Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dresseur

Aller en bas 
+7
Adriah
Nela Hidmo (MJ)
Synoxis
Senpaï
Adelaïde (mj)
kiaran
Jatha'la Phindar (mj)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Dresseur   Dresseur EmptyMer 17 Mai - 0:17:47

Le bâtiment du dresseur est un petit local composé de 2 pièce, ici vous pourrez acheté des animaux et vous entraîner en dressage.

-faucon (5 force, 50 constitution, 60% endurance, 50% vivacité, 20% combat +25 dressage) : peut servir de messager : 25 jols

-loup (15 force, 100 constitution, 65% endurance, 50% vivacité, 30% combat +10 dressage) : 250 jols

-rat domestique (2 force, 25 constitution, 70% endurance, 30% vivacité, 10% combat +50 dressage) : 15 jols

-perroquet (2 force, 40 constitution, 40% endurance, 30% vivacité, 5% combat +30 dressage) : 35 jols

-ours brun (20 force, 120 constitution, 50% endurance, 50% vivacité, 50% combat -20 dressage) : 450 jols

Apprendre le dressage : 250 jols

(la liste des animaux à acheté change au fil du jeu)

Edit dernier venu : (Trivia)

-Chouette au bec crochu (7 force, 50 constitution, 50% endurance, 50% vivacité, 22% combat, +15 dressage) : 35 jols
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyMer 31 Mai - 20:49:09

Kiaran rentra dans la boutique où flottée une odeur noseabonde. Il regarda pendant un moment les petits animaux qu'il trouvaient fort interressant et...appetissant et opta pour des rats, faciles a dresser, faciles a manger. Il se tourna vers le dresseur.

"bonjour j'aimerai acheter 2 rats"

En entendant que le dresseur lui reponde, il examina attentivement le magasin.

(hum...exelent garde manger, je me ferai bien un ours)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 3 Juin - 16:13:41

Le dresseur te regarda.

Ca fait 30 jols, payable d’avance

Il tendit la main vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 3 Juin - 16:22:43

Kiaran donna ses jols au dresseur qui avait un air assez mal poli.

(fait attention petit homme)

Il prit ses deux rat et les mit sur son epaule, un qui s'appelera lienju et l'autre thiergau.

"Au revoir dresseur"

Puis il quitta la boutique rapidement, surtout pour echapper à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 3 Juin - 17:10:34

Au revoir messieur

Le dresseur commençait à compter ton argent, et ses économies quand tu sortit de la boutique

((Fiche Up !!))
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 20:56:29

Senpaï entra dans la boutique et fut surpris de ce qu'il appercu.
Une vrai animalerie se présentait devant lui. Certes l'odeur était assez désagréable, mais quel spectacle se présentait à lui. Le dresseur avait une multitude de choix qui impréssionna Senpaï.

Il possédait des loups, des rats et même des ours. Senpaï se rapprocha alors de l'un d'entre eux. Emerveillé par cette créature qu'il désirait posséder depuis longtemps. C'était l'animal que tout dresseur nain désirait. Une fourrure lui permettant de résister aux pires conditions. Des griffes et des crots assérés capables de tuer les plus habiles guerriers. Une vivacité impréssionnante et une robustance extrême. Dans un sens, les ours étaient les égauts des nains. Mais senpaï savait qu'il ne possédait pas l'argent néccéssaire à l'acquisition d'une telle créature.

Il éxamina alors plus emplement la boutique et s'arrêta sur une un autre type d'annimal. Certes cela ne vallait pas la place qu'il réservait aux ours dans son estime mais cette créature était réputer comme un éxélant prédateur. Il dominait le milieu aérien et sa dimension modeste lui permettait d'évolué facilement dans n'importe quel milieu.

Senpaï pensa alors prendre cet animal si le vendeur n'avait pas mieu à lui proposer. Il se dirigea alors vers le dresseur et lui demanda :

"Et bien, votre inventaire est impressionnant. Tellement impressionnant que je me demandais si vous n'aviez pas un ourson à disposition. Effectivement le dressage des ours est une chose que j'affectionne par dessus tout mais je n'ai pas les moyens d'en avoir un. Je me disais alors qu'un ourson, n'ayant pas encore la fougue, la robustesse et la vivacité de ses congénaires adultes, serait plus a ma porté."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 21:05:31

Le dresseur te regarda attentivement pour voir si tu avais assez d'argent:

"Effectuvement j'ai quelques ais je les vends 200 jols, de plus il faut être un professionnel dans le dressage. Vous ne seriez pas interressez pas un autre animal par hasard?"

Le dresseur attendit ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 21:16:33

200 jols soit à peu prés 4 fois plus qu'il n'avait. D'un air triste, il regarda alors dans la boutique et décida de s'orienter vers son deuxième choix.

"Cela est bien dommage. J'ai quelques compétances en dressage et je pense que j'aurais pu maitriser un ourson mais malheuresement les jols me manque. Cela est bien dommage mais je reviendrais le chercher lorsque j'aurais l'argent. En attendant je pense vous prendre un faucon. Pouvez vous m'en apporter un et me dire combien il me coutera."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 21:20:40

Le dresseur alla vers l'une des cage et en ressortit un magnifique faucon au plumage blanc.

"Tenez, voici celui ci, vous me devez 25 jols. Sans indiscretion comment comptez vous l'appeler?"

Le dresseur te tendit le faucon et attendit ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 22:06:23

(arg blanc c'est trop voyant. Je préfère le marron là bas).

Refusant la cage que lui tendait le vendeur, il se dirigea vers celle d'un autre oiseau.

"Je préfèrerais celui aux belles plumes brunes avec les bouts noirâtre. Cela me conviendra plus. En ce qui concerne le nom que je vais lui donner..."

Il fixa alors l'oiseau. Celui-ci possédait un grand bec pointu, contrairement à l'oiseau blanc qui l'avait crochu. Ce bec d'un jaune éclatant était aiguisé tel une lame. Senpaï ne mit pas longtemps à immaginé les dégats qu'il pourrait causer. L'oiseau mesurait plus de 60 centimétres de long. Les plumes au dessus de sa tête était érissée et donnait l'impressionnant d'une longue crinière descandant jusqu'au dos de l'animal pour finir sur sa longue queue pointu. Ses plumes étaient d'un marron brillant reflétant la lumière du jour. Cela fesait un contraste flagrant avec le noir sombre qui était à l'extrémité de toutes ses plumes. Enfin il possédant des griffes pointues et assérées, parfaite pour charger l'ennemi.

"Je pense que Grobec sera un beau nom pour cette oiseau. Voici la somme convenu. Avez vous quelque nourriture que je puisse lui donner?"


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:39:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyJeu 15 Juin - 23:29:18

Le dresseur prit les 25 jols et te laissa prendre la cage.

"Tenez, c'est quelques graines sont offert, au revoir maitre nain"

Il te tendit un sachet en tissus remplit de petite graines. Puis il retourna derriere son comptoir.

FICHE UP
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyVen 16 Juin - 0:08:27

Senpaï prit l'oiseau et le posa sur son épaule gauche. Heuresement le cuir tané +4 le protégeait des serres de l'animal. Mais ils sentaient tout de même leur force lacératrice. Tout en caressant son nouveau compagnon, il lui donna une ou deux graines puis rangea le reste.

Senpaï sortit alors de la boutique avec son compagnon à lépaule en prenant soin de lui attacher les pattes à son bras pour éviter les mésaventure au sein de la ville. Il laissa la cage de l'oiseau sur le comptoir. Il n'avait que faire de cette cage et ne voulait pas s'embarasser d'objet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 16 Sep - 21:47:17

Synoxis alla se planter devant le comptoir et c'est d'une voix qu'il tenta vainement de rendre calme qu'il s'adressa au marchand.

"Bonjour, auriez vous par hasard des serpents, de préférence venimeux et qui ne dépassent pas les 70 jols s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyDim 17 Sep - 8:48:07

Le marchadn te regarda surpris. Ce n'était des betes que les gens achetait que très rarement, et encore moins par des elfes.

"Non, désolé, rien de venimeux ici, pour des raisosns de sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyDim 17 Sep - 11:46:27

"Bon ce n'est pas grave, je vais vous prendre un faucon alors, de préférence ultra blanc s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyDim 17 Sep - 11:54:39

Le marchand sourit, et lança d'une voix tonitruante dans son magasin.

"Très bon choix, un faucon, ça c'est de l'animal, ma parole, c'ets fidele, et cela peut toujours servir, et en plus obéissant."
Il alla chercher dans la réserve l'animal, puis le ramena, oiseau sur l'épaule, au pelage blanc comme la neige, aus serres écaillés gris-bleutés, et aux yeux brins circulaire, lui permetteant d'etre à l'affut de chaque événement.

"En plus ces animaux ont une très bonne vision, ils peuvent voir une souris à trois cent metre. Bon en contre partie, leurs déjections sont génantes."

IL posa aussi une cage sur le comptoir et, aussi, quelques grines.

"Il faut le nourir une fois par jour, et lui donner à boire, soyez un bon maitre. Bof, c'est pas génant il peut aussi aller chasser seul, sinon pour le serpent, essayez toujours d'en capturer un vous meme, qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyDim 17 Sep - 11:57:50

"Merci pour le faucon et vos conseils"

Synoxis paya le faucon et s'en alla un peu plus joyeusement qu'il n'était avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 4 Nov - 2:26:31

Pour la deuxième fois Senpaï franchissa les portes de l'établissement. Rien n'avait changé. L'odeur était toujours aussi désagréable mais la surprise était toujours présente. Le nain fut une fois de plus impressionné par la multitude de choix que proposait le dresseur.

Notre guerrier eut tout de même un léger pincement de coeur en passant devant une cage d'un faucon qui lui rapela Grosbec. Le bec jaune et pointu, la crinière de plume descandant jusque dans le dos de l'animal, le marron de ses plumes reflétant la lumière... autant de trait qui lui rappela son ancien faucon. néanmoins il en avait prit la décision, il ne prendrait pas d'autre faucon.

Il se souvint alors que l'homme lui avait parler d'ourson bien moins imposant que ses congénéres adultes, mais tout aussi fougeux. Certes il était conscient qu'un ours en pleine maturité serait un atout suprême pour l'accompagner sur les chemins mais un tels animal devait bien couté dans les 450 jols. Il n'avait pas autant d'argent et il ne se sentait pas encore assez en confiance pour apprivoiser un ours adulte. Alors qu'un ourson grandirait en sa compagnie et donc serait plus facile à dresser.

Néanmoins il n'en apperçue pas dans la boutique. Peu être le dresseur voulait il éviter tout stress à ses animaux encore très jeune. Quoi qu'il en soit il se dirigea vers le dresseur et engagea la conversation.

"Bonjours l'amis vous vous souvenez de moi? J'étais venu vous acheter un faucon, Grosbec. Malheureusement la brave bête a succomber durant ma dernière quête. Je suis attristé par sa mort aussi je ne désirerais plus de faucon. En revanche je vous avais parler d'un ourson. A l'époque vous m'aviez confirmé la possibilité de s'en procurer un dans votre boutique. Voyez vous les ours adultes sont d'une part un peu cher pour moi mais également plus difficile à dresser, vous ne me contredirez pas j'en suis certains. Néanmoins, arreter moi si je me trompes mais je pense qu'un ourson est bien plus facile à dresser. N'éyant pas vécu longtemps dans la nature, il n'a pas encore eut le temps d'acquérir des réflexes défensifs qui pourraient être ennuyeux et dangereux pour un dresseur de mon niveau. c'est pourquoi je pensais que cela pourrais être intéressant. Qu'en pensez vous? Auriez vous de tels bêtes à me proposez? Vous m'aviez parler d'une somme de 200 jols mais je posséde près de 250 jols au cas ou vous posséderiez différentes races..."


((Hrp : au cas ou on accepte ma demande, serais t'il possible d'avoir les stats de l'animal merci d'avance ))
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 4 Nov - 10:52:41

Le dresseur était dasn une situation des plus pittoresques. En effet, il portait sur son épaule gauche un aigle royal, mais l'animal, au lieu de se tenir tranquille, venait sans cesse lui picoré le crane à la recherche de vieille nourriture délaissée dans ses longs cheveux graisseux.

Ton arrivée lui donna l'occasion de fuir cette situation, et il leva le bras, faisant s'envoler l'aigle vers le haut de la salle, puis s'accrochait à un des multiples perchoirs se trouvant là.

Le dresseur fut plus qu'attristé par la disparition de Grobec, un de ses fideles animal. Il se retourna et se moucha vivement, avant de reprendre sa position initiale, comme si de rien n'était.

"Un ourson. En effet, voilà un choix bien rare mais néanmoins interressant. Il ne sera pas plus simple de le dresser par contre je vous l'assure! Le dressage sera presque tout à faire, l'avantage est tout de même qu'il sera attaché à vous comme un parent. En résumé, les débuts seront difficile, mais votre animal sera bien plus simple à dresser par la suite, en grandissant. Ces betes grandissent assez vite, dans deux années tout au plus il sera adulte. Etes vous sur de ce choix? Il vous faut tout de meme de sacrés compétences en dressage!"

HRP: ourson (10 force, 100 constitution, 35% endurance, 35% vivacité, 35% combat -10 dressage) : 220 jols . Les caractéristiques augmenteront avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 4 Nov - 11:24:24

(Hum ma foie le choix est assez difficile. Un ourson est tout de même difficile à dresser. Pourtant je pensais que vu qu'il était jeune... mais cela va de soit, bien que petit, c'est toujours un ours. Mais tout de même un loup doit coûter dans les 250 jols et ses caractéristiques seront bien meilleurs. Néanmoins si je regarde dans le long terme l'ourson va grandir et il va surement devenir aussi fort et robuste que ses congénères adultes. Le problème est vivra t'il jusque là? Arg le choix est difficile. Je ne suis pas non plus un dresseur né. J'ai déjà rencontré quelques difficultés avec le faucon, alors j'imagine même pas avec l'ours. Il m'écoutera une fois sur trois...Mais un ours c'est emblématique. Je revoie mes ancêtres au côté de cette animal majestueux....)

Après une longue réflexion Senpaï prit une décision. Un peu impulsivement, il décida de choisir l'ourson. Certes ses caractéristiques ne valait pas celle d'un loup mais l'ours était un animal cher à son coeur. Il accepta et tout en sortant l'argent il sortit également la cage de son ancien faucon.

"Je prend l'ourson. Et si je rencontre vraiment trop de difficulté, il sera toujours possible de venir s'entraîner avec vous. Nous avons donc dis 220 jols. Le prix a augmenté...Vous m'aviez dit que cela faisait 200 jols. Pourquoi une tels augmentation?"


((Hrp : tu feras un style d'xp pour l'ourson c'est sa? Et genre au niveau 4 il est adulte ou quelque chose comme sa?) )
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 4 Nov - 11:43:18

((HRP: Non avec le temps. Disons dans un moi, ces carac auront augmentés de 2% etc. Je n'ai pas fait d'échelle, car je ne promets pas de la respecter, mais il n'y a pas de xp. Ce sera en fonction uniquement du temps. PS: 6mois =1 an, dans 6 mois, si encore la, il devrait avoir tout au max Wink ))

Le dresseur prit un air compréhensif.

"Nous sommes à la saison des moussons. Les oursons ne sont déjà pas simples à capturer, mais en cette saison, ils sont soit très jeunes et ont besoin de leur mère, soit déjà fort agé. Il me sera difficile de trouver un ourson dans la force de son age."

Il prit une corde derrière lui, l'accrocha à sa ceinture, sifla son aigle qui vint se poser à nouveau sur son épaule.

"Je devrais l'avoir d'ici deux jours. Revenez à ce moment là. Nous irons voir ce que nous pourrons faire avec Milshi dès votre départ."
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 4 Nov - 12:02:46

"Bien voici 200 jols. Je vous rend la cage de Grosbec également. Je sais que vous tenez beaucoup aux animaux alors je suis sur que ce geste vous réjouira quelque peu. Vous aurez au moins un souvenir de lui. Pour l'ourson disons que je vous laisse ces 200 jols comme caution. Nous rediscuterons par la suite de son prix en fonction de la difficulté que vous aurez eux à l'attraper. Nous disons donc à dans deux jours"

Senpaï confiant des talents de se grand dresseur de Keutrop espérait bien que celui-ci trouve rapidement un ourson afin de ne pas lui devoir plus d'argent. Il sortit alors de la boutique, heureux à l'idée d'avoir prochainement un ours à ses côtés.

-------------------> Après une multitude d'évènement ^^

Senpaï franchit la porte d'un pas pressé. Son visage reflétait celui d'un enfant le soir de noël. Il scruta la salle à la recherche de son ours. Il ne le vit pas mais cela ne l'étonna pas. Après tout l'ourson était déjà vendu donc il n'avait rien à faire ici. Il devait se situer à l'arrière de la boutique. Le nain prit donc la direction du comptoir où se tenait le dresseur.

"Bien le bonjours mon amis. Me revoici. Je pense vous avoir laisser assez de temps pour ma commande. Vous l'avez? Il est beau et bien gros? Qu'en pensez vous? Je compte sur lui pour m'aider à terrasser mes adversaire alors il faut qu'il soit à la hauteur de son maître voyez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptyVen 19 Jan - 20:19:47

Le dresseur te regarda puis sourit :

"Oui nous avons bien eu votre ourson, ce n'est encore qu'un enfant mais vous verrez...bientôt ce sera un animal feroce et exeptionnelement fort."

Puis il partit dans l'arrière boutique. Après quelques minutes il en revint avec un minuscul ours dans les bras. Celui ci etait brun mais il avait une particularité...autour de son oeil gauche son pelage etait blanc comme la neige.

"Tenez le voici"

Il posa le minuscul animal dans tes bras attendant ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 20 Jan - 3:02:09

(( Hrp : petit petit il représente quand même
ourson (10 force, 100 constitution, 35% endurance, 35% vivacité, 35% combat -10 dressage) ))


L'homme rassura le nain en allant chercher l'animal. Il s'agissait d'un petit ourson, à première vue très jeune. Il s'agissait d'un ours brun, idéal pour le climat des plaines, croisé avec un ours blanc. En effet on pouvait apercevoir un pelage blanc, typique des ours des montagnes, tout autour de son oeil gauche.

(Hum voila une bête bien spéciale, comme son maître après tout. Il n'a pas l'air mal.)

Le dresseur tenta de posé la bête dans les bras du nain. Mais le poids important de l'animal déjà à cet âge ne lui permit pas de le garder bien longtemps. L'on pouvait apercevoir des griffes grandissantes prolongé ses pattes ainsi que des crocs pointu malgré leur petite taille.

" Et bien et bien quel jolie animal vous m'avez amené. Écoutez c'est parfait. Je le prend volontier. C'est tout à fait ce que je souhaitais. Néanmoins je désirais savoir, étant donné le temps assez long que j'ai mis pour revenir vous voir je suppose que vous avez déjà commencer le dressage de cet ourson. Comment s'en sort il?"
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur EmptySam 20 Jan - 15:26:22

(((petit pour un ours, sinon c'est vrai que par rapport à toi^^)))

Le sourire du vendeur disparut de son visage. Il tourna la tête vers toi et te repondit :

"Désolé, je n'ai guère eu le temps de dresser cet ours, mais laissez moi vous expliquer. Une journée après votre demande, j'ai reussi à me procuer 2 ourson mal, j'ai choisi le plus degourdi des deux et j'ai commencai à l'entrainer. Il était doué, mais alors que j'étais dans la foret, un elfe..."

Son regard se durci.

"...Un elfe à tirer une flêche et...l'ours est mort sous le coup, j'ai cru que j'allai etrangler cet infame mangeur de salade. Et vous savez ce qu'il ma repondu ? il m'a repondu que l'ourson l'avait toisé du regard...mais quel idiot!!!"

Il tapa du poing sur le comptoir :

"Ensuite, il est partit en direction de l'arene, participer à je ne sait quel tournois où parait il il aurait tué un nain...ha attendez je crois me rappeler quelque chose...ha oui il s'appelait Lygwan...oui c'est ca. Ensuite j'ai commencais à dresser ce petit ours puis vous êtes arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur   Dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser