Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Port   Port EmptySam 14 Oct - 22:28:42

Le port se trouve à l'ouest de la ville. Il débouche sur un profond lac.

Quand on arrive sur le port, le premier mot à l'esprit est animation. Des marchands tentant de vendre le fruit de leur dernier voyage, des marins poussant de lourdes caisses en bois, ou criant des hauts des mats. Des bateaux à perte de vue, longeant la berge. Et une foule se mélant à la vie de ses hommes, les entourant , intéragissant.

Le port permet de rejoindre l'ilot de l'esprit marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 14 Oct - 22:35:05

Orchadyos fut impressionné par la foule. Son long périple l’avait habitué à a solitude, et se retrouvé de nouveau baigné, voir submergé, par la foule lui donnait l’impression d’être seul en pleine tempête.

*Bon, dans tous ces bateaux il doit bien en avoir qui va à l’îlot de l’esprit marchand …*

Orchadyos brisa donc la foule et s’approcha tant bien que mal d’un navire de taille moyenne. Il ne s’y connaissait aucunement en bateau, mais ce navire donnait l’impression d’être assez robuste. Des gens s’affairaient à son bord, il les interpella.

"Dites moi marins, ce navire se dirige t’il vers l’îlot de l’esprit marchand ?"

Il espérait bien que oui, et que le voyage ne soit pas dans trop longtemps. Enfin si tel était le cas, il aurait le temps de faire les boutiques. Quoi qu’avec e peu d’argent qu’il a, il en aura vite fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 9:27:36

Le navire dont tu avais accosté un marin était énorme. Il faisait la taille d'une douzaine de frégate, avec un mat perçant vers le ciel. A son bord tu apperçus des gens armés, avec les blasons de Keutrop.

"Non celui la retourne à Keutrop, après une bien belle victoire des des terres impies"

Le marin qui t'avait répondu avait un air sympathique, toutefois décomposé par une grosse caisse en bois qu'il portait, au point de lui couper le souffle.

"Aller plutot voir el bateau de commerçants la bas..."

Dit il en te montrant d'un signe de tête un bateau bien moins grand, mais plus ornementé par des babioles de toutes sortes, et de toutes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 11:35:58

Orchadyos remercia le marin, pauvre de lui, et se dirigea vers le bateau qui lui avait été désigné. Il est clair qu’il n’avait pas du tout la même apparence que l’autre. Déjà il était moins résistant, cela était sur, et les gens qui travaillaient à son bord débarquait des choses toutes différentes les unes des autres, en passant par des chapeaux et des robes à froufrou à du mobilier. Il avait nettement moins envie de monter dans ce bateau mais, au final^, il devait bien se rendre sur l’îlot donc il demanda à un marin du navire s’il allait sur l’îlot de l’esprit marchand et s’il pouvait être du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 12:02:05

Le marin, un grand nain à la barbe grise, s'étonna un peu de ta question. Il se retourna, chercha des yeux quelqu'un et appela enfin une personne.

"Capt'aine"

Un homme d'une trentaine d'années, joufflu, bon vivant, d'un habit clair mais riche, s'approcha.

"Y'a l'elfe qui veut aller avec nous sur l'ilot"

L'homme te jaugea, attardant son regard sur ton apparence physique.

"On peut l'embarquer. Cela ferait 50 jols l'aller retour."
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 12:18:34

*Un nain ? J’espère que celui là n’essayera pas de voler mon argent …*

Orchadyos attendit que le dit capitaine se montre. Il était humain lui, il jaugea Orchadyos, ce qui lui déplu assurément, et refoula un air de protestation.


*Ben non, c’est aussi des voleurs. Mais le pire, c’est qu’ils sont légaux !*

Orchadyos ne roulait pas sur l’or. Mais il devait ramener ce fichu insecte à l’elfe de Mythak. Enfin il n’était pas obligé, mais c’était pour le remercié de l’avoir aidé.

*J’espère que ma récompense vaudra au moins 50 jols … Oh mais que dis je ? Deviendrais je aussi avare qu‘un nain ?*

"J’accepte de vous payez marchands. Quand vous rendez vous sur l’îlot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 12:41:21

L'homme sourit, et te montra différentes caisses sur les rebords du quai.

"Quand celles ci seront rentrées. J'dirais dans l'après midi au train où vont les choses."

Puis il repartit, remontant à bord du bateau pour continuer de coordonner les différentes actions de ses marins.

"Et, l'elfe, tu sais si tu nous donne un ti 'coup de main, t'auras une ristourne sur le prix du trajet!", dit le nain avant un léger clin d'oeil.

HRP: PETIT, rp libre, où tu racontes ton après midi. J'insiste sur petit Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 21:33:55

Il avait de la chance, il n’aurait pas à attendre l’éternité avant d’effectuer la traversée. Quand le capitaine s’en alla, il failli faire de même, mais préféra écouté le conseil du nain.

*Quand il s’agit de payer moins cher, on peut toujours faire confiance à un nain. Mais qu’Est-ce que je vais faire pour les aider ? Je n’ai aucunement la force d’un nain, ou de je ne sais quelle créature.*

"Merci du conseil ami nain. Mais je ne crains pouvoir grandement aider. Ma force n’est pas aussi grande que celle des gens de ton peuple. Y aurait il quelque chose que je puisse faire ?"

Travailler ne l’enchantait guère, mais il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas se faire détrousser par cette traversée. Et puis il y aurait bien quelque chose à faire qui serait plus dans ces cordes.

"Montes, on a toujours un truc à faire sur un navire."

Il monta donc à bord du navire et fut accueilli par le nain. À coté de lui se trouvait le capitaine. Apparemment les deux hommes, enfin l’homme et demi avait parlés entre eux.

"Zarakhaï m’a dit que tu acceptais de travailler pour diminuer le coût du voyage. Ne t’attends pas à ce qu’on te fasse des fleurs. Disons que maintenant tu paieras seulement … disons … 40 jols aller retour. Qu’en dis tu ?"

Il en disait qu’il aurait bien balancer par-dessus bord cet humain mal élevé mais Orchadyos savait se tenir, lui. 10 jols en moins à payer … apparemment il n’obtiendrait rien de mieux de ce pleutre. Orchadyos fit un signe de tête, disant qu’il acceptait, ne préférant pas s’exprimer car il savait qu’il ne pourrait cacher son mépris.

"Bien, Zarakhaï, trouves lui quelque chose à faire, je te fais confiance …"

"Bien cap’tain."

Au sourire du nain, Orchadyos savait qu’il n’aurait pas le temps de souffler.

"Suis moi. Au fait c’est quoi ton nom ?"

"Orchadyos."

"C’est bien un nom d’elfe ça, on dirait un nom de plante."

*Crétin …*

Dommage qu’Orchadyos ne pouvait s’empêcher de vouvoyez les gens, sinon le nain en aurait prit pour sa barbe. Grrr, il espérait que le voyage jusqu’à l’îlot se ferait vite fait bien fait. Mais pourquoi n’y avait il pas d’elfe a bords ! Le nain mena l’elfe jusqu’à un endroit du pont plein de caisses. Il examina l’elfe à nouveau, puis le dirigea finalement à un tas de petites cagettes.

"Tu crois que tu pourras les décharger avant la tombée de la nuit ?"

Non mais pour qui il se prend ce tas de poils faciaux ! Orchadyos lui répondit, laissant apparaître son ironie sans ménagement.

"Bien sur, maître naiiin."

Sans plus s’occuper du sac à vin sur pattes il s’affaira à décharger sur les quais toutes les cagettes. Heureusement qu’il n’avait pas du décharger les caisses, sinon ça lui aurait prit du temps. Une fois son travail achever il retourna voir le capitaine en compagnie du tas de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 15 Oct - 21:50:14

((HRP: 2 remarques; c'est quoi cette haine des nains Wink , très bien vu pour la baisse des prix Wink ))

Le capitaine vous attendez. Il te donna une clé, te montrant ensuite une trappe.

"Y'a une chambre pour toi. A part."

Il se retourna ensuite vers le nain.

"A ton poste toi, espece de tire au flanc, alors on t'attends tous!"

Le nain s'en alla vers la voile, en maugréant. Puis il se dirigea vers le poste de commandement.

Derrière, le soleil se couchait, laissant sa marque rouge dans le ciel, à l'horizon, et se reflétant dans l'eau, qui renvoyait cette image magnifique. Les voiles tombèrent, et le bateau partit vers d'autres rivages.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyVen 20 Oct - 18:42:13

((Tant que je n’aurais pas une bonne raison de les aimer je n’aimerais pas les sacs à vin. Ne le prend pas mal surtout ^^. Quant à l’idée du prix, c’est toi qui me la soufflé, enfin le nain ^^))


Orchadyos fut ravit que son cours labeur soit déjà fini. De plus, il était doublement content puisque le nain s’était fait ramené à l’ordre par le capitaine du navire. Avant d’allé dans sa chambre, Orchadyos resta un peu sur le pont, observant, penché sur la balustrade (je sais pas si ça s’appelle comme ça), le couché de soleil.


*Vraiment magnifique. Je suis si pressé d’arriver à Emtmonhil.*

Il était tant pressé de voir cette ville qu’il ne cessait de se l’imaginer. Il ne savait pas s’il devait s’attendre à une grande ville florissante, ou à un grand village. Quand la lumière commençait à trop décroître Orchadyos partit vers sa chambre. Enfin on ne pouvait pas vraiment parler de chambre. Tout d’abords l’entrée était une trappe. Ensuite, la pièce était à peine assez grande pour contenir un lit, au moins il avait un vrai lit, et une petite table de chevet avec une lampe à huile. Heureusement il y avait dans la pièce une petite ouverture servant de fenêtre. Il alla l’ouvrir, profitant des derniers rayons de soleil, et aussi pour disperser l’odeur fétide qui régnait dans la pièce. Cela sentait le renfermer, mais aussi l’humidité et la moisissure.

*Heureusement que je ne fais que l’allé sur ce navire, sinon je serais sans doute mort d’asphyxie.*

Orchadyos finit tout de même par rejoindre sa couche, après s’être assuré qu’elle ne contenait pas d’êtres vivants incommodants et s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyLun 23 Oct - 20:50:03

Les pales lueurs du soleil miroitaient dans la "chambre" où te trouvais à travers une fenetre poisseuse et poussièreuse. Il faisait frais, mais le soleil emplissait l'air de sa douce protection.

Au dessus, l'agitation régnait, les matelots redoublant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 17:26:41

Orchadyos, réveillé, sorti de la pièce qui servait à dormir et alla sur le pont où régnait une activité affolante. Tous les membres de l’équipage s’afféraient au bon déroulement du voyage et le bateau, toutes voiles dehors, fendait les flots vers l’îlot de l’esprit marchand. Orchadyos s’éloigna du pont et se dirigea vers l’avant du navire où l’activité était moindre.

*Ce lac est vraiment immense. Déjà on ne voit plus Hernuit, et L’îlot n’est toujours pas en vue. Et dire que ce n’est qu’un simple lac … Grand certes, mais ce n’est pas l’océan. Qui sait ce qui se cache derrière l’horizon inconnu de la vraie mer ?*

Ochadyos espérait ne plus avoir à travailler sur ce navire. En tout cas il espérait que ce ne soit pas la même personne que la première fois qui lui donne du travail. C’était aussi pour ça qu’il s’était éloigné de toute cette activité. Enfin, s’il restait là à rien faire comme un elfe en croisière il risquerait d’irriter quelque peu les marins qui trimaient. Il se dirigea donc vers la cabine du capitaine, pour savoir si celui-ci requérait une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 18:33:18

La cabine du capitaine était d'une taille moyenne, d'environ une trentaine de metres carrés. Ce n'était pas les grands navires de la mraine Keutropienne, mais cela était tout de même raisonnable.

Une fenetre grillagée se trouvait derrière un burea, décalée sur la droite, et montrait l'horizon aux couleurs bleutées.

Le capitaine était dans de multiples notes, assiégeait derrière son bureau, à moitié caché par des centaines de parchemins et quelques babioles de toutes formes.

Il leva la tete en t'apercevant entrer, et sourit, attendant la raison de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 18:43:52

"Bonjour Capitaine. Je suis navré de vous déranger dans votre travail mais je souhaiterais savoir si je pourrais effectuer un quelconque travail pour aider ce navire dans sa traversée."
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 19:55:07

Le capitaine t'observa. Il te prit surement pour fou, et replongea dans ses parchemins.

"Tu es passager, tu n'as pas besoin de travailler. Enfin si tu souhaites, ils doivent bien avoir du boulot quelque part, surement sur le pont à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 20:03:47

Cela n'était pas tomber dans l'oreille d'un elfe sourd. il aquiesça de la tête et quitta la cabine. Il pourrait donc passer un voyage relativement calme. Il retourna dans ce qui lui servait de chambre et ouvrit la petite ouverture servant de fenêtre pour que l'air marin et frai puisse pénétrer dans la pièce. il prit place sur sa paillasse et chercha s'il ne trouvait pas du papier et de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 20:09:46

Tu trouvas dans un coin de la piece un encrier, et une plume un peu raccornie, mais toujours en état de fonctionner.

Un ou deux parchemins jaunis par le temps et par l'air marin avaient pour place la petite table servant de chevet. Nombre reste d'un précédant passager.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 20:26:15

Orchadyos se saisit des parchemins et de l'encrier et s'assied devant la table de chevet. Il se mit a écrire ses aventures depuis qu'i avait quitté Mythak, en commençant par les raisons de sa présence dans cette ville, comment il avait été amené à envisager de la quitter, puis sa route vers la forêt des elfes. il écrivit jusqu'à avoir compléter les deux faces des deux parchemins. il relut ce qu'il venait de produire, espérant trouver ça passable mais ne se faisant guère d'illusions sur ces talents d'écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 21:15:25

Le texte de tes aventures était assez simple, un peu banal dans le style d'écriture, avec des lettres collés qui rendait cela difficile, mais tes extraordinaires aventures remontaient sans probleme le niveau.

Dehors, le soleil pointait juste au niveau de l'eau, ton travail d'écriture t'avait prit un temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 22:20:12

Orchadyos était content de ce qu'il avait fait. Bon cela ne sera jamais un Best seller, mais avec un peu de travail il pourrait peut être en faire quelque chose. Quand il regarda par la fenêtre, Il vu que le soleil était prêt à se coucher. Il rangea son essai et l'encrier puis alla se coucher. Il avait encore deux jours à passer sur ce bateau. Après il chercherait son insecte, et se baladerait sur l'îlot. Il devra certainement trouver un autre bateau pour retourner sur le continent, mais cela ne lui faisait guère peur. il en avait bien trouvé un pour l'aller, il en trouverais un pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 22:41:39

Le matin arriva, avec un nain et un plateau ouvrant la porte bruyamment. Tu pues reconnaitre l'etre à barbe sans problème, pour l'avoir aidé à ccharger le navire. Il déposa le plateau pret de ton lit, et ressorti, sans trop de bruit cette fois.

Le plateau était composé d'un poisson et de quelques légumes et herbes, avec un pichet d'eau fraiche et un bon gros crouton de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyDim 5 Nov - 23:57:07

Malgré le soleil qui se levait, Orchadyos lui, décida de rester au "lit". En effet, tant qu'il n'avait pas décidé de ce qu'il ferait aujourd'hui, il ne quitterait pas sa chambre car il ne voulait pas errer sans but sur le pont. Alors qu'il était toujours entre deux eaux, quelqu'un entra bruyamment dans la pièce. En un coup doeil il reconnut la personne qui l'avait fait travailler et qui s'était faite rappeler à l'ordre par le capitaine. Il posa un plateau de nourriture près du lit et, du fait qu'il sorti sans bruit, conclu que sa fracassante entrée devait être délibérée, exprès au cas ou il dormait encore. Malheureusement pour son effet cela n'avait été qu'à moitié le cas. Enfin, s'il voulait énerver Orchadyos, il avait fait chou blanc. L'elfe mangea son petit déjeuner en écartant le poisson de son assiette. malgré la simplicité de son repas, il trouva cela bien bon pour un repas servit en mer. Une fois le repas terminé il prit son plateau et quitta sa cabine.
Il se demandait bien où il devait rapporter son plateau, d'autant plus que n'importe quel membre de l'équipage serait sans doute ravi de gouter au poisson qu'il n'avait pas touché. Il demanda à l'un des matelos qui passait devant lui où il devait se rendre pour rapporter le plateau de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyLun 6 Nov - 23:20:40

Le matelot fut surpris de voir un elfe dans l'équipage, ils étaient rarement très bon marin, en tout pas sur de tels navires.

Peut etre se souvint il juste après qu'il avait un passager supplémentaire, ou qu'il était amical, mais sa figure ne laissa transparaitre juste ces deux secondes son étonnement, et l'avait transformé en jovialité.

"Bin mon gars, tu prends la trappe la, tu suis les escaliers puis le couloir, et c'est l'endroit d'où un sacré bon fumet s'échappe."
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyVen 10 Nov - 19:15:45

L’enthousiasme du marin devait être contagieux et Orchadyos en ressentait le plaisant effet à présent. Alors qu’il allait se diriger vers la trappe désigné par l’homme, il se dit qu’il serait sûrement intéresser par le poisson qu’il n’avait pas manger.

"Je vous remercie par votre aide noble marin. Dites moi, pourrais je vous offrir en remerciement ce poisson que mes coutumes alimentaires m’empêchent de déguster ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyVen 10 Nov - 22:23:06

Le marin fut agréablement surpris. il sortit de sa poche un vieux papier assez proche, et prit le poisson que tu lui tendais. Il le rangea ensuite visiblement content.

"Bin ce sera ration double pour moi ce soir. Mais je ne connais pas vos coutumes, il me semblait que les elfes acceptaient les dons de la nature, même les etres vivants."

IL attrappa une corde qui passait par la, et tira dessus.

"Mais je me trompe peut etre. Votre race a un don pour éviter els voyages maritimes habituellement."

Un long bout de bois, d'envron un metre de diametre, arriva rapidement vers vous, vous obligeant à l'esquiver.

"Cela sent la tempete..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'exporation (rp) :: Hernuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser