Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cité de Joukh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:27:58

Le nain continuait sa course vers le voleur, quand il remarqua que celui-ci fermait les yeux à cause de la douleur à certain moment.

Mhhh , un moment d'inatention...

Quand il fut à porter, le nain mis sa jambe sur la gauche, fit une pirouette autour de son adversaire. Ensuite le nain se baissa, évitant ainsi la lame du voleur.
Se trouvant à sa gauche, il lui mis un coup de coude dans le foie, l'humain se tordit de douleur, se penchant vers l'avant, laissan sa nuque sans protection, juste devant le nain.
Ne manquant pas l'occasion, il tendit sa main et donnat son coup.
La réaction ne se fit pas attendre, le larron s'écroula.

Et voila l'travail!

A la grande surprise l'humain ne perdit pas de temps, il se mis sur les genoux est implorat sKyfer.

"Je me rend" Dit-il alors d'un ton mélangeant la peur et le dégoût. "Voici deux bourses remplit d'argent et si tu le désire je te donne également cette dague mais je t'en supplie laisse moi partir. J'implore ta bonté Oh maître nain, prend ces biens en échange de ma vie et laisse moi partir"

Maintenant il m'implore...

"Mhhh!!!"

Le nain arrachat la dague des mains du voleur et la mis à l'arriére de sa ceinture, sous sa chemise. Aprés il prit les deux bourses, et allat ensuite rechercher sa hache, toujours sous le regard de l'humain qui attendait un réponse.
sKyfer s'approchat de l'humain.

"Je t'ai vu courir aprés un vole, je tes laisser partire... voyant cela tu est revenue, me piquer ma hache!
Tu a faillit réussir, et ceci ma donner une leçon. J'aurait du t'arréter tout de suite. Si tu était encore vivant, cela te donnerait une leçon... on ne vole jamais un nain impunémant. "


Il levat ensuite sa hache;

"Mais tu ne peut pas aprendre de cette erreur, ... Puisque tu est déja mort!"

Et il finit son geste en direction de la téte de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:57:02

YodaX courut en direction de la bataille qui opposait sKyfer à un inconnu...

Les rues de la villes étaient étroites et les maisons toutes en hauteur,
si bien que le quartier était un véritable labyrinthe ou il était difficile de se diriger.
D'autant plus que les sons résonnaient dans toutes les directions à cause de la conformation de la ville.
En effet, ces rues étroites et ces hautes maisons donnaient à la ville l'aspect d'un canyon ou l'écho répondait au moindre son émis...
Le sens de l'orientation de YodaX s'en trouvait complètement déboussolé...

Courant à travers la cite vers ce qui lui semblait être l'origine des sons qu'il poursuivait, il n'hésitait pas à bousculer les passants pour porter secours à son ami.

La course lui semblait interminable, si bien qu'il coupait sa course par de petite halte pour pouvoir souffler...
Et c'est lors d'une de ces haltes qu'il se rendit compte que le son s'était tut. Ne régnait à présent que l'ambiance traditionnelle de la ville. La bataille était-elle finie ou s'était il trop éloigné pour que les conversations de la ville couvre le son de la bataille?

*Peut être que le son provient de plus loin que ce que je ne le pensais.
je crains qu'il ne soit de l'autre coté de la ville maintenant.
Foutu écho !!*


Revenant sur ses pas YodaX finit par entendre de nouveau le son qui semblait provenir de ce qu'on appelle une émeute.

*Le nombre de protagonistes a augmenté, pauvre sKyfer.
Mais cette fois ci, je suis tout proche, j'arrive mon ami !!*


Ne ménageant pas ses efforts au risque d'arriver essoufflé sur le champs de bataille, YodaX rejoignit l'émeute deux rues plus loin...
mais YodaX du se rendre à l'évidence en entendant les cris des émeutiers, il s'était trompé...

"Brûlons, cette sale voleuse d'elfe !!"
"Ouais, elle peut pas être loin !! Trouvons la !!"
"Elle est sûrement blessée après une chute pareille"


*Zut, je me suis encore trompé... Hum, enfin bon, je n'aimerais pas être à la place de cette elfe quand il la trouveront.*

Puis YodaX fit demi tour, en marchant cette fois-ci...
Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, il faisait trop d'erreur, peut être qu'à l'heure qu'il est sKyfer était mort...

"... nain qui corrige un voleur."

Les oreilles de YodaX frémirent.
Il se jeta sur l'homme qui racontait çà à ses amis et le souleva par le col.

"Où est il?"
"Pardon?"
"Ce nain dont tu parles, je te demande où il se trouve. Réponds !!!"
"Euh, un peu plus au nord pas loin d'ici, vous ne pouvez pas vous trompez mais par pitié ne me tuez pas"

YodaX lâcha l'homme et courut vers le Nord...

*J'arrive*

YodaX courut jusqu'au moment où il chuta en se prenant les pieds dans les dalles de pierres qui recouvraient les rues de la villes...
Relevant son regard, il sentit cet endroit légèrement familier...

*C'est pas de là que je suis partis?*
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:51:31

((Hrp : d'un air de rien, Trivia apparu comme si de rien n'était et se mit à composer Laughing ))

YodaX

Après une longue marche quelques peu inutile, tu arriva à nouveau à ton point de départ. Tu repris alors ton avancée en tentant de respecter au mieux les indications que t'avaient données le pauvre passant que tu venais d'agresser. D'ailleurs tu pus entendre au loin les menaces de l'homme qui n'avait apparemment pas apprécié tes manières d'interrogations. Mais tu étais trop près du but pour en tenir compte. Le pas pressant, tu parvint alors dans une ruelle plus habité que les autres. En effet tu pus apercevoir au loin deux silhouettes.

En te rapprochant, cela ressemblait de plus en plus à un nain... avec un petit homme,... voir même peu être l'homme que tu recherchais....

((Hrp : au prochain tour tu arrives à proximité de sKyfer et de l'homme))


sKyfer

Ta hache fit fois. Tranchant la tête de l'homme, celui-ci n'eut aucune chance de survie. La mort vint à lui sans qu'il n'eut le temps de prononcer quelconque mots de douleur. Seul le bruit de sa tête s'écrasant sur les pavés de la ruelle troublèrent le silence de cette scène.

tu te penchas alors vers le corps de l'homme afin de récupérer les quelques biens qu'ils possédaient. C'est alors que tu pus apercevoir un détails troublant. Ton d'agresseur que tu imaginais être un voleur aguerris n'était en fait qu'un jeune homme couvert de crasse. En effet de plus près tu perçus les traits d'un homme d'une vingtaine d'année, ce qui expliqua son manque d'expérience au combat. Qu'est-ce qui avait pus pousser un jeune homme dans de tels activités? La question te traversa l'esprit un instant, mais entendant quelqu'un approcher tu te dépêcha de ramasser ses biens.

Tu saisissas les deux bourses et la dague de l'homme. L'arme semblait quelques peu usées et une des bourses ne contenait que 12 jols. En revanche la deuxième bourse semblait bien plus remplis. Mais à mieux la regarder celle-ci te disait quelques choses, elle avait comme quelques choses de familier..... Son aspect un peu rustres...., sa couleur à moitié dénaturée par le temps... Tu connaissais cette bourse mais d'où?

C'est alors que tu reconnus YodaX au loin, se dirigeant vers toi. Tout parut soudainement plus claire. Etablissant le lien entre YodaX et la bourse, il ne te restait qu'une dizaine de seconde pour agir. Cacher la bourse au yeux de YodaX ou attendre sa venue... telle était le choix à faire.

((Hrp : L'arme un peu rouiller est une dague +2, la première bourse contient donc 12 jols et celle de YodaX contient toujours 47 jols))


Adriah

Te dissimulant au milieu des ordures, les hommes arrivèrent dans la ruelles mais firent vite demi-tour. Visiblement tu possédais plus de talents pour te cacher que pour traverser les fenêtres. En effet aucun d'entres eux ne sembla même hésiter sur la possibilités que tu sois encore dans la ruelle. Ils repartirent alors dans la rue principale. Certains abandonnèrent les recherches et regagnèrent la taverne, mais d'autres beaucoup plus courageux poursuivirent la course poursuite criant à tout vas des injures à ton égard.

Tu restas alors coucher sans bouger. Peu à peu la tension et l'anxiété qu'engendrait cette situation diminuait et seul la douleur de ta blessure persistait. Au bout d'un quart d'heure, épuiser par la pression du moment ou par la blessure subit, tu t'endormis au milieu des ordures.

Gagner par le royaumes des songes, tu pus alors oublier cette soirée mouvementée avant qu'un liquide froid et puant ne te ramènent à la réalité. Ouvrant les yeux, tu pus apercevoir une femme refermant sa fenêtre. Les rayons du soleil t'obligeant à plisser les yeux, tu pus toutefois reconnaître notamment à l'odeur la substance que cette femme venait de déverser sur le monticules d'ordures. Ils s'agissaient d'eau usées, du moins c'est ce que tu espérais qui sais ce que contenait vraiment cette eau... Difficilement tu tenta alors de te relever afin de regagner le point de rendez vous....


((Hrp : Petit RP libre d'un ou plusieurs post selon leur longueur afin de regagner le port. Oublie pas que tu boite et que tu tiens debout grâce au bâton. ))


Dernière édition par Trivia (MJ) le Sam 15 Mar - 1:24:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:51:18

Un homme aussi jeune... quel gachit!

sKyfer ouvrit ensuite l'une des bourses, quelques jols dans celle-ci, qu'il transferat dans la sienne.
Il prit ensuite la deuxiéme bourse, celle-ci contenait beaucoup plus d'argent.
Mais quelques chose semblait le troubler, la bourse avait quelques chose de familier.

Mhhh, je les déja vue cette bourse, mais ou?

Peandant que le nain s'intérogeait, il put entendre des bruits de course en vers sa direction. C'était YodaX!
sKyfer regardat à nouveau sa bourse, puis de nouveau son amis courir en sa direction...
Et la comme si il eu un déclic...

Je fait quoi la? Je m'interroge sur une bourse, alors que mon amis court vers moi... peut être à t-il besoin d'aide!?

Le nain rengeat donc la bourse dans l'une de c'est poche, et courut vers YodaX.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:57:11

YodaX apercut enfin Skyfer et le corps de son voleur...

*Ouais il avait pas l'air d'avoir besoin de tant d'aide que çà ...*

Il vit son ami courir dans sa direction...

"Je vois que tu as arreté mon voleur, çà fait un moment que je lui cours aprés..."

Skyfer le regarda avec l'air perplexe...

"Ce vil m'avait volé ma bourse pendant que je regardais ce que le marché avait à offrir...
Mais dis moi tu n'y ai pas aller de main morte..."


YodaX s'approcha du corps, dévisageant la tête coupée de ce jeune homme...

*Mon dieu qu'il était jeune, du même âge que moi...*

Il commença a fouillé la dépouille à la recherche de ce qui lui appartenait mais ne trouva rien...

"Ah le fourbe !! Dis moi Skyfer n'aurais tu pas vue ma bourse quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:10:56

A ben voila ou j'ai déja vu cette bourse!

"Comment sa, j'y suis pas aller de main morte? Une aiguille et un peut de ficelle, et il est comme neuf!
Enfin bon, il aurait du savoir qu'on ne vole pas un nain!, pour ta bourse, tien la voila!"


sKyfer lui tendit la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:07:56

J'attendais la drow mais bon allons y.

Alors que le bonheur de YodaX se lisait sur son visage, quelque chose survint. Quelque chose qui lui passa cette envie de se réjouir. Sans qu'aucun de vous ne s'en aperçoivent, deux miliciens surgirent et saisirent YodaX. C'est alors qu'un homme se mit à parler... une voix inconnu pour sKyfer mais qui résonna dans l'esprit de l'halfovs. C'est alors que l'homme se montra. Jusque là caché dans son dos, YodaX n'avait pu réellement identifié l'homme étant retenu par les deux miliciens.

"Est-ce bien lui monsieur?" lança un miliciens.
"Oui... c'est lui..." s'exclafa la voix. C'est alors que tu pus l'appercevoir. Il s'agissait de l'homme que tu avais verbalement et physiquement agréssé quelque temps auparavant.

"Je t'avais prévenu que tu ne t'en sortirai pas comme sa. On agresse pas les gens comme sa, surtout pas xmoi. Tu n'es pas d'ici étranger mais sache qu'on ne me traite pas de cette manière. Garde occupez vous en... qu'il pait pour m'avoir fait subir un tel traitement."

"Bien Monsieur mais sachez que les faits ne pourront nous permettre de le retenir bien longtemps"

"Ce n'est rien, faites lui passez une nuit dans une cellule au froid et dans la solitude, cela lui laissera le temps de méditer sur ses actes. Et ne lui donner rien à manger non plus, il ne mérite pas notre hospitalité. Ces étrangers qui se croient tout permis s'exacerbe. Bien je regagne mes quartiers veillez à faire respecter mes volontés je vous prit! Et nettoyez moi cette ruelle!"


Sans même un remerciement aux miliciens, l'homme tourna ses talons et repartit dans une direction opposés. Les deux miliciens inclinèrent même leurs tête en signe de respect et d'approbation.

"Je suppose que c'est vous le responsable de ce désordre sur la voie publique. Il me semble reconnaître ce corps. Il s'agit d'un petit voleur sévissant dans la cité. Pour cette raison nous vous laisserons partir mais sachez que certaines personnes ont beaucoup de pouvoir dans cette ville portuaire. Faites bien attention à qui vous vous frottez ou vous finirez comme lui" dit l'autre milicien, visiblement plus gradé en faisant référence à YodaX.

Sans un autre mot les deux miliciens entamèrent l'interpellation. Impuissant devant ce spectacle sKyfer ne put qu'être spectateurs de la scène. Les deux miliciens emmenèrent YodaX te laissant seul dans cette ruelle.

((Hrp : voila juste un RP chacun sKyfer ta fin de soirée et ton arrivée au port (lieu de rendez vous) de même pour YodaX avec une sale nuit en cellule et ta remise en liberté le matin ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Joukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Joukh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route pour Joukh
» Route Keutrop-Joukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête (rp) :: Quête II : Mortem sibi consciscere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser