Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit bois

Aller en bas 
+11
Adriah
Trivia (MJ)
sKyfer
Anubarak
Celestine
Tagazoc
Nela Hidmo (MJ)
Senpaï
Adelaïde (mj)
kiaran
Jatha'la Phindar (mj)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 21 Mai - 19:29:17

Ce bois est un endroit assez tranquille, on y trouve beaucoup d'animaux. Ici on peut chasser sans le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 4 Juin - 20:10:47

Kiaran ne souriez plus, une furie guerriere etait passait en lui. Il avait sortit sa hache et se tenait sur ses gardes. C'etait sa façon de chasser, pour lui c'etait comme suivre un ennemie jusqu'a sa mort. Les oreilles a l'affut de tout bruit, les muscles tendus et les croc sortit, il arpentait les bois à la recherche du moindre petit animal qu'il pourrait tuer.

(venez mes petits venez)

Il deposa ses rats par terre continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 4 Juin - 20:16:28

Malgré des heures de recherche, rien ne vient à toi, et tes rats commençaient à fatiguer très nettement.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 4 Juin - 20:20:44

Kiaran mlgré la frustation decida de passer la nuit ici. Il escalada un arbre et s'installa en son sommet. Il prit ses 2 rats et leurs dit:

"ce n'est rien mes petits, demain cela ira mieux"

Il mit quelques heures avant de s'endormir en pensant au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyLun 5 Juin - 16:09:21

Le jour commencait à ce lever, kiaran etait toujours perché en haut de son arbre et decida d'y rester un petit moment pour voir s'il ne voyait rien passer de là où il se trouvé. La patience, il en avait de la patience. Tout bon guerrier devait s'avoir attendre l'approche de son ennemi.

(oui bon, qu'il se depeche l'ennemi)

Il se remit en position à l'affut du moindre bruit, ses deux rats sur les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyMer 7 Juin - 15:42:25

Alors que tu patientais en haut de ton arbre tu put entendre un homme pester

Saleté de Cheval tu va avancer oui !

Un homme, visiblement un marchand assez peu chargé venait d’apparaître à quelques mètres d’ici, traînant visiblement une mule qui portait des paniers vides.

Avance saleté ou je te faire cuire une fois arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyMer 7 Juin - 15:45:50

Lorsqu'il vit l'homme passait sous l'arbre, kiaran n'hesita pas il sauta du sommet en brandissant sa hache de façon a blessé le passant.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allez y aussi les rats."

Il esperait juste blessé l'homme et que les rats le suivre. Ensuite il pourrait se faire un festin avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyMer 7 Juin - 15:55:27

Surprit par ta venue le cheval s’emballa et courut plus loin.

Oula mais qu’es ce qui ?

Tu étais encore un peu loin du marchand et tu lui fonçais dessus.

((Un tour pour être sur lui))
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyMer 7 Juin - 16:04:22

(((n'oublie pas les rats)))

Kiaran se dressa de toute sa hauteur, il toisa le marchand de haut et lui dit:

"Donne moi ton or, tes marchandises et ton cheval si tu veux la vie, j'ai faim alors n'essaye pas de m'enervais"

L'halfov se mit en marche vers sa victime puis il pensa à une chose.

"Celon l'honeur des combattant, je te laisse trois choix. Un tu me donne tous ce que j'ai demandai, deux je te laisse le droit de te suicider avec honneur, trois on se fait un combat dans les regles."

pendant ce temps, les rats revinrent dans les poches de kiaran.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyMer 7 Juin - 22:38:10

Persuasion : 1 ( Grr )

Non Seigneur ! Tenez prenez ! Je m’en vais-je laisse tout !

Le marchand tremblait de toutes parts et reculait à pas feutrés afin de s’éloigner d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyJeu 8 Juin - 13:00:14

Kiaran regarda l'homme, puis apres un moment il fit une horrible grimace et se tourna vers l'homme en criant :

"BOUH"

Il ramassa alors tout ce que lui avait passsait le marchand et se diriga pour prendre sa nouvelle monture.

(La chasse a etait bonne aujourd'hui) pensa t'il avec un sourir carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 9 Juin - 19:00:18

(Dressage) : 99

La monture se cabra et t’infligea un coup de sabot qui te fit percuter le sol alors que tu tentais de t’en approcher. (-10 Pv)
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 9 Juin - 19:04:02

Kiaran se releva et il etait vraiment en colère. Il decida qu(il n'avait pas besoins de cheval. Il prit sa hache et l'abbatit en direction de la tête de l'animal.

"allez mes rats, aidez moi a devorer ce canasson"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyLun 12 Juin - 13:45:41

Thiergau mordis le cheval pendant que Lienju semblait se moquer éperdument de ton ordre, il s’était endormi sous l’ombre d’une petite pierre. Ton coup de hache traversa quand a lui le crâne du canasson qui ne put répliquer et tomba au sol mort.

En fouillant les paniers tu pu trouver une vingtaines de jols, mais rien de plus, visiblement le marchand était à sec et revenait à Keûtrop pour relancer son commerce. Maintenant il était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyLun 12 Juin - 15:20:49

Kiaran pritles jols qu'il trouva et entreprit de decouper quelques morceaux de viande sur le cheval. Il en manga un bout puis rasssasié il repartit en direction de Keûtrop.

(tres bonne journée)

Kiaran quitta le bois d'un pas rapide heureux des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 0:33:23

Senpaï se dirigea donc vers les petits bois dont lui avait parler la femme du tavernier et le garde de la cité. Ces bois serait, d'aprés le garde, peuplés de nombreux animaux et la chasse serait fructueuse. De plus il lui avait précisé que ces bois étaient assez calme et qu'il pourrait y chasser sans trop de difficulté.

Une fois a bonne distance de la cité il commenca par détaché Grobec. Celui-ci pourrait lui être utile en cas de danger. Les bois ont beau être tranquil, on ne sait jamais ce qu'on peut y rencontré.

Il s'engagea alors dans la forêt. Elle était assez dense mais pas assez pour permettre aux rayons du soleil de se frayer un chemin à travers la végétation. Senpaï n'était pas un chasseur expert mais il avait écouté bon nombre d'histoire sur les technique de chasse de ses ancêtre.

Durant son trajet Senpaï put appercevoir bon nombres de signes de vie. Il put reconnaïtre les empreintes de plusieurs animaux et de nombreuses petites branches cassés. Une choses était sur, on ne lui avait pas mentit.

Il remarqua également la diversité florale étonnante. Il lui semblait bien avoir reconnu une ou deux espéces. Mais ces talents en naturologie était bien faible.

(hum avant de rentré je ferait la ceuillette de certaine d'entre elle. On pourra surment me conseiller à l'hopital sur leur effet)

Cela fesait mintenant plus de trois heures que Senpaï marchait dans la forêt. Il avait croisé bon nombre d'animaux mais malheuresement pour lui ni chevreuil ni sanglier. Il prit alors la décision d'installer son campement pour faire une pose et se restaurer. Grobec qui le suivanit désormais en volant au dessus des arbres revint également gouter quelques succulantes graines que lui donna son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 14:15:54

Une complicité naissait entre l'homme et l'animal. En le caressant Senpaï s'aperçu que son les plumes était dissimulé un petit siflet. Il connaissait ce genre de siflet. Lorsqu'on les utilisaient, les ultrasons dégagés rappellent immédiatement l'animal ou l'incitent à attaqué selon la fréquence du son. Cela est trés éfficace et couvrent une distance bien plus grande que les cries pourraient le faire. Senpaï attacha alors le siflet autour de son cou.

Il se mit à mager. L'ambiance que créait la forêt lui fesait plus penser à un pique nique qu'à une chasse. Le chant des oiseau était féerique et ne semblait être perturbé par aucune créature. Le soleil était au zénit, la température idéale surtout avec sous l'ombre de ces arbres majestueux. Une légère brise vint caresser le visage de Senpaï. Les conditions était parfaite pour une petite sieste. Il envoya alors son faucon en reconnaissance pendant qu'il profitait cette halte fort bienvenue.

Soudain Grobec revint auprés de Senpaï. L'animal était exité et n'arêtait pas de braillé. Senpaï compris que l'animal devait avoir repérer quelque chose. Il se releva alors et suivis l'animal qui était repartit dans le ciel. Soudain celui-ci se mit à décrire des trajectoires circulaires dans les air. Il n'y avait plus de toute la cible était toute proche mais son identité n'était toujours pas connu.

Senpaï s'approcha alors le plus silencieusement possible du lieu où se situait ce qu'avait repérer l'animal. Arme en main prêt a toute évantualité, il tenta dans un premier temps d'identifié ce qui se tenait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 14:34:24

Un énorme sanglier sortit d'un bouisson de devant toi. Il ne t'avait pas vu et continua son chemin, traversant quelques autres buissons. Enfin, il s'arreta au pied d'un grand chene et foilla le sol avec sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 14:49:57

Senpaï n'y croyait pas ses yeux. Un sanglier se tenait devant lui. Une seul penser lui venait en tête : l'abattre. Effectivement celui ci serait parfait pour la commande que lui avait faite le tavernier.

Il sortit alors du buisson pour se retrouver face à face avec le sanglier. Puis Senpaï lança un caillou sur l'animal qui atteignit sa cible en pleine tête. L'animal furieux s'orienta vers son agresseur. Il reniflait fortement et se mit à raffler le sol avec son sabot. Il s'apprétait à charger.

Senpaï saisit alors son siflet et souffla deux fois dans celui-ci. C'était le signal de la charge pour le faucon. Senpaï ne voulait pas laisser son animal chargé seul. Certes celui-ci n'avait pas encore été repéré par l'animal mais il doutait qu'il arriverait à venir a bout de la bête. Il couru alors vers le sanglier avant que celui-ci ne s'élance à pleine vitesse. Une chose est sur le choc sera violent.

((le jet de pierre a toucher mais c'est pas pour faire des dégat juste pour engarger le combat si sa géne je peux changer ma façon d'engager celui ci))
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 16:52:15

(les dés sont jetés respectivement.)

Senpaï: dressage, vivacité, combat:52,4,19
Sanglier: vivacité, combat:40,12

Ton faucon fonça sur le sanglier et lui blessa dans le dos.

Quant à toi, ta charge fut aussi violente que celle du sanglier et vous vous percutez , vous blessant chacun. (-22PV)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 17:01:30

Senpaï s'élanca vers le sanglier qui se préparait à charger. Le contact fut si violent que les deux subirent des dégats. Mais comme il l'avait prévu le faucon s'abatit sur le sanglier. Il planta ses griffes dans la chair de l'animal.
Le sanglier incapable de l'atteindre tenta tout de même de faire partir l'animal en remuant dans tout les sens.

(J'espere que Grobec arrivera à tenir. Mais désormais ses mouvement son incontrolable. Je ne pourrait les prédire et donc les esquiver. Mais il me faut le tuer si je veux pouvoir l'apporter au tavernier.)


Il reprit alors le combat avec l'animal en essayant de taper la bête qui se débattait de toute ses forces pour arrêter les assaults répétés du faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 18:43:29

Senpaï: dressage, combat:80,14
sanglier: combat:26

Appeuré par les multiples coups de la bete, le faucon retourna sur une branche d'arbre pour se protéger.

PAr contre, ton épée se planta dans le flanc de celui, le rendant fou furieux.

C'est cette furie d'ailleurs, qui lui permis de lancer un nouvel assault dévastateur, ses défenses frappant ton ventre bien qu'arrété en parti par ton armure. (-20PV)
Revenir en haut Aller en bas
Senpaï
Maître chevalier
Maître chevalier
Senpaï


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 19:47:43

Grobec appeuré se retirat du combat. Senpaï réussit tout de même à asigné un coup au sanglier qui ne tarda pas à répliqué par un violent coup amortie légérement par son armure.

(Le combat est plus long que prévu. Si je continue comme sa je risque d'y laisser la vie. Mais je suis sur de l'avoir déjà bien bléssé. Il ne doit plus lui rester beaucoup de point de vie. Ce n'est pas le moment de lacher prise.)

Senpaï rapella son animal à l'aide. Malgrés les nombreux dégats subits il se relança dans la lutte avec le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 20:10:08

Senpaï: combat, dressage:66,76
sanglier: combat:93

Encore peu habitué à toi, le faucon resta sur sa branche. Et, ton attaque fendit l'air sans toucher le sanglier.

L'animal, en tentant de te perforer avec ses défenses, fit un faux mouvement tu te retrouva sur le coté de ce dernier, avec un avantage de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 16 Juin - 20:20:51

Tagazoc arriva dans le petit bois.

"hummphh en avant!"

Il continua a marcher dans la foret,il continuait et chercha...

Mais chercher quoi?


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...petit lien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser