Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 13:27:18

Voila à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 22:01:07

Yuyashina avait sortie son arc et encoché une flêche. Elle partie un mêtre devant pour ouvrir la route.
Elle marchait lentement prête à tirer, espérant apercevoir du gibier. Visiblement la forêt grouillait de vie mais les bêtes ne se montraient pas.

( il faut espérer qu'on trouvera quelque chose car autrement...on va mourir de faim...)

Elle avança plus profondément dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 22:17:56

Gattuso avait laissé l'autre groupe partir dans las méandres de la forêt, avant de suivre yuyashina la drox, marchant derrière elle, gourdin levé. IL avançait doucement, cherchant un abri pour sa carrure derrière chaque arbre. Il avançait toujours, regardant de temps à autre Tagazoc, l'autre compère du jour.

(Si je ne trouve pas à manger, je manges Tagazoc et viole yuyashina.)

Il avança encore évitant les ornières et les bosses du au terrain forestier, cherchant aussi une trace quelconque d'animal. Son ventre grogna. Sa bouche bailla. Une larme perla au coin de son oeil. Une main sans gourdin l'enlva rapidement. Un pied frappa une racine de bosquet. Et enfin, après quelques temps de marche à travers la foret, les feuilles aux multiples couleurs vertes et vertes, les branches basses et les pièges, les ronces et les orties, enfin, tout ce qui était anti minotaure, une bouche s'ouvrit, dont un énorme borborygme sortit, qui ressemblait plus ou moins à cela.

"Hep la drow, sortait votre épée au cas où., L'arc c'est beau mais de près il est ineficace."

Puis il continua à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 23:09:01

Tagazoc suivait Gattuso, il n'avait meme pas sortit son épée!

"On ne trouvera rien ici!"

Il s'agenouilla et regarda le sol.

"Aucune empreinte! Pas de Gibier!"


Il sortit quand meme son épée quand il crut avoir entendu un bruit.

(Que-es-ce?)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 23:36:43

Yuyashina songeait à ce qu'avait dit Gattuso, il était vrai que si elle tombait sur un ennemi son arc lui serait inutile au corp à corp. Mais si elle allait plutôt à l'arrière elle pourrait les couvrir de ses flêches...

( je vais leur proposer...je suis quand même plus à l'aise à l'arc...)

Elle se retourna vers eux :

" Gattuso, je pense qu'il faut que je garde l'arc, si je me met derriere vous je pourrais vous couvrir de mes flêches, de plus, un archer est toujours utile dans un groupe et encore plus à la chasse... "


Sans attendre elle se plaça derrière eux et se tint prête à tirer. Elle remarque que tagazoc semblait avoir entendu quelque chose et s'arreta pour écouter. Elle entendit un léger bruissement de feuille comme si quelque chose se rapprochait, mais cela pouvait très bien être le bruit du vent dans les feuilles des arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 23:43:22

Senpaï apparutt soudain devant vous, il avait le visage sombre. Vous comprirent pourquoi quand vous virent qu'il trainait Madour par les jambe. Celui ci avait la gorge ouverte, il devait être mort egorgé. Senpaï se tourna vers vous est vous dit:

"Ohmra nous a attaqué, il a egorgé Madouri puis c'est enfui le rascal."

Gattuso tu crut aperçevoir une ombre à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Gattuso
Paysan
Paysan
Gattuso


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyMer 28 Juin - 23:57:17

On marchait toujours et le ventre du minotaure barbare gargouillait de plsu en plus à la recherche d'un encas, même frugal, tant que les délices du gout pouvait amoindrir la faim constante. Pourtant au lieu de nourriture, ce fut Senpai qui sortit de devant nous, tenant Madouri par la jambe. Ce dernier nain était mort.

(Une bouche de moins à nourrir. Dommage que ce soit indigeste...)

"Ohmra nous a attaqué, il a egorgé Madouri puis c'est enfui le rascal."

Quelque chose ne collait pas. Gattuso, qui avait baissé son gourdin pour s'approcher de Senpaï s'arreta net. Une chose grave venait de se produire. Une chose illogique, qu'il ne pouvait avoir manqué. En étant Gattuso il ne pouvait l'avoir manqué. Il recula de trois pas pour revenir à l'hauteur de Tagzoc.

"Y'a un problème c'est sur, préparez vous au cas où..."

Puis gattuso parla d'une voix nette et forte, à l'adresse du nain.

"Egorgé? Ohrma acvait choisi de prendre un gourdin comme arme, pour prouver sa valeur de pur minotaure. Comment aurait il égorger ce nain avec un gourdin?"
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Paysan
Paysan
yuyashina


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans une grande salle sans issue ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptyJeu 29 Juin - 13:46:02

Yuyashina avait aperçut Madouri mort. Ses yeux devinrent sombres tout d'un coup mais elle resta calme. Elle avait entendu ce que Gattuso avait chuchoté à Tagazoc et avait préparé son arc.

( la remarque de Gattuso est intelligente, comment Ohrma aurait-il pu égorger avec un gourdin...et si ce n'était pas Senpai qui était devant nous mais plutôt une sorte de métamorphe comme on parle dans les contes....il faut lui poser une question dont seul Senpai connait la réponse...)

Elle se tourna vers le nain :

" Désolé mais...je n'ai pas confiance...qui nous prouve que tu es bien Senpai ?... Je vais te poser une question, si tu es bien celui que tu affirme être tu pourras y répondre et je te ferais confiance ...sinon,...je pense qu'il faut que tu te prépares à mourir. Bien, où s'est on rencontré pour la première fois ?...Je te préviens, si tu ne reponds pas je te tue..."

Elle avait dit ses derniers mots très froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
Artisan
Artisan
Tagazoc


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : FIN DE QUETE
Date d'inscription : 11/06/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptySam 15 Juil - 15:48:54

Tagazoc recula d'un pas, le spectacle était terrifiant! Un de ses amis était mort!

Les remarques de ses compagnons l'avaient fait reflechir.

Il dit a voix basse:


"Peut-etre un Metamorphe..."

Il recula encore plus et failli renverser Gattuso et Yuyashina.

Il leur chuchota d'une voix tellement basse que meme une personne a quelques centimetres n'aurait pas remarquer qu'il parlé.


"Les Metamorphes fonts partis des races disparues, il n'en existe plus! Mais peut etres il en restaient, cachés ici!"

Il se retourna vers le soi disant "Senpaï" et rechuchota:

"Les Metamorphes ne prennent pas exactement la meme apparence qu'une personne.Il y a une faille, un defaut si vous preferez...Il doit y avoir une petite difference."

Il regarda "Senpaï" et s'exclama:

"Son teint! Son visage n'a pas la meme couleur!"

Tagazoc sortit son épée a une vitesse fenomenal et s'approcha vers "Senpaï".

Tagazoc marchait d'un pas accéléré et pointait la lame de son épée en avant.

"Gattuso! Yuyashina! Ne faites surtout pas d'attaques sur eux! Vous, fuyez!"

Il était a present a la hauteur de la personne qui se tenait devant lui, pointant la lame de son épée vers le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso EmptySam 29 Juil - 16:40:24

Soudain tout le decor dispatuy autour de vous, il n'y avait absolument plus rien. Vous étiez dans une sorte de monde blanc, il y avait du blanc partout, le ciel, le sol, le decor plus rien n'existait vous étiez dans un espace vide, absolument vide. Devant vous se trouvait juste une pierre et sur cette pierre etait assis calmement l'halfov. Un peu plus loin vous aperçevez vos trois compagnon, les vrai cette fois ci.

(((hrp: postez dans le nouveau sujet : Le debut des difficulté.)))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty
MessageSujet: Re: En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso   En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse : yuyashina / tagazoc / gattuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur du chateau [yuyashina et tagazoc]
» Gattuso / minotaure / Guerrier
» Yuyashina / Drow / Rodeur
» Tagazoc / Drow / Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête (rp) :: Quête I : Le chateau de la comtesse Trivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser