Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Porte de la cité de Keûtrop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 10:02:00

L'homme arriva de bon matin en compagnie de l'humain. Mais a vrai dire la seul à le remarquer fut Adriah. Les deux étant entrain de ronfler dans leur coin respectif.

"Bien le bonjours jeune demoiselle, heureux de vous retrouver ici, vous avez donc bien reçu mon message, j'en suis ravi."

Puis il regarda dans la direction des deux dormeurs.
"Hum je vois que le nain est au rendez vous, et je suppose que l'halfovs là bas est celui dont tu m'as parlé. Va donc les réveiller Krowl que nous ne perdions pas trop de temps, on ne sais jusqu'à quelle heure ils pourraient dormir..."


L'humain s'exécuta il se rapprocha de chacun de vous en commençant par le nain et tente de vous faire émerger à grand coup de.... d'arguments...

"Eh oh le nain... Eh oh... debout la dedans.... Nous on part sans toi...."

Voyant que cela ne suffisait pas il tenta également de vous secouer légèrement....


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:30:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 12:31:40

Mhhhhhhh, quoi.....
sKyfer ouvrit les yeux et regarda l'humain.

"Oui, que puije pour vous???"

"On y vaaaaaaaaaaaaa!!!!"

"Quoi on est déja le matin??? Désoler je vien tout de suite"

sKyfer se leva directement et se mit avec l'homme qui l'avait fait sortir de prison et une splendide elfe qui était à ces coté.

L'humain lui était allé vers le halfov pour le réveiller lui aussi.
A ben Yodax vien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 12:39:53

YodaX fut réveiller par le bruit...

Il manqua de tomber de son rocher mais parvint à maintenir son équilibre...
Il se frotta les yeux et put apercevoir le drow qui secouait le nain....mais ce nain...non c'est impossible...serait ce celui avec qui il s'était battu bravement dans l'arène?
Puisque le même humain que celui qui avait abordé YodaX le secouait, cela signifiait sans doute qu'ils allaient encore faire équipe.

YodaX était fier de se battre à nouveau à coté d'un nain, d'autant plus que celui ci semblait plus fort à mesure qu'ils se rencontraient. YodaX ne voulait pas perdre de terrain sur lui, il lui fallait redoubler d'effort...

Mais le nain ne semblait pas pouvoir se réveiller et Yodax en profita pour scruter les alentours...

Outre les soldats qui garde la grande porte de Keutrop, YodaX put apercevoir qu'un homme se tenait debout...

*Ce serait lui dont l'humain m'as parlé? celui qui a besoin de ma chance? *

De plus YodaX put apercevoir une trés joli elfe, il en avait rarement vu au cours de sa vie.
Elle semblait elle aussi faire partie du voyage...
YodaX allait donc se battre aux cotés d'une telle virtuose de légèreté et de précision...

Il était fier de faire parti de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 12:51:09

Adriah vit l'homme encapuchonné et l'humain venir, elle sedirigea donc vers eux pour les saluer.

L'homme semblait heureux de voir que le tavernier avait bien fait passer le message.
Il envoya ensuite l'humain réveiller le nain et le halfov qui dormait un peut plus loin.

A ben une équipe de dormeur... sa va étre bien!!!

Mais l'humain semblait étre d'un bon niveau et réussi à les réveiller.

Le groupe conter maitenant cinq personnes.
A t-il encore recruter d'autres personnes? Car sa fait comméme beaucoup de personnes pour chercher une fleur... bizzare!!! Enfin bon si il paye à la fin, tout irat bien...
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 13:31:05

L'humain une fois l'équipée réveillé, revint auprès de l'homme encapuchonné. Cela vous rappela que vous ne saviez en réalité que peu de chose sur votre possible employeur, même pas son nom. Cette partie d'ombre tracassait certains d'entre vous mais d'autre n'était là que pour l'argent si argent il y avait.

Rien de l'allure encapuchonné et couverte par une longue cape ne laissait transparaître l'identité de celui-ci. Seul un détails visible pouvait apporter quelques indices. Il était le plus grand d'entre vous. Cela n'était pas très difficile vis à vis du nain voir de l'halfovs mais vis à vis de l'elfe cela paraissait stupéfiant. Il possédait effectivement quelques centimètres de plus que l'elfe et l'humain pourtant déjà très grands.

Un autre détail que certain purent remarquer, non pas sur le commanditaire mais sur l'humain fut le magnifique arc qu'il possédait, sûrement un fruit de l'artisanat elfique, réputé dans cette discipline.


"Voilà, la tâche est accomplie Raven'yl..."


Vous aviez enfin son nom...Raven'yl. Visiblement l'humain l'avait prénommé ainsi. Et alors que l'homme allait commencé un discours, un bruit attira votre attention.

Non loin de là, un loup semblait se diriger vers vous. La bête était plutôt robuste et ne semblait pas apeuré par la surnombre. Elle continuait même à courir dans votre direction. Pendant ce temps l'humain et le commanditaire ne semblait pas être apeuré, peu être contait t'il sur vous pour s'interposer...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:27:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 13:50:11

Un loup s'aprochait à pleine vitesse sur le groupe...
Un loup... mais il est singler celui la??? On est cinq et il vien??? Bon ben si faut sle faire...

sKyfer détacha la hache dérrière son dos et resta sur place pret a donner un coup à celui-ci s'il continuait à aprocher
...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 14:09:36

Le groupe était enfin réveiller...
Raven'yl, comme l'avait nommer l'humain, s'apprétait à dire quelque chose, quand d'un coup un loup, d'une taille importante, se mis a charger sur le groupe.

Quésqu'il arrive à cette béte? Elle ne voit pas quel n'à aucune chance??? Il doit y avoir autre chose... comme si quelque chose l'avait énervé... ou peut étre quil fuit quelque!!!

Adriah sortie son épée du fourreau, et s'aprétait à se battre si la situation l'éxigée.

Mais le loup était encore loin, elle observa donc plus loin, à la recherche de quelques chose qui pouvait pousser se loup à charger un tel groupe...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 16:56:39

YodaX se plaça juste devant l'homme encapuchonné et l'humain comme pour les protéger...

Il s'arma de son arc et était prêt à tirer si le loup s'approchait de trop prés
du groupe.

Il était robuste, peut être une flêche ne l'achèverait pas, YodaX était prêt à s'interposait à la course du loup s'il tentait quoi que ce soit comme une charge...
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 19:45:41

Malgré vos positions défensives et vos réactions instantanné, les deux autres ne bougèrent pas, au contraire il ne semblait pas comprendre vos comportements.

Néanmoins le loup approchait toujours à grand pas. Pire encore, vous pouviez désormais admirer sa magnifique machoire, avec tout ses... arguments. L'animal n'était donc pas à prendre à la légère, même à 3 vous risquiez de rencontré quelque difficultés.....
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptySam 21 Avr - 22:12:33

Le halfov avait sortie son arc, pret a lui décocher une fléche.
Mais l'humain et l'homme encapuchonner ne bougére pas.

Y font quoi eu deux?
Sois il l'on meme pas vue... ou sinon il on quelque chose de prévue!!! Ou nous teste t-il?


Elle se mis donc elle aussi devant eu pret à les défendre comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyDim 22 Avr - 1:52:14

Voyant ces deux compagnon pret à protéger leur recruteur, le nain fit pareil et se mis aussi devant l'humain et l'homme.

Le loup s'approchait de plus en plus, encore un peut et il pourrait enfin tester sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyDim 22 Avr - 10:09:29

YodaX attendait patiemment que l'un des deux camps se décident à attaquer avant de décocher sa flèche...

Il regardait le loup ténébreux tourner autour d'eux avec rage...

Yoda observait cette bête avec peur et dédain, un coup de crocs bien placé pourrait l'envoyer dans l'autre monde en un instant.
Il devait être attentif pour garder la vie...

(hrp:blague a part on est censé être devant les portes, se bougent pas le c.. les soldats :p)
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyDim 22 Avr - 12:23:06

(( hrp : non ! Eux ils savent communiquer...))


C'est alors que l'humain marcha droit vers la bête. Comme si il comptait essuyer sa charge de plein de fouet. Était il devenu fou? Comptait il l'affronter à lui seul? Vous prenais t'il incapable de s'en occuper à trois?

"Oh là! Doucement braves compagnons. Il est pas méchant il vient voir son maître. Je me présente je suis Krowl, humain de niveau 2, mes compétences étant celle d'un vagabond. Et celui là c'est Snoopy, mon loup. Je l'ai eu dés sa naissance et il a grandit avec moi. C'est donc moi qui lui ait tout appris. Je l'avais envoyé dans la forêt pour qu'il s'amuse un peu."


Pendant ce temps le loup avait arrêté de courir et était venu placé sa tête sous la paume de la main de son maître. Ses attitudes ressemblaient presque à celle d'un chien mais même sans l'avoir vu combattre, il était bien clair que sa valeur au combat devait cent fois dépassé celle de son homologue.

"Je vous présente aussi Raton, mon rat. Celui-ci est tout récent dans mon équipe mais je suis certains qu'il saura nous donné de bon résultat."

Vous purent alors admirer un magnifique petit rat tacheté grimper sur son épaule.

"Bien je voudrais donc que l'on commence les présentations et je tiens à éclaircir ce pourquoi vous êtes ici"
Il enleva alors sa capuche, et purent apercevoir un elfe noir, un drow se dessiner.

"Voila je me présente je suis Raven'yl. Désolé d'avoir garder mon identité secrète jusqu'à maintenant mais les elfes noires ne sont souvent pas très bien vu, surtout dans une cité de guerrier. Et il s'avère que j'ai déjà eu quelque moeurs avec certain habitant...

Mais il ne s'agit pas la de la raison pour laquelle vous êtes tous réunis. Je possède quelque talent en médecine et j'aime confectionner de nouvelle potion. Mais voyez vous j'aurais besoin d'une plante, une plante très rare vous comprenez. Cette plante ne pousse que dans des forêt denses, c'est pourquoi nos recherches se ferons dans la Forêt de Myjhirin. C'est une contrée assez lointaine et nous seront donc obliger de prendre le bateau.

Néanmoins vous vous demandez sûrement pourquoi vous ai je demandé de m'accompagner. Tout d'abord dans une telle forêt, je ne saurais vous dire combien de bestioles dont vous n'avez jamais imaginer l'existence vivent en ces lieux. Il est donc naturel que je m'entoure d'une équipe d'aventurier. Mais le plus dure est que cette plante est rare comme je vous l'ai dit, et nous ne serons pas les seuls à la rechercher ai j'ai bien peur que si nous la trouvions, certains soit prêt à beaucoup pour la récupérer. Cette plante à des capacités médicinales très... très.... puissance devrais je dire.

Enfin, je crois qu'il ne nous manques plus qu'une personne afin de commencer notre aventure. En attendant peu être pourriez vous vous présenter et avez vous quelconque question.?"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:39:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Paysan
Paysan
YodaX


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyDim 22 Avr - 12:34:13

(hrp: trop lol snoopy^^)

Voyant que personne ne semblait se décider...

YodaX avança:

"Je suis YodaX et je suis un halfov...
J'ai été élevé par un nain du nom de Dirk et je viens d'un village qui n'était habité que par des nains...
C'est tout ce que je veux bien dire de mon passé...

Pour mon présent, je souhaite devenir plus fort dans l'absolu et je vous servirais comme la meilleure des armes pour vous aider dans cette quête à haut risques...

Quand à mon avenir, tout dépend de ce que l'on trouvera là bas"



Puis YodaX remonta sa capuche pour cacher son visage dans le noir absolu comme à son habitude, il alla ensuite s'asseoir sur un rocher juste à coté de lui en attendant le prochain venu et les histoires des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Mendiant
Mendiant
Adriah


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyLun 23 Avr - 2:04:07

Adriah s'avança à son tour,

"Je m'appel Adriah, comme vous pouvez le voir je suis elfe...
Mais parents on était tuer quand j'était jeune, et depuis je fait tout genre de travail pour survivre. Celui ci en fait partie... et je n'est pas encore louper de travail que l'on m'a donner pour le moment... donc voyons si sa continue...
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyLun 23 Avr - 2:31:24

Bon ben à moi...

"Je vois que tout le monde à perdu sa famille... ben pareil pour moi...
Je m'appel sKyfer, et vous pouvez compter sur moi pour faire le boulot demander.
Tant que celui-ci ne soit pas trop immorale et soit rémunéré comme il se doit..."
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop EmptyMer 25 Avr - 12:48:51

" Bien je serais donc entouré de trois guerrier et d'un vagabon accompagné de ses animaux. Mais nous verrons les rôles de chacun lorsque la situation se présentera. Après tout nous avons du chemin à parcourir avant d'arriver au port.

Néanmoins j'espérais voir arriver un autre compagnon. Mais nous ne pouvons attendre plus. Voilà déjà plusieurs jours que je suis dans cette cité. Il est temps de partir. Après tout la ponctualité est un vertue, après l'heure ce n'est plus l'heure. Alors je vous en prit, allons y. Débutons notre périple...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la cité de Keûtrop Empty
MessageSujet: Re: Porte de la cité de Keûtrop   Porte de la cité de Keûtrop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la cité de Keûtrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du donjon
» Route Keutrop-Joukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête (rp) :: Quête II : Mortem sibi consciscere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser