Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laboratoire d’Ezekzieu

Aller en bas 
+4
inferis
Jatha'la Phindar (mj)
Gattuso
Adelaïde (mj)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMer 17 Mai - 18:23:44

Ezekzieu est un Mage un peu, vraiment beaucoup dérangé, dont la principale, et unique, passion est l’alchimie. On ne compte plus le nombre de fois où l’Ordre des Sorciers l’a remit en place, parfois gentiment, parfois moins, quand il se tenait à la limite de l’acte Blasphématoire. Il est vrai que l’Alchimie reste la branche de la magie la plus proche de la science et donc la moins valorisée.

Cependant Ezekzieu reste un maître dans les potions et les soins ou avantages produits par elles, il est donc normal que l’Ordre soit un peu plus indulgent avec lui qu’avec un autre.


*Elixirs (soin) :

- Elixir de soin simpliste de Mandragora-Lithium (régénère 30 Pv) 25 jols
- Elixir complexe d’acide de feuille d’arbre à Myrre (régénère 60 Pv) 50 jols
- Elixir Exacomplexe d’Oxonium de sang Draconnique (régénère 100 Pv) 80 jols


*Breuvages (Altération) :

- Liqueur de bases azotées d’aile de chauve-souris, oxydée avec des feuilles de thé (Donne un bonus de 10% en vivacité pendant un jour/non cumulable) 50 jols
- Baume de végétal, infusé dans de l’urée bovine, après distillation lente de trois jours (Donne un bonus de 10% en combat pendant un jour/non cumulable) 50 jols


*Boissons (Autres) :

- Bouillie d'un cervelet dont on préfère ignorer la provenance décanté dans de l’acide d’origine douteuse (Effets divergeants selon la personne qui boit) 25 jols
- Petit vin de campagne (Vraiment besoin d’une description ?) 10 jols
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 18 Juin - 13:24:33

Sortant de l'université, le minotaure prénommé Gattuso se perdit aussitot dans les rues. Mais par chance ou par malchance, il trouva une boutique, au nom bizarre et décida d'y entrer. Cette boutique vendiat des potions, et le minotaure sentant encore sur lui ces blessures, décida de s'achetre une petite potion.

"Bonjour. Je souhaite acheter une potion avec 25 jols. Y'a ti'il quelque chose pour me satisafaire ici?"

Le minotaure avait sorti le gourdin et le portait sa main droite. Son beau gourdin tout neuf. Pret à s'en servir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 18 Juin - 13:38:58

Le mage te regarda avec une petite lueur de folie dans le regard:

"Mais non d'une adelaide crucifié vous êtes aveugle ou quoi? Bien sûr qu'il y a quelque chose qui peut vous satisfaire, tenez"

Il te tendit un elixir de soin simpliste de Mandragora-Lithium (régénère 30 Pv).

"Vous êtes bien un minotaure mon pauvre amis...quelle idiot vous êtes. Mes 25 jols je vous prit"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 18 Juin - 14:54:36

Le minotaure posa ses derniers jols sur la table. Et il prit la potion.

"Merci mon brave!"

Et il la but d'un trait, aussitot. Tant qu'à être soigné, autant que ce soit de suite.

Il sentit en lui quelque chose d'étrange. Comme si au plsu profond de lui, tout aller mieux. Alors, le minotaure sortit de la boutique, en espérant cette fois pouvoir trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyLun 4 Sep - 21:40:32

Inferis rentra dans une boutik ayant l'air bizar mais correspondant a ce qu'il chercher!!
(salut l'ami!! t'orais pas un peu de boulot pour moi?? j'ai pas mal de qualité en medecine et, a ce que disent les rumeurs, on partage la meme passion de la médecine!! et puis...)
Inferis abaissa la voix!!
(et puis j'ai quelques qualiter en vol ossi si sa t'interesse... mais j'en utilise qu'en qu'a de nécessiter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyLun 4 Sep - 22:08:37

Le mage souleva ses yeux d’un parchemin emplit de multiples symboles tous plus complexes les uns que les autres et t’écouta, un temps se fit avant qu’il ne te réponde.

Non d’une Adélaïde crucifiée. C’est assez malhonnête comme proposition mon ami non ? Imaginez que je soit respectueux des règles, que ferais-je à votre avis ?

Le mage semblait rire de l’intérieur, mais une lueur malicieuse dans ses yeux semblait prouver qu’il n’était pas tel qu’il l’avait supposé. Juste qu’il s’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMar 5 Sep - 14:45:57

(ben tu pourrais hurler qu'il y a un voleur dans ta boutik et moi j'irai en prison mais juste avant je t'ouvrirais ta boite cranienne et je ferais flamber ta boutik)
malgrés l'assurance qu'il semblait avoir, Inferis n'avait pas de couteau et son sort de feu ne ferais pas flamber la boutik!! mais sa ne semblait pas ce percevoir!!
(bon alors je répète) Inferis avait vu l'amusement dans les yeux du marchand (soir tu m'engage soit tu va en enfer et moi en prison!! qu'est-ce que tu choisis??)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMar 5 Sep - 21:52:31

Persuation (Intimidation) : 26

La lueur amusée partie rapidement des yeux du mage. Sont front se plisea et il semblait alors qu'il réflechisait longuement à la situation.

En enfer ? En voilà une idée, on y trouve des pierres d'une grande rareté d'après ce que disent certaines légendes

Le vieux mage attrapa un globe de cristal présent parmi la poussière.

En parlant d'enfer mon cher, et d'illégalité, et d'autre recette de cuisine étrange comportant l'ouverture des crâne. Voulez vous jouer à un petit jeu ?

Il tappotait sur le petit globe qui changeait régulièrement de couleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMer 6 Sep - 18:40:37

(tiens nous avons un autre point commun, je visiterais bien les enfers aussi!! il y a beaucoup de feu en enfer... et j'adore le feu mais je suis trop faible en magie pour pouvoir y aller sans obligatoirement passer par la mort!! sa serait humiliant!!
et si ce jeu est d'ouvrir le + de crane je veux bien!! sinon je veux bien ossi Very Happy Very Happy !!)
Inferis avait apercu la difference de lueur dans les yeux!! sa devenait enfin sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyVen 8 Sep - 20:54:21

le marchand semblait etre partie pour aller chercher le jeu!!
Inferis avait hate de voir quelle tete aurait le jeu!!
il verifia qu'il n'y avait personne et dit pour que Ezekzieu entende:
(je pratique le désosement aussi!! donc si tu ne trouve pas de cranes amene moi des animaux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptySam 9 Sep - 16:26:18

((Deux trois choses avant la réponse :

1- PAS de langage sms. Je suis intransigeant la dessus, l'orthographe je veut bien des lacunes (de plus le support ordinateur n'aide pas la relécture) mais "+" pour "plus" je ne veut plus jamais voir, de même "ossi", pas de smileys en Rp ! (au pire tu même entre double et triple parenthèse comme remarque hrp, mais n'en n'abuse pas)

2- les paroles sont soit en couleur [color=nom anglais de la couleur soit green (vert), blue (bleu), red (rouge), yellow (jaune), orange (orange), cyan (cyan), indigo (violet foncé), violet (violet trop clair à mon gout, ressemble plus à du rose), ou sont précédées d'un "-". Mais NE SONT en aucun cas entre parenthèses.

3 - Espace quant tu va de la déscription aux paroles (met une ligne vide entre)

4 - Attend la réponse avant de reposter un message, les jeux rp par forum ne sont pas des mmorph, et les Mjs ont une vie irl, surtout des études pour laplupart, et ne peuvent pas forcément répondre le jour ou même le lendemain parfois.

Je continu sans prendre en compte ton dernier message))

---------------------------------------------------------------------------------


Et bien si c'est ce que vous voulez. Va pour les enfers

Le mage tappota trois fois sur la sphère qui devint rouge sang et la déposa devant toi.

Prenez, vous verez le jeu commence une fois que vous l'aurez dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptySam 9 Sep - 21:25:29

Inferis n'avait pas vraiment confiance mais il se dit que le jeu en valait la chandelle et puis la boule était rouge sang et celle ci l'attirait!!

d'accord je te fais confiance l'ami!!

Inferis pris la boule entre ses mains...

hrp: ok désolé!! je ferais attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptySam 9 Sep - 21:31:03

((Point de problème, les erreurs sont admise si elles ne se répètent pas (ou qu’elle ne s’entête pas) Wink ))

Au moment où tu toucha la sphère

C'est dommage ....

Le noir se fit autour de la salle, rien ne restait si ce n'est une pénombre complète. Et un silence des plu total.

Cependant tu était encore en vie, autant qu'il te semblais visible, en vie, mais on ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptySam 9 Sep - 21:44:00

Dés que Inferis toucha la boule tout devient noir et il faillit lacher la boule mais la ratrapa de justesse!! il avait l'impression de changer de dimensions comme dans les romans de science fiction qu'il lisait!!


qu'est-ce que tu fous?? si on est encore dans ton jeu explique les regles qu'on puisse se marrer ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 10 Sep - 14:14:08

Le noir resta complet, longtemps.

Très longtemps.

Alors que les ténèbres immobiles avaient avalé les sons des tes hurlements, tu entendis un petit clapotement, ou plutôt un grésillement, très discret, au loin droit devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 10 Sep - 20:30:51

Inferis attendit longtemps, trop longtemps à son goût dans le noir !! puis quand il pensait qu’il resterait la éternellement, il entendit un bruit au loin devant lui sans trop comprendre ce qu’il avait entendu, il commença à marcher à l’aveuglette !! tout d’un coup il se cogna à quelque chose d’étrangement chaud ce qui le réconforta puisque sa lui rappeler son élément préféré : le feu !! alors il marcha de plus en vite et dit:

bon tu t'explique ou quoi l'ami?? à la base j'étais venu chercher du travail et je me retrouve dans un jeu qui serait exitant si tu pouvais me l'expliquer mais la... c'est plûtot blazant!!

et Inferis continua à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyDim 10 Sep - 21:52:52

Dans ta course la chaleur augmentait, et plus loin devant toi brûlait des flammes gigantesque. Cependant il y avait aussi autre chose.

Un silhouette de dos devant ces dernières, une silhouette qui te semblait familière, trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyLun 11 Sep - 14:25:57

Inferis s'arréta de courir!! il avait vu des flammes, ce qui le réjouissait mais aussi une silhouette qu'il conaissait mais qu'il ne se redonné pas de nom ou alors peut-être c'était Ezekieu ou alors son pere mais il l'avait tuer en partant de chez lui avec sa mere!!
il continua à marcher et abandonnant toute prudence il dit:

eh l'ami c'est toi??

Il marcher mais il se tenait prés, si l'autre prenait la fuite, à courir!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyLun 11 Sep - 21:40:38

Comme un écho la forme te répondit

C’est moi. Oui

Tu put comprendre avec surprise d’où venait cette ambiance familière dans l’être lorsqu’il se tourna, en effet cette créature, était en tout point, corps voix démarche, semblable à toi. Seule ses yeux étaient noirs sans pupille. Seul distinction.

Qui suis-je ?

Etrangement cette question semblait réelle, comme si la créature avait voulut dire, « qui est tu », et non « qui suis-je »
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMar 12 Sep - 14:17:57

Inferis fut troublé de voir son image autre que dans un miroir puis il se resaisit!! quand l'autre "lui" lui demanda qui il était il se dit d'abord que c'était une sorte de devinettes pour passer un obstacle comme dans ses livre!! puis tout en refléchissant il se dit que la question pouvait-etre qui était lui!! il pencha pour cette possibilité et répondit:

Inferis de la famille Hellsing!! et toi?? pouquoi as-tu mon apparence?? tu fais parti du jeu?? va ton se taper sur la tête comme de gros bourrin ou va-tu m'expliquer pour sommes nous dans cet endroit??
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMar 12 Sep - 22:45:04

La créature semblait présente de chair, et absente d’âme, ou d’esprit, c’était plutôt un esprit qui semblait trop simple qui l’habitait. Comme un être programmé, simplifié, stupide au final.

Je suis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMer 13 Sep - 15:09:36

Oui tu es toi!! bravo!!

Inferis ne voulait pas se moquer mais sa lui était sortit tout seul de la bouche et puis cette créature avait l'air totalement débile et puis il commençait fortement à s'enuyait!!

bon guys c'est pas que cette conversation filosophique m'ennuie mais presque... alors soit tu me dit ce que je dois faire ou alors dis carément que tu dois m'éclater la tronche mais fais quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyMer 13 Sep - 23:03:51

Oui …. Mourir … Voilà … Nous devons …. Nous tuer



Créature : 32 (magie)



Un jet rougeoyant de flammes fondit sur toi, te touchant et te propulsant plus en arrière de ton sosie ((-32 Points de vie). Tu étais certes blessé mais toujours vivant et capable de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyJeu 14 Sep - 13:54:29

Inferis se releva!! Il avait sentit une douleur puis avait fait un vol de quelques metres!!

tu frappe sans prévenir?? je vais t'apprendre!!

Crève charogne!!

Et une boule de feu sortit de ses mains...

hrp : je crois que aprés c'est à toi de faire avec ton site de dés non??
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu EmptyJeu 14 Sep - 21:36:46

((Les mjs lancent les dès pour tous, y comprit les joueurs))

Inféris : 9
Créature : 72

Ton sort percuta ton omologue alors que ce dernier marmonait une nouvelle incantation et le fit voler plus loin.

Il se releva aussi bléssé que toi près à continuer la lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d’Ezekzieu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Ezekzieu   Laboratoire d’Ezekzieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d’Ezekzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier de la Tour de Mythril (Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser