Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrée de la cité

Aller en bas 
+18
YodaX
Gattuso
Nela Hidmo (MJ)
Synoxis
Huilo
Anubarak
Adom
Celestine
yuyashina
Valaya
Ohmra
Tagazoc
Senpaï
Madouri
Evorn
Ternak
kiaran
Jatha'la Phindar (mj)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 13 Mai - 15:32:34

L'entrée de la cité est délimitée par deux énormes colonnes qui servent de battant à une immense et énorme porte de fer. 6 gardes surveillent l'entrée. Ils attaqueront à la moindre occasion de trouble. Il y a aussi des archers se trouvant sur les remparts pour veiller à sa sécurité.

Lors de la guerre, personne n'a réussi à passer cette porte extrêmement résistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 20 Mai - 16:51:23

Kiaran arriva enfin dans la cité, il avait fin et avait dû se nourrir d'oiseau et même d'un gobelin trouvé sur son chemin. En passant devant les gardes il leur fit un signe de tête.

(hum...tout guerrier à droit au respect) pensa t'il fierement.

L'halfov avait un code d'honneur implacable. Enfin il penetra dans la citée où tout combattant se doit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ternak
Arrivant
Arrivant
Ternak


Nombre de messages : 29
Localisation : Laon
Date d'inscription : 30/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyVen 2 Juin - 13:46:01

Ternak toujours mefiant à l'approche des citées humaines,que son clan méprisé tellement,car jugés comme n'ayant qu'une seul utilité....."Garde Manger", se dirigais vers les portes immenses de la ville.
Il devait admettre que les constructions humaines étaient majestueuse et que sa curiosité le poussé à decouvrir plus,lorqu'il passa sous l'arche il se dit:

Ces hommes semblent plus doués que ce qu'on ma dit ....interressant....très interessant

Il continuait son chemin en direction des quartiers de la ville en faisant attention d'avoir l'aprobation des gardes qui le fixés avec une certaine crainte
Revenir en haut Aller en bas
http://ternak.superforum.fr
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 3 Juin - 12:25:39

Le garde te laissa passer sans le moindre problème. Il avait l'habitude que des halfovs passent par cette ville de guerriers et de combattants. Après un signe de tête pour te saluer il retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Evorn
Arrivant
Arrivant
Evorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 3 Juin - 16:57:56

Evorn franchit les portes de la cité, non sans une pointe d'appréhension. Il n'était pas insensible aux charmes des grandes villes mais préférait de loin la liberté que lui procurait les grands espaces. Aussi avait-il décidé de ne pas s'éterniser, ce bref séjour serait seulement l'occasion de se refaire un petit pécule et de s'offrir un nouvel équipement. Avec un sourire amical aux lèvres, il dépassa les premiers gardes...
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyDim 4 Juin - 19:52:05

Kiaran passa devant devant les gardes rapidement. Non pas qu'il fuyait la ville, c'etait juste que ses immense jambe lui permettaientt de marcher vite. Une fois les portes depassaient il prit la direction du petit bois en faisant tourné sa hache d'un geste desinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 10 Juin - 22:51:36

Madouri arriva enfin entre les immense porte de Keûtrop.Madouri s'emblait eblouit par cette cité.En passant devant les garde il les regardait avec stupefaction.
(Etait-il le bienvenue dans cette cité)Pensa-t-il?

Madouri continua sur cette grande rue.Il arriva enfin a une batisse.C'etait la taverne.
(Sa tombe bien,c'est ce que je cherchait.)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyDim 11 Juin - 15:51:22

Senpaï arriva enfin à la cité de Keûtrop. Certes la grandeur de celle ci négallait pas la richesse architecturale des cités naines mais il devait reconnaitre que ville était imposante. Il soupconna même l'implication d'ingénieur nain pour sa construction.

Lorsqu'il franchis les immances portent une musique lui parvint. Il ne savait ci celle-ci provennait de la rue ou de son immagination suite a la boisson mais cela le mis de bonne humeur.

(hum ... je me boirait bien une petite bière avant de me mettre à la recherche de travail)

Surment par un élan de sagesse du à son âge ou à l'empressement de boire Senpaï préféra demandé à un garde la localisation de la taverne la plus proche.

Celui ci lui indiqua la taverne de la grande bataille vers laquel il s'empressa d'aller aprés avoir remerciez le garde.

(Autant être poli vu que je compte restez un moment ici. Cela pourra m'être utile par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyDim 11 Juin - 20:20:25

Tagazoc arriva devant l'entrée de la cité de Keûtrop.

*C'est par ici que tout commence*

Il remarqua deux garde et tout en passant devant eux leur dit:
"Bonjour a vous!"

Puis il avanca pour rentrer dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyLun 12 Juin - 2:05:45

Ohmra se promenait dans un plateau vaste et étandue quand tout à coup il vit une gigantesque porte en fer.

(Pourquoi ses idiots de garde me regarde)

Ohmra poursuivit son chemin vers les gardes.Arrivé a ceux-ci il leurs demanda:

'Puis-je passer?'

Ils mindiquèrent que oui.

Alors je continua mon chemin vers les rues de la citer.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Troll
Troll
Valaya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyLun 12 Juin - 21:14:07

Valaya arriva devant d'enorme mur...
(mais ou est la porte)
Il commenca a safoller et....
(enfin elle est la...)
il vi enfin la porte et vu deux garde le regardan d'un aire stupide,
Valaya les ignoran marcha devan lui fierement d'avoir trouver la porte...
Il s'engouffra petit a petit dans de large rue.....
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyJeu 15 Juin - 15:22:59

Yuyashina s'avança vers les immenses portes. Elle n'aimait que moyennement les villes mais celle là la tentait, elle n'aurait sut dire pourquoi.

(peut être une ville qui n'aura pas d'apriori sur les drow...)

Elle apperçut les gardes et leur fit en signe de la tête en guise de salut.

( hum... Ils n'ont pas l'air franchement commodes... )

Elle passa les grandes portes et s'engagea dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyVen 16 Juin - 0:25:18

En franchissant la porte Senpaï se renseigna une dernière fois sur les lieux les plus propices à la chasse auprés des gardes.
Ils lui confirmairent ce que lui avait conseillé la femme du tavernier en lui indiquant une zone boisé aux alentour de la cité.

Senpaï se lanca donc sur le chemin y menant.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyVen 16 Juin - 19:18:04

Ohmra rendu a l'entrer continua son chemin en direction de Mythak.

(J'espere que c'est par ici au moin)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyVen 16 Juin - 20:14:32

Tagazoc se retourna une derniere dois en direction de la ville.

"Aurevoir a toi, cité de Keûtrop!Je reviendrait quand je le pourrait!"

(si je ne meurt pas avant)

Puis il pris la direction opposé a la ville.

Un long voyage l'atendait.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptySam 17 Juin - 15:04:43

-----> entrée
Une fois de plus Senpaï se retrouvait face à cette immance porte qu'il fut ravi de traverser. Il passa devant les gardes un grand sourir aux lévres. Ce rictus était dû à la satisfaction de porter sur ses épaules un tel animal mais également la joie de regagner enfin la ville synonyme de repos.

Les gardes étaient partagés entre un sentiement de respect face à cette chasse fort fructueuse et un sentiment de méprise face à ce sourire qu'arborait le nain.

-----> sortie
Senpaï était prêt à raffronter les dangers de la chasse. Il lui restait encore un chevreuil à tuer. Certes, ces animaux sont moins dangereux qu'un sanglier mais cette fois Senpaï devait faire attention aux dégats qu'il infligeait pour ne pas abimé la chair de l'animal.

En traversant la porte il croisa une femme qu'il trouva fort charmante.
(Hum... Quelle belle gazelle! Malhereusement j'ai déjà fort à faire avec ce chevreuil mais c'est bien dommage. J'aurais bien été ganbadé avec elle dans les champs moi! )
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyLun 19 Juin - 14:38:10

Yuyashina passa les immenses portes pour la deuxième fois. Elle salua les gardes.

(ils ont l'air toujours aussi aimables... )

Elle prit la route qui menait vers la cité des magiciens : Mythak.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMar 20 Juin - 6:52:44

J'étais de nouveau entre les fameuse porte que j'avais déjà passer auparavant, mais cette fois ci j'étais surexciter. Je devais aller donner ma plante a Nesst.Alors je prit la direction des rue.

(J'ai hâte de me débarrasser de toi sale plante poison)
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Arrivant
Arrivant
Celestine


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMar 20 Juin - 8:14:00

Celestine emprunta une nouvelle fois les grandes portes de la ville où elle fut de nouveau fusillé du regard par les gardes qui apparamment n'aimaient pas les Minotaures .
Puis elle se diriga vers les bois pour aller chasser du gibier

( Qu'est ce que je vais pouvoir manger de bon ce soir ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMar 20 Juin - 17:05:24

J'avait tout passer les rue pour me rendre ici.J'etait de nouveau entre les porte de la cité.Je devais maintenant me rendre entre mythak et keutrop.

Alors je partit encore une fis en mission.Pour moi c'etait une mission.

(Je vais surment recontrer d'autre personne a cette quete.)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMar 20 Juin - 20:54:52

Senpaï franchit la porte avec souffrance. Cela fesait déjà plus de trente minutes qu'il parcourait son chemin avec ce couteau dans la jambe. N'ayant pas retirer l'arme sa blessure ne saignait que trés peu mais néanmoins cela lui fesait mal à chaque pas.

Il passa auprés des gardes qui le regardérent avec stpéfaction. Il était de nouveau revenu de la chasse avec une proie fort intéressante. Certes, il était encore une fois en mauvaise état mais le couteau ne pouvait provenir de l'animal. Il regardèrent alors Senpaï avec un air d'admiration. Aprés un sanglier celui-ci ramenait un chevreuil après avoir subit de tel dégat à la jambe.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 3:20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMar 20 Juin - 21:57:24

Des grande porte s'offrait a moi.Je devais sortir par ceux-ci et suivre le chemin.C'est ce que je fit de pas pressant.

J'etais sur une route qui reliait mythak et Keutrop.Maintenant je detestait Keutrop.
Revenir en haut Aller en bas
Anubarak
Arrivant
Arrivant
Anubarak


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMer 21 Juin - 20:48:06

Après un lon voyage qui a durer quelques mois, où le guerrier Halfov avait du se nourrir de petits animaux et boire dans des rivière dure à atteindre, Anubarak est enfin arrivé à Keutrop ...

"Enfin, ... enfin un endroit où je pourrais me reposer dans ma longue attende d'un foyé, un chez soi ..."

Anubarak regarda les portes qui sont imposantes, il s'approcha et carressa l'une des portes ...

"Interressant ..." il regarda droit devant lui et se dirigiea dans la citée

(trouvons de quoi passer le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMer 21 Juin - 21:40:44

Cela ne faisait que peu de temps que Senpaï avait traversé les portes de la cité et il repartait déjà. Il l'avait traversé ces portes tellement souvent ces derniers jours qu'ils commencaient à connaitre tout les gardes.

Sans aucun sourir, regard ou parole, il traversa la porte prenant la direction de mythak.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité EmptyMer 9 Aoû - 15:51:03

Kiaran passa de nouveau devant les gardes, sa chasse et son combat dans l'arene l'avait amusé mais il voulait un vrai travail. Il se diriga donc dans les rues, espoir de voir ce qu'on pouvait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la cité Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cité   L'entrée de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Quartier centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser