Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Route Keutrop-Joukh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 12:54:20

Route relliant le point de la cité guerrière à celle de Joukh, petite ville enjambant le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 13:02:13

Le voyage débuta. Afin de rejoindre le port possédant des embarcation pour rejoindre la forêt le trajet semblait simple.

L'elfe noir sortit un parchemin et commença à vous expliquer l'itinéraire à suivre.

"Bien donc nous allons commencer par nous diriger vers la cité de mythak puis nous prendrons cette embranchement afin de se diriger vers la cité de joukh. Une fois la bà une embarcation nous mènera dans la forêt. Une ville a été construite au sein de celle-ci. On m'a donné quelque indice sur ces habitants quelque peu sauvages, mais tout devrait bien se déroulé. Le seul problème est que nous sommes à pied et que le trajet nécessite un longue route. Mais rassurer vous j'ai tout prévu.

Ou du moins j'espère que tout ce déroulera comme tel. Il devrait nous attendre avec sa charrette à l'embranchement dont je vous ai parler dans deux jours. Cette durée me semble nécessaire pour le rejoindre. Ainsi nous poursuivrons le reste du voyage en charrette. Ce moyen de transport devrait nous faire gagner une bonne semaine.

Avez vous quelconque question?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 13:35:41

L'homme leur éxpliqua le chemin, et leur demanda ensuite s'ilo avait des quéstion.

"Mhhhh non pour moi c'est bon... aucune quéstion"
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 13:51:01

YodaX profita de la situation.

"Je voulais savoir plusieurs choses.
Combien de temps durera ce périple?
Et y a-t-il des dangers dont vous connaissez l'existence et auxquels ils seraient préférables que l'on soit préparé?
Mis à part les brigands qui tenteront sûrement de nous dépouiller et d'éventuels concurrents qui rechercherait cette plante aussi, doit on s'attendre à rencontrer des monstres mythiques sur notre chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 14:59:29

Ben yodaX à tout demander...
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 20:13:19

"Et bien jeune maître halfovs sauf votre respect il me semble déjà avoir répondu a deux de vos questions. Les dangers auxquels nous pouvons nous préparer sont des attaques d'animaux éventuels recherchant de quoi se mettre sous la dent.

En ce qui concerne la durée et bien je dirais que je ne sais pas du tout. Trop de critères peuvent jouer sur la durée de la quête. Voyez vous il nous faut déjà trouver la plante et réussir à la conserver. Si cela se produit avec la chance que j'espère que vous nous apporterez et bien juste le trajet d'aller retour... Mais je pense que cela durera bien plus longtemps..."


Puis le vagabond se retourna vers l'elfe et posa également une question.

"Hum dites moi, vous parliez d'un guerrier supplémentaire, mais son absence ne risque t'elle pas de contraindre la réussite de la quête. Vous seul connaissez le réel danger de ce périple. Et une deuxième question me dérange. Nous sommes principalement composé de guerrier. Même si certains d'entre nous possède des qualités de tirs, le manque de diversité ne va t'elle pas nous poser des problèmes?"


L'elfe écouta attentivement la question qui semblait plus réfléchis que celle de l'halfovs, ou du moins semblait plus l'intéresser.

"Et bien maître chasseur vous apprendrez que les seules compétences primaires ne sont pas les seuls avantages. je suppose que vous faites référence au mage. sachez que j'ai quelque talent en tant que mage mais la magie ne fait pas tout. A quoi bon un magicien alors que nous avons des arcs? Et puis les guerriers que voilà seront parfait pour retenir d'éventuels ennemis pour que nous les anéantissions. je ne suis pas un professionnel en tactique de combat mais mon expérience me semble à même de dire que la valeur des combattants ainsi que leur mental est le plus important.

Enfin remarquer également qu'en terme de compétences secondaires nous nous complétons assez bien je trouve..."



L'humain inclina sa tête comme en acceptation des paroles de l'elfe. Pourtant les humains étaient d'un tempérament fière mais visiblement celui ci savait reconnaître ses tords.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 20:18:19

"Je vous remercie"

Puis YodaX écouta les questions des autres combattants avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 20:43:42

L'elfe de la nuit continua donc sa réponse expliquant qu'un aventurier supplémentaire n'était pas absolument nécessaire et que si la nécessité s'en faisait ressentir, des possibilités de recrutement était encore possible.

Après ce petit intermède de question, la journée se déroula sans trop d'encombres. Le reste de la conversation s'orientant vers l'humain. Celui-ci commença a raconté ses première tentative de dressages, ces nombreux expérience de compagnons, et comment il en était venu au loup.

Mais la conversation ne s'arrêta pas là. L'homme visiblement bavard continua alors sur les possibilités qu'il espérait tirer de son loup, voir même des techniques qu'il tenta de mettre au point en cumulant son rat et son loup... Quoi qu'il en soit l'homme occupa la majeur partie de la journée.

Entre temps une pause déjeuner rythma votre voyage, mais ce fut une des seule pause que l'elfe vous laissa.

Endurance ( je le considère comme de l'endu car il s'agit la de fatigue concernant un effort physique de très longue durée même si il s'agit de faible intensité):
kyky : 65
yodaX : 26
adriah : 94
Crowl : 15



Mais en fin d'après midi, alors que le soleil était encore dans le ciel, vos forces semblèrent vous quitter. Vous possédiez tous les jambes lourdes de ce trajet sans pause et l'idée d'enchaîner sur le lendemain vous traversa l'esprit...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 21:10:57

Aprés toute ces quéstions, le groupe partie donc vers joukh.
Durant tout le trajet l'humain n'arrétait pas de parler des différentes méthodes de dressages qu'il avait mis au points.
Adriah était attentive à se qu'il dissait, certaine chose pourrait lui servir pour dresser sa chouette. Mais aprés quatre heures découte elle en avait entendu plus qu'elle ne pouvait en suporter. De plus il n'avait fait qu'une seul pause, durant laquel il purrent manger.

Le soleil brillait toujours plus fort... elle regarda le reste du groupe,
le halfov semblait résister et ne pas souffir de la marche, le nain lui semblait avoir quelques probléme... ces petites jambes ne lui permettait pas de faire de grand pas, il devait en faire deux tandis que le reste du groupe en faissaient un.
Mais Adriah quand à elle, devait faire un éffort pour chaque pas quel fessait.
Sont équipement, et son sac sembler pessait des tonnes, elle n'avait pas l'habitude de porter autant d'équipement aussi longtemps.
Elle s'aprocha donc de l'elfe qui était en téte du groupe.


"S'il vous plait, cela dois faire sept heures que nous n'avons pas fait de pause, le groupe commence à fatiguer, enfin pour m'a part je ne pourrait pas continuer ainsi... peut étre pourriont nous nous arrétez pour la nuit???
De plus la nuit commence à tomber, cela ne serait pas prudent de continuer..."


L'elfe le regardat dans les yeux, avec un regard qui semblait le suplier d'acceptait, mais se n'était pas un regard truquer, elle nan pouvait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMer 25 Avr - 22:38:20

Quand toute les quéstion posée urent une réponse, le groupe partie enfin...

Ces pas trop tot... fond chier cela avec leur quéstion...

Les deux premiére heures passèrent sans probléme majeur, juste que le nain devait presque courir pour aller à la meme allure que les autres...
Et aussi le faite que l'homme, ne devait pas avoir besoin de réspirer, celui-ci parlat sans s'arréter de son loup et de son rat...

Grrrrrr y va se la fermer l'autre... fait chiez... j'en ai rien a foutre de tes animaux moi... mais merdeeeeeeeee, vais devnir fou....

L'elfe permis ensuite à nos compagnons de faire une pause repas.
Ce qui rendit le nain trés heureux... et se qui lui évita de tuer l'humain...

Aprés cette courte pause, le groupe repartie.
L'homme recommença... le nain se mis donc un peut plus à l'écart pour ne pas tout entendre...

Bon ici sa va mieu...

Le groupe marcha, marcha, marcha, ET... marcha encore... rien ne les attaqua, aucun probléme... meme pas un lapin... Rolling Eyes

Bon c'est pas que j'aime pas marcher, mais la... sa fait assez long, connait pas les pause le mangeur d'herbe???

Il scruta le groupe, l'elfe n'avait aucun probléme, comme si rien ne l'ateigner... l'halfov lui semblait suporter la marche, l'humain aussi. Mais la femme elfe quand à elle, semblait encore plus souffrir que le nain.
Elle semblait porter le poid du monde sur elle tellement elle semblait fatiguer...
Jusqu'a se que, elle se mis à accélérer...

A ben non elle est pas si fatiguer que sa enfaite...

Et elle commença à parler au chef, à se qu'il pouvait entendre, elle lui demandai de faire une pause.

Le nain entendant cela, se mis à accélérer le pas.
Quand il fut à la hauteur des deux elfes, il dit;

"Excuser moi, mais je serais du meme avit que la demoisselle... une pause ne serait pas de refus..."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptySam 28 Avr - 23:47:23

(( Hrp : je vais pas attendre trois ans que tout le monde répondent. C'est une quête le principe est simple tout le monde post je post. Mais bon si vous répondez pas sa pénalise les autres...))


"Hum oui je vois. Vous avez l'air épuisé tout comme le nain. Et malgré son air confiant, le halfovs n'a plus l'air très en forme. Mais c'est délibéré. Je désirais savoir combien de temps vous pourriez tenir et au bout de combien vous seriez venu m'en parler. Heureusement vous êtes enfin venu. Je commençais moi même à être épuisé.

Donc tout le monde est d'accord je pense sur le fait qu'il est temps d'établir notre campement. Nous sommes cinq. Le vagabond s'occupera de la chasse, le nain et l'elfe nous construisons un petit abris de fortune pour la nuit et l'halfov ira chercher de quoi cuir la nourriture et nous réchauffer cette nuit. Personnellement je ferais moi même cuir la viande."


Puisque les tâches étaient définis, l'humain partit en compagnie de son animal dans les plaines non loin de là. Concernant la faible végétation environnante, seul deux arbres parsemaient les bords de la route de leur branche morte. Au bord de celle ci se trouvait également une vieille charrette abandonné. Ellle comportait encore une espèce toile au dessus de l'arrière de celle-ci.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:02:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyDim 29 Avr - 0:17:40

L'elfe accepta leur requéte, au plus grand bonheur du groupe!

Il donnat les consignes pour la nuit, Adriah et lui devrait s'occuper de faire un abrit pour la nuit.

"Bon ben je vais couper de petit rondin de bois pour nous faire une genre de cabane de fortune, tu peut allez chercher quelque chose pour faire le toit?"

Et le nain sortie sa hache, et chercha des petits tront d'arbre qui ne serait pas trop dur à manier.

Il y avait des arbres dans la plaine, et ceci n'était pas trop grand, juste à la bonne taille pour le nain.
Il coupa donc une dizaine de petit arbre, et fit des entaille dans ceci pour pouvoir les emboiter.
Aprés une heure de travaille l'abrit était pret, manquait plus qu'un toit pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyLun 30 Avr - 11:53:29

*Fatigué? moi?
Il est fou lui, c'est lui qui est tellement fatigué qui raconte que des anneries*


L'halfov était visiblement vexé mais ne dis rien car les prochaines journées pourrait être plus dur à supporter.

Les indications de l'homme(?) étaient claires.
On allait s'arréter et se répartir les taches:
-Le vagabond ira à la chasse, un tache bien diffcile mais qui n'aurait pas déplu à YodaX qui aurait pu apprendre des choses avec lui.
-Le nain et l'elfe s'occuperait de la fabrication d'un abri, un travail long et ennuyeux à tel point que YodaX était heureux de l'avoir esquiver.
-YodaX irait chercher de quoi faire du feu, un travail facile et ennuyeux...
-Et enfin l'homme se chargerait de faire cuire la viande, en attendant
tranquillement assis sur son tronc à regarder les autres travailler pour lui.

*Et aprés c'est moi qui suis fatigué, je suis pas venu là pour faire du camping, j'ai un but à atteindre, il faut que je m'entraine....*

Puis YodaX partit s'isoler à la recherche de bois pour le feu.
Il en profita pour courir un peu,faire quelques pompes et autres tractions, afin de ne pas rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyLun 30 Avr - 14:06:38

Quoi il est d'accord? On peut faire une pause? Ah pas trop tôt!


Et l'homme donna les consignes, elle devait s'occuper du toit pour la cabane que sKyfer avait construit.
Elle prit tout d'abord sa cape et la mis par dessus, en espérant que cela suffise, mais cette cape était beaucoup trop petite pour permettre au groupe de se mettre en dessou...

Elle se dirigea donc dans le petit bois qui se trouvait prêt d'eux.
Voyons voir si il y a quelque chose la-bas!

Quand elle approcha de la foret elle sentit une brise fraiche sur sa joue, en faisant attention elle entendit le ruissellement de l'eau.

De l'eau ici?

Elle accéléra donc le pas, arriver dans le petit bois elle put voir un riviére qui passer dans celle-ci.

Ahhh dans le genre miraculeux...

Elle enleva son armure et ces bottes, mais ne prit pas le temps d'enlever le reste des vétement, et plongea dans la riviére.
Adriah semblait reprendre vie à chaque brasser quel fessait dans l'eau.
Aprés une dizaine de minutes elle sortie de l'eau, l'elfe était de nouveau en forme...
Bon pour sécher je vais marcher au bord de la riviére.


D'un coup Adriah trébucha et tomba sur le sol.
Aie!!! Mais ces quoi cette merde...

Elle s'était pris les jambes dans un filet de péche qu'avait du poser un pécheur sur le bord de la riviére pour le faire sécher.

Oh... mais se filet pourrait mettre utile...

Elle prit le filet et le ramena au campement, elle ne semblait pas avoir perdu trop de temps, le nain était entrain de fignoler sa construction, le halfov et le vagabond n'était pas encore de retour.

Adriah prit le filet et le mis sur la construction de skyfer.
Celui-ci avait la bonne taille et permettait de le recouvrir completment.
Elle chercha ensuite des feuilles et les réparties équitablement sur tout le long du filet. Elle mis ensuite quelques petites pierre sur le filet pour stabiliser les feuilles.

Sa tache finie elle retourna au soleil pour se faire sécher, tant que celui-ci était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyVen 4 Mai - 15:11:22

(( Hrp : eu merci de faire attetion au détail que je donne. Il me semble avoir dit :
"Concernant la faible végétation environnante, seul deux arbres parsemaient les bords de la route de leur branche morte. Au bord de celle ci se trouvait également une vieille charrette abandonné. Elle comportait encore une espèce toile au dessus de l'arrière de celle-ci."
Et on se retrouve avec un petit bois, une rivière assez grande pour qu'un pécheur ramène des filets.... bref doucement sur l'imagination...

Passons pour cette fois mais attention....

Merci d'avance))


YodaX résistance: 61

YodaX

Ton envie de te dépenser fut trop grande. Visiblement tu avais sous estimer ta dépense physique de la journée
((tu as aussi échouer au jet précédant !!!)). La nature reprit donc ces droits, épuisé de la route de la journée, ton corps s'écroula alors que tu courais. Peu être en avait tu trop fait.

Tu étais donc face au sol, sans pouvoir te relever. Les muscles de tes jambes paraissaient tétanisés et ne semblaient plus obéir à tes ordres. Ce n'est qu'au bout de plus d'une heure que tu parviens à revenir à te maintenir debout grâce à un bâton trouver non loin de là. Pour ton retour au campement le seul morceau de bois que tu pourrais ramener dans ton état serait celui qui te maintient debout. Épuisé il ne te restait plus qu'à revenir au campement les mains vides ou d'attendre de récupérer un peu de force, sachant que cela prendrait du temps....


Skyfer ta construction fut formidablement réussis. Elle semblait assez grande pour que l'ensemble du groupe s'y installe pour la nuit et les fondations semblaient pouvoir tenir le coup. certains les rondins de bois n'étaient guerre très solide mais cela suffirait pour vous abritez cette nuit.

En revanche l'elfe revint avec un filet de pêche. Comme l'humain tu ne compris pas immédiatement ou avait elle dénichez cela dans les plaines environnantes mais surtout l'intérêt quel pouvait en tirer.

Elle l'installa sur tes fondations en guise de toi, recouvert pas des feuilles d'arbres. Malheureusement Adriah, la petite brise qui t'avait gentiment effleurée le visage revint un peu plus forte. Le vent passa alors entre les mailles du filet emportant avec lui les feuilles que tu y avait déposée.

Le drow remarquant la situation t'interpella.


"Eu ce n'est pas pour te commander mais il me semble avoir vu une toile sur la charrette non loin de la route, peu être pourrait tu t'en servir pour recouvrir les bases du campement. car si la brise continue de souffler on aura pas finit de replacer les feuilles...

Sinon aucun de vous a vue l'halfovs? Je vais aller chercher quelques brindilles pour allumer le feu en espérant qu'il revienne m'apporter des morceau plus consistant, sans quoi je serais obliger de faire également son travail..."


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:02:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyVen 4 Mai - 16:56:35

hrp; hmm hmm désoler Embarassed

Adriah mis donc les feuilles sur le filet de péche.
Le toit était finie et l'abrit semblait pouvoir les protéger des intempérie...
Quand d'un coup, le vent se leva, et commença à détruire le travail de Adriah!!!!

Rha, nonnn!!! Et jvai faire comment moi?

Le drow eu un petit sourire en voyant la situation et dit;

"Eu ce n'est pas pour te commander mais il me semble avoir vu une toile sur la charrette non loin de la route, peu être pourrait tu t'en servir pour recouvrir les bases du campement. car si la brise continue de souffler on aura pas finit de replacer les feuilles...

Sinon aucun de vous a vue l'halfovs? Je vais aller chercher quelques brindilles pour allumer le feu en espérant qu'il revienne m'apporter des morceau plus consistant, sans quoi je serais obliger de faire également son travail..."


L'elfe partie ensuite faire se qu'il à dit.

Adriah écouta donc celui-ci, et se dirigea vers cette vieille charrette, la toile était asser vieille mais semblait pouvoir les abriter malgrer cela.
Elle retira la toile, et la ramena au campement.
Adriah retira le filet et mis la toile à la place de celui-ci, elle installa ensuite le filet verticalement, il suffissait de le fixer au sol pour leur permettre d'éviter les petit animaux qui voudrait leur rendre visite peandant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyVen 4 Mai - 17:33:20

La construction semblait tenir...

Voila du travail de nain....

Le nain ayant terminer son travail, s'assit avec le chef.
Adriah arrivat ensuite, elle avait trouver un filet de péche...

Mais elle à trouver sa ou? Et elle veut en faire quoi? Rhaaa ces elfes...

Elle prit le filet et le mis sur les fondation de l'abrit, elle mis ensuite des feuilles dessu.
Mais a peine terminer, le vent se fit un plaisir de montrer à Adriah que les feuilles n'était peut étre pas la meilleur solution à leur probléme.

Le drow lui conseilla de prendre la toile sur la charrette.
Elle s'éxécuta.

Aprés plusieur minute elle revint avec la toile et se mis à l'installer...

Peut étre y a t-il autre chose a récupérer dans cette charrette...

Le nain se leva et alla fouiller la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptySam 5 Mai - 14:03:21

YodaX avait surestimé ses capacités, il en avait trop fait.

Il n'avait pas trop compris comment il avait fait pour perdre les brindilles qu'il avait rassemblé et posé juste à coté de lui pendant qu'il faisait ses pompes mais le fait était qui ne lui resté plus qu'un seul bâton pour le feu...

*Aïe quel crétin je fais.
Bon je vais pas retourner au campement sans rien en poche, je vais essayer de retrouver mon tas de brindilles et de branches avant de rentrer*


Le paysage était vide, 2 arbres morts, une charrette et la silhouette du campement qui se dessinait au loin, rien d'autre à l'horizon, il était impossible de ne pas retrouver un tas de brindille et il était encore plus impossible de le perdre (mais le mj est fourbe :p).

YodaX marcha sur ses pas afin de retrouver son tas de bois, lorsqu'enfin il le retrouva, il se rendit compte que les brindilles s'était presque toute envolées et il ne restait que les branches plus épaisses qui avait retenu en leur sain quelques brindilles.

*Bon c'est déjà çà, de toute façon dans un tel paysage, il est difficile de faire mieux.
Et puis zut, si il n'y en a pas assez on brûlera la charrette et ce sera réglé.
Allez hop je rentre...*
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptySam 5 Mai - 20:01:26

(( HRP : une fois de plus j'espère que je n'écris pas pour rien... Mj fourbe?? Tu es bien sure ou c'est toi qui a pas mis tes lunettes grand père yoda? Il me semble avoir écris que la raison pour laquelle tu ne pouvais en porter n'étais pas le fait que tu ai perdu ton bois mais tu soit trop faible pour les porter. Eh ouai fallait pas forcé. MONSIEUR a voulu joué les aventuriers fort qui ne s'épuise pas et tout et voilà...

Bref merci de faire attention...))


Le temps passa, et le drow alluma le feu, il dut même l'alimenter en allant chercher lui même les morceaux de bois. En effet l'halfovs n'était toujours pas revenu. En ce qui concerne l'abri, la toile sembla tenir le coup et ne s'envola pas avec les feuilles mortes.

Durant ce temps le vagabond revint. L'homme accompagné de son fidèle snoopy revint, deux faisans à la mains. Les deux bêtes étaient assez grosse pour nourrir 4 personnes chacunes... peu être prévoyait t'il de faire des provisions...

L'elfe noir eu un léger sourire en voyant son ami arrivé.

"Enfin! lui au moins il a fait ce qu'on lui a demandé. Dis moi tu n'aurait pas vu l'halfovs en chemin?"

L'humain nia d'un signe de tête avant de s'approcher du feu. Il planta alors sèchement un morceau de bois à travers les deux faisans. Puis il commença à les déplumer.


"L'halfovs n'est pas revenu? Pourtant il devait seulement aller chercher du bois non? On peut pas dire qu'il a hériter de la tâche la plus dure... En tout cas l'abri pour se soir semble parfait. Nous devrions emporté cette toile avec nous pour nos prochains voyages, cela nous servira sûrement..."

L'elfe regarde l'abri et rigola en repensant au toit de feuille s'envolant sous l'effet de la petite brise...

"Oui du beau travail..."s'exclama t'il... "Dis le nain, rejoins nous donc au lieu de fouiller cette charrette. Tu sais depuis qu'elle est là je pense qu'il n'y a plus grand chose à trouver dedans. Ah la la c'est nain et leur cupidité..."
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyDim 6 Mai - 11:21:02

(( HRP: bah oui le MJ est fourbe, j'ai jamais dit que j'avais fait du sport à m'en péter les vertèbres, et même je vois pas en quoi une petite accélération, une vingtaine de pompes et de tractions allez pouvoir m'empêchez de porter des brindilles -_- Même dans la réalité, t'as déjà vu un mec qui arrive pas à soulever des bouts de bois, c'est exagéré je trouve :p
Enfin bon je m'en fous, c'est ce qui est amusant^^ ))


Finalement YodaX était trop faible pour soulever son tas de bois, il avait eu beau essayé, il n'y arrivait pas.
Il avait tenté de les attacher avec une corde afin d'en faire un fagot qu'il pourrait transporter sur son dos mais au moment de le soulever, il était si faible qu'il bascula en arrière sous le poids des branches.

Il resta étendu sur le sol inanimé. Son regard était tourné vers le ciel, le soleil se couchait, et on commençait à apercevoir quelques étoiles apparaître. A l'horizon il voyait une petite lueur qui correspondait à l'emplacement du campement des aventuriers.

*Finalement, ils ont allumé un feu.
Alors mon bois sera inutile en fin de compte...
Tant pis, je suis trop fatigué de toute façon, je ne bougerais plus.*


YodaX était allongé sur le sol en croix( comme çà \°/ ), ses forces
............................................................................../ \
l'abandonnaient, ses paupières devenaient lourdes.

Ce soir, il dormirait avec l'herbe fraîche comme matelas et le ciel comme couverture...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyDim 6 Mai - 13:02:14

sKyfer commença donc à fouiller la charrette mais il ne trouvait rien.
D'un coup il entendit le chef lui dire qu'il ne trouverait surement rien dedans...
Bon, ben récupérons au moin le bois pour le feu...
Mais je me demande se qu'il lui est arriver!!!
Demain matin faudra le cehrcher si il est pas revenu...


Il prit sa hache et tapa sur les clous pour les faire céder.
Il ne suffisai plus qu'à les porter au camp maitenant.
Le nain prit du bois pour toute la soirer et se dirigea vers ces compagnons.

"Sous peine de n'avoir trouver de "trésor" ben j'ai trouver du bois..."

Et il posa le tas à coter des quelques brindilles qui était déja pret du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyDim 6 Mai - 22:01:24

Le vagabond était de retour, il avait trouver deux gros faisant.

Mhhhh vivement qu'on se mette à manger...

Le nain revin ensuite avec du bois pour alimenter le feu.

Bon mais ou est l'halfov...??? Il a du lui arriver quelque chose!
Ou il a déserter... mais aussi tot dans la mission... il semblait courageux...
Non je pense pas....


"Bon en attendant que le repas soit pret, je vais faire un tour pour voir si je trouve pas YodaX...

Elle prit un petit rondin de bois et un vieux bout de toile qui était en trop, et fit ainsi une torche.
Adriah partie donc faire le tour des alentours à la recherche de l'un de ces collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyLun 7 Mai - 11:25:24

(( Hrp : ohoh petit yodaX, ta taille serait telle représentative de celle de ton esprit? Quand tu dis brindille j'espère que tu ne pense pas à trois ou quatre bout de branche pour allumer un barbecue. Car au cas ou tu l'aurais oublier ta mission était de ramener du bois pour maintenir un feu afin de cuir ce que l'humain aurait ramener de la chasse mais aussi pour vous réchauffer durant la nuit. Donc effectivement les fagots de bois sont assez lourd.... Assez lourd pour que tes jambes ne supportent pas ce poids supplémentaire suite à toute une longue journée de marche. Tu es K.O., mort, fatigué, dénué d'énergie,.... Et puis de toute façon c'est moi le MJ na !))

"Attend moi Adriah. Je vais t'accompagner. Mon loup pourra peu être nous guider. Il est partit dans cette direction si je me souviens bien.... Allez snoopy on s'en remet à toi."

jet de dressage : 21

L'animal leva son museau et partit à allure modéré en direction des plaines. Visiblement il avait repéré une piste.


Tandis que les deux compères s'éloignaient du campement, le nain et l'elfe restait près du feu à s'occuper de la préparation du dîner.

"Alors l'ami, raconte moi un peu, quel son tes ambitions pour plus tard? Pourquoi vis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMar 8 Mai - 2:22:38

Adriah et le vagabond partire à la recherche du halfov, le nain et l'elfe restait pour garder le campement et préparer le repas.

"Alors l'ami, raconte moi un peu, quel son tes ambitions pour plus tard? Pourquoi vis tu?"

Le nain regarda l'humain un moment, et puis le feu, il réfléchit un peu et dit;

"Mais ambition son simple.... survivre dans se monde et devenir assez fort, et pouvoir ainsi venger les membres de mon peuple qui on était lachemen massacrer par un groupe de minotaure..."

Sont regard était maitenant plus sombre et semblait étre plein de colére et de rancune...

"A votre tour maitenant, outre le fait que vous chercher cette fleur, que pouvait vous me dire sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh EmptyMar 8 Mai - 14:35:49

Adriah s'apprétait à partir seul, mais le vagabond décida de l'accompagner.
Le nain et l'autre elfe quand à eux restére au camp pour préparer le repas.

Il ne fallut pas longtemp au loup pour retrouver le chemin qu'avait prit le halfov.

Le vagabond et Adriah se mirent a courir aprés lui.
Il virent un corp inanimé par terre.

"Il est la!!!"

YodaX était coucher sur le sol sans consciense.

"Heo, l'halfov... tu m'entend?"
Et elle le secoua un peut, mais il ne se réveiller pas.

"Bon aide moi à le porter jusqu'au camp."

Il tirérent donc Yodax tant bien que mal au campement.

"Ces bon, on la retrouver un peut plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route Keutrop-Joukh Empty
MessageSujet: Re: Route Keutrop-Joukh   Route Keutrop-Joukh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route Keutrop-Joukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route pour Joukh
» Route pour Khornoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête (rp) :: Quête II : Mortem sibi consciscere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser