Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'entrepot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 14:47:14

Dans les rues les plus sombres du quartier poppulaire, là où même les chiens boiteux n'osent aller, se dressent un grand entrepot, semblables à ceux se trouvant dans toute la rue. La lumière tamisée ne provient que du donjon du conseil, bien loin du lieu.

Si quelqu'un ose entrer, il verra alors un grand entrepot simple, à deux étages. Le premier est une salle rectangulaire d'une grande taille. De la nourriture sanguilonente traine. Que de la viande suspendue à des crochets. Une table se trouve au centre de la pièce, grande table en pierre, luxe étonnant en ce lieu, et table laissant de la place pour une vingtaine de personnes.

Un escalier massif de bois de chene permet d'aller au second étages; ou se trouve cette fois une salle carrée. Salle de vie, où se laisse profilait une cheminée aménagé, quelques vieux fauteuils, des livres trainants, un jeu de cartes... Une deuxième salle s'ouvre, où se trouve quelques lits, quelques livres. La chambre...

Ce lieu semble habité, mais peu virent quelqu'un entrer ou meme sortir. Beaucoup savent pourtant qu'une bande d'halfov ont acheté cette chose pour y faire soi disant un commerce. Mais rares sont les objets sortants...
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 14:49:43

Le halfov continue ce chemin, ne répondant pas à ta question.

"Pourquoi veut tu rejoindre tes freres halfovs?"

Soudain il s'arreta. devant toi se trouvait une rue de stockement, avec plusieurs entrepot. LA lumière flottait que trè légérement, ne laissant percevoir personne d'autre.

"Alors pourquoi?"

Cette fois son ton était plus rude, et sa hache à lui était dans une position qui laissait envisager que ne pas répondre était dangereux.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:45:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 20:08:14

Kiaran reflechissa quelques instant la main portait à son menton:


"Disons que je n'aime pas être inactif, j'aime tuer et boire du sang frais ... et être avec d'autre halfov cela me changera de ces pourritures d'hommes"


Kiaran jeta des regards tout autour de lui puis continua:

"J'espere avoir repondu à ta question"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 20:50:05

Le halfov sourit. Enfin apparement, ta réponse lui plaisait. La hache retrouva sa place habituelle et il continua son chemin.

"PArfait. Tu es comme chacun de nous. SAuf trois petiots, des idiots ce sont des hommes, mais enfin, ils nous ervent aussi de couverture."

Il était arrivé à la grande porte de l'entrepot. Il l'ouvrit, entra, et t'invita à en faire autant.

"Nous ne sommes pas assoifés de sang, nous sommes des adorateur de Kulgan. La connait tu? En tous cas, tu es surement, un fervent de kulgan, sans le savoir. Tu apprendras à l'aimer..."

Ses yeux brillèrent en disant cela, d'une teinte presque rouge?!
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 20:55:12

"J'ai deja entendu parler de Kulgan mais je croyais que plus personne ne continuaient à la prier"

Kiaran ranga sa hache mais prudamment il suivit l'halfov. Puis il posa une question à son compagnon:


"Où sommes nous ici?"


(((hrp: j'aimerais bien faire un classement des dieux mais je suis un peu perdus avec mythak^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 21:33:29

L'halfov hésita quelques peu à te répondre. Puis voyant que deux autres halfovs descendait l'escalier, il se détendit.

"C'est notre QG. Y'a de quoi bouffer un bout de temps, de quoi vivre aussi. Puis au renouvelement de la lune. Nous prions Kulgan, déesse du sang, comme il se doit."

IL te montra les deux halfovs qui s'approchaient à présent, jusqu'à etre à votre coté.

"Lui c'est mon frère, Mylten, et lui Kryga. Moi c'est Kiren Veinl. On te présentera les autres au diner tout à l'heure."

Les regards interrogateurs des autres le firent continuer.

"Lui c'est un marrant. Un fou de sang, envoyé par le conseil, mais il n'a fait ça que pour nous rejoindre.J'l'ai vu à l'oeuvre, il a peu de technique, mais il en veut! J'lai dit c'est un marrant! Par contre ché pas son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 21:41:24

(Le marrant avec peu de technique va t'en mettre une dans la face tu verras quel effet ca va te faire)

Kiaran ne repondit pas au remarque injurieuse pour lui mais il fini par prononcer une parole:

"Je me nomme kiaran, j'aurai 2 petit truc a vous dire. La première je ne mange que des êtres vivant ou fraichement tuait et je voyais votre guilde plus impressionnant que ca...non aller je rigole...ha oui la nouvelle lune est dans combien de jour, j'aimerai me mettre à l'oeuvre, il y a notamment un milicien que j'aimerai bien revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 21:59:12

"C'est demain"

te répondit Kiren.

Puis il partit, accompagné de son frère.

Tu restait avec Kryga, qui te sourit. Il était beaucoup moins imposant. Meme assez fluet.

"Le repas est dans deux heures. Viande fraiche à volonté. Ne t'inquiete pas on est une 60 au total, et de plus en plus. Rien que dans cette ville! Bon d'accord beaucoup sont en affaire pour ramer de l'argent, mais bon, on est souvent une quinzaine ici meme, en ville. Ta de la chance, vu que la "soirée" est demain, t'aura pas d'initiation à faire!"

Il se retourna, te montrant l'escalier.

"Tu peux monter te reposer, sur ce je te laisse."

Et il sortit de l'entrepot, te laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 22:57:14

Kiaran monta à l'etage une fois Kryga partit, il alla dans une petite chambre, elle etait banal, un lit une table et un planché qui grince. Il s'affala sur son lit et pensa a la situation.

(Si je reste avec eux, je mangerai à ma faim, mais ils sont bizarre, si je voix que je ne gagne pas d'argent je les donneraient à la milice qui me paira cher cette info. Ensuite je peu tuer le milicien qui n'aura pas le tant d'avertir ses copains et je reviens ici...ouais pas terrible comme plan. Enfin bon on verra.)

Kiaran etait peut être un halfov mais il restait tout de même un guerrier. Se qu'il avait fait l'après midi n'etait pas ce qu'il ferait d'habitude. Tuer un homme avec discretion ne lui plaisait pas, il preferait emplement faire un combat dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 23:22:04

Tu te réveilla sous le martélement à la porte.

"Mais tu viens ou merde, tes pas enfuit? Y'a le erepas de servi!"

Tu reconnu malgré ton sommeil la voix de Kryga
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 23:37:52

"oui...oui j'arrive mam...grupmf...y a pas le feu..."

Kiaran se leva est fit une extansion qui lui fit craquer les vertebres. Il marcha d'un pas lent vers la porte et reconnue kryga se trouvant à l'encolure.
Ensemble ils se dirigèrent vers le lieu des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyMer 30 Aoû - 23:43:06

Tu traversa la salle de séjour, puis après la seconde porte, en haut de l'escalier de marbre, tu pu voir nombre d'halfov, accompagné d'un homme agé et d'une jeune femme. Ils étaient tous à table. Se trouvait ausi la les frere Veinlt. La table était grni de la nourriture sanguilonente se trouvant avant sur les crochets, et ta place semblait t'attendre.

2 RP stp. Celui de la soirée, présentation, tu peux reprendre des persos créé ou pas dans le post it.
Ensuite celui du lendemain. Je te reprends dans la soirée du deuxieme jour.
Question MP.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptyVen 1 Sep - 15:49:27

(((desolé je dois faire vite, pas beaucoups le temps ces jours ci)))


Quand il arriva devant la table et après s'être installé, Kiaran fit une grimace discrète. Certe il amait boire du sang et manger de la viande. Mais là c'etait trop. Il preferé boire directement dans ses victimes et manger de la viande cuite, c'etait un halfov pas un canibal, il buvait juste le sang, pas la viande. Il se tourna vers Kryga:

"Pourquoi on boit pas le sang de ceux là?"

D'un hochement de tête il designa les humains.


"Ha non eux ils nous servent."


Kiaran hocha la tête de gauche à droite puis pour ne pas vexer ses compagnons il saisi un chope remplie de sang poisseux qu'il porta à sa bouche. Après une nouvelle grimace il prit un morceau de viande, en l'occurence un bras et enfonce ses croc dans la chair, la peau se dechira, puis les muscles, l'halfov dechira alors la chair et après un long machage il avala.


"Biens je n'est pas trop faim je vais aller me reposer"


Après un dernier regard sur la salle. Les 2 frêre etait en train de manger une jambe, kryga avait un oeil dans sa bouche et d'autre chose encore plus immonde. Kiaran monta dans sa chambre.


(Mais ils sont horribles ses gens. De vrai sauvage, moi je ne bois que le sang des vaincu...cela me suffit emplement. Je bois de l'eau, mange grillé mais eux...aucun honneur, c'est decidé au premier moment j'irai voir la milice)


Kiaran se laissa tomber sur son lit, sa hache posé sur le ventre. C'est comme cela qui s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 18:54:39

(((Vu mon peu de temps d'ordi, le message sera cours)))


Kiaran se reveilla tôt le matin, il se leva du pied gauche et l'oeil morne. Il avait beaucoup reflechie durant la nuit, donc il etait vraiment fatigué.

(Bien ce soir je ferais tout pour sauver les malheureux, mais il va falloir être rusé...la nuit risque de ne pas être de tout repos.)

Il enfila rapidement ses vêtements, pris sa hache et l'attacha dans son dos. Une fois s'être lavé le visage. Ce qui finie par le reveiller. Kiaran sortit alors de la pièce d'un pas lent. Il rencontra quelques halfovs, les salua puis se diriga vers l'étage d'en dessous pour voir si Kryga etait là. Il avait tout de suite aperçu l'ambiance de fête et les sourir assassin des gens de sa race. Après tout se soir etait jour de fête. Arrivé dans la grande salle, il s'assit sur un fauteuil et entreprit de regarder une partie de carte en cours. Finalement il se leva et alors prendre un morceaux de viande. Il dû le manger crut mais il n'avait pas le choix. De plus ce n'était pas la première fois. Il retourna voir les joueurs de cartes. Après renseignement il s'averra que Kryga et les deux frêres etaient partis preparer la sortie de la nuit. L'halfov alla s'assoir près du feu pour les attendres.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 19:29:43

Juste à la tombée de la nuit, quand les halfovs allumèrent les différentes bougies servant de lumière, les deux frères Veinlt, arrivèrent, avec Kryga.

kryga, qui tenait d'ailleurs sur son épaule gauche un homme...
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 19:32:03

Kiaran se leva et s'approcha de Kryga avnt de lui demander en designant de la tête l'homme sur son épaule:

"Il est mort? que va tu en faire?"

Kiaran attendit la reponse de l'halfov s'en preter attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 19:41:30

Kryga eut un léger rire.

Mais c'est l'ainé des frères qui te répondit.

"Il est encore en vie. Nous le sacrifierons ce soir, à minuit, au moment du renouvellement de lune. En attendant il est vivant, juste assez saoul pour ne pas causer de dégats."

Il indiqua quelque chose de la main à Kryga qui déposa le corps au fond de la pièce, puis le ligota.

"Allons manger mon cher Kiaran! Et boire, j'ai un bon vieux, mélange de sang frais et de bière naine de prmier ordre, créé par une abbaye de maudits bien loin."
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 19:49:06

"Alors ecoutez, je ne suis pas comme vous, vous agissez en lache...attraper un homme saoul ne donne aucun honneur...je préfère les combats egalitaire."

Il regarda les autres halfov :

"Laissez au moins l'occasion à cet homme de se defendre, se battre contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 20:48:04

Les aures halfovs ne rigolaient plus. Kiren arborait meme un visage mécontent, transformé. Ses muscles saillaient, pret à en découdre en cas de soucis.

"kulgan n'a pas de laches dans ses rangs, aboya t'il, il n'y a que des disciples."

Il reprit son calme, puis reparla à nouveau.

"Il a eu sa chance, la chance de vivre quelques années. Il les a passées à boire comme un poivreau, il ne mérite pas de vivre. Etre sacrifié pour Kulgan vaut mieux pour lui. Quant à toi, tu feras tes preuves ou non, je ne sais pas ce qui te prend, mais sache qu'on combat en temps utiles, et pas tout le temps."
Au moment de ses paroles, trois halfovs rentrèrent dans l'entrepot, tenant chacun une personne. Ils les déposèrent à leur soi disante place, pus regrdèrent la scène.

"Ai je fait une erreur en t'emmenant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 20:53:45

Kiaran lui non plus ne souriait plus, il sortit sz hache et la saisi à deux main. Ces halfovs etaient completement cinglés.

"Bien...je croyais que l'on offrait au dieu des gens magnifique et non des soulard...ha moins que kulgan soit une alcoolique, fumeuse de mauvaise herbe et completement cinglé comme vous tous...regardez vous bandes d'iiots...des disciples ? Des abruties oui...aucun honneur viavnt dans se trou à rat... vous me degouté. Maintenant je me casse d'ici, et j'enmène les personnes se trouvant ici."

Kiaran se diriga arme en main vers Kryga pour prendre l'homme, si quelqu'un l'empechait ou l'attaquait il se defendrait à coups de haches.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 21:14:42

combat: 40

Alors que 5 halfovs se jetait sur toi, tu parvins à lancer ta hache qui lacéra le corps d'un halfov, qui se mit à saigner. Tu ne pus rien voir d'autre, tou les halfovs s'étant jetés sur toi.

Un long silence. Le noir complet.

........................................................................................................

Tu ouvres difficilement les yeux Ta tete te fait douloureusement soufrir, et tu comprend bien qvite que tu as été assomé. Tu te trouve dans une sorte de sous sol, à meme creusé dans le sol. Tu es allongé sur une table d'autel, avec tes deux mains attachés, et tes deux pieds aussi. Ta hache a bien entendu disparu.

Au bout, tu vois une montée dans la roche, dirigeant sous une chose de marbre, la table???!!?

A coté de toi, les quatre autres personnes sont la, attendant comme toi.

Devant toi, un halfov parle, récitant des prieurés.
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 21:20:30

Le mal de tête passé kiaran examina la situation et se mit à hurler et à psalmodier.

"FILS DE DROW, CHIEN, KULGAN N'EST QU'UNE SAL ****, ELLE POURRIRA COMME VOUS..."

Kiaran essaya de voir si l'une des personnes etait reveillée.

"He ho, vous allez bien?"

Il essaya egelement de briser ses liens. Peine perdus. Il seu alors une idée. Il appela ses deux rats et leur dit à voix basse.


"Allez met petits, rongez les liens"
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 21:28:14

Un humain s'approcha de toi, et te fila une gifle incroyable (-20 PVs).

Ton voisin de gauche continuait à ronfler, quant à ta voisine de droite elle, était réveillée. C'était une halfov comme toi, qui lançait des regards apeurés dans toutes les directions.

dressage: 43.

Les rats sortirent de tes poches, et commencèrent à ronger les liens . Une fois ceux des mains faits, ils en firent de meme pour les pieds.

Kiren s'approcha. Il te toisa, puis parla.

"Aujourd'hui, Kulgan aura un véritable sacrifice de choix, n'est ce pas. Ce n'était pas ce que tu souhaitait?"
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Cerf
Cerf
kiaran


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 21:34:22

(Bien...mes rats cheries)


Kiaran exultait, lorsqu'il vit une halfov se reiveiller, une belle halfov en plus il etait encore plus heureux. Il tourna sa tête vers Kiren et souris:


"Hum tu as raison...ha mademoiselle...quand je sauterais de la table et que j'etriperai se miserable je viendrai vous aider...allez met rats...mes chers petits, rongez ses liens a cette demoiselle."


Kiaran se jeta alors sur son ancien amis de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nela Hidmo (MJ)
2eme membre du conseil des 4
Nela Hidmo (MJ)


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/06/2006

l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot EmptySam 9 Sep - 23:02:10

Kiaran: dressage:66

Les rats restèrent immobiles cette fois, ayant envie de rester sur l'autel, la où la chaleur du corps de leur maitre régnait encore.

kiaran: combat:44

Ton assault fut réussit. En sautant sur lui, tu le renversa au sol, toi au dessus,n de lui, son corps frappant violemment le roc dur de la cavité.

La sorte de pretre se mit à crier à l'aide, quant au frere du halfov, il s'approchait, ta hache à la main.

"Je l'avais gardé pour ton saignement"

En dessous de toi, le halfov remua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot   l'entrepot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins Hrp :: Partie caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser