Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amurerie de Lotha Nesst

Aller en bas 
+2
Madouri
Jatha'la Phindar (mj)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 17 Mai - 17:53:26

Lotha est un Drow du genre, jeune, très jeune même, et légèrement perturbé, voir perturbé, voir vraiment très perturbé.

Les armures en vente ici sont faites maison, reste à savoir la différence fondamentale entre celles-ci et d’autres, enfin, sûrement quelque chose.

Pour pouvoir acquérir une arme ou une armure vous devez :

-indiquez si vous voulez une arme ou une armure, voir les deux.
-quel type d'arme (gourdin, épée,....) ou armure (casque en harnois, gantelet de fer...)
-la puissance de l'arme ou de l'armure
-si vous voulez faire graver votre nom dessus.

Le prix des produits est en fonction de la qualité de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:14:17

Alors Madouri atterrit a cette endroit.Une armurerie.

(Parfait je n'est plus d'epee,voila loccasion de men racheter une.)

"Bonjour l'ami"

"J'aimerais bien avoir une epee."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:21:00

Le jeune drow te regarda le regard dans le vide:

"une épée,une épée....bien...tres bien...ska est d'accord....vraiement tres bien. Puis je me permettre de savoir combien de jols possedez vous"

Le drow attendit ta reponse en parlant avec ce qui ressemblait sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:27:28

Madouri regarda le Drow attentivement.

"Je possede 100jols.Quoi vous me donner pour ce montent."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:30:51

"100 jols!!!, hum ce n'est pas beaucoup...ska pas content...avec ca vous pourrez avoir seulement une épée+2, vous la prenez?"

Il te regarda attentivement, attendant ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:38:33

Madouri reflechit un moment.

(Une epee+2...mmm...Essaye-t-ilde marnacer celui la,ou bien 100jols sa vaut une simple epee.Peut-etre que je pourrais avoir meilleur offre dans une autre armurerie?Mais ce drow a lair tres sympatique donc pourquoi eesayerait-t-il de mavoir?Je pourrais lui demander une petite quete ou emploi ou service avec cette epee?)

"Tres bien je la prend,mais avec cette epee je me demandais si vous naurier pas un emploi,une quete ou un service a me demander?Je suis a la recherche demploit"

Madouri regarda le Drow pour pouvoir antendre sa reponse clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyDim 11 Juin - 16:47:57

Le drow te regarda un instant puis te repondit de sa voix froide et evasif :

"bien bien...ska est d'accord, il me faudrait une plante assez rare dans la fôret de bronthil. Pour y acceder, vous devrez prendre la route de Khornoil, vous parcourez cette route 4 jours puis la quitterez pour vous dirigez vers la fôret, ensuite vous chercherez une plante grosse comme une tête et violette"

(((voila, tu commencera a ecrire sur la route de Khornoil, un post par jour durant 4 jours. Tu a rp libre (lis la regle sur les rp libre. Ensuite envoie moi un mp quand c'est fini. Wink )))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 7:04:07

J'étais de nouveau de retour dans cette armurerie. L'odeur était pareille que a son départ. Le drow était encore derriere le comptoir quand je rentra dans sa boutique il me regarda avec un regard de stupéfaction.

(C'est quoi ce regard.Il croyait que je ne réussirait pas.)

"Re bonjour, Vous me reconnaissez?Je suis Madouri le Nain a qui vous avez donner une petite mission qui était d'aller chercher une plante dans la foret de bronthil."

Après mes quelque mots je sortit la grosse plante de mon sac et la montra a Nesst.

"Alors ces celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 10:08:32

Le marchand te regarda d'un air de dépit.

"Oui c'est celle ci. Ska aussi le pense mais bon."

(Je lis tes RPS, je ne pourrais ter épondre de suite après.)
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 15:38:16

Alors le Drow me répondit en me disant que s'était bien cette plante.

"Alors qu'est ce que je gagne en échange de cette magnifique plante, qui a été très dure a trouver, soit dit en passant."

J'attendis la réponse de celui-ci en lui remettant la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 15:42:10

Lotha prit la plante entre ses mains, et la déposa derrière son bureau. Puis il te regarda dans les yeux avec un air mauvais.

"Quel plante? Jamais vu de plante moi. Tiens, voila 20 jols, tu pourras aller boire une bière."

Il te regardait toujours fixement, avec un sourire mauvais, comme une sorte de rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 15:46:50

"20 jols mais tu te fou de ma gueule merde.Ma tes faire manger tes 20 jols de merde.Cette foutu plante ma donner 7jours de travail a combattre a chercher comme un fou alors je mérite beaucoup plus que 20 jols.Tu va me les donner oui ou merde?

J'étais maintenant en rage,je meritait beaucoup plus que 20jols.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 15:51:18

Lotha ne sembla aps surpris par ta réaction. Et il sortit de sous son bureau une immense épée...

"Ska et moi n'avons aps vu de plante , compris! Et pour tes 20 jols, c'était pour que tu es à boire! tu veux payer de ta vie?"

Puis il rit d'un rire mauvais, sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 15:55:41

Payer de ma vie, mais de quoi il parle celui-la.

"Merde donne moi plus.J'ai risquer ma vie pour sa, alors donne!!!"

Il avait sortit une epee.C'etait sûrement pour me tuer.

(J'ai pas peur, j'ai fait tout ce chemin pour 20 jols alors la pas question.Si il veut se batre, il va rencontrer un pure guerrier.)
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:04:38

Lotha: combat:62

Madouri: vivacité:98

Lotha lança ton épée que tu ne pu voir arriver, et qui frappa à deux millimètres de toi, avec une force plus qu'impressionante...

"Maintenant tu files, il n'y a pas de plante, ou en cvoies tu une, tu es bouché?"
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:08:57

"Derrière le comptoir ou que tu viens de la dissimuler espèce de putin de bandit"

L'épée était juste a 2 millimetre de ma face.

"Tu va me donner ce que tu me doit putin de bandit de mes 2..."
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:13:05

Lotha: combat: 3

Madouri: vivacité: 33

L'épée partit et cette fois tu te prit la lame qui s'enfonça profondément (-45 PV). Le sang se mit à couler abondament.

"PArs ou meurs. Tu as deux secondes..
1.."
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:15:03

"Ma femme se meurt,mes enfant sont pauvre,il non rien a se metre sur le dos et cette argent etait pour ma famille."

Je mourait petit a petit grace a cette plante.

"Les garde vpnt tareter si tu me tue pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:17:25

"Et moi, j'ai moi à nourrir!"

Lotha ne rabaissa aps son épée, mais la tien pret à frapper.

"ahahahaha, tu veux appeler les gardes, vas y! il me connaisse, tu es chez moi, et tu crois qu'il vont faire confiance à un étranger! Pars, mais ne parle pas! Il se peut que si tu retravaille pour moi, mon du n'augmente que plus!"

Puis il arreta soudainement de rire. Son regard reprit cette drole de haine.

"PArle au garde et tu finiras en prison, foi de ska!"


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:25:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMar 20 Juin - 16:23:51

"Ok,alors je te laisse a ton marchandange moi je sort.Adieu sale drow."

Je me diriga vers la sortit et sortit enfin de cette enfer de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 21 Juin - 20:18:28

En entrant il fut surpris de découvrir un jeune drow qui se tenait derrière le comptoir. Il semblait être le seul dans la boutique. Cela étonna Senpaï mais il devait sagir du régent. Il s'approcha alors légérement de celui-ci

"Bien le bonjours l'ami. Le forgeron nain Pholum m'a dit que vous pourriez avoir ce qui m'interesse. Qu'auriez vous à proposer comme bouclier pour un guerrier de niveau 2? Proposez moi plusieur model si vous pouvez je comparerai selon les prix.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 21 Juin - 20:22:59

Croyant que c'etait de nouveau madouri, lotha faillit d'eventrer avec son épée.

"Desolé noble nain...ska pas aimez vous...alors pas du tout...vous chercher un bouclier, c'est vous qui devez me proposer des modèle moi je fabrique, decrivez moi le bouclier de va rève...ska me dit de vous dire que vous devez me dire votre prix que vous voulez mettre aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 21 Juin - 20:29:02

(Ou la il est pas bien lui ! il a faillit m'enbrocher. Si c'est comme ça qu'il reçoit ses clients, il doit pas en fidéliser beaucoup. Le bouclier de mes rêves hein... hum voyons voir.)

Senpaï s'imagina alors tels un grand et fort guerrier, de niveau 10 au moins, tenant une épée flamboyante et un bouclier possédant une aura fort puissante. Il revint alors à la réalité et opta pour une demande plus ... réaliste.

" J'aimerais un bouclier qui me procurerait un bonus de vivacité. Un bonus qui je l'espere atteindra les +7 ou +8. Combien demandez vous pour ces deux items?"
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 21 Juin - 20:31:22

"he ho, je veux savoir aussi la matiere, la taille...ska dire que toi être un idiot..."

Lotha attendit ta reponse te fixant de ses yeux sombres emplit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst EmptyMer 21 Juin - 20:39:54

Le drow semblait être trés minucieux dans son travail ce que le nain apprécie. Il se mit donc à réfléchir. Plusieurs matériaux se présentaient à lui :le cuivre, l'étain, le bronze, le fer, le thorium et le mythril. N'étant que niveaux 2 un bouclier en bronze ou en fer lui aurait suffit. Il opta alors pour celui en fer plus résistant.

"Et bien je choisirais un bouclier circulaire pouvant couvrir mon torse. La matière serait du fer ou si vous n'avez plus du bronze. Je pense vous avoir donner toutes les indications possibles. J'aimerais en revanche avoir plusieurs choix pour pouvoir comparer si cela ne vous dérange pas."

senpaï espérant avoir donner toute les indications que le drox désirait attendit que celui-ci lui donne le prix de ses différentes compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amurerie de Lotha Nesst Empty
MessageSujet: Re: Amurerie de Lotha Nesst   Amurerie de Lotha Nesst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amurerie de Lotha Nesst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser