Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arène publique

Aller en bas 
+11
sKyfer
Synoxis
Anubarak
Nela Hidmo (MJ)
yuyashina
Ohmra
Tagazoc
Senpaï
Adelaïde (mj)
kiaran
Jatha'la Phindar (mj)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: L'arène publique   L'arène publique EmptyMer 17 Mai - 0:17:07

"Que serait une Citée de guerriers, combattant, barbare sans son arène au sable blanc taché de sang rouge et chaud"

L'arène attire tous les habitants de Keûtrop. Venez ici chercher la richesse où pour rechercher la gloire. Ici les combats sont d'une rare violence et sont souvent fatal aux perdants. Assez souvent des tournois seront organisés pour le plus grand bonheur des Halfovs champion suprême sur cette arène et au grand malheur des maudits qui se font massacraient lors de combat à main nue. Tout au long de l'année, un classement sera fait pour définir la meilleure race au combat. Vous pourrez bien sûr pariez sur les combats et y participer soit en vous battant contre une autre personne, soit contre l'un des champion que l'on vous désignera. Elle est tenue par un nain qui à deux travails, les inscriptions et les paris.

Classement :

Halfov : 1 match gagné
Drow : 2 match gagné
Elfe : 1 match gagné
Nain : 1 match gagné
Minotaure : 1 match gagné
Homme : 0 match gagné
Maudit : 0 match gagné

Combatants célèbres :

Kiaran 1 victoire (match à mort)
Ohmra 1 victoire
Tagazoc 1 victoire
Senpaï 1 victoire
Yuyashina 1 victoire (match à mort)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:30:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 17:54:20

Kiaran entra dans l'arene la tête haute. Il etait enfin dans son envirronement.
Il se diriga vers la première personne qu'il vit puis lui dit:

"j'aimerai combattre"

Il atendit la reponse de l'homme.

(j'éspere que je pourrait mordre mes victimes)



(((pense à rajouté les pnj de l'arene avec leur caracteristique dans la fiche pnj)))
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 18:57:10

Un nain tenait le comptoir des inscriptions.

Pas de problème messire. Vous voulez choisir votre adversaire ou participer à un combat aléatoire ?

Il sortit une liste d’adversaires ainsi qu’un dé, prévoyant les deux éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:01:51

Kiaran regarda le nain amusé

"on ne peu pas prendre plusier adversaire..hahaha... bon je vais me battre contre un guerrier. Est ce que l'on peu parier sur l'issu du combat car je suis sur de gagner...hahahaha"

Puis il attendit patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:09:00

Un Guerrier ? Très bien, entrez dans la salle de combat à gauche, Un Drow du nom de Actal’t y attend un adversaire. Vous pouvez pariez sur l’issu du combat, ceci dit vous ne pouvez miser que sur vous. Si vous gagnez votre mise est doublée, sinon le tout nous revient
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:23:48

"tenez"

kiaran donna tout son argent au nain puis alla dans la salle de combat où l'attendait le drow.

"alors drow près à mourir"

Kiaran devoila ses croc
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:30:12

J’ignorait que les Halfovs étaient capables d’ironiser avant de mourir.

La porte se referma derrière toi, dans la salle de l’arène il n’y avait que ton adversaire, ainsi que quelque spectateurs, une petite dizaine.

Prêt à mourir ?

Dans les tribune un homme se leva et sifla.

Messieurs. Arrêtez vos discours le combat peut commencer

Il s’agisait de l’arbitre, qui venait d’ouvrir le duel.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:41:04

kiaran se tourna vers le public, il adorait le spectacle :

"CHER PUBLIC, JE VAIS LE TUER POUR VOUS"

Puis sans prevenir il sortit sa hache et sauta sur face sombre pour lui fracassé le cràne.

(meurt sang noir)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:52:28

Kiaran (Combat) : 49
Actal’t (Combat) : 76

Surpris par l’attaque foudroyante de son adversaire le Drow n’eut ni le temps d’attaquer ni d’esquiver, ta hache le frappa directement au bras gauche (-36 Pv) et celui-ci recula sous l’impact en tenant son membre supérieur ensanglanté.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:34:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 19:59:14

Un rictus devoilant ses croc apparut sur le visage de kiaran.
Tout en faisant un balayage vers l'abdomen il cria :

"alors le drow on a pas de reflexe"

(grrrr...j'ai fin moi, je sent deja mon prochain festin)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:02:34

Kiaran (Combat) : 90
Actal’t (Combat) : 76

Le coup de Kiaran passa in extremis à côté du Drow qui eut tout juste le temps d’esquiver l’attaque, mais tenait toujours son bras ensanglanté, visiblement la douleur le gênait pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:09:08

Kiaran n'avait aucun mal à se servir de sa hache, tout en s'amusant il fit dans un magnifique pas de dans remonté la lame de son arme vers le menton du drow.

(talalala je suis une halfov...tatatatalala amateur de sang....)

C'était la chanson preferé de kiaran
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:13:31

Kiaran (Combat) : 44
Actal’t (Combat) : 66

Encore une fois ton attaque fit mouche et ton adversaire, encore trop occupé à maintenir son bras ne pu éviter l’attaque. L’impact frappa le visage du Drow qui l’esquiva juste assez pour ne pas avoir la tête totalement tranchée mais une bonne partie du visage écorchée vive (-36 Pv). Le sang coulait abondamment du visage du Drow maintenant


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:34:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:29:06

Kiaran se rejouissé et à la vue de tout ce sang, son poux augmentait, sa faim augmentait surtout son exitation devenait impressionante. Maintenant il s'etait mit à chanter tout haut:

"C'ETAIT UNE HALFOV QUI....AIMEZ...."

Il fit alors un demi tour et inclina sa hache vers le bas pour trancher les jambes du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:34:04

Kiaran (Combat) : 86
Actal’t (Combat) : 2 !!

Ton coup de hache n’eut strictement aucun effet, les jambes du drow se trouvaient légèrement trop loin, mais lui en profita pour t’infliger un violent coup de gourdin directement dans le visage qui était à sa hauteur (-35 Pv). Tu tomba sous le choc, mais tu put te relever sans autre dommage que ta mâchoire sérieusement brisée.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:39:04

Tandis qu'il se relever kiaran se mit à sourir, son sang provenant de sa machoir brisée, coulait directement dans sa bouche et cela lui redonna force. Il ne voulait plus jouer et habatit vers son ennemie sa hache, un coup rapide et puissant.

"Meuuurf''' falfé ve ...'vrow"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:52:50

Kiaran (combat) : 75
Actal’t (combat) : 72

Que se soit Actal’t qui se contenta d’esquiver en maintenant son bras et son visage, ou toi qui encore sous le choc du dernier coup rata ton attaque, rien de bien passionant ne se produisit pendant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 20:57:34

(((il devrait pas y avoir des jet de vivacité Suspect )))

Kiaran se retourna en pivotant sur lui même et fit fair un moulinet à sa hache pour que celle ci eventre son adversaire.

(il se defend presque bien, mais ces saletés de drow ne sont pas de veritables guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:08:07

((J’ai repris le système qui veut : soit combat soit vivacité, de cette manière le coups frappent plus souvent. Sinon les combats risquent de durer beaucoup trop))

Kiaran (combat) : 8
Actal’t (combat) : 92

Encore une fois ce fut un coup direct que tu portas à ton adversaire. La hache perfora le ventre du Drow et une mare de sang gicla des entrailles de ton adversaire (-39 Pv)

Un seul hurlement étouffé presque aussitôt, et ce fut les dernières paroles de ton adversaire.

Le corps tomba au sol. La foule des spectateurs se levèrent et applaudirent frénétiquement en t’acclamant.

Voilà ce que j’appel un vrai combat !

L’arbitre descendit des tribunes et s’approcha de toi.

Très cher donnez moi votre nom vous méritez d’être cité parmi les meilleurs combattants actuels de l’arène
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:17:10

Kiaran une un rictus ravi puis il se tourna vers l'arbitre et lui dit :

"je ne vais vous le dire qu'a vous" Puis se tournant vers le public:

"JE M'APPEL KIARAN ET JE SUIS UN HALFOV"

Enfin il se tourna de nouveau vers l'arbitre:

"J'aimerai que l'on me donne ma recompence"

Ses narines sentirent soudain l'odeur du sang

(hummmmmmmmmmm)

"vous permettez..."

Il attrapa le drow par les cheveux et planta ses croc à l'interieur de son cou. Il but le sang de sa victime jusqu'a ce qu'il soit aussi raplatit qu'une galette. Puis il se leva et attendit sa recompence.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:24:08

Quand tu plantas tes crocs dans le corps de ton défunt adversaire tu pu sentir les acclamations du publique diminuer en parti. Quelques Halfovs continuèrent de plus belle par contre.

Et bien … je pense que vous devriez voir avec celui avec qui vous avez parié … si jamais … vous reveniez n’hésitez pas à … prévenir

L’arbitre semblait faire partit des gens les plus gênés par ton acte de vampirisme. Même sur un cadavre.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:30:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:27:14

Kiaran quitta l'arbitre et se diriga vers le nain avec qui il avait pariait.

"Pouvez vous me donner mes 30 jols"

(j'éspère que ce gars n'est pas un escroc car sinon...)

Du sang coulait toujours sur le menton du halfov.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:30:36

Je vois que vous avez gagnez votre combat l’ami, essuyez votre bouche ça fait mauvais genre, enfin voilà vos jols

Il te tendit les 30 jols.

Un seul combat tout les deux jours, du moins tant que l’arène n’aura pas été entièrement refaite. Repassez bientôt nous voir

Visiblement le nain n’était nullement choqué de voir du sang sur ton visage, il t’avait juste donné un conseil d’ami.



((Tu gagne 2 Xp pour ton combat, le rp était correct avec le personnage et assez sympathique, seul bémol : la longueur des post mais vu que c'était un combat on ne peut pas trop en demander. Fiche Up))
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptySam 20 Mai - 21:37:55

"merci beaucoup"

Il prit l'argent que lui tendait le nain et quitta l'arène en sifflotant.

(hhhhhhhaaaaaaaa bonne journée) pensa t'il tout content.

Qu'allait t'il faire maintenant. Et s'il s'acheté un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique EmptyDim 11 Juin - 18:56:11

Senpaï entra dans l'aréne. Il vit alors un gobelin qui attendait à l'entré. Celui ci pourrait surment le faire combattre.

(voyont voir les gobelins aiment l'argent je suis sur qu'il sera pret à parier sur un guerrier dans la force de l'âge)

Senpaï n'alla pas par 4 chemin et demanda :
"Bien le bonjours. Je viens ici pour combattre et je recherche un homme qui serait prés à parier avec moi afin de pimenter le combat , qu'en dites vous? Je suis sure qu'un homme tel que vous serait interessé par cela. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène publique Empty
MessageSujet: Re: L'arène publique   L'arène publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser