Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Senpaï, le nain narrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Senpaï, le nain narrateur Empty
MessageSujet: Senpaï, le nain narrateur   Senpaï, le nain narrateur EmptyVen 30 Juin - 2:39:02

Vas y senpaï raconte ici tout les histoire que tu voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Senpaï, le nain narrateur Empty
MessageSujet: Re: Senpaï, le nain narrateur   Senpaï, le nain narrateur EmptyVen 30 Juin - 12:44:53

Après une longue marche, le groupe s'arrêta aux abord d'un petit bois. Durant celle-ci Senpaï avait réussit à se renseigner sur la nature de la quête. Il s'agissait d'aller prendre et tenir un château. Celui-ci appartenait, d'après ce qu'il avait compris, à la comtesse Trivia. Il ne savait qui était cette princesse et que pouvait représenter le château pour son employeur, mais cela ne l'intéressait pas tant qu'il y avait une récompense au bout.

Alors que le soleil commençait à peine à rejoindre l'horizon, certains des aventuriers étaient à bout de force. L'halfov, chef du groupe de quête, prit alors la décision de s'arrêter et d'installer le campement. Il ne servait à rien d'épuiser les troupes dés le premier jour alors qu'il restait tant à parcourir. C'est du moins de cette manière que les aventuriers interprétaient la réaction de l'halfov. Après quelques discussions sur l'objet de la quête et la distance jusqu'au château, l'halfov proposa au aventurier de se ravitailler. Exténué par la marche, chacun se réapprovisionna en boisson et nourriture abondamment distribué. Lorsque soudain, chacun de nos aventuriers se retrouvèrent affecté par un mal mystérieux. Emporté dans un sommeil profond, chacun d'entre eux, s'affalèrent au sol, inconscient.

A son réveil, Senpaï fut surpris du décor. Il ne se situait plus au abord de la forêt en compagnie de quelques aventuriers rassemblés pour une quête. Mais il était couché sur un lit au sein d'une tente comme on s'en servait lors des grandes batailles naines. Il se leva et s'approcha alors de l'entrée de celle-ci. Il se situait dans un petit village, entouré de prairies enneigées, non loin de sa ville natale. Il reconnu instinctivement les lieux, mais il ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver ici.

(Mais qu'est-ce que je fais ici? J'étais entrain de manger avec ce groupe en direction du château et puis... plus rien. Et me voici non loin de keltharas, ma ville natale. Je ne comprends plus rien. Comment cela se fait-il? Et quel est cette agitation dehors?...)

Alors que SenpaÏ s'interrogeait sur les incohérences de son aventure un nain approcha et lui tapota l'épaule.

"Et bien te voici enfin réveillé. Je n'y croyait plus après ce que tu as pris dans la tête. Ce démon ta mis un sacré coup. Tu vas bien pas trop de séquelles? Car on aurait bien besoin de toi. Une nouvelle vague est prévu pour ce soir!"

Réveillé? Démon? Séquelles? Vague?!? Tout ces mots ne voulait rien dire pour Senpaï. Celui-ci repensait alors à l'halfov et son caractère militaire qui criait toujours après le drow et le nain. Et la un nain, sans nul doute, d'une puissance supérieur lui adressait la parole comme s'il était en guerre. Senpaï n'y comprenait rien. Celui qui se tenait à ses côtés était un nain légèrement plus petit que Senpaï Il était encapuchonné par une grande cape brune. Celle-ci ne laissait transparaître aucune partie de son équipement. Seul sa carrure impressionnante se dessinait sous cette cape. Senpaï n'aperçut donc que sa courte barbe grisée par le temps et ses yeux bleus perçants. Notre guerrier aperçut également à ses côtés un énorme ours des montagnes qui ne pouvait être que représentatifs de la puissance de son maître.

"Euh... excusez moi mais qui êtes vous? Et qu'est-ce que je fais ici? J'étais non loin de keutrop, la cité des guerriers, et me revoici prés de Keltharas. Par quelle magie suis-je arrivé jusque ici? Et de quoi me parler vous? Nous allons nous faire attaquer?"


Le nain le regarda d'un air surpris. Il avait l'air de ne pas arrivé à croire les paroles de son interlocuteur.
"Ou la cela ma l'air plus grave que je ne le pensais. Alors tu aurais perdu la mémoire? J'espère que cela n'est que temporaire et que tu la retrouvera vite. Nous avons besoin d'un guerrier de ton envergure dans cette bataille. Je me présente je me nomme Touhor et je suis ton partenaire de bataille. Pour te répondre, oui nous allons nous faire attaquer par la légion ardente ce soir. Cela fait déjà plusieurs mois que nous luttons contre eux. Ils ont envahit une bonne partie de terre humaine. Mais désormais, l'alliance à reformer la résistance et nous reprenons le dessus. Tu ne te souviens pas de tout cela?"

La légion ardente. Senpaï en avait déjà entendu parlé par ces ancêtres et dans les livres. Tous les décrivaient comme des démons sanguinaires ne reculant devant rien. Telle une vague de mort, ils rasaient tout sur leur passage. Rien ne pouvait les faire fuir, ils combattaient jusqu'à la fin. Comment avait-il put tout oublié et se retrouver au sein de ce conflit il ne le savait pas mais il ne pouvait rester sans rien faire. Senpaï ne comprenait pas comment ses faibles talents pourraient aider mais il était décidé à tout donner pour apporter son assistance.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 3:52:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Senpaï, le nain narrateur Empty
MessageSujet: Re: Senpaï, le nain narrateur   Senpaï, le nain narrateur EmptyVen 30 Juin - 12:45:45

S'apercevant du désarrois de notre amis face à la situation présente il ne préféra pas insister et l'invita à le suivre. Senpaï aquiéça et le suivit à travers le campement. Il ne put apercevoir que désolation et tristesse. Dans les tentes, surement réservées aux blessées, se tenaient des centaines de soldats blessés, ensanglantés et criant de douleur. Des mages-soigneurs tentaient l'imaginable pour apaiser leur souffrance mais certains était perdu. Il y avait bien une ou deux âmes charitables qui restaient auprès d'eux pour les accompagner vers le couloir de la mort mais elles n'étaient pas assez nombreuses pour répondre à toutes les sollicitations. Senpaï n'aurait jamais pu imaginé un tel spectacle. Quel armée avait put réussir à infliger de tels dommages? Comment cela avait il put se produire. Tant de questions qui restèrent sans réponse.

"C'est pas très joli, pas vrai? C'est pour éviter que le monde ne ressemble à sa que nous nous battons. Il faut les faire replier si nous ne voulons pas que la bataille atteignent d'autres villes. Vient on va déjà rechercher ton équipement. Je l'ai soigneusement garder dans ma tente un peu plus loin."

Une fois la limite des tente des blessés passée Senpaï assista à un tout nouveau paysage. Effectivement il se situait sur une petite colline et de là il surplombait la vallée. Il plus apercevoir des milliers de tente entassés ainsi que les soldats qui y logeaient. Jamais il n'avait vu une telle armée. Il y avait de toutes les races. Autant alliance que hordeuse. On pouvait y trouver des représentant de chaque races vivant en ce monde. Orc, humain, troll, elfe, gnome... Certes il n'y avait que trés peu de représentant des races de la horde sûrement pour éviter les conflits internes mais tous étaient représenter.

Senpaï après quelques minutes de marche, se retrouva devant une grande tente ou le dresseur nommé Touhor entra. Suis-moi dit-il de sa voix chaleureuse. Puis il lui montra un empilement de composants d'armure. Senpaï s'approcha et n'en cru pas ses yeux. Tout ses objets n'étaient pas destinés pour un guerrier de son niveau. Le nain se moquait il de lui? Pour ne pas l'offenser il suivit son conseil et s'équipa.

Une fois vêtu de la tête au pied il saisit sa hachette et son bouclier. L'arme paraissait teinté d'une aura rouge. Il ne connaissait que très peu les armes d'un tel niveau de fabrication mais il lui semblait bien que celle-ci devait être une aura de feu. Le bouclier, quand à lui, était d'un noir sombre éclaircie par un faucon dorée en emblème. Celui-ci semblait également enchanté par une aura bleue. Il n'avait encore jamais vu, et encore porté un tel équipement. Cela était réservé au grand guerrier de ce monde. Comment aurait il put maîtriser de tels objets et se déplacer avec facilité après s'être équipée d'aussi lourdes armures?

"Pardonne moi mais je ne comprend pas. Tout ceci est bien beau mais inutile pour un guerrier de niveau 2 comme moi. Et cette épée est bien trop puissante..."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu'après un regard malicieux et une parole incompréhensible, Le nain encapuchonné décocha une flèche en direction de Senpaï. L'enchaînement fut si rapide que Senpaï eut à peine le temps de la voir arrivée. Par pure réflexe il leva son bouclier sur lequel la flèche vint se fracasser. Il rebaissa alors son bouclier au niveau de son torse et il vit arriver l'ours en pleine charge. La bête semblait enragé comme s'il n'avait qu'une idée en tête : déchiqueté le nain qui se trouvait devant elle. Dans un mouvement instinctif, Senpaï repoussa la gueule de l'animal avec son bouclier. La violence de l'impacte et de la charge était trop forte mais il se laissa déséquilibrer vers l'arrière afin de laisser l'animal passer au dessus de lui. Il contrôlait toujours la gueule de l'animal avec son bouclier et il se mit a rouler sur le dos. Tout en roulant, il plaça ses pieds sur le torse de l'animal et grâce à l'élan de l'animal et de celui de sa roulade, il réussit à projeter l'animal sur une distance de quelques mètres. Furieux, Senpaï n'avait plus qu'une idée en tête : tuez le nain. Alors qu'il se relevait, il retrouva l'homme devant lui,souriant, et lui tendant la main pour l'aider à se relever. Tout en rigolant il s'excusa auprès de son ami.

"Alors tu crois toujours que tu es un guerrier de niveau 2 mon ami? A tu m'étonnera toujours. Jolie parade, mon ami, jolie parade. Tu m'as vraiment manquer sur les champs de bataille tu sais. Un guerrier de niveau 2, mais voyons tu es un barbare de niveau 14. A la la la, tu me feras toujours rire. Allez vient on va boire coup, sa te rafraîchira sûrement pas la mémoire mais au moins sa me rafraîchira le gosier"


Tout en continuant à rigoler et en complimentant son ours, il se dirigea vers l'extérieur de la tente. Senpaï quand à lui n'en revenait pas. Un guerrier de niveau 14. Il se dirigea alors vers une glace. Il put alors s'apercevoir. Son visage n'avait que peu changer en dehors de quelques rides mais son corps avait tant grossie. Il n'en revenait pas. Il n'avait jamais espérer vivre assez longtemps pour atteindre ce qu'il était apparemment devenu. Stupéfait du changement, il se dirigea or de la tente en direction de son nouvel ami qui s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Senpaï, le nain narrateur Empty
MessageSujet: Re: Senpaï, le nain narrateur   Senpaï, le nain narrateur EmptyMar 6 Fév - 13:39:10

Alors que les deux amis se dirigeait vers ce qui devait être la taverne, un homme se présenta devant Touhor. Il vous salua respectueusement puis commença son rapport. Visiblement quelques créatures avaient été apperçu non loin de là. Celles-ci n'avaient bléssé personne mais si on les laissaient agir cela ne saurait tarder.

Touhor semblait réflèchir puis se tourna vers notre nain. "Qu'en penses tu? il me semble qu'il faudrait les poursuivre, tu ne crois pas? Et puis sa ne te fera pas de mal..."

"les poursuivre... oui c'est sa, il faut les poursuivre, je pense que c'est une bonne décision."

Senpaï n'en revenait toujours pas. Comment cela avait il put se produire. Avait il oublié toute ses années? Quel âge avait il? Quel était vraiment l'étendu de sa puissance? Tant de question qui le laissait encore songeur.

"Bien soldat, va prévenir l'état major que nous nous en occupons. Dis leur qu'on prendra deux autres hommes avec nous pour chasser ces démons."


L'homme acquiéça et partit en direction du centre du campement. Touhor appela alors deux gardes porche et ils se dirigèrent vers l'étable, du moins le lieu ou était entreposé les nombreuses montures. Senpaï ne sachant que faire n'eut d'autre solution que de le suivre.

Plus d'une cinquantaine de bélier était répartit dans une sorte d'enclos. Senpaï ne vit aucune autre race de monture. il devait donc sagir de celle des nains. Les montures des autres races devant se trouver ailleurs dans le campement. Chaqun d'entre eux prit une d'entre elles et se préparèrent à partir.

Notre guerrier, à sa plus grande surprise monta sans difficulté et ne sembalit pas se sentir mal à l'aise sur l'animal. Il saisissa et les reines et fit avancer le bélier.

(Je n'en reviens toujours pas. Visiblement il a raison. je sais tellement de chose dont je ne soupçonnais pas l'existance. C'est comme un rêve. Mais bon je dois arrêter d'y penser. Si j'ai bien compris nous allons explorer les environs à la recherche d'un ennemis potentiel. il faut donc que je me concentre. Bien que plus puissant, je n'en reste pas mortel. Alors soyons vigilant)

Les quatres hommes partirent alors en direction des bois environnant. Plusieurs heures passérent mais rien ne semblait perturber la quiétude des lieux. A vrai dire Senpaï était surpris, mais surpirs dans les deux sens. Il fut satisfait de voir que la guerre n'avait pas affecté la beauté des lieux de son enfance, mais la guerre était pourtant bien là. En effet depuis son départ il n'avait ni vu ni même entendu quelconques chants ou vols d'oiseaux, de lappins courants partout, rien, la forêt était sans vie.

"Quel désolation. certes nos forêts son toujours aussi belle mais il n'y a plus d'âmes qui vivent. On dirait que nous sommes les seul survivant, quel désastre."

Touhor ferma les yeux en signe d'approbation des sages paroles de Senpaï. Alors qu'il s'apprêtait à répondre un cri de terreur retentit non loin de là.

A première vue il s'agissait d'un cir de femme. Sans plus attendre les quatres hommes dirigèrent au galos leur bélier dans la direction d'où sembalit provenir les cries. Alors qu'il se rapprochait de l'endroit supposé, la tension commençait à se lire sur les visages. On était loin des plaisirs de l'affrontement, la joie des combats, ils étaient tous là pour se défendre, défendre leur terre, leur clan, leur vie. Senpaï fronssant les sourcils se concentra d'autant plus qu'il commençait à comprendre. Lui aussi était un de ces défenseurs, il devait donc également combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senpaï, le nain narrateur Empty
MessageSujet: Re: Senpaï, le nain narrateur   Senpaï, le nain narrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senpaï, le nain narrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sKyfer/Nain/Guerrier
» sKyfer/Nain/Guerrier
» Madouri / Nain / Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins Hrp :: La Langue pendue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser