Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée des souterrains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMer 17 Mai - 17:51:09

Les égouts et les couloirs de la vielle nécropole se ressemblent comme deux gouttes, sûrement car il s’agit d’une seul est même chose connu sous le nom de Souterrains à Keûtrop. Sombres et peu recommandable on suppose beaucoup de choses à leur sujet.

On n’est sûr de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyVen 19 Jan - 22:06:39

L'Ombre emplissait le lieu. Doucement, le drow releva la tête, laissant ces yeux clairs s'habituaient à la lumière. L'odeur des hommes avait disparu. eul la mort laissait sa trace ici. Il faisait nuit, et il n'avait pas de lumière. Mais il sentait qu'il devait aller dans ce lieu. Il sentait que ce lieu serait son habitat, serait son refuge.

Doucement, il avanca. Pas à pas. Dos contre le mur. Il attrapa vivement sa dague et continua son chemin. Pieds trainant contre le sol, soulevant un tout petit peu la poussières et les raclures de saleté habitant le tréfond des lieux.

Peu à peu ses yeux s'habituerait à la pénombre, peu à peu , il verrait comme si la lumière était dense. Sous peu, ce lieu lui donnerait ces secrets. Sous peu, il découvrirait ce qu'il allait lui advernir.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyVen 19 Jan - 23:03:22

Tendit que tu marchais, tu arriva dans un couloir un peu plus large que les precedents mais aussi plus sombre. Un leger clapotit retentissait à l'interieur comme un bruit sinistre. Mais le plus stupefiant, c'etait l'odeur de putrefaction, de mort qui regnait en ce lui. Tu crus aperçevoir un mouvement sur ta droite, mais en ce lieu on est sûr de rien. Une legere odeur se sang se faisait maintenant sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 20 Jan - 18:21:36

SiLvas avançait dans ma demeure, explorant et prévoyant d'exploiter chacun des recoins du lieu. La mort était présente, et même de plus en plus. Une odeur de corps mort parvint à ses narines, lui faisant tout de même faire une grimace.

(Quelqu'un souille ma demaure. Celui qui a osé...)

Ne bougeant, plus, le drow fixa chaque recoin, cherchant d'où pouvait provenir ces odeurs. Il crut bien voir une chose bougeait, mais il était incapable de la discerner.

"Sortez de chez moi, ou mourrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 20 Jan - 19:12:29

"Du sang...je veux du sang...."

Ce fut tout ce que tu entendu. Le calme revint mais l'odeur de pourriture se faisait de plus en plus tenace. Mais soudain...

"La mort te veux...viens"


"Oui viens à nous..."

"Dans mes bras mon amour"

"Ton corps reposera à tout jamais en ce lieu...


A presnet tu pus discerner plusieurs mouvement autour de toi...il y avait plusieur créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 20 Jan - 19:23:23

Le drow rabaissa sa garde en entendant les paroles des choses habitant ce lieu. elles étaient comme lui. Elles devaient même être lui. Il rabaissa un peu sa dague, mais la maintint d'une poigne puissante dans sa main droite, pret à se défendre si l'une d'elle l'obligeait à cela.

"Je cherche un lieu d'habitat. Celui ci m'a appeler. Nous devions nous rencontrer."

Le drow scrutait un peu plus les lieux, les ténébres environnants, cherhant à quoi ressmblaient ces choses. D'un mouvement rapide de la tête en arrière, il rejeta sa capuche laissant apparaitre sa face à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 20 Jan - 19:31:45

Plus un bruit, rien, mais les ombres autour de toi grandissaient et était parfaitement horrible. Puis tu vit enfin l'une des creatures, elle mesurait environ 20 cm et devait être aussi forte qu'un chaton à la naissance. Celle ci te regarda puis ouvrit la bouche, decouvrant une rangée de croc acerés.

"Manger..."

Un feu apparut au milieux de la pièce devoilant une armée de petit monstre qui te regardait avec avidité, la bave aux lèvres. Il allait bientôt passer à l'attaque. Au bout de la salle tu pus voir une sortie.

((((hrp : La sortie et dans trois tour niark Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 20 Jan - 19:43:59

Des boules d'un diametre d'une vingtaine de centimetres. Ils étaient énormément. Beaucoup trop.

"Moi je veux survivre aussi. Je peux vous donner à manger. Vous ramener à manger."

Les betes aux crocs acérées semblaient dangereuses aux final. SiLvas s'en rendait compte, mais il était coincé. Il se remit en position de combat, pret à esquiver du mieux les assaults des betes.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyDim 21 Jan - 1:13:15

(((je fais pas de lancé de dé...trops de bebete...c'est tes choix qui te sauverons la vie Very Happy )))

Les créature poussèrent un cri sur une note très aigu, te forçant à te boucher les oreilles. Puis ils passèrent à l'attaque, grimpant sur tes jambes, puis, ton bassin, ton dos, tes bras...ils n'avait pas de griffe mais leurs dents aussi fines que des aiguilles arrachaient tes vêtement et tapeau en te faisant horriblement souffrir. Si tu ne faisait rien, elles allaient finir pas te devorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser