Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Grande Rue

Aller en bas 
+13
nyozeka
loganito
Vylom
Pividus
Jatha'la Phindar (mj)
inferis
Orchadyos
Nela Hidmo (MJ)
Lothar
Adom
Synoxis
Gattuso
Adelaïde (mj)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptySam 9 Sep - 7:26:59

Pividus: magie 40 (échoué car le score est plus élevé que tes statistiques)

Cette fois, tu observa bien mieux la bourse, toujours désespérement vide à tes yeux, malgré la message.

Il fallait faire un choix, car tu intriguais les badauds de mythak, qui passaient autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:13:43

Vylom avança dans la rue centrale. Animée, les passants nombreux.

(Et le plus mauvais endroit pour les affaires. Règle numéro un du voleur, la discrétion n’est pas la masse, au contraire)

En avançant Vylom remarqua la masse considérable des établissements de commerce. Cependant les quelques idées qui lui venaient pour rouler les vendeurs étaient un peu trop irréalisables, sans connaître mieux la ville. Et le meilleur endroit pour trouver des renseignements, et des ragots était une taverne.

Vylom se demandait s’il pouvait aussi espérer trouver un joli brin de femme servant dans cette taverne. Et finalement il entra dedans avec cette idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:08:14

Vylom flâna de nouveau dans la grande rue, la foule était toujours aussi dense. Ses yeux fixèrent de nouveau les nombreuses échoppes, et parfois quelques bourses pendantes.

(Trop simpliste le vol, autant jouer à un jeu plus difficile. Et la gentillesse n’apporte rien dans la masse)

Avançant tout droit Vylom vit au lointain des jardins proche de la tour gigantesque de la Citadelle.

(Une foule moins dense. Les dialogues y sont plus simples)

Il avança donc vers les jardins de la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:24:27

Vylom flâna de nouveau dans la grande rue de Mythak, marchant tel son habitude. Et réfléchissant, un peu, au potentiel de ce conflit entre Jack le borgne et l’Ordre de Mythak.

(Le tout et de ne pas choisir avec stupidité son camp. Mais comme tel le dit, il faut parfois se montrer habile, en duperie)

Vylom n’était pas doué pour changer sa veste au moment opportun, chose rare chez un larron beau parleur. S’il ne se fixait pas ses bases dans l’immédiat, il se trouvait souvent instable. Et autant réfléchir à quel camp est le plus rentable, tant que l’on n’a pas à le faire, par obligation.

Il songea toujours en voyant défiler les pancartes et les passants. Mythak était une ville animée, et respirant la richesse, et parfois la beauté, se mettre au service de l’ordre l’aiderai sans doute, se terrer dans l’ombre n’était pas sa volonté, et dans ce conflit, un des deux belligérants se cachait, les mercenaires de Jack. L’autre existait en plein jour, et visiblement avait à ses ordres, ou plutôt sous son contrôle, son autorité même, certains membres de la Citée, le démontrait le tavernier. Cependant jouer de front était toujours dangereux, surtout si les mercenaires étaient aussi stupidement endoctrinés par leur maître que le prétendait le mage de l’Ordre.

(Quelque soit le camp les dangers sont considérables. Mais on ne peut sans doute pas en dire autant des bénéfices tirés, Jack est peut être riche, mais s’il faut pour partager ses richesses d’or se priver d’une vie un peu plus prestigieuse aux yeux des citoyens, et se priver de certaines richesses que l’or ne monnaie pas)

En pensant cela Vylom regardait passer deux jeunes femmes, plus paysannes qu’une noble dame, mais d’un charme qui leur était propre.

(Et le prestige amène le danger. S’il existe un Ordre, il existe des opposants à celui-ci)

Vylom se rappelait vaguement une anecdote qui manqua de peu de dégénérer, pour lui : il avait réussit à entrer dans les faveurs d’un petit chef militaire assez tyrannique dans un village plus au sud, visiblement un membre de Keûtrop. Quoiqu’il en soit cette position, et la fausse gentillesse grâce à laquelle il obtenait les informations nécessaires à son travail lui avait permit de séduire une jeune femme dont le charme n’avait d’égal que son rang, improprement bas selon ses supérieurs. Toute cette histoire se passait bien jusqu’au jour où le chef mourut, sans doute d’un adversaire plus fort, et où les paysans profitèrent de ce trouble pour prendre les armes et se débarrasser de leurs anciens bourreaux au ordre du despote. Vylom s’en sorti de justesse, nu comme un ver en s’évadant de son logis lors de l’approche nocturne des habitants, laissant la jeune fille endormi comme distraction pour s’assurer une avance suffisante.
D’après les bruits qu’il avait entendu par la suite la jeune fille n’avait subit que peut de temps les sévices de la foule en colère, sa présence dans la maison d’un des bourreaux fit d’elle un des meilleur exemple fait à la population, bien que Vylom n’écouta pas la suite lorsque que cette histoire vint lécher ses oreilles quelques auberges plus loin, n’ayant pas trop enfin de savoir quelle fin fut réservé à sa dulcinée d’un temps.

(Dommage elle était charmante)

Les quelques erreurs, sans conséquences fâcheuses certes, pour lui, qu’il avait accumulé rendaient Vylom cependant plus prudent. Vouloir jouer le plus fin était rarement payant, si un plus fin que vous venait jouer dans votre terrain.

Il marcha encore quelques temps, alors que le jour déclinait de plus en plus, pesant, avec les distractions des objets brillants et des jeunes demoiselles toutes plus admirable les unes que les autres venant souvent couper ses pensées. Et comme le jour toucha à son déclin, et que la nuit commençait à poindre. Il décida de retourner à l’auberge afin de louer une chambre, manger, et éventuellement, si celle-ci se trouvait toujours de service, admirer d’un peu plus près le charme de la jeune serveuse, dont il pensa à demander le nom, s’il la recroisait.
Revenir en haut Aller en bas
loganito
Arrivant
Arrivant
loganito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:58:38

Je m’avancer dans cette rue familiere, ou je m’amusait quan j’etai enfan mai moi je vivai dans le quartier ouest de la ville donc je partit vers les rue de la ville de l’ouest

>> ville de l’ouest rue
Revenir en haut Aller en bas
loganito
Arrivant
Arrivant
loganito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:22:42

me revoila dans la rue principal mais je cours toujours. direction du tisseran.

>> tisseran
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:28:41

Vylom traversa rapidement les rues, cette fois il ne leva pas les yeux vers les panneaux des établissements, il savait où aller. Mais n’était pas encore totalement sûr de ce qu’il allait y trouver. A son habitude il était parti pour improviser.
Revenir en haut Aller en bas
loganito
Arrivant
Arrivant
loganito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:51:28

Enfin sorti de se commercent, je me suis diriger en direction des porte de la ville. Je m’avançais hâte ment sans perdre temps en pensant que plus je perdrai de temps, moins j’aurai de chance de retrouver ce meurtrier.
Je vu tous les petit commerce de la ville au passage ou je devrai m’arrêter plus tard avant de faire ce long et terrible voyage.
Me voici à la porte.

>> Porte
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:24:12

Une fois les portes dépassées, la jeune filles trouva que l’intérieur de la ville était plus chaleureux que cet amas de pierre servant de porte.

(je trouve ça franchement mieux que cet art de pacotille! Et vu que sa a l’air tout droit aucun risque de me perdre. Je vais donc continuer tout droit!)

Souriant jusqu’à ses oreilles pointues, elle reprit sa route. Elle fut étonnée de voir autant de gens, elle ne cessait de dire bonjour a tous les passants.
Après une longue heure de marche la jeune elfe arrivait enfin a la fin de la rue, face a la citadelle.

(Et bah j’ai fais tout ce chemin pour rien ,moi!)

Un peu déçus de ne pas voir une porte a l’autre extrémité de la cité, la jeune elfe revint sur ses pas en se décidant a visiter les nombreuses échoppes comme toutes personnes de la gente féminine qui se respectent.

Après avoir parcouru tout ce qui l’intéressait, le jour s’éteignait peu a peu laissant place a la nuit et la jeune elfe commençait a subir la fatigue. Elle vit une taverne sur un coté de la Grande rue. Elle y entrait.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:37:46

De retour dans le grande rue, nyozeka, se rend compte qu’il y a autant de monde le matin comme le soir.

(ses gens n’ont-ils rien d’autre a faire que se promener?)

La journée commence a avancée et elle n’a toujours pas trouvée quoi faire a Mythak.

(Pourquoi j’ai quitté la maison si je m’ennuie autant que la bas??)

S’asseyant sur un banc qui se trouvait sur la grande rue, elle se mit a réfléchir et se ne fut pas en vint.

( je n’ai qu’a demander a quelqu’un ce qu’il y a d’intéressant a faire a Mythak.)

Elle se mit a regarder les gens passer et voit un vieux bonhomme, l’air tout gentil.
Elle s’approche du vielle homme et lui dit avec son plus beau sourire:

« excusez moi, je suis de passage dans cette ville, je voudrais savoir ce que l’on peut trouver d’intéressant a faire?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:14:37

L'homme en te voyant s'ecria :

"UN JUMINYA, LE DEMON NOUS ATTAQUE"

Il se stoppa, puis te regarda plus longuement :

"Ha non, vous êtes une elfe...desolé. He bien pour repondre à votre question. Mythak n'est pas une ville où l'on vient par plaisir mais surtout pour apprendre. Si vous vous ennuyez, allez à Keutrop..."

Il fit une grimace de degoût et cracha au sol :

"Saleté de guerrier...poua maudit soit t'il. Sinon vous pouvez toujours visité les ecoles."

Le vieux prit congé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:54:13

(mais il est fou cet homme il m’a pris pour un démon!)

Elle regardait le vieillard s’éloigner et quand elle ne le vit plus, elle se décidait a chercher ses écoles dont le vieillard lui avait parlais. Elle parcouru trois fois la grande rue avant de trouver le quartier de la tour du Mythril.

( J’ai vraiment aucun sens de l’orientation!)
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:45:37

INferis sortit de la chapelle et se dirigea droit vers le laboratoire d'Ezekieu!!
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:52:36

Inferis ressorti du laboratoire d'Ezekieu en se demandant comment il allait faire pour chercher les nemessis!!
direction les cavernes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:28:50

Venant des ruelles Vylom traversa la grande rue. Avançant contraint, la nuit déjà présente, il détourna la tête, maintenant sans autre but que sa propre survie dans l’immédiat en voyage l’auberge.

Marchant rapidement il s’approcha des portes de la Citée.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:13:19

Il était a peine neuf heure quand la jeune fille atteignit la grande rue après une semaine a la chapelle.

(Bon qu’Est-ce que je vais faire moi maintenant?)

Il faisait beau et chaud. Même trop chaud. La jeune fille ne trouva aucune aire a l’ombre sur la grande rue. Mais son attention fut attiré par de petites ruelles d’où s’évader un petit vent frais. Elle s’y réfugia.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:08:35

Le soleil pointait à l'horizon, juste derrière la tour d'Adélaide, quand Gattuso se mit à suivre la grande rue. Le ciel s'illuminait de couleurs irisés, du orange au violet, laissant uns pectacle des plus admirables à ceux qui pouvait s'émouvor.

Gattuso avançait rapidement, ne se laissant guère interessé par ce spectacle, ni même par les différentes échoppes et magasins qui étaient de chaque coté de son etre. Meme un gourdin hors norme aurait du mal à le faire s'arreter.

Il n'obliqua pas, et atteint la porte de la citadelle, où son empreinte était gravée. Il rechercha l'ancien batiment des yeux, et le trouva enfin.

Il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:07:02

Nyozeka remercia syn de l'avoir ramenée saine et sauve jusqu'a la grande rue.

( je crois que sans la gentillesse de Madame Rosa je ne serrais jamais sortie d'ici!)

La grande rue malgré l'heur matinal était deja investie par des centaine de passant et de vendeur a l'etalage.

(Quoi qu'il en soit il faut que j'aille a la chapelle.)

Elle pris alors une rue menant au quartier de la tour de Mythril. Là ou se trouvait la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:04:35

Ayamy était maintenant dans ce qui semblait être la grande rue de Mythak. Elle observa longuement les alentours, tout était si nouveau pour elle. Il y régnait une certaine animation, et jamais auparavant elle n’avait vu autant de monde rassemblé en un seul lieu. Et bien que la rue soit très large, du moins par rapport à ce qu’elle avait connu, ceux qui y étaient rassemblés la faisaient paraître bien plus petite. Pour quelqu’un qui n’avait rencontré que très peu de personnes ces derniers temps, le changement était important. Elle remarqua une grande diversité de populations, de races : des hommes, des minotaures, des drows, des minotaures, des halfovs, des nains, des maudits… Pour certains elle ne les connaissait jusque là que par les descriptions qu’elle avait entendu. C’était donc une découverte pour elle.

Son odorat percevait lui aussi des différences notables. Au lieu de l’air frais, il y avait ici quelque chose de plus vicié, et aucune odeur fleurie n’était perceptible. Pour une elfe sylvestre, c’était assez dérangeant, mais elle s’imagina que l’on s’habituait à tout, même à cet inconvénient des villes. Tout autour, elle observa également un grand nombre de petites boutiques, chacune avec son enseigne qui indiquait ce que l’on pouvait y trouver. Elle n’avait pas encore déterminé ce qu’elle ferait dans l’immédiat. Elle continua donc à flâner dans la rue. Mais l’agitation était vraiment trop importante, on avait à peine la place de circuler. Et pour celle qui ne supportait pas beaucoup le contact avec tant de monde, la situation était très désagréable.

(Je n’aurais jamais cru trouver autant de monde. Je suis peut-être arrivée à l’heure où tous sortent. J’aimerais cependant trouver un endroit plus calme pour me poser, réfléchir.)

A peine avait-elle pensé cela qu’elle aperçut de la verdure dans le lointain. Elle se dirigea donc dans cette direction. En s’approchant elle compris que c’était des jardins, très bien entretenus d’ailleurs. Peu de personnes semblaient s’y trouvaient actuellement, cet environnement plus familier lui plaisait beaucoup. Elle pourrait y réfléchir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:05:09

Gattuso sortit du batiment de l'Ordre, et regarda autour de lui. Il était tard, très tard. Trop tard pour faire quelque chose de censé. Il ne devait donc pas en faire. Le minotaure ouvirt un peu plus son seul oeil valide vers les portes de la ville.

A présent qu'il était de nouveau ici, il ne souhaitait plus y être. Un sentiment de mal être naissait au plus profond de ses entrailles, le tirraillant quelques peu, mais juste assez pour qu'il grognat de mécontentement. La lune perça les nuages dans le ciel, juste assez de temps pour laisser apercevoir que le minotaure se mouver. Vers les portes de la ville. Il voulait un peu d'air frais, pourquoi pas un combat contre une bete sauvage. Histoire de se défouler. Histoire de revenir à une vie autre, une vie pourtant comme une autre.

En avancant, il reprit son arme, son vieux gourdin. Le plus vieux, le plus taché de sang de victoires, de sang de coups reçus. De sang de combat et de force. La force qu'il dominait totalement. Par la barbarie. Les pieds trainassaient à présent à peine sur le sol, et le minotaure n'accorda qu'un regard aux hommes qu'ils rencontraient. Des badauds. Des bons à rien, juste à parler. Des magiciens dont il ne ferait jamais parti de leur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
Arrivant
Arrivant
DelireMan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:24:27

DelireMan7 vit devant ses yeux s'étalait l'immense rue principale de Mythak qui semblait ne jamais se terminée. Il été émerveillait de l'effervescence qui y régnait et de toutes les échopes qui y trônaient.

* Je dois trouver un endroit pour me restaurer et me reposer *

Il se dirigea alors vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:16:47

Le convoi circulait a présent dans les rues, celui ci se dirigeait tou d'abord vers "Le Bazar du Bizarre" qui ést le magasin ayant le plus de marchandise dans le convoi.
Devant celui-ci se trouve 5hommes, à se que l'on pouvait voir, celui du milieu semblait étre le chef, et les 4autres ces hommes de mains.

Si sa t'interesse, voici l'homme qui te donnerat ta paye... dit le chef, avec un grand sourire.

Quand il furent devant Le Bazar du Bizarre sKyfer ne perdit pas de temps et se dirigea vers l'homme du milieu.

Bonjour, éte vous Kanard?

Bonjour, oui je suis bien celui si, que me voulez vous?

J'ai était engager par le taverier de Keutrop, celui ci ma dit de vous remettre cette lettre. sKyfer lui tendit la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
Arrivant
Arrivant
DelireMan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:37:11

DelireMan était, comme à son habitude, dans les nuages et se dirigeait au hasard de ces pas.

Et il se retrouva bientôt dans le quartier des ruelles qui semblait peu fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:14:51

Tu tendis la lettre à l'homme en question qui s'empressa de la lire. Visiblement il était surpris de cette nouvelle. A la lecture, il sembla comprendre pourquoi tu étais là. Tu n'étais pas sur qu'après lecture de cette lettre il serais d'accord avec la décision du tavernier mais qu'importe tu vais accomplis ta mission et tu devais être récompensé pour cela.

"Bien je comprend. Vous avez été engagé pour aider les gardes à assurer le transport c'est bien cela. je n'en voyait pas l'utilité mais au vue du nombre de blessé...et aussi des..." Il regarda alors à ce moment les corps des mages et guerrier tombé au combat puis te dévisagea de haut en bas.

"Mais à première vue vous n'avez pas été inutile. Je pense finalement qu'il a peu être eu raison. Bien en ce qui concerne votre du, car je suppose que vous n'attendez plus que cela, le tavernier m'as donné une fourchette en fonction de l'état d'arrivée de la charrette. Visiblement vous avez été attaqué et vous vous en êtes servis. Mais vous pouvez comprendre que j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Pour cela, je vais aller discuter avec le sergent pour qu'il me donne son rapport sur vos agissement. Je reviens donc de ce pas."

L'homme partie donc en direction du sergent. Au début de cette mission tu te serais inquiété mais après les péripétie vécu au court de ce voyage tu savais que le sergent ne serais point mécontent de ta venu.

L'homme revint une fois la discussion terminé et te tendit une bourse.

"Bien voila je pense que cela devrait vous convenir. Je vous laisse maintenant nous, je dois superviser le déchargement. Si vous revoyez le tavernier avant moi dites lui qu'il a fait le bon choix. Allez au plaisir de vous revoir dans notre belle cité."

(( hrp : Voila le moment tant attendu. Tin tin tin tin tin tin tin tin. Hein quoi? Je fait mal les roulement de tambour? Ba oui mais sans tambour c'est dure aussi. Bon allez j'arrête de faire durer le suspense.

J'ai donc prit en compte trois critères. Et oui j'ai fait un barème (je suis pas en staps pour rien). Les voici ci joint :

- Qualité de rp : il prend en compte la longueur des rp et leurs qualités.

- Durée : je prend en compte le nombre de rp. Ta quête a durée une semaine mais tu as fait plus de 22 rp (24 ou 25). Cela me donne aproximativement la longueur du rp et peu compenser la note de qualité (plus c'est long plus c'est dure de faire bien)

- Difficulté : j'accorde tout de même des points à la performance réalisé. Tout simplement si la quête a été réussis ou non et si elle était plus ou moins difficile en fonction de ton niveau.

-Enfin (et oui sa fait quatre) j'ai tout de même décidé de mettre une partie bonus. Celle ci est en plus des points réglementaires (c'est bonus et c'est la raison des 3 critères et non quatre). Comme tout bon prof de sport
Razz j'accorde tout de même des points aux efforts fournis et à l'investissement.

Voila si tout cela est clair voila voici ta note :
Qualité : 8/15 Bien partie mais après tu te contentes de frapper des fois. Y a des efforts mais à continuer.
Durée : 6/10 C'est bien en une semaine tant de rp. Mais maintenant tu peux comprendre que des quêtes peuvent durée plus longtemps d'où la raison de cette note.
Difficulté : 4/5 Ba tu n'es pas mort donc ta pas 5:twisted:
Bonus 2/?? Motivé, gros investissement (vive msn) et des efforts à poursuivre (orthographe et grammaire par exemple qui était catastrophique au début Razz )

Voila donc 20 xp et 100 jols pour la quete. Bien sur tu as toujours les deux arcs en plus. Mp moi pour savoir comment je te répartie tes points. Voili voilou ))
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:45:25

sKyfer prit les sous et les mis dans sa bourse;

Merci a vous, compter sur moi pour passer le message àau tavernier.

Et il partie dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue   La Grande Rue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser