Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’Ecritoire

Aller en bas 
+2
Synoxis
Adelaïde (mj)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:54:40

Ayamy clancha la poignée, et poussa la porte...
Et devant elle était révélée une grande piece. Tout en face se trouvait deux grandes fenetres, qui donnaient sur la rue principale. En effet, on pouvait voir les mêmes magasins que dans cette rue s'étendre jusqu'à l'horizon. Tout au bout, un peu en décalé, il y avait une tour qui dépassait chaque maison...La citadelle d'Aldéalide.
La piece n'était rien d'autre qu'un habitat. Un petit mur séparait les deux pieces, bien qu'aucune porte n'existait. Le mur s'arretait en fait au milieu de la piece, permettant d'accéder de l'autre coté.
Quelques meubles, et un lit se trouvait aussi contre les murs.
Enfin, sur le lit, il y avait une personne. Une personne attachée.

Valya. Elle ne parlait pas, et pour cause, un baillon lui recouvrait la bouche. Ses vetements, grandement déchirés, voire en lambeaux, laissait apparaitre sa chai mise à nue. De grands coups de fouets et des morsures parcouraient son corps, et on pouvait imaginer que les vetements ne faisait que cacher le pire.

uinale retint son souffle en voyant la scene. Alors qu'elle s'aprétait à venir libérer l'elfe, une personne vint voir qui avait ouvert la porte de sa demeure.
Le maudit. un verre de sang à la main, il venait de passer de l'aitre coté de l'embrausre faite par le mur.
Quand il vous vit, il cria un grand juron, qui fut en partie couvert par le bruit de la pluie...En partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:13:25

Ayamy ouvirt la porte avec fracas. Ses yeux firent un tour d'horizon rapide, repérant la pièce, ce qui la composait. Elle regarda rapidement dehors, constatant qu'elle ne voyait pas Vavoly. Lorsqu'elle aperçut Valya, elle ressentit le soulagement de l'avoir retrouvée. Enfin, elle était là sous ses yeux, à quelques pas d'elle. Mais très vite, elle constata que ce n'était plus la même. Ses vetements étaient déchirés, sa peau lacérée, un baillon sur sa bouche. Aussitôt, la jeune elfe sentit une vague de colère l'assaillire, sans qu'aucun autre sentiment ne subsiste en elle. Des larmes de colère lui brulaient les yeux. Comment avaient-ils pu, comment avaient-ils osé ? Tout cela pour juste une histoire de religion... Voilà jusqu'où des fanatiques pouvaient aller. Et Danym qui disait qu'il ne voulait pas lui faire de mal, alors que Valya était torturée dans la pièce juste au-dessus...

C'est alors que le maudit entra et que Ayamy vit ce qu'il tenait entre ses doigts. Un profond dégout, une haine féroce virent s'ajouter à sa colère. Il devait payer pour cela, pour toutes les blessures que l'on voyait sur le corps de son maitre. Plus rien ne comptait à part cela. Sans plus atendre, elle prit le parchemin, celui-là même qu'elle avait acheté ici, et commença à en réciter les écritures. Il fallait que ce sort touche le maudit, qu'il souffre autant que Valya avait du souffrir par ses mains. Heureusement, Uinale pourait la soigner, mais cela ne changeait rien à ce qui avait été fait. Et même si les marques physiques pouvaient disparaitre, ce ne serait pas le cas des marques morales.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:24:31

Ayamy: magie:43
Uinale: magie:46
Maudit: magie:87

Le maudit psamoliait déjà des formules, un parchemin rapidement tiré de sa manche. De la haine s'échappait de ses yeux, de ses mains...de toute parcelle de son corps.
Ton sort partit en premier, et fusa à travers la piece. Le maudit fut surpris par ta dextérité, et l'esquiva de peu...quelques cheveux furent même arrachés. Le sort continua sa course, frappant la vitre et la brisant.
La pluie rentra dans la piece, accompagnée d'un grand froid. MAis si tu avais raté, le principal avait été fait. Le maudit n'avait pu teminer correctement son sort.

C'est alors qu'Uinale donna aussi son coup. Tu ne l'avais pas entendu parler, mais elle avait sorti un parchemin cette fois ci. Le maudit se prit quelque chose deplein fouer, et frappa le mur derrière lui. Il n'y avait rien eu de visible mais le sort avait fait office.
Le maudit se releva, criant de rage...

???:magie:14

La douleur te frappa dans le dos (-31 PVs). Tu tins debout, n'avancant que de quelque spas sous le choc.

"J'moccupe de cette furie" dit simplement Uinale.
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:44:01

Toute la colère de la jeune elfe avait prit corps dans son sort. Malheureusement il ne permit que d'empecher le maudit de lancer le sien, ce qui pour Ayamy n'était pas vraiment une victoire. De plus, elle n'avait réussi qu'à briser la fenetre, ce qui n'améliorait pas vraiment la situation. Uinale quant à elle avait bien mieux réussi. Et dans sa folle haine, l'elfe sourit de voir le maudit touché et au sol. C'est alors qu'il se passa quelque chose qu'elle ne comprit pas. Une cuisante douleur apparu dans son dos, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle était encore sous le choc quand Uinale lui en donna la clé par ses paroles. Ainsi elle avait été attaquée de dos. En plus d'être monstrueux, ils étaient lâches. Cela ne fit que la renforcer dans sa détermination.

Puisque la grande pretresse s'occupait de l'autre, elle se concentra, pour attaquer à nouveau le maudit qui avait déjà eu le temps de se relever. Elle désirait ardemment que le sort qu'elle lancerait cette fois le clouerait définitivement au sol, afin qu'elle puisse enfin s'occuper de délivrer son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:49:56

Ayamy: magie:24
L'autre: magie:65

Cette fois ci, tout fut différent. Alors que tu lisais à nouveau le parchemin, tu sentis la force affluait en toi. Puis, doucement mais surement, il y avait un phénomène assez étrange qui se produisait. Outre le vent qui s'engoufrait par la fenetre, il y avait comme un leger tourbillon qui se formait devant toi.
Tes cheveux volait à grands coups en arrière, poussés par ce nouvel élément.

Puis, lorsque le dernier son fut prononcé, ce tourbillon formait une petite boule, qui jaillit vers le maudit.
Le sort de ce dernier fut décevant. Et bien trop tard. La boule le frappa, le faisant grimacer, et apparaitre ses canines.

Derrière toi, le combat faisait rage, et tu pouvais entendre des bruits d'éclatement... et quelques copeaux de bois passèrent devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:59:03

Cette fois-ci, la magie répondit à son appel. Elle la sentit affluer en elle, et presque la porter. Elle se matérialisa sous la forme d'un vent violent qui tournait dans la pièce, répondit à celui qui soufflait déjà dehors. Sa dernière forme alla directement frapper le maudit. Il était touché, et devait commencer à ressentir les effets de la douleur. Mais ce n'était toujours rien par rapport à celle qu'il avait infligé.

Derrière Ayamy un deuxième combat faisait rage, mais elle n'osait pas se retourner pour savoir comment aller Uinale, tant que le maudit était toujours en état de lancer un sort. Elle n'allait pas offrir une deuxième fois son dos à la morsure d'un sort. La seule chose qui la réconfortait était sa certitude de la puissance magique de la pretresse, dont même le drow avait semblait etre conscient.

Une troisième fois, elle se prépara à lancer le même sort, esperant que ce serait la dernière. Elle enrageait de savoir Valya baillonée sur ce lit, à seulement quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:05:30

Ayamy:magie:9
Maudit: magie:14

Une fois encore, le vent se forma devant toi, comme si tu maitrisais parfaitement ce dernier.
Mais le maudit était fin pret. Il avait était moins lent, et il lanca son propre sort en meme temps que toi lancait ta boule tourbillonante.
La boule argentée du maudit et ton sort se croisèrent, et continuèrent leur chemin.
Tu fus frappée en premiere, et cette fois, tu décollas en arrière pour frapper le mur derrière toi, juste à coté de la porte où se trouvait une Uinale enragée. Dans ta chute, tu frappas une étagère qui n'apprécia guere. (-34 PVs)
Mais ton sort fut tout aussi puissant, voir plus. Et e maudit, qui ne put comme toi, aucunement esquivé le maléfice, s'effondra sur le sort, dans le fond de la piece.
Il ne bougeait plus.
Mort?

Un cri vint de derrière la porte, et en te penchant un peu, u pus voir une drow dans l'embrausre de la port d'en face, au sol.
Elle était dans un sale état, alors qu'Uinale était toujours la même...a part que son visage était fort triste....
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:20:39

Ayamy ressentit les mêmes effets que la fois précédente. Et une fois de plus, elle vit le vent former un tourbillon jusqu'à n'etre plus qu'une boule qui allait droit vers le maudit. Mais elle n'eut pas le temps de s'en réjouir, et avant même de voir ses effets sur le maudit, elle se sentit soulevée du sol et projetée plus loin. Une fois encore, elle sentit une douleur profonde l'envahir. Une fois de plus, ce fut par son dos que la souffrance arrive, puisqu'elle avait chuté contre une étagère, du fait de ce projectile argenté qu'elle n'avait pas pu éviter. Elle mit un certain temps avant de retrouver ses esprits. Lorsqu'elle l'eut fait, elle constata que le maudit était au sol lui aussi. La seule différence avec elle était qu'il ne bougeait plus.

Un cri se fit alors entendre. La jeune elfe tourna difficilement la tête dans la direction de la voix. Cette voix qu'elle avait déjà entendu dans les jardins de Valya, cette voix qui avait été responsable de ses premières douleurs, appartenait à une drow, qui semblait ne pas etre en très bonne position face à Uinale. Le combat était desormais bientôt terminé. Ayamy essaya de se relever péniblement et d'aller jusqu'au lit sur lequel Valya était toujours afin de lui oter son baillon, et tout ce qui l'empechait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:57:10

En quelques pas, tu te retrouvais à coté du corps de Valya. Celle ci était réveillée, et quand tu lui otas le bailon, elle te remercia d'une voix faible.
Uinale lanca un leger regard au dessus de son épaule, et voyant que tu t'occupas de ton maitre, alla se pencher sur le corps de la drow...Elle déboucha un flacon, et lui donna à boire!
La drow était tout aussi étonnée, et à chaque gorgée, tu pouvais remarquer que ses blessures se refermaient.

"Restes calme, ca va aller"

La drow obéit, reprenant des forces, n'osant bouger devant le charisme et la force que receler Uinale.

De même, tu fis à peu pres les mêmes mouvements, portant une main sous le cou de Valya pour l'aider à boire la potion. Les gouttes effleurèrent ses levres, puis coulèrent dans sa gorge. Les effets furent beaucoup plus long, mais, peu à peu, l'elfe reprenait des couleurs.
Ensuite, tu pus boire ta derniere potion, pendant que Uinale allait voir létat du maudit.
Arrivée à coté, elle s'accroupit et s'affaira sur lui. ELle secoua sa tete, et du coin de l'oeil, tu voyais que quelques larmes coulaient...Elle pleurait.
Le maudit était mort.

Aidant Valya à se remettre debout, vous futes rejoint par Uinale qui affichait un visage un peu plus radieux. Elle sourit à l'elfe, un sourire d'amitié pure.
Ensemble, vous supportates Valya dans le couloir, puis dans les escalier.

En bas, le drow s"était relevé, et attendait proche de la porte. Il n'avait peut etre pas entendu le combat qui s'était déroulé au dessus.
Quand il vit l'état de Valya, il fut d'abord un peu surpris, puis se ressaisit rapidement. Des cernes venaient même colorer le dessous de ses yeux.
Il baissa la tete, et retourna pres de son comptoir.
Valya rompit le silence

"Je suis heureuse que tout se termine..." dit elle plus à l'ordre du drow que de vous deux.

Le drow eut un petit sourire, mais ne dit rien.

"Il y a vos locataires au dessus. Je vous prierais de faire ce dont vous avez à faire." dit Uinale.

Le vieux Danym ne fit qu'hocher la tête, et partit en direction des escaliers.
Une fois dehors, c'est bien la pluie qui vous acceuilit. Mais, apres quelques pas, où vavoly vint vous rejoindre en se posant sur ton épaule libre, une sorte de bouclier de soleil, vous protégeant de la pluie et procurant un peu de chaleur vous entourait.

"Oui vraiement heureuse" répéta Valya.
Le sort n'était pas l'oeuvre d'Uinale, qui sourit en voyant le sort de son amie.

[HRP: fini---> hop, un rp pour le retour, comme tu souhaites...court, ou long...tu peux incarner valya et uinale en essayent de respecter les caractères dépeint (ou pas les incarner) postes chez valya. Les commentaires apres ton post//Tu n'es pas obligé de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Ecritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Ecritoire   L’Ecritoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ecritoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser