Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cité de Joukh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyDim 26 Aoû - 11:44:34

Vous voici arrivée dans la cité portuaire. Cela vous permettra de prendre le bateau pour rejoindre votre destination. Vous pouvez remarquer que l'économie de la cité fonctionne bien entendu par la pêche et autre commerce. Cela se remarque même par l'architecture de la cité. En effet le fleuve traverse la cité et le port se situe donc au coeur de celle ci.

Même de loin on peut apercevoir de grand bateau marchand. Le port semble avoir une superficie importante mais cela est normale lorsqu'on sait que c'est le port le plus sûr pour rejoindre Kailo, ville se trouvant dans la fôret de Myjhirin mais aussi Kolgrath et la célèbre Emtmonhil sur l'Îlo de l'esprit marchand.

La cité est bien garder mais un tel regroupement de commerçant attire forcement les mal intentionné. Alors attention à vos bourses et autres objets de valeur.

Séparé par le fleuve deux parties de la ville semble traité des commandes différentes. En effet la partie nord de la cité semble plus orientée vers le commerce. On y trouve les plus grosse embarcation réservé au commerce maritime. Cette partie de la cité semble donc réservé au commerce. On y trouve des commerçants en tout genre vendant tous des objets plus fou les uns que les autres.

La partie sud accueil les voyageurs grâce à de nombreuses taverne. C'est également dans cette partie de la ville que ce situe les écoles, bibliothèques, et autres centre culturel ou religieux. Bien moins fréquenté en journée cette partie de la cité parait plus calme mais aussi moins surveillé....

Afin de réunir les deux parties de la cité, les habitants on construit deux ponts un peu particulier de part et d'autres du fleuve. En effet, les importants navires auraient nécessité une construction trop importante. C'est pourquoi le pont est lui aussi divisé en son centre. Pour rejoindre les deux bouts, les architectes firent construire un pont levis. Ainsi les voyageurs pouvaient traverser le fleuve sans gêner le flux maritime.
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyLun 10 Sep - 14:07:43

Le groupe arrivat enfin dans la cité portuaire,
celle-ci était immense, et grouiller de personnes...
Un peu partout l'on pouvait apercevoir des gardes, qui surveiller la cité.

L'elfe donnat quartier libre au groupe jusqu'au lendemain.

ahhhh, ben visiton cette cité!

Le nain ne perdit pas de temps et partit en direction du quartier sud.
Arriver la bas il se mis à faire le tour des différentes taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyDim 30 Sep - 13:22:04

Aprés plusieurs jours de marche le groupe atteint enfin la cité portuaire!

Enfin!!!

L'elfe laissa un peu de temps libre au groupe... le temps que celui-ci régle quelque affaire...

Le nain se dirigea sans attendre vers les taverne, cela fit sourire Adriah.

Aprés réflexion elle suivit le nain, mais s'arrétta dans la premiére taverne et y prit une chambre pour si reposer!

Un peut de sommeil me fera le plus grand bien.

La chambre que lui donna le tavernier était asser petite, est n'avait meme pas de vue sur la mer...

Une table est un lit... bon ben autant aller se coucher tout de suite!

Le temps d'enlever son équipement et de se coucher qu'elle était déja endormie.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptySam 6 Oct - 23:13:05

Arrivée à la cité, le groupe d'aventuriers se fit offrir un temps de repos bien mérité.

Alors que sKyfer se laissa tenter par le quartier sud, suivi de prés par Adriah pour faire la tournée des tavernes, YodaX préfera explorer le quartier nord.

Sur place, il constata le nombre incalculable de marchands qui étaient installés sur la place.
La cité était trés animé, les commerçants criaient à tout moment les bienfaits de leur produits et les clients semblaient réjouis de faire des affaires.

Lui aussi tenté, YodaX ouvra sa bourse.

*Zut , seulement 47 jols, il me semblait en avoir un peu plus.
Mais bon, la concurence est rude ici, peut être que je vais trouver des articles aux prix compétitifs.
Voyons ce que je peux trouver...*


Puis YodaX fit le tour des commerçants en quête de pièce d'armure ou d'armes...
Les choix étaient nombreux et YodaX s'arréta finalement et interpella un marchand.

"Bonjour monsieur, avez vous des pièces d'armures ou des armes à me proposer?
Sans rechercher la perfection, je tiens quand même à préciser que je recherche une certaine qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyVen 12 Oct - 21:17:43

Adriah

Epuisé par la journée, tu t'endormis paisiblement, enfin c'est ce que tu espèrais. Des bruits sourds provenant du rez de chaussée te réveillèrent. Il était impossible de dormir dans te telles conditions, du moins tant que le vacarme ne cessait pas....



YodaX

L'homme te regarda à peine. Visiblement tu ne paraissais pas très riche d'apparence. Tout en guettant un bon pigeo... un bon client, l'homme te répondit :

"Bien sûre monsieur, regardez cette belle épée, elle trancherait un ours en un seul coup. Une lame aiguisée et forgée par les meilleurs forgeron de la cité. Elle est à vous pour seulement 200 jols. Ou si vous n'avez pas trop les moyens, ce casque pour 75 jols afin de vous protéger la tête. En effet savez vous que les blessures à la tête sont une des causes les plus mortelles pour un aventurier. Trop souvent négliger...."



sKyfer

En te dirigeant vers les tavernes, tu fus témoin d'un spectacle ... intéressant. Se tenait devant toi une petite foule de personne attrouper autour de deux autres. Il s'agissait d'un jeu de chance. Un petit homme était assis et proposait de jouer de l'argent, de parier sur un résultat. Les gens misaient de l'argent ou tout autres objets ayant de la valeur afin de deviner ou l'homme cachait une pièce d'or sous trois gobelet. Un jeu certes simple mais ou l'homme semblait exceller.

Il semblait même proposer trois fois la mise. Un homme se lança et proposa de tenter sa chance. Néanmoins d'où tu étais, tu ne pouvais pas bien voir ce qui se passait...


Dernière édition par Trivia (MJ) le Ven 14 Mar - 14:23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMar 16 Oct - 13:29:26

sKyfer entra dans la première taverne, et leur montra de quoi était capable un nain!
Mais cette biére n'était pas digne de porter se nom...
Du coup, on put voir le nain chercher une nouvelle taverne assez rapidement...

Mais à peine sortie de la taverne il put voir un atroutement...
Le nain s'approcha.
Un homme proposer de miser son argent pour trouver une piéce d'or qu'il fesai passer dans 3gobelet.

Mhhhh un jeu simple, jpourrai gagner simplement... . il sortie sa bourse.

Bon ben vue m'a bourse...
Mais la partie se termina et il put voir que l'on pouvait miser des objets.

Intéréssant... mais tout mais objets me seront utile pour le travail que je dois accomplire!

Le nain resta encore un moment a surveiller le jeu... mais de la ou il était il ne pouvait pas surveiller grand chose... il fit donc comme a Keutrop et passa entre les jambes des passant...

Devant je pourrait voir si les personnes on une chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyDim 21 Oct - 11:13:28

L'homme voulait manifestement escroquer YodaX...

"Désolé mais la qualité de vos produits dépasse amplement le volume de ma bourse, je vais continuer à chercher la perle rare parmi des objets qui n'ont pas la classe des vôtres"

Puis YodaX quitta l'étalage...

*Bon les prix ne sont pas si compétitifs que çà, mieux vaut arrêter de perdre mon temps. Je vais retourner auprès du patron et attendre les instructions*
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMar 30 Oct - 21:03:23

SKyfer

Tu te rapprocha afin d'observer le jeu plus précisément. L'homme qui tentait sa chance réussit à deviner ou se situait l'objet et remporta 90 jols qu'il s'empressa de ramasser puis disparut rapidement. rien n'expliqua un départ aussi rapide, néanmoins l'homme invita quelqu'un d'autre à tenter sa chance....




YodaX
LA foule était abondante, chose fort étrange lorsqu'on connaissait les prix du marché, mais après tout cette ville était loin de tout...

Ennemi :
Vol : 32
Discrétion : 55

Toi :
Vivacité : 94

Soudain Un homme semblait courir en poussant un hurlement au milieu de cette foule. Tu te retournas pour voir de quoi il s'agissait et l'homme saisissa ta bourse d'un geste vif en te bousculant. Néanmoins, la surprise te figea et tu ne pus réagir assez rapidement... l'homme disparu dans la foule comme il venait d'apparaître. Néanmoins tu avais eu le temps de l'observer et son visage était marqué dans ton esprit... si tu le recroisais tu pourrais sans nul doute le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 31 Oct - 19:46:17

YodaX resta immobile sous le coup de la surprise mais le visage de son agresseur était gravé dans sa mémoire...

Il vit dans quelle direction l'homme s'était échappé et ne perdit pas une seconde de plus pour se lancer à sa poursuite...

Tout en courant, YodaX s'en voulait à lui même...

*Zut, j'ai manqué de vigilance. Comment une telle chose peut elle m'arriver ???
Je dois le rattraper et lui donner la correction qu'il mérite*

Puis YodaX s'enfonce plus profondément dans les rues de la ville à la recherche de son voleur...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyVen 9 Nov - 1:08:26

Un homme venait de gagner, le jeu ne semblait pas truquer...

Mwuai, correct... mais comme dit j'ai besoin de mais objets...

Le nain partie donc et continua à visiter la ville, il vit une personne courir avec une bourse en main... surement un voleur qui s'était aproprié celle-ci en volant un voyageur sans défense...

Bon cette fois ci c'est pas mais affaire... je vais éssayer de pas m'attirer d'ennuies ici...

Il fit donc comme si de rien n'était et continua la visite de la ville...

Bon moi j'ai pas à avoir peur pour m'a bourse... elle est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyVen 9 Nov - 1:21:02

Le bruit habituel de la taverne n'était pas tellement habituel pour Adriah, elle n'arrivat pas à s'endormire.

Grrrr s'alloperie d'alcoolique!!!

Elle se levat donc et remis sont équipement.

Bon j'ai encore un peut de temps devans moi... peut étre le tavernier aurat t-il un petit travail à me proposer!

Elle déscendit au bas de la taverne, et s'approcha du tavernier.

"Bonsoir tavernier, je me présente, Adriah, je suis dans la ville depuis peut, et je me demandais si vous n'auriez pas un travail de courte durée à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 14 Nov - 13:59:44

SKyfer
L'homme que tu aperçu un instant te regarda en souriant avant de disparaître au détour d'une ruelle. Il semblait épuisé par une course bien longue, mais le rictus qu'il eut en te voyant parut... spéciale. néanmoins continuant ton chemin, tu étais désormais seul dans cette rue, alors que le soleil commençait à disparaître.

Ennemi :
Vol : 64
Discrétion : 46


Soudain tu pus entendre des pas dans ton dos. Lorsque tu te retournas tu pus apercevoir le même homme, celui dont tu ne voulais pas entendre parler, qui paraissait avoir reprit des force. Soudain tu sentis la lanière retenant ta hache céder peu à peu. L'homme était entrain de tenter de te la voler...
Mais une fois découvert l'homme ne s'enfuya pas, au contraire, il s'aisissa sa dague et se dirigea vers toi.


Toi : vivacité : 40
Ennemi : combat : 76

Encore sous le choque de cette découverte et tentant de rattraper ton arme qui tombait dans ton dos, tu ne pus réagir comme tu l'aurais souhaité. Néanmoins l'attaque de l'homme ne fit que fouetté l'air. "Donne moi ton arme ou j te découpe en tranche" Dit-il lors de son assaut. Les yeux étincelant l'envie, l'homme en voulait à ton équipement et par conséquent à ta vie. Mais les faibles ressources d'énergies résultant d'une dépense trop importante quelques instants plus tôt se faisait ressentir. L'homme n'était pas au mieux de sa forme...



YodaX


Vivacité : (cette compétence sert aussi à trouver ce que l'on recherche) : 3 pfff
Endurance : 23

Au vue d'une manque de réactivité témoigné lors du vol, l'homme était déjà bien loin, et malheureusement, il semblait beaucoup plus habitué à la cité que tu ne l'étais. Malgré une course poursuivre effréné à travers les ruelles de la ville, tu ne pus le retrouver ((HRP : tu as fait 94 quand même au jet de vivacité tu es à la ramasse ^^)). Mais fut-ce par chance ou.... non en fait ce fut de la chance, tu aperçu ton agresseur au détour d'une ruelle. Tu tentas de le poursuivre mais ton corps ne pouvait plus allez bien loin.

Néanmoins, même si la marche était pour le moment la seul activité que tu pouvais encore réalisé, l'homme reprit sa course à une allure bien plus faible, visiblement lui aussi serait bientôt obliger de s'arrêter.

Certes tu l'avais retrouver, restait il encore à l'attraper....




Adriah

Alors que l'homme allait se risquer à une réponse, une chaise vola dans la salle, atterrissant à quelques centimètre du tavernier sur son comptoir. "Cette fois sa suffit, il ton tâter de mon gourdin ceux là." Sans même te répondre, le tavernier sauta dans la bataille qui s'engageait au sein de la taverne.

??? : 36

Sans même savoir d'où venait la menace, un des clients agités te fracassa une bouteille sur le crâne. (-15 pv) Visiblement, il s'agissait d'un conflit générale de taverne, qui risquait de finir mal...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 14 Nov - 16:17:25

sKyfer fit quelques pas, il remarqua ensuite une légere pression dans son dos. En se retournant il aperçu à nouveau cette homme...

Mais.... il est entrain de me voler ma hache....

sKyfer voulut se saisir de celle-ci, mais elle tomba à ces pieds, l'homme quand à lui ne semblait pas éffrayer et chargea sKyfer.
Mais il loupa son attaque.

sKyfer ne perdit pas de temps et repris sa hache, il n'eut pas de mal à sans saisir rapidement vu la courte distance qui séparait ces mains de ces pieds...

"Tu veut mon arme? Ben tien prend la!!!"

sKyfer leva sa hache, et donnat un coup en direction de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 14 Nov - 17:19:55

"Un travail? Ben j'.... Le tavernier stopa sa phrase, un tabouret vener de leurs passer sous le nez à tout les deux.

"Cette fois sa suffit, il ton tâter de mon gourdin ceux là." et il sauta par dessu le bar pour disparaitre dans la battaille.

Adriah eu un petit sourrire.
Ralala, bande de barbare!

D'un coup une grosse douleur à la téte, ensuite une vision du sol, qui s'aprochait de plus en plus... et la, le noir!

Quand elle rouvrit les yeux, rien n'avait changer, la bagarre fesait rage!
Aie! S'était quoi sa?

Elle éssaya de se lever, mais en posant sa main au sol elle sentit des éclats de verre.
Bon ben j'ai ma réponse!

Adriah se releva, et observa la bataille, elle vit le tavernir de l'autre coter, sur le point de se faire écraser par la table que tenai un minautore.

J'pense pas qu'il sera en était de me donner du travail maitenant.
Bon avec l'ambiance qu'il y a ici... personne ne fera attention à moi! Enfin ésperons!


Elle sauta par dessu le comptoir, et s'aprocha de la caisse, pret à se servir...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptySam 1 Déc - 22:29:44

YodaX aperçut son agresseur au détour d'une ruelle, mais son souffle était coupé et il était obligé de marcher pendant un petit moment pour le récupérer...

"Enfin je te tiens, tu ne m'échapperas plus..."

Il se lançà donc prudemment à la poursuite du bandit qui l'avait volé pour le corriger une bonne fois pour toute...

(HRP:Tant d'attente pour un message aussi pourri, mea culpa les amis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMar 25 Déc - 14:27:49

((Hrp : Regardez ce que le père Noël est venu vous apporter ce matin ^^))

YodaX

endurance : 50 ((de la marche et encore de la marche))

Tu continuait à marcher en suivant ce que tu pensais être la piste de ton agresseur. Reprenant peu à peu ton souffle, un choix important fut soudain porté à ton attention. Tu arrivas à un autre carrefour.... Quel direction choisir?

Skyfer
ennemi : combat 55
toi :combat 30

Surprit de ta rapidité d'action, l'homme tenta une contre attaque qui n'eut aucune conséquence pour toi. Seul ton attaque atteignit le but voulu. Ta lame atteignit le bras de ton adversaire. Celui-ci ne fut pas coupé mais une plaie béante laissait désormais s'échapper une grande quantité de sang (-30pv). La manche du maillot de corps de l'homme était désormais rouge de sang. Visiblement l'homme balbutia à la vue de son sang.

Feinte ou réel trouble rien ne pouvait te l'affirmer. Néanmoins un bandit de grand chemin n'agirait pas ainsi... Pourtant même si celui-ci n'avait pas réussi, il avait tenté de te voler...



Adriah

((Hrp : je t'ai déjà dit que je t'adore?))

Vol : 15 affraid
Discrétion : 43 Twisted Evil

La caisse était la devant toi, demi ouverte... Le tavernier s'étant jeter dans la bataille sans penser à fermer sa caisse, une erreur de sa part que tu ne laissa pas passer.

T'approchant discrètement de celle-ci tu commença à remplir ta bourse de ses belles pièces brillantes. Mais alors que la bataille faisait rage, tu entendit soudain un cri distinct qui pénétra l'ensemble de la taverne. Ce n'était pas un un cri d'homme mais bel et bien celui d'un animal, un perroquet pour être plus exact. Et celui-ci ce tenait long loin de toi, à quelques mètres du sol perché sur une poutre au plafond. Lorsque tu te levas la tête pour apercevoir d'où venait les cries tu pus apercevoir que le perroquet te fixais comme si celui-ci avertissait l'assemblée que tu tentait de voler le tavernier.

Et visiblement le signal ne trompa pas. Le tavernier stoppa l'attaque du minotaure mais au lieu de riposter celui-ci lui fit mine de s'arrêter et se tourna vers toi.


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alors comme ça tu penses pouvoir me voler en ma présence. Petite sotte tu va tâter de ma colère. Chères aventuriers, que la boisson guide vos pensées. Celui qui m'attrape cette petite voleuse aura le droit à un mois de boisson gratuite !!!!"

Ces dernières paroles parurent résonner dans la taverne... Comme si les mots boissons gratuites étaient synonymes de cesser le feu, tous s'arrêtèrent de se battre, se tournant vers toi...

Certes ta bourse s'était alourdi mais le jeu en valait il la chandelle?
Tu es acquéreur de 53 jols mais aussi d'une vingtaine de poursuivant. Même si la plus part ne semblait plus en état de te poursuivre 9 aventuriers semblait bien inquiétant...tout comme le tavernier d'ailleurs...


((Hrp : la somme d'argent et les poursuivants sont issus de jet de dés. Ils sont à un tour de te taper dessus. Bien entendu la porte principale est comment dire quelque peu encombré. Seul les escalier et la réserve sont à ta porter si tu ne désires pas foncer dans le tas ou te rendre... Bon rp Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 26 Déc - 11:48:41

Tandis que YodaX marchait pour tenter de retrouver son agresseur, il se retrouva devant un choix trés embarassant...

Un nouveau carrefour...

En effet, il avait aperçu son agresseur se diriger par là mais il n'avait pas pu voir où il s'était diriger ensuite. Il tenta de repérer quelques indices qui lui auraient permis de trouver la direction que le malandrin avait prise mais rien ne semblait pouvoir donner cette information à YodaX...

*Je vais devoir choisir une direction, mais comment faire?*

A cet instant, YodaX se souvint d'une des phrases de son défunt père adoptif:

"Yoda, parfois dans la vie d'un homme, il y aura des situations particulières, des situations où des choix douloureux seront à faire, des choix où il ne faudra pas te tromper pour atteindre le but que tu t'es fixé...
Suis mon conseil, si tu te retrouve dans une telle situation et que tu doutes il n'y a qu'une seule chose à faire pour t'en sortir...
Prends une pièce et joues çà à pile ou face..."


YodaX sourit de ce souvenir qui lui rappelait son père adoptif et il eut grand mal à retenir ses larmes...
D'autant plus qu'il se rappelait que son tuteur lui avait donné ce conseil en parlant du caleçon qu'il allait enfiler pour la journée...

*Merci papa*

Puis YodaX saisit un pièce...

*Pile, c'est gauche et Face, c'est droite.
C'est parti !!! *


YodaX lançà la pièce d'un violent coup de pouce bien placé tandis que la pièce tournait dans les airs avant de tomber sur le sol...

"Voyons voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 26 Déc - 13:57:37

Adriah ouvrit la caisse et commença à remplir sa bourse, prenant des poigner plaines de piéces et les mettant dans sa bourse.

Ben voila une journée qui va bien payer...

Quand d'un coup un perroquet entra, et lacha un cri.

Ces quoi c'perroquet?

Et il se posa à coter d'elle, et aussi impressionant que cela puisse paraitre, il n'y avait plus aucun bruit, tout le monde fixait le comptoir, ou plutot la personne situait dérrière celui-ci.

"Oups!"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alors comme ça tu penses pouvoir me voler en ma présence. Petite sotte tu va tâter de ma colère. Chères aventuriers, que la boisson guide vos pensées. Celui qui m'attrape cette petite voleuse aura le droit à un mois de boisson gratuite !!!!"


Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour voir une horde d'aventuriers chargeait Adriah.

Bon, la porte et bloquer... ben on va monter...

Elle courut dans l'éscalier montant les marches quatre par quatre. Arrivait en haut elle scruta le couloir cherchant un chemin de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 26 Déc - 14:22:57

L'homme tenta une nouvelle attaque, sKyfer recula d'un pas, lui évitant de justesse la lame. Le nain ne perdit pas un moment et donnat un coup de hache au bras du voleur avant que celui-ci n'est put le retirer, le coup fit mouche, mais ne sectionna pas pour autant le bras. Mais la plaie était comméme importante, et laisser couler beaucoup de sang.
L'homme était maitenant tout pâle, et ne semblait vraiment plus aussi sur de lui.
Le nain eu un petit sourire sur le bout des lévres.

"Et sa se dit voleur... je sais pas ou tu à apris à te battre, mais tes compétences laisse à désirer.
Quoi qu'il en soit, tu à tenter de voler un nain...
A moins que tu et quelque chose de valeur à me proposer, tu le payera de ta vie!


Le nain n'attendit pas la réponse et donnat un nouveau coup en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyJeu 27 Déc - 0:42:46

YodaX


La pièce fut lancé en l'air et tourna sur elle même. Le geste magnifiquement exécuté attestait d'une compétence fort acquise du mouvement de jet de pièce pour pile ou face.

Signe de sagesse ou non, la pièce monta dans le ciel t'obligeant à lever la tête pour la suivre des yeux. celle-ci monta au point de te masquer les rayons du soleil. Tel une petite éclipse, la pièce prenait place au centre du soleil entouré à sa périphérie des rayons orangés du soleil.

La pièce entama alors sa chute libre. Les rayons jusqu'alors masqués t'éblouirent un instant, t'obligeant à détourner ton regard de la pièce. Tu pus alors reconnaître le bruit familier d'un petit bout de métal sur les pavés de la ruelle.

Recherchant la pièce de monnaie, tu ne pus la distinguer dans un premier temps. Soudain, tu pus l'apercevoir entre deux dalles de la ruelle. Celle-ci était retombé sur la tranche. Signe du destin ou simple coïncidence, la pièce semblait t'indiquer qu'il fallait continuer tout droit, un choix que n'avait visiblement pas envisagé...



Adriah


La foule d'aventurier semblait tous avoir un but commun, même ceux se massacrant la seconde passé ne désirait qu'une chose... toi et toi seul. Heureusement pour toi, un embouteillage au pied de l'escalier te laissa quelques secondes de répit. néanmoins, celle-ci fut de courte durée lorsqu'un de tes poursuivant, se fraya un chemin en éjectant ses voisins à coup de coude. La brèche était faite, désormais peu de chose pouvait les retenir.

Dans le couloir, peu de chose pouvait te permettre de t'échapper. Celui-ci ne donnait que sur les chambres, pourvu de fenêtres à chaque extrémité. Mais alors que tu réfléchissais tes poursuivants se rapprochaient. Le temps n'était pas à la réflexion mais belle et bien à l'action.



sKyfer


Ennemi : esquive : 9
Toi : combat : 88

Ton arme se leva prête à embrocher ton adversaire... le voleur quand à lui semblait se recroqueviller sur lui même, sentant la fin approcher...
"Non, arrêter" cria t'il, mais rien ne semblait pouvoir arrêter le coup que tu allait lui infliger.

Soudain, un artefact se mis à briller. Une pierre visiblement enchanté se mis soudainement à scintiller. Il s'agissait de son collier. L'homme paru aussi surprit que toi, surtout lorsqu'il s'aperçut que la lumière semblait le protéger. En effet, la lueur de celle-ci t'obligea à lâcher prise, ta lame étant devenu aussi chaude que de la braise. Quel sortilège celui-ci avait il bien pu déclencher, en était-il même l'auteur.

Soudain la lumière fut bien plus puissante. Telle une explosion, un flash de lumière sortit du bijou avec une force impressionnante. Celle-ci te propulsa alors sur une dizaine de mètre. Tandis que le voleur stupéfait vit son bijou disparaître.

Néanmoins malgré la distance, tu pus entendre ses élucubrations.
"Quelle chance, je ne pensais même pas avoir un tel objet sur moi... Le nain ne la même pas vu venir, on va voir qui va devoir s'agenouiller..."

(( HRP : le voleur arrive sur toi, dague en main, mais tu n'as pas le temps de récupérer ton arme, enfin rien n'est impossible mais à tes risques et périls))
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyJeu 27 Déc - 1:27:42

sKyfer s'aprétait à achever son adversaire, la hache lever, il mis toute sa force dans le geste, mais juste avant que la lame atteigne sa cible, la hache commancer à devenir rouge de chaleur, le nain lacha celle-ci. La force mis dans le geste fit voler la hache à plusieurs mettres de la, mais ceci n'était pas se qu'il y avait de plus surprenant, aprés avoir lacher sa hache, sKyfer décolla du sol en direction opposer de son adversaire.
La collier vener de disparaitre, sauvant son posseseur de la fureur du nain.

"Ahhh, je haïe la magie..."

Le nain se relevat tant bien que mal, encore un peut sonner, et surpris de se qui vener de lui arriver.

Bon ma hache est un peut loin... tant pis pour lui!
Il aurat le droit à plus de coups.


Le voleur chargeai le nain, mais le nain n'allait pas lui laisser cette avantage, et se mis lui aussi à courir sur son adversaire, pret à lui en décocher une.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyJeu 27 Déc - 3:20:20

Arrivait en haut elle put observer le couloir.
Des portes tout le long et une fenetre a chaque éxtremiter de celui-ci.
Ces poursuivants quand à eux semblait ne pas comprendre que l'éscalier ne permettait que le passage d'une personnes à la foi. Cela laissa quelques précieuses secondes de réflexion à Adriah.

Bon, les fenètres semblent pas trés résistants!

Elle jeta un dérnier coup d'oeil dans l'éscalier, un homme avait enfin réussit à forcer le passage, et s'approchait dangereusement.

Quand faut y'aller... faut y'aller

L'elfe se mis à courir le long du couloir, arrivait devant la fenètre elle fit un bong, épaule vers l'avant...

C'est pas haut... C'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyJeu 27 Déc - 11:05:59

YodaX était étonné de sa propre performance. Il venait là de réaliser une action qui ferait rougir tous les tests de probabilité...

"Bon, va pour la tranche !!"

Puis YodaX emprunta le chemin que le destin lui avait choisi afin qu'il puisse accomplir sa majestueuse quête...

Toujours fatigué mais récupérant peu à peu, YodaX continua de marcher prudemment au cas où le vil voleur, sachant qu'il était poursuivi, lui aurait tendu une embuscade...

Mais plus YodaX s'engouffrait dans les profondeurs des rues de la ville et plus cette hypothèse lui paraissait invérifiable...
Les gens qui défilaient dans les rues étaient trop nombreux et de temps en temps passait la milice...
Ce n'aurait pas été malin de se faire remarquer en plein jour.

Tout d'un coup, YodaX entendit au loin les bruits d'un combat et il put même reconnaitre une voix qui lui était familière...

*Une voix rauque, un vocabulaire digne des plus mal embouchés et tournant autour de la baguarre, çà ne peut être que sKyfer...
On dirait qu'il a des ennuis, cette andouille a encore du oublier de payer le tavernier ou l'alcool lui aura fait trop parler et attraper des malheurs...*


Pendant quelques instants, YodaX hésita, poursuivre son malfaiteur ou partir au secours de son ami...
La main dans la poche, il caressa avec envie sa pièce fétiche...
Mais cette fois ci, il laissa la chance de coté afin de partir aider le nain...

*Désolé 'tite pièce, un ami a besoin d'aide !!!*

Mais allait il retrouver son chemin dans le dédale des rues de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptyMer 2 Jan - 13:43:40

sKyfer
Suite à un petit oublie, vos points de vie bénéficie d'un malus de 35 points Twisted Evil


ennemi :
jet de combat : 33

Toi :
jet de vivacité : 14
Jet de combat : 22

Avec une aisance que l'on put qualifier de remarquable tu réussis à te relever avec célérité, enchaînant sur une charge de toute beauté. Le choc à venir s'avérait alors cruciale, celui qui remporterait cette joute ressortirait sûrement vainqueur du combat, l'homme semblait affaiblie, quand à toi, la projection du bijou protecteur t'avait tout de même bien affecté.

Les deux adversaires se dirigeaient alors l'un vers l'autre. Tel deux animaux près à se rentrer l'un dans l'autre, aucun ne semblait vouloir dévié de sa trajectoire. Néanmoins la possibilité que les coup se croisent te vint alors à l'esprit. De plus, un combat ici n'avait que peu d'intérêt, la route t'attendait le lendemain afin d'accomplir ton escorte. N'étais tu pas censé te reposé?

A peine deux mètres vous séparait lorsque soudain tu pus remarquer une faille, un rictus de douleur envahit le visage de l'homme. Son bras que tu avais précédemment entaillé venait de le relancer (-5 pv de saignement). Ceci l'obligea à fermer les yeux quelques secondes, mais ce fut un clignement de cils de trop.

A l'affût, tu ne pus louper ce signe de faiblesse et tu en profita. Tu fis glisser ton pied gauche vers l'extérieur de ta trajectoire et t'en servit de pivot. Pivotant vers l'arrière, tu te décala alors de la trajectoire de ton ennemis qui ne put apercevoir la manoeuvre. Évitant ainsi la lame de ton ennemis, tu te retrouvait alors à ses cotés lorsque celui-ci passa à proximité de toi. Son regarde se tourna alors vers toi, ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer, l'homme ne put que contempler la suite de ton mouvement. Profitant de l'accélération de ton mouvement, tu continua la rotation jusqu'à effectuer un tour complet. Mais tu leva cette fois-ci le bras droit et le tendit poing serré.

Le résultat fut immédiat, ton poing vint atteindre la nuque de ton adversaire. Le coup fut nette et vint frapper ton adversaire par derrière. Celui-ci vit sa course propulser vers l'avant. Ne pouvant soutenir le coup meurtrier que tu venait de lui porter, l'homme plongea alors vers le sol et atterrit la tête la première (-27 pv).

Après quelques instant ponctué de gémissement, le visage ensanglanté, l'homme se mit alors à genoux face à toi comme pour implorer ton pardon. Tenant son bras ensanglanté, il jeta deux petites bourses au sol et déposa sa lame sur son autre mains.


"Je me rend"
Dit-il alors d'un ton mélangeant la peur et le dégoût. "Voici deux bourses remplit d'argent et si tu le désire je te donne également cette dague mais je t'en supplie laisse moi partir. J'implore ta bonté Oh maître nain, prend ces biens en échange de ma vie et laisse moi partir"

((HRP : L'homme a jeté les deux bourses à tes pieds. Il se tient un peu plus à distance. Les bourses ont l'air plus ou moins remplis mais tu ne peux apercevoir leur contenance pour le moment.))


Adriah


Pour toi et rien que pour toi je vais inventer un nouveau jet de dé, le jet d'atterrissage, c'est pour les gens qui essayent de voler, enfin de se suicider, enfin ceux qui se jettent des fenêtres du premier étages quoi.
Laughing

Jet de dé : 64

Ton corps traversa avec aisance les carreaux de la fenêtres. Aucun éclat de verre ne sembla te blessé. Néanmoins le plus dure restait à venir.
((c'est le cas de le dire le plus dure, comme le sol Twisted Evil ))
Tu étais alors dans une petite ruelle avoisinant la taverne, à six pied au dessus de terre. Celle-ci étais assez sombre et ne servait à première vue qu'a entreposer les poubelles. A plus y regarder, la ruelle était en faite un cu de sac donnant sur la rue principale.

Traversant alors la fenêtre, tu pus apercevoir un tas de poubelle, parfait pour amortir ta chute. Mais le destin en décida autrement. Ayant prit un peu de vitesse pour franchir la fenêtre, celle-ci t'amena non loin des poubelles, droit sur l'allée. L'atterrissage fut violent. Tu tenta de rouler vers l'avant afin de diminuer l'impact sur tes chevilles mais le mal était fait. Un craquement douloureux retentit alors que ton pied gauche touchait le sol. (-25 pv et une entorse en cadeau)

Tu pus alors entendre les hommes de la taverne criant dans le couloir. A la fois surprit de ton acte inconscient et désireux d'obtenir la récompense du tavernier, les hommes se précipitèrent au bout du couloir. Un d'entre eux arriva à la fenêtre puis fit demi tour. Visiblement il ne désirait pas faire de même. Mais tu pus entendre les cries des clients enragées, ils semblaient faire le tour....

Malgré ta blessure, il fallait donc trouver une solution pour qu'il ne t'attrape pas, sans quoi ta cheville ne serait pas la seule affectée. Peinant à te relever, tu observa les environs. Seules les poubelles laissant échapper une odeur nauséabonde s'érigeaient dans la ruelle. Tu pus alors remarquer une sorte de bâton non loin de la. Envelopper dans une vielle couverture grise, il semblait s'agir d'un ancien perchoir pour perroquet s'étant déboîter de son socle. Tu la saisissa déposant la grande couverture au sol.

Boitant, cette cane improvisée était ton seul moyen de te déplasser. Ne pouvant courir, il fallait trouver un moyen de leur échapper...



YodaX

Tu me fais un petit rp libre en me racontant une magnifique petite histoire : voici l'histoire principale :

Tu t'aventures dans une ruelle d'où il te semble avoir entendu sKyfer. mais avec ta chance légendaire au bout de quelques minutes te parvint à arriver... à ton point de départ. Visiblement ton sens de l'orientation était à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh EmptySam 5 Jan - 14:54:39

C'est pas haut... C'est pas...Crak!!!Aie

Une douleur envahie alors la jambe d'Adriah,
"Eh merde, une entorse, toujours ma chance légendaire..."


Elle tenta de se relever, avec le plus grand mal, elle y arrivat.
L'elfe scruta les environs, elle était dans une petite ruelle dérrière la taverne, et il ne semblait y avoir qu'une seul issue. Qui était bien trop loin pour l'elfe éstropié.
A ces pied elle pus voir un long baton enroulé dans une grande couverture.
Et à sa droite un grand tas d'ordures.
Bon, j'arriverai jamais jusqu'à la rue principale.
Va falloir fair autre chose...
! J'ai une idée!!!


Elle prit le baton pour l'utiliser comme canne, lui permettant ainsi de se déplacer sans marcher sur sa jambe blesser.
Ensuite elle prit la longue couverture, et se dirigea vers le tas d'ordures.
Arrivait devant celui-ci elle chercha un endroit moin salle que les autres, mais à part un reste de matelas, où l'on avait renverser des épluchures de pommes de terres, et le reste de repas de la semaine dèrniéres, il n'y avait pas grand chose de mieux.

Bon ben...

Adriah prit sa cape, et la mis autour de son nez, éspérant ainsi diminuer les odeurs.

Ensuite elle se coucha sur le matelas, et mis la longue couverture au-dessus d'elle, étant petite et la couverture longue, elle était complétement recouverte.

Maintenant, suffit d'attendre!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:36:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Joukh Empty
MessageSujet: Re: Cité de Joukh   Cité de Joukh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Joukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route pour Joukh
» Route Keutrop-Joukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête (rp) :: Quête II : Mortem sibi consciscere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser