Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne du Verre Entièrement Plein

Aller en bas 
+4
Nela Hidmo (MJ)
Vylom
Adom
Adelaïde (mj)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:30:28

Heureux de vous connaître mieux Silvia

Il aborda un sourire pour la suite de ses paroles.

Accepteriez vous l’invitation d’un galant homme une fois votre travail ici terminé ?

Dans l’esprit de Vylom se dessinaient quelques plans simplistes. Il est rare que l’homme demande à la jeune fille qu’il séduit si elle accepte un rendez vous. En temps normal la réussite demande d’accumuler les galanteries et par la suite les présents sans laisser le temps à la jeune fille d’assimiler, sans aussi trop en faire ce qui risquerait de la faire fuir. Mais pour l’instant Vylom ne cherchait pas à rendre cette oiselle follement amoureuse, ses pensées, déguisées vaguement adroitement sous une invitation galante, tournaient ailleurs, à un niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:41:18

Silvia sourit légérement.

"JE ne sais pas j'ai très peu de temps, mais demain je suis libre la matinée si vous voulez..."

Elle avait quand même prit nue légère teinte rosée au joue, très subtile. Après sa phrase, elle sortit, vaquée à toutes ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Vylom
Arrivant
Arrivant
Vylom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:13:14

Au revoir gente demoiselle. Et à demain

Elle sortit et Vylom mangea son encas, par politesse plus que par faim.

Il réfléchit une fois le repas finit. Maintenant il était largement temps de penser aux affaires

Depuis quelque temps, disons les quelques minutes ou son esprit travail plus qu’il ne rêvassait Vylom avait concocté un petit amalgame de mensonges qui lui permettrait d’en apprendre plus très rapidement sur les affaires de la Citée. C’était bien plus risqué que d’ordinaire mais comme il n’avait rien à perdre dans cette Citée cela ne le dérangeait pas.

Premièrement, Jack le Borgne

Il se leva, rangea rapidement sa chambre à tel point qu’on eut pu croire que personne n’y avait dormit, pour le peu qu’il avait dérangé pour l’instant. Et emporta son épée avant de sortir dans les rues du quartier central.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:23:12

Nyozeka entrait dans la taverne du verre entièrement plein. La pièce principale était bondée. Tout le monde avait l’air joyeux, les serveuses abordaient de plongeant decoltés qui aurait eut de quoi damner un saint. Mais la fatigue ne permit pas Nyozeka d’en être choqué. Elle s’approcha du tavernier qui n’était autre qu’un nain, d’humeur pacifiste, la jeune elfe ne fit aucune remarque sur le tavernier.

« Bonsoir maître nain, auriez vous resterez t’il une chambre pour moi? Et s’il vous en reste une pour ma personne j’aimerais en connaître le prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:30:22

Le nain te regarda, te toisa plutôt s'atardant sur certaine parties de ton corps. Il te repondit ensuite :

"Bien sur, tenez. Chambre 1 ere etage au fond"

Il baissa un peu plus la voix :

"Dîtes vous cherchez pas un metier d'avenir, j'envoie quelques clients dans votree chambre...vous les amusez un peu et vous touchez de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:40:10

La jeune elfe extenuée et ne comprenant pas vraiment les propos du nain, ne prêta pas vraiment attention a ce que murmure la nain.

( y a pas de mal a joué aux cartes avec ses clients)

«  je verrais ça une fois que j’aurais découvert la monde. Puis je accéder a ma chambre a présent? »
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:21:08

Le nain renifla d'un air meprisant puis te tendit la clé :


"Bien, tenez"


Il prit un torchon sal et retourna à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:50:22

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil dans une modeste petite chambre de la taverne du verre entièrement plein, nyozeka se réveille en pleine forme. Elle se prépare a repartir dans son exploration de la ville. Elle va voir le tavernier:
« bonjour maître nain, je viens régler ma note avant de repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:59:22

Le nain tendit la main avidement vers toi et te dit :

"5 jols, payable maintenant"

Il te regarda toujours avec se drôle d'air qu'il avait deja eu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:19:51

Nyozeka sorti de sa poche 5 jols de sa poche, et les posa sur le comptoir de la taverne. Pris le chemin en direction de la porte mais revins sur ses pas.

« pourquoi vous me regardez avec ses yeux la depuis hier? J’ai fais quelque chose de mal?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:22:33

Le nain parut surpris :


"Ha non, quesque c'est encore que cet histoire...maintenant partez vous me faîtes perdre mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
nyozeka
Mendiant
Mendiant
nyozeka


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:22:14

Nyozeka effrayé par le nain, quelque peu en colère sortit en trombe de la taverne, atteignant ainsi la grande route avec pour but de continuer son exploration.

(non mais il est fou se nain, je lui demandais juste un truc)
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
Arrivant
Arrivant
DelireMan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:32:49

DelireMan7 poussa les portes de la taverne et se sentit immédiatement à l'aise à travers les nombreux éclats de rire qui retentissaient ici.

Il se dirigea vers le comptoir et vit que c'était un Nain qui semblait tenir cette taverne. Il en fût ravi car son caractère jovial faisait qu'il s'était toujours bien entendu avec le naturel tout ausi jovial des Nains.

" Bonjour à toi, mon ami! Pourrais-tu me servir de l'hydromel et une assiette de sanglier ? Et je souhaite également savoir si je pouvais dormir quelques heures dans votre auberge. "
Revenir en haut Aller en bas
Trivia (MJ)
Enfant des ténèbres
Trivia (MJ)


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/01/2007

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:09:29

"Bien entendu, nous hébergeons les aventuriers soucieux de leur repos. Voici une clef elle conduit à une chambre la haut. Le numéro est indiqué dessus. Lorsque vous ne désirerez plus séjourner ici et bien rendez la mois. En revanche nous ne faisons pas hôtel et ne pourrons gardez vos affaires éternellement. En traduction si on ne vous voit pas revenir avant un certain temps nous considérerons que vous êtes mort ou disparue. Cela est naturel vous le comprenez j'en suis sur."

L'homme te tendit alors ta commande et ta boisson ainsi que la clef. Il te souhaita un bonne appétit et repartit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
Arrivant
Arrivant
DelireMan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:21:44

" Trés bien. Merci à toi, mon ami. Je resterais juste quelques heures pour me reposer. "


DelireMan7 paya son repas et le dégusta tranquillement. Une fois fini, il se dirigea lentement, mort de fatigue, vers sa chambre. A peine rentré, il s'écroula sur le confortable lit qu'il trouva et s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
Arrivant
Arrivant
DelireMan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:13:00

DelireMan ne se réveilla que le lendemain matin en pleine forme. Cette journée de sommeil l'avait fait récupèrer de son long voyage pour arriver à Mythak.

Il récupèra ses affaires et paya se qu'il devait au nain.

" Merci encore, mon ami. A une prochaine fois. "

Puis il sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Verre Entièrement Plein   La Taverne du Verre Entièrement Plein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Verre Entièrement Plein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne de toute les rencontre (rp)
» Taverne de la grande bataille
» La Taverne des Trois poignards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Mythak et ses alentours (rp) :: Quartier central (Sud et Centre ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser