Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Chapelle

Aller en bas 
+3
nyozeka
inferis
Adelaïde (mj)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaïde (mj)
Enfant lunaire
Adelaïde (mj)


Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:33:20

Pov'm'd'moiseille z'êtes dans un d'ces état. 'coutez j'pense que vous z'allez d'voir passer pas mal d'temps ici, on va vous l'gé dans la chambre 27 su'tout vous allez vous reposer et suvrire les conseils du gerriesseur, mais z'allez en avoir pour au moins qu'tre jours p'rmis nous mimimum

Il se leva et s'approcha de toi.

Ttendez j'vous accompagne jus'que là bas.

La chambre qui te fut donné était éclairée mais assez petite, mais au moins il n'y avait qu'un seul lit.

[quatre jours de rp libres pour récupérer tous tes pv, si tu t'arrête en cour de route tu n'en récupère qu'une partie, et si tu t'applique très bien tu peut tout récupérer en trois jours.

Bon rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:10:02

.Nyozeka remercia le mage minotaure, et attendit que celui-ci parte avant de fermer la porte derrière lui. Elle se déchaussa, pris les vêtements posés sur le lit et se changea. Elle s’assit sur le lit la conscience dans le vague. Rien ne pouvait vaincre la place de la douleur dans son esprit.
On frappa a la porte. La jeune fille fit entrer le visiteur. C’était un elfe. Grand, blond, et aussi mince et fragile qu’une brindille. Il portait dans sa main droite un verre en étain d’où sortait une légère fumée, un peu comme ce que lui avait donnée madame Rose a la taverne. Et dans sa main gauche une sorte de pâtisserie. Il s’avança vers Nyozeka, qui déjà était partie se rassoire sur le lit.
« - Bonjour, je suis le guérisseur Azur. Je viens vous prodiguer mes soins.
- Oui, je comprends.
- Bien, prenez cette potion, elle vous permettra de ne plus sentir la douleur et ce gâteau vous permettra de vous endormir. Il vous faudra surtout beaucoup de repos afin que vous recouperiez de vos blessures. Vos rêves ne seront sûrement pas très gais alors ne vous inquiétez pas.
- Oui, je comprends. »

Le guérisseur posa le verre et le gâteau sur la table de chevet. Et sortit de la pièce en refermant soigneusement la porte derrière lui laissant Nyozeka assise sur le lit, imperturbable voir même flegmatique.
Elle pris la potion, et l’avala d’une traite.
( Pouah c’est vraiment immonde comme truc ça!)

Elle reposa le verre en étain sur la table de chevet et pris la pâtisserie en forme de feuille de chêne. Une délicieuse odeur en sortait. Elle croqua dedans mais l’odeur n’avait rien avoir avec le goût. Une grimage naquit sur le visage de l’elfe.
(Berk! C’est encore plus dégoûtant que la boisson, ils ne savent désespérément rien faire de bon dans cette chapelle!)
Elle finit de manger le gâteau immonde avec beaucoup de mal, mais mieux valait écouter ce que le guérisseur lui avait dit. Nyozeka s’allongea et le sommeil fut quasiment immédiat.

Elle se réveilla en pleine forme, mais elle ne se trouvait plus dans la chambre de la chapelle, mais au milieu d’une ville inconnue, elle semblait déserte.
(Mais je suis ou là?)
Elle se mit debout et se mit a marcher le long de la rue pavée. Mais aucun bruits ne venaient a ses oreilles même pas un léger gazouillis d’oiseaux.
Nyozeka se souvint alors des paroles du guérisseur.
(Mais bien sur je dois être en train de rêver! Mais comment je sors de ce rêve tout semble si réel).
Parmi tout ce silence, une porte claqua ce qui fit sursauter Nyozeka.
(brrr, ça fait froid dans le dos!)
L’elfe se retourna et tomba nez a nez avec une jeune fille. La surprise fut telle que Nyozeka faillit tomber dans les pommes mais elle se ressaisit au dernier moment.
Elle regarda la jeune fille; c’était une jeune humaine âgée d’environ une quinzaine d’année, des cheveux d’un noir de jais et ses yeux, un vert et un bleu. Elle n’était pas très grande et paressais extrêmement fragile a cause de la couleur blanchâtre de sa peau.
« - Mais qui tu es toi?
- hi hi! Je m’appel Alicia. Et toi?
- Nyozeka. Ou est se trouve t’on ici?
- Bah dans la ville Niclon. Tu connais pas?
- Euh, non je ne connais pas, mais il n’y a personne ici?
- Si, moi je suis là! Les autres ils se cachent.
- Se cacher pourquoi?
- A cause du loup!
- Un loup terrorise la ville?
- Oui, c’est un loup blanc, il persécute les habitants depuis des années.
- Pourquoi toi, tu ne t’es pas caché?
- Ho? J’allais me cacher mais je t’ai croisé.
- Tu pourrais m’emmener voir les autres? »

Alicia pris la main de Nyozeka, elle se mit a courir, plus rapidement que l’on aurait put le croire pour une jeune fille qui paressait chétive. Nyozeka avait du mal a suivre le rythme de la jeune fille. Elle la mena a un bâtiment ressemblant a une taverne. Alicia lâcha la main de Nyozeka et lui fit signe de rentrer dans la taverne. L’elfe commença a s’avancer vers la porte, elle se retourna pour voir si Alicia la suivait mais elle avait déjà disparue.
(elle doit déjà être partie se cacher!)
Nyozeka entra dans la taverne, elle était vide et poussiéreuse. Enfin presque vide, derrière un comptoir de pierre se trouvait un vieille homme avec des sourcils broussailleux et une barbe traînant parterre. Le vieille homme dormait paisiblement la tête prisonnière de ses bras.
(Doit pas y avoir beaucoup de personnes qui viennent ici!)
L’elfe s’approcha du vieillard et le secoua afin de le réveiller. celui-ci se réveilla en marmonnant a travers sa barbe.
« -Oui…bienvenue dans la taverne du bois dormant. Que puis je pour vous?
-Euh bonjour, je m’appelle Nyozeka et euh…voila je me demandais comment on faisait pour quitter cette ville?
- Quitter la ville? Aucune idée mademoiselle. Peut être devriez vous allez voir la pythie.
- La pythie?
- Oui la vieille voyante, elle vit dans une petite maison a la lisière de la forêt. Mais il serrait de mauvaise augure de partir maintenant! La nuit commence a tomber et le loup blanc va sortir de sa tanière. Vous feriez mieux de passer votre nuit ici.
- Bien, si vous me le conseillez! »

(Je vais rêver de dormir! Et bien c‘est bien la première fois que ça va m‘arriver ça!)
« -Vous mangerez bien quelque chose?
- Euh, oui j’avoue que je meurs de faim. »

Le vieillard sortit de la pièce par une petite porte dérobée et revint quelque minutes plus tard avec deux assiettes fumantes. Il les posa l’une en face de l’autre. Il s’assit en face d’une assiette et fit signe a Nyozeka de s’asseoir face a lui. Ce qu’elle fit sans rechigner, elle se mit a manger le bouillon qui se trouvait dans son assiette. Le vieillard mangé salement et des gouttelettes de soupe s’accrochaient à sa barbe.
(il est bien silencieux pour un vieillard. Mais ce bouillon est remarquablement bon!)
Le repas dura un bon quart d’heure. Le vieillard débarrassa la table et emmena les assiettes et les cuillères. Une fois qu’il revint il donna une petite clé a Nyozeka.
« - Votre chambre est la première a droite en haut des escaliers.
-Bien sur. »

Nyozeka pris la clé est grimpa les vieux escaliers couverts d’un vieux tapis troué, et poussiéreux. Elle se retrouva devant la porte de gauche, elle inséra la clé mais ce n’était encore pas le bon coté.
(maudit sens de l’orientation! J’aurais peut être dû apprendre la droite de la gauche!)
Elle se retourna et réinséra la clef dans la porte opposé et celle si s’ouvrit. Elle entra dans une petite chambre poussiéreuse. Il y faisait une chaleur étouffante et l’elfe ouvrit la petite fenêtre et y passa la tête. La rue était toujours aussi vide, toujours aucun bruit. Puis un hurlement attira l’attention de Nyozeka, un énorme loup blanc passa en courant sous la fenêtre de Nyozeka.
(Il est vraiment magnifique ce loup, mais c’est vrai que par sa taille il peut être extrêmement dangereux pour les habitants de cette ville, je comprends qu’ils aient aussi peur!)
La jeune fille se déchaussa et s’allongea sur le lit.
(ho, je vais enfin dormir dans un rêve!)

Contrairement a ce qu’elle pensait, elle ne dormit pas dans son rêve. Elle se réveilla. Le guérisseur azur attendais sur le bord du lit.
« - Avez-vous bien dormi?
- Euh…moyen!
-Votre rêve n’a pas été a votre goût?
-Non pas vraiment!
- Malheureusement ce somnifère a pour effet négatif de faire faire des rêves très réalistes.
- Je comprends.
-Enfin quoi qu’il en soit il vous faut prendre cette potion et manger quelque chose il commence a se faire tard. »


Une infirmière entra a ce moment là portant un plateau fumant. Elle le posa sur les genoux de l’elfe et ressortit sans adresser une seule fois la parole au guérisseur. Dans le plateau se trouvait une assiette de purée et des petits poids et carottes. Un doux fumé se dégagé du plat.
(ça a l’air bon dit donc!)
Il se trouvait aussi sur le plateau de verre on pouvait distinguer dans celui qui était le plus a droite un liquide limpide: de l’eau et dans l’autre une bouillasse violacée d’où s’échappée une légère fumée.
(berk je suis sur que c’est encore dégueulasse!)
« - Allez il vous faut l’avaler maintenant!
- Vous êtes sur?
- C’est mon métier! »

(Il me regarde avec un sourire sadique! )
Nyozeka pris le verre au liquide violet et l’avala d’une traite. Et contrairement a ce qu’elle avait pensé la boisson n’était pas si immonde que ça. Elle avait un léger goût d’anis et de noisette. Elle fut presque déçu quand il n’en y eut plus.
(Pas mauvais du tout!)
« - Et bien vous voyez ce n’était pas si mauvais que ça!
- Non, j’avoue.
- Bien manger correctement et reprenez votre somnifère. Demain une longue journée vous attends!
- Merci.
- Bonne nuit! »


Le guérisseur sortit de la petite chambre. Laissant Nyozeka manger son plat de purée et de légume. Qui n’ étaient finalement pas si bon que ça.
(bof un peux trop cuit les légume et on dirait de la colle la purée!)
Elle but la vers d’eau d’une traite afin de faire passer le tout. La même pâtisserie que celle qu’elle avait manger le matin lui était présenté sur son plateau .
( Ça par contre c’est toujours aussi bon!)
Malgré le fait qu’elle ait dormi toute la journée, le somnifère produisit son effet. Elle s’endormit quasi immédiatement.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:26:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:55:30

sKyfer entra dans la chapelle,celle-ci était imense, il éspérait pouvoir trouver des soins ici.

Il se dirigea vers un homme en tunique blanche;

"Bonjour, le convoi que j'éscortai vers ici ces fait attaquer par des brigands, nous avons vaincu ceci, mais j'ai était blesser lors de l'affrontement, serait t-il possible de me prodiguer quelques soins?"
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:25:14

L'homme en robe te regarda. Il examina du coin de l'oeil tes blessures et te répondit.

"Hum un guerrier de la cité de Keutrop c'est bien sa. Toujours à foncer... que c'est vulgaire. mais bon j'ai entendu parler des attaques de convoies de marchandise. En effet nous attendions quelques livraisons de potions qui en sont jamais arrivée. Je suis content d'apprendre que les routes ont été... nettoyées. Bien étant donné votre position nous allons vous traitez avec respect vu que vous avez servis notre cité. mais veillez à ne pas trop profitez de notre hospitalité et à suivre les règles de notre chapelle. C'est un lieu de culte également. j'espère que vous comprendrez cela."


Puis l'homme t'indiqua de le suivre dans les couloir interminable de la chapelle afin de te montrer ou tu allais reposer.

(( Hrp : voila 34 pv / 120 il t'en manque à peu près 75 % donc samedi soir cela devrait être bon si tu fais de bon rp. Pour la durée de ton séjour en terme de rp je te laisse choisir mais je veux 1 message par jour minimum jusqu'à samedi. Selon la qualité j'aviserais si tu est complètement guéris ou non. ))
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:37:43

Le mage montra à sKyfer sa chambre, s'était une petite piéce, il y avait un lit, une table et un tabouret.
Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins il n'y avait un lit, et il pourait se reposer tranquillement.

"Merci a vous."

"De rien, mais faite bien tout se que je vous ais dit...Mais avant d'aller vous coucher il serait judicieux d'aller vous faire soigner!!!"

"D'accord, ou se trouve le médecin?

"Vous redéscender le couloir, et la vous allez dans le couloir à gauche, au fond de ce couloir vous trouverez une salle, ou il y a écrit, SALLE DE SOIN et c'est là. Dites au médecin que vous venez de la part de Mr Georges."

"Ok, je le ferait, encore merci."

L'homme partie de nouveau à ces occupations.

sKyfer déscendit l'éscalier, il entra dans la salle de soin, dans celle ci on pouvait voir plusieurs lits avec des infirmiers autours, qui s'occupaient des blesser les plus graves.
sKyfer s'aprocha pret de l'une d'elle.

"Excusez moi de vous déranger, mais je cherche le docteur!!!"

L'infirmier regarda sKyfer peandant un moment et puit elle lui dit;

"Asseillez vous sur le lit libre au fond à droite, il arrivera dans quelques minutes, mais vous devriez allez vous laver avant, il n'aime pas soigner les gens qui ne prennent pas la peine de rester propres..."

"Où puis-je trouver un endroit où me laver?"


"Vous sortez de cette salle et vous prenez à gauche puis a droite, et vous arriverez devant la salle d'eau, et c'est là."

"Ok, merci."



sKyfer allat donc vers la salle d'eau, il ouvrit la porte, dans celle-ci se trouvait plusieurs bain, certains avec de l'eau clair d'autres avec de l'eau déja utilisée, il se dirigea donc vers l'un des bain avec l'eau changée.

Il retira sont équipement et entra dans l'eau, celle si était bien chaude, il prit un savon et un gant de bain et commença à enlever la boue et le sang séché qui était sur lui, l'eau changea immédiatement de couleur.
Aprés 10 minutes de lavage intensif sKyfer sortit de l'eau, il se sentait comme un nouvel homme, et n'avait jamais était aussi fier de voir un bain.
Il se redirigea donc vers la salle des soins, à côté de son lit se trouvait le docteur, il semblait l'attendre.

"Bonjour, en quoi puis-je vous servir?

"Je viens de la part de Mr georges pour me faire soigner..."

"Mr georeges vous dites? Trés bien on va voir cela!!!"


Il éxamina le nain peandant plusieurs minutes, puis il ouvrit sa malette, de celle-ci il sortit un scalpelle et une bouteille.

"Bon je vais rouvrir vos plaie pour les désinfectées, cela va faire mal mais je n'est pas le choix."

Ok docteur, allez y.


Aieeeeeeeeeee, sa fait mal...


"Maitenant je vais vous recoudre, aprés vous pourez allez vous reposer!!!"


"Aieeeee mais il le fait éxprés..."


"Voila c'est fini, retournez dans votre chambre vous reposer, je vous ferez apporter un repas demain matin , et un potion de soin, bonne nuit."

"Merci, docteur."

sKyfer se dirigea vers sa chambre, pour pouvoir enfin aller se reposer.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:06:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:54:32

sKyfer ouvrit les yeux. Il faisait nuit, il ne savait pas si il avait dormit 16h ou juste une, mais son manque de sommeil lors de sa dernière quête lui fit penser qu'on était déjà le soir suivant, il se leva donc tant bien que mal.

Quand il fut lever il vit un plateau repas poser sur la table et à côté de celui-là la potion de soin.

Sa tombe bien j'ai une faim de loup...


Il s'assit but sa potion, et commença à manger, Mhhhh, pas mauvaise cette puré, ... la viande non plus.... succulent!!! Aprés le pain et la viande séchée des 6 derniers jours je serais prêt à manger n'importe quoi!!!


Aprés avoir manger, il regarda longtemps par la petite fenêtre de sa chambre et réfléchissa à comment il allait accomplir sa vengeance.

Saleté de minautore, comment ont-ils put osser faire sa!!! Faut que je venge mon peuple, ils ne send sortirons pas comme sa! Bon pour l'instant j'en ai déja eux deux, mais tant que cette race ne sera pas éteinte, je ne trouverait pas de repos...




Une heures plus tard il sortit de ces pensées, il alla se recoucher, ce qui était la méthode la plus rapide pour guérir.

Son sommeil fut assez dur à trouver, sa colére ne lui facilitait pas la chose, mais à force, il s'endormit.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:07:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:31:30

sKyfer fut réveillé par la lumiére qui passait par la fenétre.
Il se sentait déja bien mieux.
Il remit sont équipement et décida d'aller au lieu de culte prier, vu que ceci était les régles ici.
Quand il arriva dans le lieu de culte, il fut surpris par toutes les décorations qui se trouvaient dans celle-ci. De belles statuts de leur déesse, de nombreuses ornures en or, et pleins d'autres magnifiques choses.

Vu qu'il ne connaissait aucune prière, il imita les autres pour ne pas faire mauvaise impression.

Plus de 4heures plus tard, tous se levérent, sKyfer les suivit, il demanda à un homme en haube;

Ou va t'on ainsi?

Tais toi, on ne parle pas durant l'heure du repas!!!

Donc on va manger....


Quand il arrivat dans la salle communes il s'assit.
Sur la table se trouvait différente sorte de salades, du pain, et de la viande séché. Ce repas était beaucoups moins apétissant que celui de la veille, mais sont apétit ne lui permettait pas de faire le difficile.

Aprés le repas, il se leva, et se dirigea vers la bibliothéque.
Quand il fut arriver il fut surpris par le nombre de livre qui se trouvait dans celle-ci, on ne voyait même pas le bout des rayons. Il prit donc un livre au hasard et commença à le lire.

De toute façon j'ai rien de mieux à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sKyfer
Paysan
Paysan
sKyfer


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:01:34

sKyfer alla reposer son livre qu'il avait en main là où il l'avait trouvé.

Bof, pas intéréssant ce livre, "Comment pêcher le thon" je vais voir pour un autre.

Ahhhh, "Mille et une façon de magner une hache", voila qui est intéréssant.

Il commença donc sa lecture.
Aprés plusieurs heures de lecture, il apprit de nouvelles maniéres de combattre avec une hache.

Voilà qui est intérrésant, bon j'ai une épée mais aprés cette lecture faut absolument que j'aille m'acheter une hache!

Il alla reposer son livre quand tout à coup, un hommes rentra dans la biliothéque, s'était le médecin qui s'occupait de sKyfer.


"On m'avait bien dit que je vous trouverais ici.
Tenez voici votre dernière potion à boire pour être gérit.

Vous avez bien respecté nos coutumes, mais vous ne pouvez rester plus longtemps, un groupe de marchand a été attaqué par des animaux sauvages, ils sont en sale état, et nous sommes en manques de places,votre chambre sera prêté à l'un d'eux...
Aurevoir étranger, et bonne chance pour la suite!!!"


sKyfer but la potion et rendit le récipient au médecin.

"Je comprends, ne vous inquiétez pas!!!
Merci à vous pour votre hospitalité, et vos trés bons soins.
Si une fois vous avez besoin d'une escorte ou d'un homme de main, n'hésitez pas!!!"


"Je ne pense pas avoir besoin de cela, je ne suis pas pour la violence, mais je m'en souviendrai."


sKyfer se dirigea vers la porte prêt à affronter à nouveaux les dangers qui le guétaient à l'éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:41:13

Joli rp après une petite correction. C'est à peu près à ça que doit ressembler le repos suite à des dégats. Etant le premier que tu effectues je te dis bien joué et j'édite ta fiche pour les pvs. Tu avais 34/120 (-86pv) soit environ 70%. Compte tenu des 4 rp effectué (je ne compte pas l'arrivée vu que tu ne te fait pas soigné dés ton arrivée) Je vais te redonné tout tes pvs soit environ 17% par rp.

je ne pense pas être trop cruel pour ce début. Mais je sais que cela peu être dure de rp ici surtout au début de son perso, sa viendra tu veras.

Les conseils : comme d'habitude un peu d'orthographe (malgrés de gros effort) et un peu plus de descritption de tes actions, émotions. des choses toutes bêtes pour augmenter la longueur des rp (effort aussi).

Voili voilou

Ps : pas besoins de sauter autant de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:31:36

Ayamy

Alors que tu cherchais si quelqu'un pouvais t'aider, une main vint se poser doucement sur ton épaule. Lorsque tu te retournes, c'est une toute petite femme qui se trouve devant toi [HRP: peu plausible avec le fait qu'elle touche ton épaule). Un peu replete, aux joues rosées bien remplies, il ne s'agit en fait au second abord peut etre pas d'une femme, mais d'une membre féminine de la race des nains.

Ses yeux marrons sont à moitié cachés par de longs cheveux de la même couleur. Seul un sourire apparait sur ce visage.

"Puis je vous aider MAdemaoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:49:56

Ayamy sursauta lorsqu'elle sentit une main toucher son épaule, alors qu'elle ne se souvenait pas avoir aperçu qui que ce soit dans son dos. En se retournant vivement, elle se retrouva face à face avec ...le vide... avant de constater, en baissant un peu la tete, que c'était une naine qui l'avait ainsi abordée. Le sourire de cette dernière acheva de rassurer l'elfe dont le coeur battait encore sous le coup de la surprise. C'était la première fois qu'elle croisait une représentante de cette race, en conséquence de quoi elle l'observa avec un peu de curiosité. Elle lui rendit son sourire avant d'exposer l'objet de sa présence ici.

" Bonjour, je souhaiterais savoir si la grande pretresse est là, et s'il serait possible de lui parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:02:52

La naine te regarda comme une mère, bien que sa taille ne se prétait guère à une telle situation. Ces yeux se portèrent sur les alentours, se posant sur les blessés qui attendaient un peu partout autour de vous.
Elle commenca alors à jouer doucement avec ses manches, comme victime d'un tic nerveux.

"C'est que, Uinale est tres occupée. Même dans une période qui est calme, nous avons besoin d'elle et il n'y a jamais vraiment de repos ici."

Elle continuait à jouer avec ses manches, puis, quand elle arréta, son regard était un peu plus déterminé.

"Pourquoi voulez vous la voir? Et je dois anoncer qui. Je vous promet rien toutefois."
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:12:25

La naine était victime d'un tic nerveux. Ayamy lui avait-elle posé une question délicate ? C'est alors qu'elle prit conscience qu'en effet le nombre de blessé devait exigé un travail important et qu'elle n'arrivait peut-être pas au meilleur moment. De plus qu'une inconnue vienne et demande ainsi la grande pretresse, cela pouvait paraitre etrange. A moins que cela ne soit en rapport avec l'absence de son maitre. Quoi qu'il en soit, elle devait essayer de rencontrer cette personne, seule capable de la renseigner. Mais que pouvait-elle dire exactement à cette naine ? Pouvait-elle citer le nom de Valya ? Son maitre lui avait dit que c'était comme une amie pour elle, donc cela ne semblerait peut-etre pas etrange qu'elle vienne à ce sujet. Elle décida de se jeter à l'eau, et de faire confiance à celle qui était en face d'elle. Au fond, il n'y avait peut-etre pas tant de raisons de se mefier de tout le monde

" Je suis Ayamy, j'aimerais la voir au sujet de Valya, " dit-elle en baissant légèrement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:19:00

[HRP: message qui sert à quedal mais trop bon]

La naine te dévisagea durant quelques secondes, levant sa tete couverte de cheveux chatains vers ta stature plus élevée.
Elle ne dit mot, et t'indiqua du bout du doigt le comptoir, où se trouvait une humaine qui semblait servir d'acceuil.

"Pas besoin de voir la grande prétresse pour les cas des malades. Nous pouvons tous vous renseigner. Lyaca à l'acceuil vous donnera de plus amples détails, et aussi sa chambre."

La naine de se retourna, t'abandonnant comme une vieille chemise sale au beau milieu du hall d'entrée, pour rejoindre d'autres arrivants, aux regards inquiets et perdus.
Tu l'entendis juste marmonner sur la race des elfes, celle qui se croit supérieur aux autres et qui se pensent tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:39:12

Décidement, elle n'avait absolument rien compris et était desormais bien plus seche qu'avenante, contrairement à quelques minutes encore auparavant. L'elfe n'avait même pas eu le temps d'expliquer le quiproquo qui s'était installé. On ne pouvait vraiment pas se fier aux nains... Comment pouvait-on avoir l'idée qu'elle demanderait à voir une femme de si haut rang en ce lieu pour voir une malade alors qu'il y avait une femme à l'accueil pour renseigner dans ce genre de cas. Elle l'avait vraiment prse pour une imbécile. Et dire qu'Ayamy avait pendant quelques minutes songer à mettre de cotés leur réputation, juste en la voyant. La situation présente lui prouvait qu'elle avait eu tort. On ne l'y reprendrait pas deux fois, d'autant plus qu'elle avait parfaitement compris ses marmonages, lorsque la naine lui avait tourné le dos.

Ayamy n'avait donc pas obtenu la possibilité de voir la grande pretresse. Cependant, elle ne renoncerait pas suite à ce simple echec, quitte à devoir la chercher elle-même dans chaque recoin de la chapelle. On ne l'empecherait pas de la voir. Elle alla d'un pas determiné vers la femme de l'accueil, et lui dit d'une voix égale.

" Bonjour, je souhaiterais voir la grande pretresse, de la part d'Ayamy. C'est assez urgent, s'il vous plait, il n'y a qu'elle qui puisse me renseigner, et ce n'est pas au sujet d'un malade. " jugea-t-elle utile de préciser.

Elle avait laissé son nom, au cas où la pretresse se souviendrait du nom du possesseur de l'aigle qu'elle avait soigné il y a peu. Si encore Valya l'avait précisé, ce qui n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:20:56

La femme à l'acceuil avai un petit minois et des habits richement décorées. Elle fit une légère moue dédaigneuse lorsqu'elle te vit arriver, mais ne fit aucun commentaire. Elle t'écouta attentivement, jouant avec ses doigts dans ses longs cheveux bouclés, tournant inlassablement la boucle blonde d'une de ses meches.
Lorque tu eus terminé, elle hocha la tête pour te montrer qu'elle avait compris, puis te fit signe de prendre place quelque part, pour attendre.

Aussitot fait, elle fit signe à un grand minotaure qui passait là, et quand il fut à votre niveau, elle lui demanda d'aller chercher Uinale, des que ce serait possible.

"Un cas grave?"

"Non, dis lui de venir des qu'elle aura un petit moment"

Le minotaure hocha la tête, fit un clin d'oeil discret à la femme de l'acceuil, et partit par une porte dérobée derrière elle.

"Je vous prie donc d'etre patiente. Uinale est tres occupée."
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:14:30

La femme de l'accueil était elle aussi très aimable, à en juger par le regard qu'elle adressa à la jeune elfe. Cela la surprit un peu : ce lieu n'était-il pas destiné à l'accueil des blessés, des malades, des gens qui avaient besoin d'aide. Quant à ce tic avec ses cheveux, ne savait-elle donc pas qu'il valait mieux avoir les cheveux attachés dans ce type d'endroit. Enfin peu importait, ce n'était pas à Ayamy de se préoccuper de ce genre de choses. Elle n'était pas là pour cela.

Un minotaure fut appelé et envoyer vers la grande pretresse. Au moins cette fois-ci la jeune elfe n'avait pas été renvoyée. Elle n'avait plus qu'à attendre, ce qui, elle le pressentait pouvait prendre beaucoup de temps. Mais elle serait patiente... Elle alla donc se placer dans un coin où elle ne generait personne, mais duquel elle pouvait tout observer. Elle pourrait peut-etre voir des choses interessantes, c'était une occasion de s'instruire à ne pas perdre. L'elfe avait surpris le clin d'oeil entre le minotaure et la femme, mais ne jugea pas utile de s'en préoccuper. Dans tous les cas, elle n'en connaitrait pas la raison.

Autour d'elle il y avait des blessés, certains qui demandaient de l'aide. Malheureusement, elle jugeait ne pas être suffisamment qualifiée pour faire quoi que ce soit, d'autant plus qu'elle n'en avait pas l'autorisation, et il était même probable que l'on refuse son aide. Elle ne faisait pas partie du personnel de la chapelle après tout. Malgré tout, cela la genait un peu de rester ainsi sans rien faire, alors qu'elle pourrait peut-etre etre utile, sans pour autant se lancer dans des actes medicaux d'une complexité extreme. Elle soupira et resta à attendre le resultat de sa demarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:16:28

L'attente fut assez longe alors que chaque quart d'heure apportait son lot de nouveaux blessés et de misère.
Même à un certain moment, un maudit rentra, avec des yeux verts fluos et des cheveux d'une couleur fuschia. Aussitot, une dame lui indiqua une porte et il disparut derrière celle ci.

Alors que ton ventre commencait à réclamer d'etre rassasié, une elfe dépassa les portes qui permettaient d'atteindre les chambres des malades. Elle semblait bien différente de toutes les perosnnes autour. En un certaiin sens, elle ressemblait fortement à Valya, tant par ses tenues extravagantes, plus colorés et vivantes, que par l'air joyeux et calme qu'elle affichait. En plus de cela, elle dégégeait une immense chaleur, comme si elle seule aurait pu sauver le monde.
Uinale était là, devant toi.
Un regard circulaire rapide lui permit de distinguer toutes les personnes présentes. L'humaine de l'acceuil, lui montra ta personne, et l'elfe hocha la tête, et ajouta quelques mots à la femme, qui rougit quelque peu.

Puis, elle s'avanca vers toi d'un air altier.
En quelques pas, elle se trouvait à ta hauteur. L'age ne s'affichait pas sur son gai visage, et il fut fort difficile à qui que ce soit de deviner les années qui l'avaient marquée. De longs cheveux argentés descendaient jusqu'à ses hances, coulant le long de son buste comme un liquide.
Lorsqu'elle parla, tu pus reconnaitre une voix des plus douces, comme celle d'une mere à son enfant.

"Ayamy? Je suis heureuse de vous rencontrer. Cependant, je vous prierais d'etre breve dans votre requete."
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:42:24

Ayamy attendait, encore et toujours, sans esquisser le moindre mouvement, ses yeux suivant l'energie et l'activité frénétique autour d'elle. La seule diversion vint de l'arrivée d'un maudit des plus etranges. Aussitot elle delaissa tout le reste pour l'observer. Quel pouvait bien etre le sortilège, vraisemblablement échoué qui avait pu provoquer ce resultet, et quel etait l'effet voulu au départ ? A moins que cela ne vienne de tout autre chose, des essais sur de la nourriture, ou bien d'autres possibilités encore. Sa seule vue suffit à faire naitre un sourire sur le visage de l'elfe. La magie pouvait parfois avoir des conséquences inattendues.

Quoi qu'il en soit, il fut rapidement pris en charge et Ayamy retomba dans l'attente. Elle avait depuis longtemps perdu la notion du temps lorsqu'une femme eclipsa tout le reste autour d'elle. Il se dégageait d'elle tant de force, tant de charisme, que l'elfe sentit à quel point elle était insignifiante. Elle prenait réellement conscience du chemin qui les separait, qu'elle aimerait parcourir pour arriver, un jour peut etre à ce resultat. En la voyant, elle comprit également ce qui les reunissait, elle et Valya, que ce soit par leur aspect exterieur ou par l'impression qui se degageait d'elle. Ayamy ne pouvait s'empecher de se sentir attirée par ce genre de personne, au point de leur vouer une confiance et un respect aveugle. La grande pretresse incarnait réellement ce que l'elfe imaginait pour les personnes qui s'étaient dévouées au soin d'autrui.

Lorsque Uinale s'approcha et parla à l'eleve de Valya, cette dernière ne put répondre dans l'instant, toujours sous l'effet de l'admiration. Cependant, la grande pretresse avait été claire, Ayamy ne devait pas lui prendre trop de ce precieux temps dont elle disposait.

" C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je suis l'eleve de Valya. Or, elle a disparu depuis hier matin, sans qu'elle ne l'ait indiqué devoir partir pour longtemps. Je suis inquiète, peut etre pourriez vous savoir où je puis la trouver ? Est-elle venue ici ? "

L'elfe hésita avant de poursuivre, puis se décida, avait-elle vraiment le choix ?

" Peut-etre vous a-t-elle parlé des attaques dont elle est victime sur son jardin. Hier, elle m'a demandé de le surveiller pour surprendre les responsables. Je n'ai pas réussi à les arreter, mais j'ai aperçu le visage de l'un d'entre eux. Et s'ils avaient décidé cette fois de s'attaquer à Valya en personne tandis qu'elle était en ville ? "

Ayamy arreta là son expliaction. Elle pensait avoir dit l'essentiel. Le reste dépendrait de ce que Uinale lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:58:39

Une légère inquiétude se décela sur le visage de Uinale, mais celle ci disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Elle reprit un visage confiant, et ses yeux brillaient toujours de milles étincelles.

"Ayamy? L'aigle est à vous si je ne m'abuse? J'espere que les soins apportés ont été suffisants. Je ne suis pas habituée à m'occuper de tels animaux."

Elle fit signe à la femme de l'acceuil, et la femme blonde vient vous rejoindre, pour écouter les ordres de Uinale.

"Je vais sortir. Previens Martin de s'occuper du sanctuaire. Et envoies une dépéche à l'ordre des magerrants concernant la disparition de Valya Lhunmilia"

La blonde acquieca, et refit marche arrière, d'une démarche bien plus sérieuse. De suite, elle s'enfonca derrière une porte, et disparut.
Uinale se retourna vers toi, puis, posant une main sur ton épaule, t'entraina vers la sortie.

"As tu plus d'informations ou des idées concernant les responsables des actes de violence? Je vais t'accompagner le temps de tes recherches. Tu pourrais tres bien etre en danger aussi."
Revenir en haut Aller en bas
ayamy
Cerf
Cerf
ayamy


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:34:23

Tout comme chez Valya, les émotions qui se succedaient sur le visage de la grande pretresse étaient difficilement dechiffrables, interpretables. Elle avait paru d'abord inquiète, mais cela n'avait duré qu'un court instant. Ayamy était assez heureuse, car Uinale semblait se souvenir d'avoir soigné son aigle.

" Oui Vavoly est mon aigle, je ne sais d'ailleurs pas comment vous remercier de vous etre occupé de lui si promptement. Il semble aller bien mieux grace à vous. "


Puis, Ayamy eut une autre surprise, lorsque la pretresse décida de l'accompagner en personne dans ses recherches. En peu de temps elle avait rencontré une jardinière de renom, et une pretresse reconnue. Or, ces deux personnes lui avaient fait l'honneur de s'occuper d'elle, de l'aider. Une bonne étoile devait présider à sa naissance...

" Je n'ai pas beaucoup plus d'informations que celles que je vous aie déjà donné. J'ai les ai poursuivi, mais malheureusement je les ai perdus dans la grande rue. Je suis presque certaine qu'ils sont entrés dans une des maisons puisque je les ai entendus ce disputer. Il s'agissait de maudits d'après le visage que j'ai aperçu dans le jardin de Valya. Elle disait n'avoir aucune idée de leur identité... "

La jeune elfe pensait avoir donné toutes les informations en sa possession. Cependant, elle les avait données à Valya, qui n'avait reconnu personne. Alors pourquoi Uinale en saurait davantage? A moins qu'elle n'ait menti à son élève, préférant s'en occuper seule ce qui expliquerait aussi sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:18:06

Uinale, une nouvelle fois, t'écouta patiemment, fermant à demi les yeux de concentration. Ses longs doigts effilés frappaient sa tunique en cadence, marquant un tempo rapide, mais non compliqué pour autant. Lorsque ton discours se termina, elle hocha la tête, et pinca ses levres avec ses dents.

"Ca fait peu, trop peu pour vraiment avancer dans cette histoire. Vous allez me montrer où vous les avez vu pour la dernière fois."

Un cri jaillit d'à coté. Un homme arriva, le bras balant, recouvert de sang qui coulait encore abondamment. Uinale, qui jusqu'alors te fixait et restait concentrée sur toi, jeta un regard rapide vers l'homme. Son visage palit quelque peu, et elle s'excusa auprès de toi.

"Je reviens de suite. C'est un cas grave..."

Déjà, ses mains avaient plongé dans des poches, et dans une petite besace qu'elle portait à son coté. Alors que sa main gauche farfouillait toujours dans le sac qui pendouillait et suivait ses mouvements, sa main droite avait tiré un parchemin, et la grande prétresse récitait des paroles que tu ne parvenais à comprendre. Tous les patients, ainsi que tous les pretres s'étaient retournés vers la scene, abandonnant leus douleurs et leurs travaux qui étaient moindre, absordés par le charisme et la puissance que dégageait Uinale.
Les mots sifflaient, jetés par une bouche qui en bougeait à peine. Les levres remuaient, et les sons sortaient, mais il semblait que la pretresse ne s'en souciait point, ou était coupé des bruits qu'elle émettait. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait.
L'homme, voyant la grande pretresse accourir vers lui, passa par deux phases. Premierement, il devint livide, et quelques gouttes de sueurs perlèrent son front et ses levres bien trop rouges. Dans un second temps, il sembla rassurée, beaucoup plus calme, comme si tout fardeau lui avait été oté.
Etait ce parce qu'il avait confiance en la pretresse? Ou était ce du au sort qu'elle venait de lancer? Tu ne le saurais jamais.
Dans tous els cas, elle était arrivée à ses cotés, et badigeonnait un bandage de la mixture qu'elle avait extirpé de son flacon.
Fermant les yeux, elle semblait concentrée. Un nouveau sort... Mais...Elle ne disait mot..Et n'avait plus aucun parchemin! Mais el bandage s'enroulait seul, serrant où il fallait pour couper la circulation et les effusions sanguines.

L'homme ne tint plus. Ses yeux se révulsèrent, et il chuta. Mais Unale fut plus rapide. Elle avait devancé la réaction de l'homme et l'avait rattrapé au vol, et le portait à present comme si il était aussi leger que Vavoly!
Le minotaure que tu avais vu précedemment vint lui porter secours, apportant un brancard, sur lequel elle déposa l'homme.
Elle tapota l'épaule du grand gaillard, et lui parla quelque peu, alors que l'activité reprenait autour de vous. Les cris de douleurs, les appels, les allers et venus étaient de retour, comme si rien ne s'était passé.

Et Uinale était de nouveau à tes cotés, prete à partir. Elle semblait assez décidée, attendant que tu la menes.

---> tu postes à "la grande rue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier de la Tour de Mythril (Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser