Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de la garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 17 Mai - 17:56:14

Ici est le lieu où sont classé tout les dossier concernant les affaires de Keûtrop. C'est ici aussi que sont emmener les personnes ayant étaient arrêtées par les gardes. Ceux ci seront alors emmener devant le capitaine de garnison qui jugera leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 15:57:24

Kiaran entra, dans la pièce, il s'assit sur une chaise, attendant que l'on s'occupe de lui.

(hum...c'est mon premier entretient d'embauche Very Happy , c'est important ça, faudra que je faîte ça avec un grand ver de sang frais moi)

L'halfov patienta en regardant les differentes affiches de personnes recherchées, les dossiers, les etagère.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:02:08

Un homme chétif mais en armure s'approcha de toi. Il revenait d'une quelconque pause, et s'assit sur la chaise, derrière un bureau couvert de parchemins de toutes tailles et de tous types.

"Bonjour Monseigneur, que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:19:08

Kiaran se leva, renversant la chaise. Après de vagues escuses et avoir remit la chaise en place il repondit au gringalet:

"Bonjour, voila je cherche un travail, j'aimerai savoir si vous avez quelque chose à me proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:28:56

"Mouahahaha"

L'homme se mit à rire de tout son saoul! Aux bords des larmes, il finit par s'eesuyer les yeux, et te répondit, aux bords d'un nouveau fou rire.

"C'est le bureau de la garde ici, à moins que tu veuille faire parti de l'armée, je voies pas de travail"

Il te regarda dans les yeux puis se détendit.

"Non sans rire, on a des gardes pour cela. LA milice est sur ses affaires en général! Enfin si tu souhaites, il faudra parler au nom de la milice et ne pas faire d'impair!"

Il se retourn, puis sa voix repartit.

"Moui, y'a bien une ou deux affaires dont tu pourrais t'occupper. Une affaire dont nous ne pouvons pas nous méler...mais il me faudra que tu nous prouve tes valeurs, et n'oublie pas que c'est au nom de la milice!"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:33:34

"D'accord, je veux bien faire partit de l'armée et me battre au nom de la milice, tant que c'est payé."

Puis il plissa le regard et dit d'un ton serieux:

"Vous pouvez m'envoyer n'importe où, dites moi ce que j'ai à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:37:19

"Oh, je ne te demande pas de faire parti de l'armée, juste de travailler pour nous en notre nom. L'engagement en temps que milicien est bien différent."

Il se remit devant toi, et sortit un papier de sa poche.

"Un marchand est venue se plaindre d'une attaque dans le bois au nord d'ici. SI tu retrouve le coupable et le ramene en vie, je te donnerais le droit à l'autre affaire. Qui sera bien rémunérée, très bien rémunérée!"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:44:08

Kiaran ce gratta le menton puis dit:

" Cela ne va pas être trop dur puisque l'attaque c'est moi, ce marchand ma insulté de sal vampire alors je l'ai chatié, mais bon il ne fut pas blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:53:11

"C'est vous?"

Le petit garde devint rouge de colère!

"Vous n'ètes dont pas au courant des lois! Il est interdit de faire de telles choses!"

Il te regardais à présent avec fureur.

"Il vous accuse d'agression et de vol. Si il vous avez insulté, pourquoi le voler? Hmmm....Comment voulez vous qu'on vous fasse confiance pour l'affaire! Sortez, et je fermerais les yeux. Je ne veux pas savoir lequel de vous deux a menti!"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 16:58:27

"Bon ecoutez, je l'est volé pour le punir de son audace et je ne sortirai pas d'ici, vous m'avez engagé, respectez cet engagement"

Kiaran resta parfaitement immobile prêt à saisir sa hache, il gardait aussi ses rats dans sa main qui se trouvé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 17:01:43

"Un engagement? Je vous ai point engagé, et vous pouvez vous estimer heureux de ce que je fais pour que vous restiez libre!"

Il se recula un peu, puis posa sa main aussi au pommeau de sa lame.

"En général, les gens travaillant ici sont des gens honnètes. Et des miliciens. Vous n'ètes ni l'un ni l'autre, et comment puis je me permettre de vous donner un travail!"

Ses yeux brillèrent.

"A moins que vous ne remboursiez le marchand pour l'affront!"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 17:06:21

(bon...il commence à m'enerver lui)

Finalement Kiaran jeta les 20 jols sur la table

"Voila c'est tout ce que je lui est pris...ha...non...j'allai oublié."

Lotha sortit la viand qu'il avait decoupé sur le cheval. Avec un grand sourir il posa la viande sanglante sur la bourse.

"Voila son cheval. Bon je peu commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 17:13:27

"Oui je crois qu'il en sera heureux."

Le garde mit l'argent dans un parchemin , laissant le cheval sur la table...

"Il avait pas parler de vol de cheval disons."

IL recula un petit peu, hésitant. Puis il s'approcha de nouveau.

"Voila. Avant de vous racontez, je peux vous promettre une place de milicien si vous réussissez, et bien sur l'argent pour la mision."

IL prit un ou deux parchemins et te les tendit.

"Une guilde d'halfov sévit en cette ville. Il font comme vous avec le cheval disons, mais il prenne des humains. Nous ne pouvons plus tolérer cela. Nous avons très peu d'informations sur eux. A mon avis ils se terrent dans le quartier portuaire. Votre role sera d'infiltrer cette guilde, et de nous raporter leur lieu d'action, nou nous occuperons du reste. Bien sur vous ne devez pas etre découvert...Le plan de la ville est dans le premier parchemin. Le second parchemin contient les actes passés recensés de cette guilde."
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 9 Aoû - 19:20:37

Kiaran se saisi des parchemins puis après avoir salué le milicien partit dans la rue en quête de sa quête^^.

"Au plaisir de vous mordre...heu vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyVen 16 Mar - 1:42:02

Adriah rentra dans le bureau, celui-ci était assez grand, avec des boucliers et des drapeaus de Keutrop sur les murs, d'un coter de la salle se trouvait un petite prison, de l'autre coter se trouvait un bureau avec un homme de grande carrure dérriére celui-ci.
Adriah s'aprocha du bureau.

"Bonjour,
je me présente, Adriah,
je vien ici pour vous demander si vous n'auriez pas un travail à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyLun 19 Mar - 21:18:13

"Un travail? Mais ici c'est le bureau de la garde. A moins de t'engager nous n'avons pas de travail. Nous le faisons nous même nous n'engageons personne ou rarement des civiles. quelques uns deviennent miliciens suites à un actes ou un services remarquables rendus à la cité mais nus n'avons pas de tels choses à vous confiez pour le moment, du moins pas pour un aventurier de votre niveau. Je suis désolé..."

L'homme rabaissa alors sa tête et sembla continué son occupation avant que tu n'arrive. Il classait des papiers, visiblement des rapports d'observations... mais tu ne pus en lire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyLun 19 Mar - 22:25:14

Le soldat ne semblait pas intérrésser par la propositn d'Adriah.

"Ben peut étre aurait vous besoin d'un éspion, de quelqu'un d'inconue a vos service pour une mission d'infiltration.
Mais si cela ne vous intéresse pas que faut t-il faire pour étre recruter?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 21 Mar - 11:26:42

"Hum le dernier qui est venu nous demander d'être recruté a du s'infiltrer dans une guilde sévissant dans la cité, puis il s'est courageusement battu contre toute la guilde ce qui représentait une trentaine d'homme. Il s'en ai sortit de justesse, entre la vie et la mort. Mais grâce à cela nous avons pu avoir quelques informations sur leur compte."

Le garde ne semblait pas rigoler et les missions qu'il proposait semblait bien être suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyMer 21 Mar - 22:58:41

"Mhhh, mon éxpérience n'est peut étre pas suffisant...
Mais il faut bien commencer par quelque chose, je suis donc pret à faire se que vous me demanderer..."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyJeu 22 Mar - 18:59:00

"Écoutes l'ami nous n'avons pas d'argent à dépenser pour rémunérer les aventurier de ton niveau. Que cela te plaise ou non tu es encore un débutant et t'envoyer ne serais qu'en reconnaissance serait un suicide pour toi et une perte pour nous. Tu te ferais sûrement repéré au moindre pas. Je suis désolé mais nous n'avons pas de mission pour toi. Maintenant si tu veux travailler gratuitement, je suis sur qu'on trouvera un arrangement.

Mais si ce n'est pas le cas je te pris de sortir et d'aller quémander du travail autre part."
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptyVen 23 Mar - 18:29:08

Mhhh, il ne semble pas vraiment d'accord de donner du travail à des nouveaux...


"En regardant les gardes dehors, j'ai remarquer qu'il étaient tous trés bien équiper, une armure et une arme en guise de récompense si je réussi la mission,vue le nombre de gardes que vous équiper, cela ne se verra meme pas dans votre budget, et si je n'aboutit pas la mission vous profiterai de se que j'ai pus faire sans frais..."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptySam 24 Mar - 0:58:29

"Mais c'est qu'il est coriace le petit. Tu pense vraiment qu'on va équiper tout les aventuriers qui nous demande du travail. Il ne s'agit pas de la même chose vois tu. Ils ont accèsà ces armures car ce sont des gardes. je n'ai pas le pouvoir de te recruter en tant que garde. Il s'agit d'un entraînement long et fastidieux.
Il faut également avoir prouver à de nombreuses reprises sa fidélité
pour la cité. Tu peux le comprendre j'en suis sure on ne peut confier
la garde de notre cité à de simple étranger.

Voilà pourquoi il porte de tel armure. Je ne pourrais donc pas même si je le voulais répondre à ta requête.

Maintenant ce n'est pas que tu m'importunes
mais comme je te l'ai dis je ne pense pas que ce lieux soit un bon
endroit pour toi dans ta quête de travail. Vois tu suite à quelques
plaintes nous n'engageons les aventuriers qu'à partir d'un certains
niveaux. Mais reviens nous voir plus tard. Nous aurons sûrement quelque chose pour toi si vraiment cela t'intéresse. D'ici là améliore toi un peu l'ami."


L'homme repartit alors dans ces occupations. Visiblement la conversation était terminée pour lui. Peut être devrais tu chercher dans d'autres
établissements...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde EmptySam 24 Mar - 14:31:23

"Mhhhh, d'accord, je reviendrai."

Adriah se dirigea donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la garde Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la garde   Bureau de la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier de la garde Keûtropoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser