Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bazar du Bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyMer 17 Mai - 18:47:36

Simon Nim est un Nain voyageur qui fut un jour rattrapé par ses courbatures et rhumatismes. Sentant qu’il ne pouvait plus courir les montagnes en deux jours ou décapiter à mains nues une armée de treize Gobelins le Sage Nain décida de monter une petite entreprise tranquille qui lui assurerait suffisamment de liquidité pour payer la boisson nécessaire à sa survie jusqu’à la fin de ses jours. C’est donc une petite entreprise rachetant des objets rares et revendant des objets encore plus incompréhensibles qu’il ouvrit, avec pour fond de commerce les quelques deux trois mille babioles qu’il avait amassé aux quatre coin du monde.

Objets en ventes :

- Casque de Gobelin +3 (Armure/Tête/Lv 1 et Lvs supérieurs ), réduit le psychique de 5 200 jols
- Gants de farfouilleurs -1 (Armure/Mains/Lv 2 et Lvs supérieurs ), augmente la compétence vol de 10% 150 jols
- Talisman de Sorcier (Bijou/Lv 1 et Lvs supérieurs) absorbe 2 dégâts physiques (Arcane) 100 jols
- Rubis x3, 50 jols l’unité
- Verrerie x5, 20 jols l’unité
- Bouteille de cristal, peu contenir un liquide, très résistante 50 jols
- Torche (5) 15 jols
- Couverture (+10% de résistance la nuit) 20 jols
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyVen 16 Juin - 21:55:28

Adom etait enfin dans une boutique.Celle-ci etait magnifique,beaucoup de choix s'offrait a lui.la boutique etait dirigé par un nain.Adom etait tres surpris de voir un Nain ,mais in ne fit pas atention.

"Bonjour.J'aimerais savoir ce que vous me proposer comme objet magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyVen 16 Juin - 22:25:10

"Vous voulez dire une femme? C'est le seul objet vraiment magique que je connais!"

Il se retourna, puis te montra son étagère.

"J'ai bien tous ces objets, regardez c'est écrit les effets et dites moi ce que vous souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyVen 16 Juin - 22:41:54

"Votre marchandise est très impressionante.Je suis tenter par le talisman.Combien il coûte?"

Adom attendit la réponse en réfléchissant bien a se talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyVen 16 Juin - 23:15:28

"100 jols mon jeune"

le marchand pris tranquilement le talisman, puis le déposa tendrement sur le comptoir.

"100 jols pour cette merveille."
Revenir en haut Aller en bas
Adom
Mendiant
Mendiant
Adom


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Entre les main des garde de Keutrop
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre EmptyVen 16 Juin - 23:27:16

"100jols pour cette magnifique objets,c'est un bon pris"

Je lui tendit mes 100jols et prit tendrement le talisman.Ensuite je sortit de cette magnifique boutique pour aller continuer ma promenade sur la grande rue.

(Je doit trouver quelque chose a faire de ma vie.)

FICHE UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar du Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar du Bizarre   Le Bazar du Bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar du Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser