Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pièce des aveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyMer 17 Mai - 17:59:55

C'est ici qu'auront lieu les interrogatoires souvent musclés des prisonniers. On y trouve toute sorte d'objet, beaucoup de méthode et enormement d'imagination pour faire parler les personnes interrogé. Un conseil, ne vous retrouvé jamais dans cet endroit sous peine de passer un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyMer 11 Avr - 20:46:08

Skyfer les homme t'emmenèrent jusqu'à leur quartier de la garde de Keutrop. Il entrèrent alors dans une bâtisse et vous enfermèrent séparément dans une pièce. Tu resta seul quelque instant jusqu'à ce qu'un homme assez fort de carrure vint s'asseoir en face de toi.

Il commença à te fixer sans dire un mot. La tension montait de plus dans la salle pourtant inoccupé. Seul une table et les deux chaises sur lesquels vous étiez assis composait le mobilier. Et en guise de décoration quelque tâche de sang de ci et de là tapissait le sol et le mur.

"Bon on va pas perdre de temps d'accord? J'aime pas perdre mon temps. Alors on va faire simple. Tu me donne ta version de l'histoire et je verrai si cela me conviens..."
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyMer 11 Avr - 20:56:29

Et merde... j'en était sur... Bon ben je vais lui dire la vériter on vera bien squi arrive...

"OK, jvai tout vous dire,
je venais de sortir de chez l'armurier, ou je venais tout juste d'acheter ma hache.
Ensuite ne sachant que faire je me suis mis à visiter la ville.
A un moment j'ai vu une foule en cercle entrain de regarder quelque chose...mais je ne pouvait voir quoi!
Profitant de ma petite taille j'ai pu passer sous la foule!
Voyant que s'était un combat, je voulais repartir, voulant éviter les ennuies, mais d'un coup, l'un des elfes, agissant surement par racisme, m'a envoyer un coup de point en pleine figure...
Prit par la colére, j'ai laisser allez m'a nature de nain, et les donc charger...enfin éssayer. Jusqu'a que les gardes nous arrétent.

Je n'est fait que me défendre à l'attaque de l'elfe.
Ce n'est pas un crime non?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyJeu 12 Avr - 10:20:27

Jet de persuasion : 66

L'homme te regarda toujours aussi fixement. Il avait l'air de boire tes paroles, les enregistrant au mot prêt dans sa tête. Puis lorsque tu eus finit il eu un léger sourire au coin des lèvres, visiblement il doutais de tes propos mais cela l'amusait....

"Écoutes moi le nain. Tes histoires de shopping moi j'en ai rien à faire. Tu me dis que tu étais étranger à cette affrontement. Je suppose donc que tu ne les connaissait pas. Ni les nains ni les elfes...

Je ne sais pas trop si cela est bien vrai mais nous en saurons plus avec interrogatoire des elfes. Mais une choses est sure tu parles de crime... et moi j'en vois bien un.

Laisse moi résumer. Tu vois quatre personnes se battre, tu t'en approche assez près et la, une fois trop près tu te prend un coup... Ce sont des choses qui arrivent quand on est un peu trop curieux. Mais la tu te lance directement sur l'elfe, vengeance ou non, hache à la main...

Dis moi tu es un guerrier non? Même si ton niveau n'es pas très élevé, tu n'es plus un débutant... Ne saurais tu donc pas reconnaître le niveau de tes ennemis quand tu en vois un... Il s'agissait de marchand... D'après mes informations une bataille pour un emplacement de charrette qui a dégénéré. Quoi qu'il en soit je ne vois pas l'utilité d'en venir aux armes.

Un nain comme toi aurait du se contrôler tu ne crois pas? Et de plus au lieu de simplement rendre le coup tu en as profité pour sortir ton arme... Que voulait tu faire? Le tué pour un coup de poing qui est un peu de ta faute aussi? C'est sa?!? Nous n'aimons guerre les cow boy ici tu sais...."

Visiblement l'homme n'était pas un débutant dans l'art de l'interrogatoire... Pourrais tu seulement trouvé de quoi lui répondre quelque chose d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyJeu 12 Avr - 19:46:09

"J'avoue que sortir mon armes n'était pas se qu'il y avait de plus intélligent...
Mais bon... je ne l'ai pas blesser avec.
C'est peut étre que je me suis un peut retenue...

Enfin j'aurais du me controler...c'est vrai...
A l'avenir je m'en souviendrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyJeu 12 Avr - 21:33:09

"Tu t'en souviendra? Tu me joue quoi? Oui je suis désolé je recommencerais plus? Tu nous prend pour qui? Si Keutrop est devenu ce qu'elle était c'est pas en acceptant...."

Soudain un garde vint interrompre votre conversation. Il se rapprocha de lui, lui marmonna à l'oreille quelques informations.

L'homme se leva accompagné du garde et se dirigea vers la sortie de manière assez rapide.

"Eu que fait t'on du nain" Demanda le garde.

"Ah oui j'allais l'oublier. Bon heureusement nous sommes arrivée au bon moment et d'après ce que tu m'as dit les autres ont confirmé ces dires. Il n'est donc pas complètement coupable. Néanmoins son acte était délibéré et fort peu approprié. Dieu sait ce qui serait arrivée à ce marchand si nous se serions pas intervenu. Mais nous ne pouvons le certifié. C'est pourquoi nous allons le laissez repartir....
Mais pas tout de suite, après une bonne nuit au cachot pour qu'il réfléchisse sur le fait de réfléchir et d'agir en conséquence..."


L'homme sortit et le garde vint à toi. Il te ligota les mains et t'emmena dans une cellule non loin de la salle d'interrogatoire. en passant tu pus apercevoir les nains et les elfes dans deux salles différentes, mais certains d'entre eux était couvert de sang, leur sang. Visiblement il n'avait pas tous été aussi coopératif que toi...

Quoi qu'il en soit l'homme t'emmena en cellule ou tu passa la nuit à médité...

(( HRP:Un rp de méditation pour punition et 1 jour d'abstinence ^^))
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyVen 13 Avr - 0:03:56

Ils énmenère sKyfer dans une petite céllule, et l'enférmère dans celle-ci.
Il n'avait opposer aucune résistance et aucune réclamation n'était venu de sa part, cela était peut étre la raison pour laquel il était encore entier, sans aucune blessure.
Il le poussére donc dans la cellule, il tomba presque au sol, mais arrivat à garder l'équilibre.
La cellule était trés petite, dans un coin il y avait une couche, former de plusieurs planche, sur celle-ci se trouvait une vieille couverture qui ne semblait jamais avoir était laver.
Dans un autre coin il y avait se que l'on aurait pu appeler des toillettes...
Voyant l'état déplorable de sa chambre d'un soir, le nain décida de s'assoir dans l'un des coin qui ne semblait pas trop sale...

Il prit ensuite sa téte entre ces deux mains et commennça à réfléchier...

Saleté de mangeur d'herbe...
Si se )(-è_h%!ù m'avait pas attaquer je serais à la taverne en se moment avec une bonne biére...
Et au lieu de sa jme retrouve dans cette prison pourrie...
Enfin bon, si seulement j'avais laisser m'a hache, et laisser ces idiots se battrent... je serrais surement pas ici...
La prémiére fois que jvai en prison... et tout sa à cause d'une place pour vendre des conneries... et en plus je suis meme pas marchand... vriament n'importe quoi...


Les idées défilérent comme sa encore peandant quelques heures, jusqu'à ce que le nain, prit de fatigue, s'endormie dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptySam 14 Avr - 10:44:31

Un homme vint alors te réveillé le lendemain. Sans un mot il te rendit tout ce qui t'avait été confisqué la veille, te dirigea vers la sortie et te pria de ne plus jamais revenir.

Il te présisa alors quelque chose de surprenant.

"Bon nous t'avons libéré un peu plus tôt car quelqu'un t'attend dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux EmptyDim 15 Avr - 23:16:24

En plein milieu de la nuit la porte s'ouvrit.
Et un garde entra dans la cellule.
Il s'approcha de sKyfer et lui donna des petites tapes avec son pied pour le réveiller.

"Debout!!!"

Mhhhhh quoi? Veut quoi lui...

Il ouvrit les yeux et leva la téte...

"Quoi déja? Vous m'enmener ou????"

"J'ai dit debout!!!"

Il se levat donc et suivie le garde.

Celui-ci l'enmena jusqu'à dans une salle, il ouvrit l'une des armoire, et y sortie tout le matériel du nain.


Tien...

sKyfer prit donc son matériel et s'équipa.

Bizzare... se passe quoi...

Le garde l'enmena ensuite vers la sortie.

"Voila tu est libre... et j'éspére qu'on te revoit plus ici! Tu risquerai de tant tirer beaucoup moin bien..."

Enfin bon, nous t'avons libéré un peu plus tôt car quelqu'un t'atttend dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce des aveux Empty
MessageSujet: Re: Pièce des aveux   Pièce des aveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce des aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier de la garde Keûtropoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser