Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Route Keûtrop - Mythak

Aller en bas 
+11
Vylom
Orchadyos
Senpaï
Adom
Madouri
Nela Hidmo (MJ)
yuyashina
Ohmra
Gattuso
Tagazoc
Jatha'la Phindar (mj)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptySam 20 Mai - 17:57:01

La route qui relie Keûtrop et Mythak. Si vous voulez rejoindre une Citée en partant de l'autre vous devez mettre 6 jours de voyage

Le voyage passe au bout de trois jours par la forêt centrale séparent les deux territoires des deux Citées, il faut la traverser ce qui met environs deux jours. Il faut deux jours pour atteindre la forêt et deux autres pour atteindre une Citée depuis la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptySam 17 Juin - 11:58:43

Tagazoc était arrivé sur la route qui joignait les deux cités.
Il avait entendu parler d'une certaine quete et il voulait y participer.
Aussi Senpaï voudrait y participer, c'était le seul moyen de recombattre avec lui.

(Quelle sera la recompense? Et que faut-il faire?)

Il continua sa marche tout en pensant a la mysterieuse quete.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptySam 17 Juin - 20:33:46

Tagazoc n'avait toujours rien rencontrer, toujours rien fait!
Il marchait, marchait et ses jambes commencaient deja a ceder.

Aprés étre tombé plusieurs fois de fatigue, il decida d'etablir un camp ici.

La nuit était tombé, combien de temp encore devait-il marcher?
D'aprés ce qu'il avait entendu, il devait etre sur cette route pour pouvoir faire la Quete.

Il fit un bon feu et se replonga dans ses souvenirs, quand il était encore trés jeune.

Aprés quelques heures,il eteignis le feu et s'endormit contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyDim 18 Juin - 11:23:48

Tagazoc se reveilla le lendemain matin a l'aube.
Pour pouvoir acceder a la quete, il devait aller jusqu'a la foret central,ce qui devait lui prendre trois jours.
Il avait deja marcher 1 jours a une bonne allure,il avait deja fait une bonne partie!
Il savait qu'il était en avance pour la quete, mais au bout de deux jours de voyages, il s'arreterait un peu pour chasser.
Le soleil brillait fort ce jours la et dés son reveil,Tagazoc était deja en sueur.
Mais sa peau était bleuté et cela ne se voyait pas.
Il demontit son camp et repartit pour l'aventure.
Il empoigna son épée car il redoutait que quelque chose l'attaque.
La route était longue, donc il s'empressa de la parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyDim 18 Juin - 17:02:47

Gattuso continuait à avancer. L'après midi était déjà fort avancé lorsqu'il avait commencé à partir. Il avançait ne pensant à rien, espérant tou de même que cette nouvelle peine de marche valait bien le gourdin qu'il trouverait seulement peut être au bout de ce chemin.

(Un gourdin tapant, ça fait, ça fait, un gourdin frappant, ça fait bobo la tete)

Et il continua la fameuse chanson, durant longtemps, son propre gourdin, comme toujours à sa main droite, pret à agir au moindre danger qui pouvait arriver. Gourdin, qui frottait contre sa jambe, et lui donnait une furieuse envie de frapper sur le premier venu. Et comme il n'eut pas de premier venu, cette envie se refoula au plus profond de l'inconscient du minotaure, qui d'un coup, tapa inconsciemment sur un arbre qui longeait le chemin. Quelques copeaux volèrent, un épervier tomba. Avec une flèche planté en lui. Gattuso prit l'épervier et continua son chemin. Pour une raison que jamais le minotaure ne sut, la flèche était tirée par un archer, et en général, quand ils chassent ils récupèrent leur prise. Cette fois ci, non.

Gattuso mangea l'oiseau, en enlevant quelques plumes avant, mais pas tout, vu le temps qu'il fallait pour déplumer un oiseau.

Et le minotaure continua sa route. Il marcha longtemps, et il ne s'arreta que lorsque la fatigue lui obligea, ce qui signifie tard dans la nuit, et il s'endormit sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyDim 18 Juin - 19:54:31

Le soleil commencait a se coucher, Tagazoc devait donc etablir son camp.
Il se retourna et grace a son exellente vision (que seul les elfes et les drows ont) lui permit de voir,trés loin derriere lui une minuscule forme.

"Quelqun prend aussi cette route, il veut surement faire la quete!"

Puis il commenca a faire un feu.

"Est-ce Senpaï? Je ne croit pas, sinon je n'aurait pas reussis a le voir a cause de sa taille, la personne arivant est beaucoup plus grande.

Aussitot il eu un frisson.

(Cela peut-etre un troll????)

"Je vais eteindre le feu de camp, sinon il me decouvrira. Je vais dormir caché derriere cette arbre, comme ca la chose ne me remarquera pas!"

Puis il pris toutes ses affaires, les cachas et s'endormit derriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 1:20:27

Ohmra s'engaga en direction de Mythak.Il racontra beaucoup de personnes à la sortie de la citée mais en connaissaient aucun.

(Hummm qui peut bien être tout ses gens)

Ohmra décida donc de marcher en suivant le chemin pour aller s’enregistrer pour la quete.
Après plusieurs heures de marche.Je vie une fontaine avec de l'eau.

(hummm de l'eau j'ai justement soif.)

Ohmra s'arrêta et prenna un peu d'eau et remplie sa gourde.Je continua donc mon chemin vers les inscriptions.Je continua mam marche pour faire sure d'arriver et qu'il est encore de la place pour des inscriptions.
Il commenca a faire nuit quand je décida de faire mon campement.Pourquoi pas un petit feu pour éloigner les animaux.Alors que le feu était allumer je me réchauffais les mains et je me couchais ensuite pour me réveiler tôt le lendemain matin pour faire une plus longue promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 10:26:36

GAttuso se réveilla avec le soleil, et il repartit. Il changea de gourdin et prit le familial, pour ressentir autre chose que le gros gourdin le frappant.

Et il reprit sa marche déterminé, sentant cette fois l'autre gourdin frappant contre sa jambe. Et ce qui l'énerva tout autant que le jour précédent. Le minotaure ne vit personne sur la route pour se calmer, et quiconque passait n'aurait pu voir après mais aurait vu un minotaure marchant, seul, sur la route, tapant dans la première chose passant, que ce soit une pierre ou un arbre, un bosquet ou un ballot de paille.

GAttuso passa sa rage au fur et à mesure, et décida que si ça le génait d'avoir son gourdin frappant sa jambe, mettre son gourdin sur ses épaules était mieux. Et c'est ce qu'il fit, selon la logique très logique que quand on aune bonne idée, il vaut mieux la mettre en oeuvre.

(Bon, j'ai soif)

Alors le minotaure, comme il ne trouvait pas dequoi boire ne but pas. Il continua à marcher, sans penser, avec son beau gourdin.

Ce ne fut que le soir, qu'il trouva un ru. Il y but goulumment, ne pouvant garder de l'eau pour plus tard,et reprit sa marche, jusqu'à tard dasn la nuit, où il tomba de sommeil sur le bord de la route, à l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 19:11:32

Tagazoc se reveilla aprés une bonne nuit de someille.
Encore un jour de marche,donc celui la et il serait arrivé pour les inscritptions de la quete.
Il reprit ses affaires et reprit la longe marche.
Il était fort en avance, mais cela ne le genait pas.
Il avait l'habitude d'etre toujours en avance!

Le soleil tapait fort et tout le long de sa marche, sa tete brulait et lui fesait mal.
Mais il continuait.
Il continua toujours sa marche ,toujours tout droit,toujours en ayant mal...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 19:23:52

Yuyashina s'engagea sur la route qui devait la mener à Mythak. Elle marchait d'un pas rapide.

( J'espère que je tomberais sur une bestiole en route, cela méviterais de chasser... un peu flemmarde aujourd'hui )

Elle n'y croyais pas trop mais on ne sais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 19:39:04

yuyashina: 60

Par manque de chance, ou tout simplement parce que cette route était fréquentée, tu ne tombas sur aucun animal...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 19:43:17

La nuit commançait à tomber, Yuyashina décida de s'arrêter sur le bord de la route pour se reposer.

Elle fit un petit feu pour ne pas être trop repérable. Puis elle se coucha à côté, sur l'herbe.

(hum...je commence à être fatiguée...)

Elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyLun 19 Juin - 20:39:09

Tagazoc était arrvié a l'endroit prevu au inscriptions de la quetes, mais il n'y avait rien, il était arrivé trop tot!
Le ciel s'assombrissait deja a vive alure et il jugea que etablir un camp maintenant serait la meilleur decision.
Il sortit ses affaires, et ne fit meme pas de feu de camp.
Il s'endormit trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 1:58:49

Le lendemain matin Ohmra se réveilla tôt pour faire une longue marche.
Éteindit son feu, défait son campement et repartie en direction de Mythak.

(hummm que le ciel est beau)

Le ciel bleu, le soleil brillait et le vent soufflait.Je reguarda des deux côter de la route pour reguarder les animaux se promener.

(humm je me demande quel est cette quetes)

Ohmra s'arrêta quelqun minute pour respirer l'air de la nature et repartie en direction de Mythak.

(non mais bordel si au moin je marchait avec quelqun sa serais beaucoup plus interressant que sa.)

(humm devrais-je m'acheter un animal pour m'aider a combattre les enemie que je rencontre ou pas)

Ohmra continua son chemin avec la penser sur un animal.
Il commenca a faire nuit quand je decida de faire un feu et un campement pour la nuit.Je m'andormit avec cette penser dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 11:04:22

Gattuso ouvirt les yeux en même temps que le soleil. Les longs battements de rayons illuminaient l'oret de la foret, teintant en orangée les feuilles des arbres, faisaint luir les troncs, et donnant une vue plongeante et sublime de l'intérieur de la forêt, qui aurait pu plaire à même un minotaure, sauf si celui ci s'appelait GAttuso et était encore à moitié endormi.

A moitié endormi, mais plus pour longtemps. En effet, en ouvrant les yeux, le minotaure apperçu un lapin à unequinzaine de mètres de lui, mais trop loin pour une frappe de gourdin.

(Minon, puis ça court bin vite un lapiin!)

Il se rappela alors qu'il avait toujours un sort sur lui et le sortit. Doucement, il se releva, puis d'un cup lu l'incantation et projeta un sort noir vers le lapin, frappant l'animal qui mlurrut sur le coup.

Gattuso se releva et alla cherchait l'animal, qu'il mangea tant bien qu'il put. Ensuite il continua sa route, suivant la route, évitqant quelques arbres, et d'autres pas. Il amrcha longtemps, ne voyant personne une fois de plus, comme si ce lieu faisait fuir les personnes.

il y avait les arbres à perte de vue, et rien ne pouvait plus étonné le minotaure qui ne connaissait aps la foret. Mais il appréciait. En effet, lmes arbres permettait d'empécher les attaques lointaines et favorisait le combat au corps à corps où il excellait par sa force brute, et son entrainement hors pair entreneemnt qui avait été favorisé par les jeunes minotaures qui se moquait de lui, et qui s'était pris plus d'un gourdin ddans leur vie. A ce souvenir, le minotaure s'esclaffa. Son ancien village lui manquait un peu, mais l'expérience qu'il avait tiré de ces derniers jours était tel qu'il ne pouvait même pas se permettre de tout laisser tomber , juste pour un petit sentiment, qu'on appelerait plus tard la nostalgie.

Ce ne fut que le soir que son spectacle d'arbres fut changé. Non pas qu'il n'y en avait plus, mais bien que il y avait un autre spectacle bien plus étonnant. Un halfov, un de ces betes sanguinaires et combattantes, se tenait droite, en armure, et à coté se trouvait un de ces elfes qui adoraient resté dans les arbres. 2tonné, le minotaure s'approcha, le gourdin levé...

---------->topic quete!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 16:24:31

Yuyashina se reveilla le lendemain en même tant que le soleil. Elle reprit la route le ventre creux.

( faudras quand même que je chasse ce midi .... autrement je vais finir par crever de faim...)

Elle ralentit le pas lorsque le soleil fut haut dans le ciel et scruta l'horizon. Elle apercevait au loin la vague forme d'une forêt.

( je ne trouverais pas de gibier dans cette plaine, .... il va falloir que je fasse patienté mon ventre jusqu'à ce soir où je devrait normalement atteindre ces arbres )

Elle repartit en passant à ce qu'elle pourrait bien trouver comme animaux dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 16:52:59

Yuyashine atteignit la forêt dans la soirée. Elle s'engouffra dans la pénombre sous les branches de grands arbres qui protégeait la route des rayons du soleil.
Elle fit encore un ou deux kilomètres sur la route puis s'écarta un peu pour aller chasser.

( cette forêt m'a l'air bien vivant, ... il doit y avoir pas mal de gibier )

Elle sortit une flêche, l'encocha, prête à tirer et marcha silencieusement à la recherche d'animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 17:02:36

yuyashina:15

Un lievre sortit à toute vitesse de derrière un arbre, et passa devant toi sans s'aréter...
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 17:14:41

J'étais de nouveau sur une route, mais cette fois-ci, ce n'était pas la même route et la même signification. Je devais me rendre entre mythak et Keutrop, mais je ne savait même pas combien de temps sa prendrais pour arriver a destination.L'homme avait oublier de le signaler ou bien j'avait oublier de lui demander.

J'étais encore affaiblie par mes blessure.Je risquais ma vie en allant a cette quete.

(J'espère pour moi qu'il vont me procurer des soin avant de partir.)

Je longais toujours la route.Celle-ci était beaucoup plus magnifique que la première que j'avais parcourue il y a pas longtemps.\

L nuit allais bientôt tomber, je devais alors m'allonger et préparer mon campement.J'etais rendu un professionnel dans sa, j'avais fait ca pendant 7 jours pendant mon voyage dans la foret, mais je savais qui' ici je ne raconterais pas de gnome affamer.

Le ciel était encore étoiler et je le regardais toujours avec admiration.

"Un jour nous allons pouvoirs voler comme des oiseux dans le ciel"

Sur cette penser de voler je m'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra
Larbin
Larbin
Ohmra


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : au cimétière !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 17:38:05

Le lendemain matin a laube Ohmra se réveilla avec un sourire au lève.Ohmra défesa son campement et éteindit son feu encore allumer.

(Hummm quel beau rêve, je combattais avec un ours noir.)

Je marchais dans le chemin en direction de Mythak quand je vis un animal bondir devant moi et continua son chemin de l'autre côter du chemin.

(hummm que vois-je plus loin est-ce la table d'inscription)

Ohmra commenca a courir en direction de l'objet plus loin.

(hummm un halfov que fait t-il ici avec cette elfe assis a cette table.)

Ohmra arriva a côter de la table et demanda au halfov.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 17:57:07

Yuyashina leva son arc et visa le lièvre sans trop y croire.

( pff, il est rapide... )

Elle tira ...
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 18:02:10

yuyashina: tir:18

En lachant ta corde, tu pu voir tout de suite que ce fut un tir parfait. LA fleche était rapide, la trajectoire parfaitement calculée, et elle se planta facilement en plein coeur de l'animal, mort.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 18:13:38

( chance !! )

Yuyashina s'approcha de l'animal mort. Elle tenait enfin son diner. Elle prit le lièvre et le jeta sur ses épaules. Elle se rapprocha de la route et établit à côté un petit campement pour la nuit.
Elle fit cuire tout le lièvre car elle avait une faim de loup. L'animal fut délicieux, juste cuit à point grace à un tout petit feu.

( hum ! Rien de mieux que de la viande toute fraiche )

Puis elle se coucha à même le sol et s'endormit en espérant n'attirer aucune bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMar 20 Juin - 22:01:22

Je marchais calmement pour rejoindre Mythak, et je repensais a tout ce qui s'était passer pendant les dernier jour.

(En 2 jours j'ai +accomplie que dans toute ma vie entiere.J'ai vécu une vie de bandit et d'assassin, et je dois dire que sa ma plut, mais je suis heureux d'être enfin libérerez, ce vieux j'aurais du le tuer.Maintenant j'ai reprit mon parchemin et mon talisman.)

Il commençait a faire nuit et je décida comme tout aventurier de me coucher pour être en forme demain matin.Alors je me coucha et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Madouri
Ecuyer
Ecuyer
Madouri


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Quete!!!!^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak EmptyMer 21 Juin - 2:40:17

Le lendemain je me reveilla, apres une bonne nuit de someille.J'etais prêt a repartir pour cette fameuse quête que j'avais entendu parler part un homme sur la rue de Keutrop.

J'étais fin prêt a partir pour ma deuxième journée de route.Je remballa mon campement et partit vite fait.

(Jme demande c'est quoi cette quete.Je n'est jamais vue de quete auparavant et je n'est jamais participer nonplus.J'espere aussi qu'il vont me soigner.)

J'étais bien amocher après l'attaque du drow a mon insu, mais je devais arreter de penser a lui.Mais si l'occasion se présenta face a un autre ennemie, je penserais a lui pour me fâcher beaucoup plus.

La nuit tombait peu a peu, je devais dormir encore.Cette journée avait pas été très mouvementer.

Je me placit a coter d'un arbre et me coucha sous le ciel et le vent qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route Keûtrop - Mythak Empty
MessageSujet: Re: Route Keûtrop - Mythak   Route Keûtrop - Mythak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route Keûtrop - Mythak
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route pour Hernuit
» Route pour Kolgrath
» Route pour Joukh
» Route pour Khornoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux (rp) :: Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser