjour cher Nain, quel est le nom de cette citer?'

'Keûtrop cher Minotaure'

'Ou est-ce que je peut trouver une armure'

'La forge de Pholum se trouve juste a votre droite'

Ohmra se diriga a sa gauche.

'C'est de l'autre coté.'


Ohmra, un peu gêner se diriga de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyLun 12 Juin - 16:00:43

Ohmra continua sa marche en direction de l'arene.

(Est-ce que je peut me battre ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Troll
Troll
Valaya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyLun 12 Juin - 21:34:36

Valaya emprunta plusieur ruelle de plus en plus petite et apres de plus en plus grande....
(je suis perdu!!et je commence a avoir soif!)
Il intercepta un passan en lui prenan le bras pour lui demander ou se trouve la taverne...
*HAAAA!!!!!Que me voulai vous?!*
Le passant se d'ebattan de toute c'est force...
(mais qu'est-ce qu'il lui prend??)
Le passant reussi a se liberrai de la poigne de Valaya...
Et il prit ces jambe a sont coup...
Valaya continua a marcher comme ci de rien ete et essaya de trouver son chemin...
(Ils sont fou les gens ici...)
Apres plusieurs minutes, il trouva enfin une taverne, elle se trouver dans une petite ruelle toute salle, la pencarte au dessu de la taverne etait toute cassez, on arriver a peine a dechifrai ce qu'il y avait marquer.
(Et ben il y en a des plus joli a Khornoil)
Valaya decida quand meme de rentrer dedan...
(j'ai pas chercher tout ce temp pour faire demi tour)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 12:46:57

Le soleil n'était pas assez haut dans le ciel pour éclairé totalement la rue. Le silence régnait dans cette cité endormi. Seul les magasins commancaient à ouvrir leur portes. Ce silence ne génait pas Senpaï. Une ville animé était agréable mais le chant des petits oiseaux au levé du soleil l'était tout autant. Encore plus lorsqu'il sortait d'une soirée trop arrosée.
Il marcha donc tranquillement en direction de l'aréne.

-----> Aréne

Les rues commancaient à se remplir. Les marchants présentaient déjà leur article en criant tel des marchants de poissons. Mais l'un d'entre retint l'attention de notre guerrier : le dresseur. Il se dirigea alors vers lui en lui demandant ce qu'il proposait.
Celui-ci lui fit signe de le suivre dans sa boutique.

----> boutique du dresseur
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 15:46:45

Yuyashina déambulait dans les rues de la ville depuis qu'elle avait passé la porte.
Elle savait qu'elle devait gagner de l'argent pour remplir sa bourse. Elle devait aussi progresser dans le maniement des armes et cela à n'importe quel prix.

( mais comment ? )

Elle aperçut une patrouille qui arrivait en face d'elle.

( Ces soldats pourront certainement me renseigner )

Elle se dirigea d'un pas rapide vers les gardes qui semblaient l'avoir remarqué et arrivé à un mêtre d'eux environ leur demanda :

" messieurs, je viens d'arriver et je me sens un peu perdu dans votre immense ville "

" Pouvez vous m'indiquez un moyen sur de gagner de l'argent ... et... avez vous des écoles de maniement des armes ? "


Sur ce, elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 15:50:32

Les gardes dscutaient calmement et quand tu leur adressa la parole, l'un deux te répondit.

"Oui, y'a bin quelques écoles. Une de tir, là quelques ruelles au dessus, et une école de combat plus bas. Mais ce sont des lieux payants."

Puis il se gratta le nez, et retourna dans sa discussion avec les autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 16:06:05

Yuyashina avait écouté avec attention les réponses qu'on lui avaient fournis.

(hum...je ne pense pas avoir suffisement d'argent pour aller dans une école. )

Elle se remit à déambuler en réfléchissant à son problème. Quelques instants plus tard, elle aperçut un panneau : Arène ...

( une arène... c'est interessant, je pourrais faire un petit combat pour voir ce que je vaux. )

Elle marcha jusqu'à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 19:52:17

Tagazoc revenait de son combat de l'arene, ce combat avait été certe fatal pour lui mais il l'avait aprecié.
Il c'été fait aussi de nouveaux amis,"Ses compagnons" comme il les apellaient.

Il decida d'aller les rejoindres et se dirigea vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyJeu 15 Juin - 22:43:06

Ohmra en direction de l'hopital s'arreta devant un estrade ou un homme parla.

(hummm un chateau non decouvert.)

Ohmra retourna a la taverne pour y retrouver Tagazok.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyVen 16 Juin - 0:16:58

Senpaï était enfin prêt à partir chasser. Son objectif était un chevreuil et un beau gros sanglier. Il avait pris soin de prendre de quoi manger et boire pour lui et son faucon Grobec.

"Je ne sais combien de temps cette chasse me prendra mais sa nous changera de la ville. Pas vrai Grobec ?" Dit Senpaï en caressant l'animal qui avait l'air d'aprécier.

(J'espere quand même que je trouverais rapidement ces deux bêtes. La chasse est intéressante mais tout de même j'espére par la suite trouver une quéte plus exitante et surout plus enrichissante.)

Senpaï se dirigea alors vers la porte principale et sortit de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyVen 16 Juin - 19:16:46

Ohmra prenna les rue pour se diriger vers le chemin pour sortir de la citée
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyVen 16 Juin - 20:12:12

Tagazoc était a nouveau dans la rue principale.

(je n'ai eu que peu de temp pour decouvrir cette ville,un jour je reviendrait, et je le promet!)

Il sortit un petit couteau, et fit une petite entaille dans un mur.

(la prochaine fois que je reviendrait ici, je me souviendrait de la marque)

Puis il se dirigea vers l'entrée de la ville pour pouvoir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 17 Juin - 15:10:45

Senpaï senpressa de se diriger vers la taverne pour se débarraser de se corps.
Néanmois il se souvenu de sa journé et de la réaction du faucon lors du combat. Or celui-ci volait encore en liberté au dessus de lui. Aussi, par sécurité, il rapella Grobec à l'aide son siflet et de quelques graines déposées dans sa main. Puis il entreprit la même technique qu'il avait utilisé lors de l'achat de l'oiseau en lui attachant les pattes à son bras.
Une fois l'oiseau attaché, il continua d'arpenter les rues en direction de la taverne dans laquel il entra.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 17 Juin - 17:19:19

Yuyashina marchait tranquillement et observait l'animation qui régnait dans les rues.
Elle aperçut soudain l'enseigne de ce qui devait être une taverne. Elle s'approcha et lut : "Taverne de la grande bataille"

( une taverne.... il serait peut être temps que je boit quelque chose. )

Elle poussa la porte et rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptySam 17 Juin - 18:41:39

Il lui avait bien semblé voir une enseigne d'un hopital en appartant les reuelles. Aprés quelques recherche il arriva enfin devant une grande demeure. L'enseigne indiquait "Au repos mérité".

(Je pense qu'on pourra me soigné ici. J'en ai bien besoin. Entrons et voyant ce qu'ils peuvent faire pour moi.)


------> repos mérité

Le soleil éblouit Senpaï à sa sortie. Cela fesait déja deux jours qu'il n'avait pas vu la lumière du soleil et respirer de l'air frait. Ce séjour l'avait complétement remit sur pied et désormais Senpaï était prés pour une nouvelle chasse en quète de chevreuil.

En passant devant la foire il fut attirer par les échoppes de la foire et s'y attarda quelques instants.

-------> foire

Senpaï était quasiment arrivé devant les portes. Soudain un cavalier en cape lui obligea à s'écarter, sous peine d'être emporté dans la course de la monture qui était fort rapide.
(Et bien ils y en a qui sont préssés ici. Un peu plus et je me fesais accroché. Il ne manquerai plus que sa, moi qui sort à peine de rétablissement. Surment un de ses messagers qui abusent de son poste au sein de la cité...)

Suite à ce contre temps il continua sa route en direction des bois.

-----> Porte


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:36:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyDim 18 Juin - 20:33:55

Yuyashina marchait dans les rues qu'elle commençait à connaître. elle cherchait juste quelques babioles qui pourrait lui être utile dans la nature.
Lorsqu'elle passa devant la foire elle se dit qu'elle y trouverais bien ce qu'elle cherchait.

Elle s'aventura au milieu des échopes de la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyMar 20 Juin - 6:56:04

J'étais de nouveau dans les rue central. Je devais me rendre au rue du quartier populaire. Alors je prit le pas vers ceux-ci pour y trouver Lotha nesst.

La rue étais vraiment passante et encore j'entendais des gens parler de quête et Mythak.

(C'est quoi cette quête?)
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central EmptyMar 20 Juin - 21:56:08

J'etais dans les rue central et au loin j'apercevait les porte de la cité,c'est la que je devais aller.

Je me diriga vers les porte pour sortir de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rue quartier central Empty
MessageSujet: Re: Les rue quartier central   Les rue quartier central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rue quartier central
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du quartier populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser