Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Portes de la Citée

Aller en bas 
+13
Lygwen
Elwin
nyozeka
loganito
Vylom
Jatha'la Phindar (mj)
inferis
Pividus
Orchadyos
Lothar
Synoxis
Gattuso
Adelaïde (mj)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyMar 16 Mai - 23:41:23

Sept Gardes armés, Un Pont-Levis et un Système de Barrières Magiques géré par le Mage Adaltock, Archimage Gardien de la Porte, amicalement appelé « Le Portier ».

Bien que la Guerre soit de l’histoire ancienne la sécurité de la Citée n’est pas encore un sujet de rigolade.

Mis à par de la part des amis du Portier.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyJeu 18 Mai - 22:31:02

Une ombre avancée doucement vers la ville. Droite, grande, avec une sorte de bout droit qui bougeait bizarement près de cette ombre. peu à peu on voyait se dessiner les fomres d'un minotaure. jeune, musclé, le minotaure nommé Gttuso arrivait dangereusement vers la ville. Avec une idée en tête.

(Je voudrais un gourdin plus gros. Celui me chatouille la tête quand je me frappe avec.)

Enfin cette idée la et des autres, comme la faim, aller tout droit sans se retourner, qui fut d'ailleurs la dernière chose qu'on lui avait dit.

C'était il y a 10 jours environ, dans un petit village. un minotaure plus jeune lui avait dit, après quelques coups bien placés que la ville apporter richesse et armes intéressantes. LKes armes étaient donc encore bien plus intéressantes. gattuso avait donc décider de venir en ce lieu, amis son père ne souhaitait pas le voir partir. Il dut le tuer, sur la place publique. Après avoir mis la honte sur sa famille, avoir tapé sa mère car celle ci pleuré son mari et ne voulait pas lui donner un beau gourdin de voyage, un minotaure influent lui avait dit de partir sans se retourner. Et il l'avait fait, car c'était trop dur de contester les ordres. Il fallait trop réfléchir. Peut etre un jour il aviserait.

Enfin, en ce moment il était devant la porte et continuait d'avancer encore et toujours, la porte était pile dans sa ligne droite et il n'eut donc pas de réaction. Enfin, il pensa deux secondes que il aurait bien aimé taper dans le mur, mais ce fut trop difficile pour en parler.

(Un gourdin, ça se trouve tout droit? Ou bien sur un homme?)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyJeu 18 Mai - 23:35:28

Alors que tu t’approchait tu pu voir les quelques gardes te dévisager du coin de l’œil. Rapidement le portier s’approcha de toi, sa robe de mage était usée mais semblait pour autant moins vieille que lui, à vrai dire le mage semblait si vieux qu’un simple coup de vent aurait eut la force de le réduire en poussière.

Bonjour Minotaure. Que venez vous faire à Mythak par les temps qui courent ?

Il t’avais posé cette question avec un sourire simple et agréable, visiblement heureux de voir une nouvelle tête. Les gardes quand à eux continuèrent de te dévisager, et tu put remarquer que certains parlaient à voix basse, l’un se pencha même vers l’oreille d’un collègue proche et murmura quelques mots en te désignant d’un geste de main assez peu discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyVen 19 Mai - 7:14:31

Le minotaure continua tout droit jusqu'au moment où il avait le garde juste devant lui. Il hésitait visiblement à continuait tout droit, et à marcher sur le garde, pui à défoncer le reste toujours en avançant. Mais l'idée lui déplut, après tout cet homme avait peut être un gourdin.

"Bonjour Minotaure. "

(Ca j'ai compris.)

"Que venez vous faire à Mythak par les temps qui courent ?"

(Depuis quand les temps courent 'ils??)

Gattuso, formé par une belle éducation, répondit, un peu penaud. Enfin répondit à la partie de la question qu'il avait compris, soitQue venez t'il faire à Mythak. Bien qu'il doutait sur le mot Mythak.

"Bin, je viens là où vous dites parce qu'on m'a dit de venir. Sinon, vous savez pas où je pourrais trouver un beau gourdin?"

Le minotaure s'ennuyait, et s'énervait. Attendre n'était pas sa vertu, surtout devant un vieux tout pas gros qu'il aurait bien frapper pour voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyVen 19 Mai - 20:29:24

Le vieillard souriait toujours naïvement.

Vous ne trouvez sûrement pas grand-chose à Mythak en armement. Enfin peut être à l’échoppe de Gyrnar. C’est dans le centre ville.

Un garde s’approcha du vieillard et lui murmura quelque chose à l’oreille, le vieillard fit comprendre qu’il n’avait pas entendu et le garde se répéta plus fort, si bien que tu pu entre deux trois mots comme : « Laissez », « Retournez » ou « Taisez vous un peu ».

Et Bienvenu à Mythak l’ami

Visiblement contrarié par les paroles du garde le vieillard s’éloigna et rejoignit le petit cabanon avant de s’enfermer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 4 Juin - 19:39:10

Shehan arriva devant les portes de la cité, ou plutôt, devant un enorme pont levis. Il regarda un instant le pont sans battre des paupieres une seul fois, puis il se diriga vers un des gardes présents, celui ci lui parla dès qu'il faut asse prêt.

"Pour quelles raisons venez vous ici?"

"Je viens m'installer ici pour quelques jours"

Le garde le fixa un instant et ordonna que l'on laisse passer Shehan, qui ne le remercia point. Il franchissa le pont et se retourna vers le garde.

"J'oubliais, où puis je me procurer des parchemins de sort?"

Le garde lui indiqua le chemin de l'écritoire et c'est ainsi que Shehan ce diriga vers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Cerf
Cerf
Synoxis


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 4 Juin - 20:38:38

Shehan etait de nouveau devant les portes de la cité, les gardes ne lui posèrent pas de questions sur son départ précipité et ils le laisserent sortir docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 18 Juin - 16:48:26

Le minotaure sortit de la ville, comme il en était entré. Par chance, où par miracle ou une simple coincidence, l'ordre qu'on lui avait donné la première fois pour arriver en ce lieu, était le même que celui qui le faissait en quitter. Aller tout droit. Suivre cette route et trouver l'autre ville, pour avoir un vrai gourdin cette fois.

(Bon, et maintenant? Je n'ai aps de quoi me nourrir et j'ai soif!)

Le minotaure se dit qu'il vallait mieux oublier ça pour l'instant, et prit la route, qui reliait les deux cités opposées...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Troll
Troll
Lothar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyMer 9 Aoû - 16:23:45

Un être des plus étranges se présenta à l'entrée de Mythark: un maudit, reconnaissable à ses pupilles claires venait d'arriver dans la cité des plus Grands Magiciens.

Lothar avait énormément voyagé pour espérer atteindre cette ville, ville où il pourrait apprendre plus que ce qu'il n'a jamais appris sur la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 13 Aoû - 0:09:05

Enfin Orchadyos parvenait aux portes de la cité. Il sentait déjà les odeurs de la nature lui parvenir par delà les murs et cela le revigorait. Il continua de s'approcher et vi les gardes.

*Vont ils me poser des problèmes ? Quelqu'un qui quitte la cité devrait l'être moins que ceux qui y rentrent, dans des conditions normales bien sur ...*

Et la les conditions normales étaient remplies. Il continua donc de marcher sans s'arrêter jusqu'aux portes de la cité, sentant l'appel du monde extérieur, sauvage et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 3 Sep - 3:31:49

Durant une nuit noire, ou seul quelques lampes servaient a éclairer les environ, des bruits de pas se firent entendre.
Le bruit des pas s'intensifiait, quand une silouette se dressant peu a peu a la lumiere des torches.
On pu voir un homme de petite taille ! un nain ?
Non la silouete grandissait, on remarqua bien vite que la silouette n'était pas celle d'un nain, mais plutot celle d'un homme ! un grand homme ! une bete ?
Pividus surgit alor a la lumiere !
Un drow ??? De cette corpulence ? personne n'avait jamais vu sa auparavant, de quoi choquer tout etre !
Ce drow s'avancait lentement, tranquilement vers les portes de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 3 Sep - 21:07:17

Inferis ariva au porte d'une qui, a ce qu'il avait compris, s'appelait Mythak!!
(tiens c'est du bois sa brule bien du bois!!)
la il remarqua les gardes
(sa brule bien ossi les humains) dit-il pour lui meme!!
il fit mine d'entrer et les gardes ne firent pas d'objection donc il entra voir si il y avait des sorts de feu pour torturer ses victimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 3 Sep - 23:28:01

Voyant pividus arriver, les gardes se mirent au garde a vous !!
On pouvait le comprendre vue son allure terrifiante !!

Un des gardes s'approcha mais resta tout de même a bonne distance, et l'interpella :
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 3 Sep - 23:42:43

Tu avait du avoir une hallucination en voyant les gardes se mettre au garde à vous car l'un te dit :

"Qui êtes vous?"

Les autres chuchotaient en te montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 3 Sep - 23:48:38

"Je suis pividus"

dit il d'une voie rauque !

"Puis je entrer dans la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyLun 4 Sep - 0:13:28

"Mais bien sûr, tout le monde à droit de rentrer mais si on entend parler trop de vous..."


Le garde te laissa entrer dans la citée de mythak

"aurevoir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Pividus
Arrivant
Arrivant
Pividus


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : En enfer sur cette planète
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyLun 4 Sep - 0:18:13

"Au revoir mon ami, vous entendrai peut etre parler de moi, mais, et je l'espere, pas en mal !"

Pividus continua sa route vers la citée.
Les gardes de la portes le suivaient du regard tout le long, ce qui n'avait pas l'air de ke déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pividus.skyblog.com
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptySam 9 Sep - 17:59:01

Vylom s'approcha avec lenteur des portes de la Citée, l'esprit vaguement absorbé par des images peut descriptibles dans lesquels il voyait la serveuse de la dernière auberge qu'il avait eut sur sa route avant son arrivée. Auberge où deux personnes furent d'ailleurs allégées de leur bourse, bien que la bourse de Vylom ne fut elle alourdit que le temps de commander quelques verres, une chambre, et d'essuyer une gifle de la personne à laquelle il pensait actuellement.

(C’est dommage, elle était pourtant charmante. Avant qu’elle n’appelle les garde de l’auberge)

Depuis le début de son léger vagabondage Vylom avait amassé autant de situations délicates que de bourses, voir plus, à chaque fois la chance l’avait plus aidé qu’autre chose. Et le voleur en était venu à penser qu’il ne risquait pas grand-chose, avec un peu de chance.

Il passa les portes de la Citée en saluant avec élégance un peut trop mise en avant les gardes, et le portier.
Revenir en haut Aller en bas
loganito
Arrivant
Arrivant
loganito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptySam 16 Sep - 16:54:18

Me revoilà devant ma ville natale, là où j’ai vécu pendant toute mon enfance. Je me rappelle il y a quelque année de cela je fut renvoyer par mon père. Chasser de chez lui je suis partit et explorer une partit du monde. Maintenant je revient plus fort qu’avant et je montrerai a mon père qu’il pourrait être digne de moi. Ma première chose en arrivant en ville sera d’aller voir mon père. Mes deux frères qui ont du grandir depuis le temps.
Je frappe à la porte et demande :

« Ouvrez moi je vous en pris garde »


A ce moment la grande porte qui étai devant moi se mi a grincer et s’entrouvrit et un petit homme maudit passa son nez et me dit


« A tu est un maudit, alors soit le bienvenue »

« Je suis déjà venu, j’ai vécu ici. Je vin voir mon père »

« Bien moussaillons entre »

J’entrais comme si ne rien n’était dans la direction de la ville.

>> La grande rue
Revenir en haut Aller en bas
loganito
Arrivant
Arrivant
loganito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyDim 17 Sep - 22:52:53

je sortit de la ville sans me retourner en direction de mysterieuse cavernes pour retrouver ces plantes.

>> caverne
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptySam 23 Sep - 17:31:12

Après de nombreux jours de marche, Nyozeka arrivait enfin aux portes de la cité de Mithak. Elle qui avait vécu jusque la dans une campagne reculée, n’avait encore jamais vu quelque chose d’aussi imposant ,crée par des êtres vivants, que se pont-levis. Elle restait la bouche bée.

( c’est vraiment très moche! Comment peut on construire des truc aussi moche? L’artiste du coin doit être renommé quand même si il l’ont laissé construire sa!)

Cessant de réfléchir sur la qualité artistique des habitants de Mithak, la jeune elfe reprit son chemin. Elle adressa un sourire charmeur au garde en guise de bonjour, et passa enfin la porte de la cité. Elle commençait enfin a découvrir le monde ainsi que tous ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
inferis
Mendiant
Mendiant
inferis


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyLun 25 Sep - 13:56:22

Inferis sortit de la ville en se dirigeant vers les cavernes!! Il avait envie de faire de l'experience avec les gardes mais sa passion pour les jols l'emporta!!
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptySam 30 Sep - 14:59:42

Vylom traversa les portes de la Citée décidé à agir vite, histoire de rester en vie assez longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’il devait faire des petits travaux pour survivre à une tentative de manipulation ratée. D’ordinaire il préférait éviter mais bon.

(C’est finalement plus reposant quand on sait quoi faire. Bon même si ce qu’on doit faire est impossible)

Il se retourna vers les portes de la Citée, se demanda si revenir était utile, et finalement, décida que c’était sans doute intéressant, de tenter.

Il replaça ses cheveux, respira, vérifia s’il lui restait de quoi survivre le voyage dans son sac. Vu que non, et décida que maintenant le voleur des villes redevenait le voleur des champs. Il enfila les deux gants noirs qui traînaient au fond de son sac, tourna la ceinture qui tenait le fourreau de son épée de façon à mettre cette dernière en évidence, et plus facilement accessible.

Il repassa un dernier coup sur ses cheveux avant d’avancer. La nuit était là, mais son voyage durera longtemps. Et il ne s’endormirait qu’une fois la fatigue trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Arrivant
Arrivant
Elwin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyMer 25 Oct - 23:01:56

Ils finissent par arriver aux portes de la Cité et ils commencèrent à chercher un homme louche, le Passeur comme il était surnommé. Avec un peu de chance et un peu le blabla habituel de Lygwen, il y avait peu être une chance qui la prenne avec lui si jamais il proposait à Elwin du travail.

Malgré tout, des hommes louches, ce n'est pas ici qui devait en manquer mais après tout ils se connaissent tous... Tant que l'on ne tombe pas par malheur sur un soldat de la ville, il y avait peu de risque de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lygwen
Arrivant
Arrivant
Lygwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2006

Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée EmptyMer 25 Oct - 23:11:21

Lygwen suivait Elwin, un air de profond ennui sur le visage. Elle n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit ou se cotoyait brutes épaisses et maigrichons à l'air sournois.
Elle se rapprocha légèrement de Elwin, par habitude, ou par réflexe, sans doute.
Puis quand il lui fit signe de faire exactement le contraire, elle soupira et s'éloigna de lui.
Elle pris un vague sourire et adopta une démarche légèrement plus féline. Elle partit dans une autre direction que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetmanga.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Portes de la Citée Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Citée   Portes de la Citée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de la Citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser