Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forge de Pholum (armure et autre)

Aller en bas 
+5
Adelaïde (mj)
Celestine
Ohmra
Senpaï
Jatha'la Phindar (mj)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyMer 17 Mai - 15:59:04

Pholum est un nain fort agé qui a passait sa vie à exercer sa passion, fabriquer des armures.

*Corp (facture normal) :

*Lv 1 et Lvs supérieurs :

- Cuir +1/+2/+3 60 jols
- Cuir tanné +2/+3/+4 80 jols

*Lv 3 et Lvs supérieurs :

- Cuir Bouilli +3/+4/+5 100 jols
- Cuir renforcé (fer) +4/+5/+6 140 jols
- Cuir renforcé (acier) +5/+6/+7 160 jols
- Cotte de maille +6/+7/+8 200 jols

*Lv 5 et Lvs supérieurs :

- Cuir renforcé (alliage) +5/+6/+7 140 jols
- Cotte de fer +7/+8/+9 220 jols
- Cotte d'acier +8/+9/+10 240 jols
- Haubert +9/+10/+11 280 jols

*Lv 7 et Lvs supérieurs :

- Cotte d'alliage +8/+9/+10 200 jols
- Petite armure corporelle +10/+11/+12 360 jols


*Lv 9 et Lvs supérieurs :

- Haubert renforcé +11/+12/+13 320 jols
- Harnois +15/+16/+17 1400 jols


*Tête (facture normale):

*Lv 1 et Lvs supérieurs :

- Chapeau +0 20 jols
- Visière +1 40 jols

*Lv 3 et Lvs supérieurs :

- Casque léger +2 80 jols
- Casque +3 120 jols

*Lv 5 et Lvs supérieurs :

- Casque de fer +3 100 jols
- Camail +4 140 jols

*Lv 7 et Lvs supérieurs :

- Camail de fer +5 200 jols
- Camail d'acier +6 [color=blue220 jols[/color]

*Lv 9 et Lvs supérieurs :

- Heaume +7 240 jols
- Heaume de guerre +8 280 jols


*Jambes (facture normale):

*Lv 1 et Lvs supérieurs :

- Bottes légères +0 20 jols
- Bottes +1 40 jols

*Lv 3 et Lvs supérieurs :

- Bottes en peau +2 80 jols
- Bottes en cuir +3 120 jols

*Lv 5 et Lvs supérieurs :

- Chaussures de marche +3 100 jols
- Bottes de cuir bouilli +4 140 jols

*Lv 7 et Lvs supérieurs :

- Bottes en fourrure +5 200 jols
- Bottes en fourrure épaisse +6 220 jols

*Lv 9 et Lvs supérieurs :

- Jambières légère +7 240 jols
- Jambières +8 280 jols


*Main (facture normale):

*Lv 1 et Lvs supérieurs :

- Mitaines +0 20 jols
- Gants légers +1 40 jols

*Lv 3 et Lvs supérieurs :

- Gants +2 80 jols
- Gants en peau +3 120 jols

*Lv 5 et Lvs supérieurs :

- Gants en cuir +3 100 jols
- Gants en cuir bouilli +4 140 jols

*Lv 7 et Lvs supérieurs :

- Gants en fourrure +5 200 jols
- Gants en fourrure épaisse +6 220 jols

*Lv 9 et Lvs supérieurs :

- Gantelets légers +7 240 jols
- Gantelets +8 280 jols
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:00:30

Senpaï entra dans la forge et il fut surpris de voir l'amplitude du matériel que celle-ci contenait. Il s'approcha alors du comptoire et fut aimablement surpris de voir un nain en tenu de forgeron.

(enfin quelqu'un qui je suis sur me reconnaitra a ma juste valeur)

"Bonjours mon frère !!! Cela fait plaisir de voir un frère tenir une aussi belle boutique. Cela prouve bien que c'est encore nous qui forgeons les plus belle armures. Moi même j'ai quelque talent de forgeron mais surment pas aussi important que les votre. Tréve de bavardage je recherche une armure pour mon torse qu'avez vous a me proposez?" dit il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:07:27

Pholum eu un large sourir en te voyant arrivait. Il s'approcha de toi et te serra chaleuresement.

"Salut à toi mon frère, ca fait plaisir de voir un des notre dans c'te ville de bourin. Bon tu cherche une armure, voyons voir....hum...oui celle la. tient dit moi si elle te plaît, je te la fait....hum...100 jols si t'est d'accord, je peu même y rajouter un blason nain"

Il te tendit une armure de cuir tanné+4, elle était simple mais legere, solide mais mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:15:58

(arf il veut ma mort 100 jols l'ensemble de mes economies. Examinons la ...hum... +4 c'est tout de même pas mal de plus elle est legere et me parait solide quel dommage)

"merci de cette acceuil mais je croi que 100 jols cela est trop important pour moi. Je crois que je devrais choisir un autre objet même si sa legereté et sa solidité me plaisait"

D'un air triste il tendit l'armure a Pholum avec un air de regrès.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:21:18

Le nain te regarda, puis il tourna la tête des deux côtés pour voir si personne ne vous regardez, puis il te dit en chuchotant:

"Mon frère je vais pas te laisser dans le pétrin...ha que non ahum....je te la fait 80 jols. Je veux juste une chose....hum....redonner aux nain leur fierté d'autre fois en devenant un héros."

Il te regardait de ses yeux ridés emplie de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:30:51

Senpaï comprenait l'engoissement de Pholum. Si quelqu'un le voyant lui faire cette réduction alors son commerce serait assaillit par des gens désirant des réductions.
Fixant le nain d'un air empli de malice il cria:

"Hum j'ai bien réfléchi et finalement je te la prend!!! 100 jols ma tu dis les voila" dit Senpaï en tendant 80 pièce au forgeron.

"Je te remercie de ton geste l'ami. Cela me va droit au coeur. Si tu as besoin de moi nésite pas je serai ravis de te rendre un service aprés avoir terminé ma quete."dit il en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:36:35

Pholum te fit un clin d'oeil et partit dans la piece d'a côté te laissant seul au milieux du magasin. Quand tu prit l'armure tu vit un morceau de parchemin accrochait dessus. Sur ce pli etait ecrit :

"fait en bon usage, mais surtout fait attention"

L'ecriture n'etait pas celle du nain, mais une ecriture plus net, plus soigneuse. Tu n'eu le temps de voir une elfe ravissante sortir de la boutique.


fiche up
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyDim 11 Juin - 18:42:47

Senpaï compris alors que cette réduction n'était pas du qu'a la bonté du forgeron aussi grande soit elle. Mais quelle était cette inconnu qui avait l'air de ce soucier de lui? Il quitta alors la piéce l'esprit empli de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 12 Juin - 2:25:31

Ohmra ouvrie les portes battante qui donnais sur la forgerie.Il se diriga vers le Nain derrière le minuscule contoir.

'Bonjour cher Nain, je suis a la recherche d'une armure de cuir tanner'

Ohmra attendit la réponse du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 12 Juin - 2:39:45

Le nain te regarda un instant puis il partit dans l'arriere salle pour revenir quelques instant après.

"Voila j'ai différente type d'armure a vous proposer.
armure de cuire tanné+2 à 80 jols, elle est assez légère mais offre guère de protection. Une armure de cuir tanné+3 à 90 jols, plus lourde que la precedente elle est aussi plus solide et offre ainsi une protection et en fin une armure de cuir tanné+4 à 100 jols. C'est la meilleur que je peu vous vendre, légère, solide."


Le nain attendit patiemment ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 12 Juin - 3:12:10

Ohmra réfléchie a les choix que lui proposa le Nain.

'Je vais prendre l'armure de cuir tanner a 100 jols'

Ohmra attendit que le Nain lui donne l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 12 Juin - 11:28:23

Le nain te tendit ta nouvelle armure puis te dit:

"bien monsieur, merci monsieur, puis je avoir vos 100 jols monsieur?"

Il tendit sa main pour que tu lui donne son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 12 Juin - 15:56:02

Ohmra prenna l'armure.

'Voila vos 100 jols cher Nain.'

Ohmra repartie par les portes battante.

(Ou puis-je bien aller)
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Arrivant
Arrivant
Celestine


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptySam 17 Juin - 10:30:33

Celestine entra dans la forge & fut éblouit par la qualité des armures et des équipements présents dans cette forge .

" Salut Maitre Nain qu'avez vous a me poposer comme bottes et armures "

Celestine attendit la réponse du nain qui commenca à venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptySam 17 Juin - 13:28:05

Le nain tout en s'approchant te dit:

"Ca depend m'dame la minotaure, combien vous avez d'argent."

Le nain qui ne semblait appreciait les minotaures attendit le prix que tu pouvais mettre.

(((hrp : Quand tu va d'un endroit a un autre tu doit passer par les rues Wink )))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Celestine
Arrivant
Arrivant
Celestine


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 19 Juin - 20:31:47

Celestine répondit:

"J'ai 100 jols Maitre Nain "

Puis elle attendit la réponse du Nain qui la regardait d'un air supérieur malgré qu'il lui arrivait seulement à la taille

[Hrp]Oups j'ai oublié désolé Embarassed [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 19 Juin - 21:38:56

Le nain alla te chercher ce que tu lui demandé, il revena avec une paire de botte et une armure qu'il te tendit:

"Tenez, voici une armure de cuire +1 et une paire de botte+1 cela vous fera 100 jols"

Il tendit sa main pour que tu lui donne l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Celestine
Arrivant
Arrivant
Celestine


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 19 Juin - 22:42:58

Celestine étant heureuse d'avoir fait une bonne affaire avec un maitre lui tendit 100 jols puis elle dit :

"Merci bien maitre nain, heureuse d'avoir fait une affaire avec vous"

Puis elle repartit en prenant garde de ne pas claquer la porte .

( il est temps pour moi de partir a l'aventure )
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 30 Oct - 20:01:41

Senpaï pénétra dans la boutique d'un air joyeux. Il allait revoir son amis le nain forgeron. Celui-ci l'avait comme épauler pour ainsi dire depuis son arrivé dans cette cité. Il ne l'avait pas revu depuis que celui-ci lui avait indiqué l'existence d'une quête, celle du fameux château de Trivia. Elle ne c'était pas déroulé si bien que prévu et la somme d'argent promis n'avait pas été versé. Mais cela il n'était pas certains de vouloir en parler à son amis. L'histoire était bien trop complexe et bien trop étrange pour la raconter.

Le nain s'approcha du comptoir ou le nain l'attendait. Il était entrain de discuter avec un client et eu un sourire aux lèvres en voyant arriver notre guerrier. Senpaï attendit sagement que celui-ci ait finit puis engagea la conversation.

"Bien le bonjours frère nain. Comment vont les affaires? Comme tu peux le voir j'ai suivi ton conseil et je me suis procuré ce magnifique bouclier. La quête que tu m'as indiqué m'a également permis de gagner ce joli marteau +7 que tu voit. Malheureusement pour une raison que je ne pourrais t'expliquer la somme d'argent promis ne nous a été versé. C'est par conséquent une raison de ma présence ici.

J'aimerais vendre quelques objet que j'ai en ma possession afin d'alléger ma giberne et d'alourdir ma bourse en prévision d'achat conséquent. Je vais donc te présenter mes divers objets et je souhaiterais que tu me donne un prix pour chacun d'entre eux."


Senpaï disposa alors sur la table les défenses de sanglier. Effectivement celle-ci pouvait servir à la fabrication d'arme. Par conséquent son amis forgeron devrait être intéressé par de tels objets. Au même titre il déposa également les bois du cerf. Enfin il déposa, l'une à coté de l'autre, son ancienne épée +2 accompagné de la dague incurvé +2.

Il ne savait point si son frère nain serait intéressé par les armes ou s'il devait aller par la suite se rendre à l'armurerie voisine mais il tenta tout de même le coup afin de peu être s'éviter plusieurs voyages. Il espérait bien tiré une belle somme de ces armes étant donné que leur prix neuves devaient avoisiné les 130 jols dans un armurerie. De plus, elles étaient dans un assez bonne état. Il n'avait utilisé que très peu son épée et la dague incurvé paraissait dans la même condition. Néanmoins Senpaï ne connaissait point les prix des bois et des défenses mais il était persuadé que le nain lui ferait un bon prix.

Il attendit donc sereinement la réponse du forgeron Pholum.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 30 Oct - 20:18:44

Le marchand te regarda et examina les objets que tu lui proposa.

et bien ... pour les armes vu que je ne suis pas le meilleur expert en la matière mieux vaux aller les revendre à ma collègue Kenedoc à l'armuririe. Je pense que tu en tirera un prix plus important qu'ici, pour donner une estimation je ne peut reprendre le tout au dessus de 100 jols si je veut gagner de l'argent dessus. Kenedoc pourra faire une meilleur offre je pense, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyLun 30 Oct - 22:58:06

"Bien ma foie je m'en doutais. Néanmoins je ne suis pas venu que pour cela. je pense que tu as beaucoup de relation dans la ville et j'aurais aimez que tu vois si quelqu'un n'aurais pas besoin d'aide, une mission à confier. Effectivement je suis inactifs en ce moment donc cela m'arrangerais. Je repasserais d'ici deux trois jours pour savoir ce que tu auras trouvé. En attendant je te laisse, je vais suivre ton conseil. "

Senpaï reprit ses affaires et se dirigea et sortit de la boutique en faisant un signe de la main au nain en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyJeu 18 Jan - 18:42:01

YodaX entra dans la forge de Pholum

*Quel choix impressionnant il y a dans cet établissement. C'est sans aucun doute une forge de qualité. Je suis très bien tombé* pensa t'il.

Il s'approcha du comptoir...

*Tiens il n'y a personne? La boutique serait elle fermée?*

Soudain il entendit comme un ronchonnement. S'approchant un peu plus il finit par apercevoir le haut d'une tête dépasser du comptoir.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu enfin un nain dans cette cité...

"Bonjour à toi mon cher frère nain, je recherche de puissants équipements afin de me protéger efficacement des dangers.
Je recherche en priorité une armure malheureusement ma bourse est très limitée...
Que peux tu proposer d'intéressant pour un novice tel que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyJeu 18 Jan - 19:02:55

Le nain te dévisagea d'un air surpris. Il ne compris pas très bien ce que mon frère signifiait exactement dans tes salutations. Néanmoins tu semblais être un acheteur potentiel aussi il ne t'expulsa pas de sa boutique. De plus l'armure que tu portais sembla aiguiser sa curiosité.

"Dis le vampire c'est à moi que tu causes? Sache que les gens de ton espèce ne m'appelle pas frère. Je suis un nain moi pas un halfov. Si c'est pour avoir une ristourne c'est même pas la peine d'y penser. Mais dis moi tu possède déjà une bien belle armure... surement as tu dépouiller un brave nain pour l'avoir.... paix à son âme.

Bien pour les armures j'ai des cuirs tannés allant de +2 à +4 sachant que le +4 te coûtera 100 jols. Je fais également une promotion en cette saison. Pour 100 jols tu peux avoir une paire de bottes +1, une paire de gants léger +1 et une visière +1 le tout bradé à 100 jols. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyJeu 18 Jan - 22:27:01

YodaX ne comprenait pas les propos du nain.

"Un Halfov? Qu'est ce donc? Un nain maléfique? Il est pas net ce nain..."

"Sache que cette armure m'a été offerte par mon propre père et que je ne te laisserais pas m'insulter d'assassin ni même de voleur. Mon père était un forgeron respectable et un homme de valeur. Il m'as transmis une partie de sa sagesse qui fait que je n'accorderais que peu d'importance à tes paroles injurieuses"

C'était la première fois que YodaX tombait sur un nain qui ne le respectait pas. Mais la haine qu'il éprouvé contre l'homme à la croix était telle qu'il n'y prêta aucune attention particulière, si ce n'est que les nains des grandes villes sont des idiots pervertit par l'or et les richesse.

"Concernant ton offre, elle est fort peu intéressante. Mon âme de nain m'oblige à tenter la négociation ou à la refuser.
Tu me proposes une de tes meilleures armures pour novice pour le même prix que 3 objets qui, cumulés m'offre une protection inférieure.
Me faire arnaquer ne me dérangerait pas si j'avais plus de fond mais là ma bourse entière y passerait.
Je te propose un arrangement. Si tu es d'accord je suis prêt à faire pour toi tout ce que tu voudras, tuer des rats ou assassiner un de tes ennemis ne me dérange guère...
J'espère ainsi diminuer le prix à un moins 80jols pour les 3 protections.
Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) EmptyJeu 18 Jan - 23:15:42

Le nain de dévisagea d'une manière encore plus haineuse. Puis il eu un rictus comme si il te prenait pour un fou.

"Ton père? Mais ce travail est celui d'un nain. Et toi tu n'en est pas un. Pas biologiquement en tout cas, car au niveau du caractère je dois avouer... Mais regardes toi dans le reflet de mes armes, tu es trois fois plus grand qu'un nain tu possède des canines longues comme mon poing, tu es ce qu'on appelle un Halfov. Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas.

Concernant mon offre, ton père était peu être un forgeron mais en tout cas il ne t'as rien appris. Mon offre pas intéressante? Cela vaut dans les 120 jols mon garçons. Réfléchis cela n'est pas comparable, ces produits ne protègent pas les mêmes endroits et ne demandent pas le même temps de fabrication. Ce n'est pas du tout comparable.

Mais bon je n'ai pas le temps de te donner un cour. J'ai d'autre client moi. Tu préfère le cuir tanné +4? Pas de problème. En voici un tout neuf. Donne moi 100 jols et elle est à toi. Voila tout!"


Le nain semblait agacés par cette transaction au vue du nombre de client entrant dans sa boutique. La conversation durait, visiblement trop pour lui. De plus cette histoire de nain-halfov semblait particulièrement l'énerver. Il te fit donc cet offre comme si il s'agissait de la dernière de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de Pholum (armure et autre) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Pholum (armure et autre)   La forge de Pholum (armure et autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Pholum (armure et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser