Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Grande Rue

Aller en bas 
+13
nyozeka
loganito
Vylom
Pividus
Jatha'la Phindar (mj)
inferis
Orchadyos
Nela Hidmo (MJ)
Lothar
Adom
Synoxis
Gattuso
Adelaïde (mj)
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyMar 16 Mai - 23:47:40

« Qu’es-ce qui s’étale sur plusieurs kilomètres avec de chaque côté des dizaines de résidences, boutiques et autreS établissements scintillants à Mythak ? »

La Grande Rue mène de manière immédiate des portes à la Citadelle, cependant sa longueur fait que les arrivants sont obligés de s’émerveiller des grandeurs de la Citée étalés devant leurs yeux, pendant que les recoins moins nobles sont habillement cachés dans les ruelles et les Quartiers plus enfouit.

L’accueil est un art à Mythak, il faut impressionner le commerçant arrivant, montrer la grandeur de la Ville au ambassadeurs et émissaires et bien entendu lui offrir une route droite pour qu’il ne puise se perdre dans des endroits plus, gênants, pour l’image de la Citée.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyVen 19 Mai - 20:37:54

Gattuso recommença à marcher et passa rapidement les portes de la ville. Il continuait à avancer tout droit, ne se souciant de rien. Enifn, à part des paroles du vieux qui lui avait parler d'une échoppe mais c'était un peu dur à ce souvenir du nom. Il vérait bien et aviserait au pire.

Comme je ne sais pas où c'est, je vais continuer tout droit.

Il marcha longtemps, tout droit, tournant la tete de droite à gauche, freinant quand il y avait personne devant lui, accélérant quand il y avait quelqu'un dans le but de le défoncer, mais ces tentatives furent veines car il ne tournait pas pour toucher sa cible. Après tout un ordre était un ordre. Enfin il arriva devant un problème.

---> porte de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 21 Mai - 21:18:36

Gattuso retrouva le petit mage nommé Pitz devant la porte. Ce dernier le regardait fixement, étrangement, horifiquement, enfin, pas normalement. ceci mit plus en rogne le minotaure qui se jura de rapplatir le petit homme dès qu'il serait dans un coin sombre. Comme ça plus de souci dans la ville.

"Allons y!"

Le petit homme, mage Pitz sursauta puis avança rapidement. Apparement il était pressé que cela se finisse. PAr contre, le minotaure ne l'était pas, il le suivait doucement, le regard fixé sur le crane de son guide, imaginant du sang en coulait. Il espérait apr dessus tout écrasé son gourdin sur sa tete, enfin il ne pouvait pas. Pas en cette ville. Pas avec ses règles qu'il commençait à comprendre, pas avec ses devoirs.

(Non, c'est non compris! Attendons au moins d'avor ce nouveau gourdin. il me servira de testeur celui la)

Mais ce fut trop tard le mage avait déjà emmené son boulet un peu lourd et dangereux aux limites des rues habituelles. On voyait à présent des rues plus petites, plus étroites, plus ramifiés.(Bourré à l'auxine quoi)

"Voila tout droit maintenant, enfin suivait les rues tout de même" dit il d'un ton moqueur.

Puis il repartit au pas de course, devant un minotaure aux envies meurtrières, ou plutot magicides.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 4 Juin - 19:57:15

Shehan marchait de son habituel pas lent à travers les rues de Mythak, il n'etait pas pressé, il regardait donc d'un oeil morne les autres passant et froncait les sourcils quand il voyait un homme ou un femme vétus de couleurs éclatentes, il detestait tout ce qui etait lumières et couleurs vifs, cela lui faisait mal aux yeux, il aimait mieux le foncé, mais il crachait tout de meme pas sur la couleur vif du sang qu'il aimait voir s'écouler d'un corp. Il parvint enfin devant l'écritoire où il entra directement.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 4 Juin - 20:34:03

Shehan sortit de la boutique avec de grand pas furieux, ce drow l'avait énervé et quand on l'énervait il avait toujours un petit creux désagréable. Il chercha donc une cible potentiel car sa nourriture préférée etait la chair des hommes. Il repéra une petite fillette, il se diriga donc vers elle mais il dut renoncer car il y avait un monde fou dans la rue, soudain une idée jaillit dans sa tete, il avait repéré qualques fermes devant les portes de la ville. Il marcha alors vers la sortit de Mythak pour aller festoyer avec des paysans ou plutot pour festoyer de paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 5 Juin - 14:53:45

Gattuso arriva enfin dans le quartier central. il traversa encore quelques rues, la fille sur les épaules et les regards rivés sur lui, puis arriva à la rue central. il prit vers le nord, en direction de la grande batisse magistrale, où tronait déjà sur la porte une trace de son passage. il avançait cite, voyant s'agrandir la battisse et s'approchait son but.

(Minon, tout ça pour une minette)

Enfin il arriva devant le bureau de l'ordre. Il fit descendre la fille de ses épaules, puis lui fit un léger sourire.

"Désolé du désagrément, passez devant je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 5 Juin - 14:55:05

Lyndra hésita un temps, puis baissa les yeux sans un mot et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 5 Juin - 15:59:08

Gattuso sortit avec son nouveau gourdin dans les rues. il était fier d'avoir gagné une nouvelle arme qui parraissait si puissante. Mais à présent, les deux autrzes gourdins qu'il avait récupéré ne lui servaient à rien, ni même les parchemins qui servaient à la magie qu'il en connaissait pas.

La magie, une arme bien puissante et perverse. etant jeune, il s'était tenté à quelques expériences de cette envergure, mais les résultats furent peu concluant. D'où cette rengaine contre ce type d'exercice. Mais à présent le minotaure se sentait capable de maitriser cette arme, et pourquoi pas s'en servir comme arme. Le coup reçu à la poitrine lui frappait toujours, ce qui prouvait les effets de cette magie. Et même si cela était beaucoup moins d'intéret qu'un gourdin, cela était toujours utile, pour s'amuser à faire souffrir.

( Bon, c'est bien beau tout ç, mais je vais revendre ces trucs inutiles.)

Le minotaure se mit à descendre la grande rue, doucement, à la recherche d'une échoppe magique ou meme une armurerie. et il vit tout d'abord ce qui ressemblait à une armurerie, et il pénétra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 5 Juin - 16:58:42

Gattuso sortit la bourse plus pleine mais le sac moins lourd. Son nouveau gourdin faisait un léger bruit de frottement contre sa jambe lorsqu'il avançait, ou plutôt déambulait vers le bas de la rue, sans but. une sorte d'errance. Il avançait sans peine, lançant tout de même des regards mauvais à tous les pauvres mages passant trop près de lui.

Il n'eut même pas à lever son gourdin pour avoir son passage. Il avançait toujours jusqu'au moment où il vit un magasin d'objet magique.

(autant ajouter l'utile à l'agréable)

Il prit donc la direction de l'échoppe, et y entra sans peine, espérant pouvoir y vendre les aletés de parchemins qu'il avait trouvé, ainsi qu'apprendre comment utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyMar 6 Juin - 18:18:22

Gattuso sortit rapidement de la boutique. Il était à présent à la tête d'une belle fortune. plus de 300 jols était en sa posseion, et même si il ne pouvait trouver le compte exact tout seul, il se rendait compte de sa fortune. Il commença à descendre la rue, se souvenant vaguement n'avoir pas vu l'école de magie auparavant. Il ne la vit point non plus cette fois ci, et dut faire deux aller-retours pour vérifier l'absence d'école.

(Minon, sont idiots ici. Déjà que les gens aiment pas les écoles, si il les planque comment on y va?)

Il decida d'opter pour une autre technique plus efficace. il marcha lentement, puis attrapa le premier mage qu'il vit et le questionna, gourdin levé.

"Bonjour messieur, savez vous où se trouve l'école de magie.

"Euh, par là " dit le mage en indiquant une rue adjacente.

GAttuso repartit, non sans rabaisser son gourdin d'abord. La rue avait gardé toute son agitation, et personne n'avait changé son comportement, sauf le mage qui regardait bizarement le minotaure, pensant surement qu'un tel idiot ne vivrait pas longtemps ainsi.

le minotaure, quant àlui, suivit le chemin sans encombre et pénétra dans l'écolej après avoir rangé le gourdin dans son sac pour faire plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyVen 16 Juin - 21:51:42

Adom etait allongé sur un mur, d'une grandeur incroyable.Il cherchait de quoi depensé ses jols.Ca fesait 10 minutes qu'il etait allongé sur ce mur,alors il decida de se decoller et d'aller se promener a la recherche d'une boutique bien rare.

(Jaurait bien besoin d'objet magique.)

Il arriva devans une petite boutique du nom de Bazar du bizarre,alors il decida d'entrer dans celle-ci.C'etait la premiere fois qu'il se promenait seul dans la grande rue,il n'avait jamais vue de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyVen 16 Juin - 23:33:28

Jetais de retour sur la grande rue, mais avec un nouvelle objet au coup.Je continua sur la rue pour peut-être trouver quelque chose a faire.La rue était bien peuplé,tous avait lair de Magicien,mais il y avait aussi des personne qui ne ressemblait pas a des sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptySam 17 Juin - 3:58:20

Je me promenais encore et encore,pendant des heures et des heures.Sa m'amusait bien de faire aller retour sur la grande rue.Pendant que je marchait entre tous ces gens,je vit ,du coin de l'oeil une nouvelle rue.

Celle-ci etait plus sombre que tous les autres.Il y avait des ruelle dans tous les sens,et aussi des batiment qui semblait moins accueillant que les autres.Alors je me diriga dans cette rue pour visiter un peu plus de quartier.

Après quelque minute de visite, je me rendit compte que setait le temps de pénétrer dans une d'elle.Je prit la première qui s'offrait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 18 Juin - 16:45:05

Gattuso sortit enfin des rues du quartier est. Il avait tourné encore une bonne heure avant de trouver son chemin. Cette fois, il savait où il était, et où il allait. IL descendit la rue, vers les grandes portes qui étaient ouvertes, loin devant lui.

Il allait partir, quitter cette ville de mages, de fous.

Enfin, il allait trouver des ens comme lui, et pouvoir s'offrir de beaux combats sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 18 Juin - 23:07:07

Je retrouva enfin la grande rue que j'adorais tant. Il était tant pour moi de faire quelque chose de mes 10 doigts.

Donc ,il décida de continuer sur sa première idée qui était d'entrer dans une taverne u la joie regne.

Alors il chercha pour une taverne près du coin qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 18 Juin - 23:33:45

J'étais de retour sur cette grande rue que j'aimais tant.Pas beaucoup de gens marchait se soir.La température était parfait pour une petite balade de nuit.Je devais trouver un endroit ou dormir, mais je ne n'avait aucune endroit, car mes parents m'avait abandonner a mythak a l'âge de 16ans.

Alors je me diriga vers la vallée que je connaissait bien car j'avais parfois dormit la.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Troll
Troll
Lothar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyMer 9 Aoû - 16:57:21

Lothar arpenta les rues, à la recherche de quelques magiciens...
Il interrompit une discussion entre deux passants:

"Hey vous!! Indiquez-moi où je peux trouver quelqu'un qui enseigne la magie!!" (Sur un ton intimidant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyMer 9 Aoû - 17:05:46

(HRP: tu n'as pas besoin de jet de persuasion la...l'école est recommandée en général Wink )

Un des deux passants sourit gentiment, voyet que tu étais un maudit. En effet tout le monde savait que les maudts étaient toujours de très grands mages!

"Allez voir à l'est, l'école se trouve la bas! Vous pouvez pas manquer pareil batiment!"

Puis il reprit sa conversation, ne se souciant plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyDim 13 Aoû - 0:00:29

Orchadyos sortait de l'échoppe du tisserant et se dirigeait vers les portes de la vité, en direction de la forêt où s'étaient établis des elfes. Quitter cette cité pleines de gens peu, voir pas, recommandables pour la magnificence de la nature et de ses congénères le ravissait. Et puis, il voulait changer d'environnement. Vivre depuis tout ce temps enfermé entre des murs ... ce n'était pas naturel pour lui qui rêvait de grands espaces sauvages, avec des elfes si possible ^^.

*Cela va faire si longtemps que je n'ai pas sorti de cette ville, de puis que je m'y suis installé ...*

Orchadyos continua donc se route sans faire attention aux autres badaux jusqu'aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 4 Sep - 19:10:47

inferis errait dans la ville depuis trop lontemps a son gout!! les sorts de feu était trop cher pour ses petits sous!! il décida une approche direct avec un passant a l'air prospere:
(hep guys!! tu sorais pas ou y a du boulot dans le coin?? et comment on fait pour gagner des sous autrement par le travail?? a part voler sa je sais bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 4 Sep - 20:00:25

le passant te regarda haussa un sourcil et te repondit :


"Le mieux c'est d'aller voir un commercant pour qu'il te donne quelque choe à faire. Sinon je sais pas"


Il te laissa là sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyLun 4 Sep - 21:27:38

(oki merci l'ami!!)
puis, Inferis alla au hazard vers le quartier EST!!
Revenir en haut Aller en bas
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyVen 8 Sep - 1:47:06

Pividus, ki marchait dans les rues de la citée de Mythak, vit sur le bord de la route une bourse remplie et fermée par une petite corde ou l'on pouvai distinguer au bout une amulette, il s'avanca donc et s'en saisit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptyVen 8 Sep - 21:53:08

((HRP: Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai eu quelque sproblemes avec ton texte ci dessus que je vais tenter de te les expliquer, pour repartir d'un bon pied.

1) Essaye de faire un effort de longueur dans tes RP.
2) Essaye de faire un effort orthographe tu y gagneras.
3) Tu ne peux pas trouver des objets comme cela!!! Il faut que ce soit un MJ qui te le dise.
C'est déjà pas mal. Je considères qu'il y avit effectivement une bourse ici. Vraiment bon. On continues)

Tu pus étrangement voir qu la bourse était vide de toute piece! Juste un message que tu pus ressortir de la bourse.

"A celui qui lis ceci, vous etes en train de toucher ce qui n'est point votre. Le vol, est mauvaise chose, mais en vous perpétrant dans ceci, vous n'y gagneries rien au change.Si vous tatez bien le fond de la bourse, pourtant vous aurez de quoi vous tenir les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue EmptySam 9 Sep - 2:50:41

(Pardon désolé, jje ne savais pas !! me voila prévenu !!J'ai encor un peu de mal avec le jeu, je suis tout nouveau !!!))

Pividus, malgrès toutes attentes et malgrès toute l'incompréhension de certains passants qui arrivaient trop tard pour la prendre, garda la bourse en mains et se mit a examiner la bourse au lieu de se la mttre dans la poche (c'est ce qu'aurait fait chaques brigand qui auraient voulu voler la bourse) il se mit a rechercher le nom du propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Grande Rue Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser