Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La forêt de Bronthil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:52:18

"Bien, je vais te parler des 3 choses, à chacune d'elle tu pourra reagir"

Il prit une profonde inspiration

"Tout d'abord retient cette devise : prudence et humilité sont les maître mot chez un elfe. Un elfe doit reflechir et agir avec spontaneité mais ave prudence en ce fiant à son instinct, ne jamais s'enerver et rester calme devant chaque situation. Quand un elfe est en danger il doit examiner la scene avec attention et ne surtout pas perdre son calme. Voici une amulette de protection, prend là tu la merite. Un elfe vie de sa magie et non le contraire, ce n'est pas la magie qui vit de l'elfe, si un elfe se repose entierement sur sa magie il perdra le contrôle de soi, sa volonté. Mais le plus important chez un elfe c'est c'est de rester à l'ecoute de la nature, ecouter la douce musique du vent dans les feuilles, comprende la nature c'est comprendre le monde mais pour ceci il faudra prendre une autre porte que la mienne. A tu des questions sur cette première partie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:10:14

Orchadyos écoutait attentivement le sage, le regardant fixement. il buvait littéralement ses paroles. Quand le sage lui tendit l'amulette, il eu une explosion de joie intérieure, qu'il ne montra pas, bien entendu. il sourit à Arcàn.

"Non sage je n'ai pas de question à poser sur cette partie. Par contre, j'aimerai savoir si je peux resté un peu en ces lieux avant de quitter ce village. je vous remeci infiniment de ce que vous m'avez apprit, et je jure de ne pas faire de tord à ce village, ni à tous les elfes. je n'oublirai rien des enseignements que j'ai reçu ici."


il ne savait pas s'il devait partir tout de suite. Il aurait bien resté un peu, pour profiter de l'ambiance de ce village, si unique, et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:14:09

"Jeune homme, ne t'inquiete pas il reste encore 1 parties que je dois te transmettre, et pour repondre à ta question tu pourra rester effectivemnt dans ces lieux pour quelques temps. Voyons maintenant la 3 ème partie."

Le sage glissa vers toi un parchemin, cela t'en faisait 3.

"Voici un parchemin de sort de concentration, il te permettra d'augmenter ta puissance lors d'un combat. Pour l'utiliser c'est très simple. Lance le sort de se parchemin, si cela reussi tu augmentera ta force et ton psychique. Voila tu peu partir maintenant. passe par la porte qui se trouve derriere moi elle te menera à l'exterieur. Adieu"


(((tu gagne une amulette de protection+4, les degat que tu subira seront moins elevé, un sort de concentration, lorsque celui ci fonctionne, tu gagnera lors du combat +2 en force et en psychique et +5% en combat et en magie. Enfin un sort de flach faible pour eloignée les bêtes du mal)))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:55:42

(((HRP : C'est tip top méga cool !!! Je reviendrait l'année prochaine lol)

Orchadyos était surexcité. Tant de beau cadeau. Bon il l'avait mérité, il avait combattu avec un nain brigand, 5 gobelins, un elfe titan, des illusion, et un arkanis ... Bon il n'avait pas gagné la moitié des combats mais c'est le résultat qui compte comme on dit. Il allait profité du temps qui lui restait pour allé remercier Jerkuan de l'avoir logé. Et après il irait cherché l'insecte de je ne sais quoi pour l'elfe de Mythak. Et après, si rien ne lui arrivait en chemin, il irait voir ses parents. Cela faisait tellement longtemps.

"Je vous remerci du fond du coeur sage Arcàn, je suis redevable à vous ainsi qu'à tout le village pour ce que j'azi apprit en ces lieux. A bientôt j'espère."

Orchadyos quitta la pièce heureux. Il était heureux de son séjour ici finalement. Une fois dans le village, il se dirigea vers la maison de Jerkuan, qu'il mit un peu beaucoup de temps à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jatha'la Phindar (mj)
1er membre du conseil des 4
Jatha'la Phindar (mj)


Nombre de messages : 1170
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:03:01

(((hrp : tu peu faire tes adieux en rp libre, je te donne aussi 14 xp pour cette mini-quête. envoie moi un mp pour savoir si tu garde tes xp pour plus tard ou si tu les utilises et dans quoi.)))

detail xp :

-7 xp pour les combats
-3 xp pour le rp libre qui etait très bien
-4 xp pour ce que tu à appris
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredutemps.superforum.fr
Orchadyos
Cerf
Cerf
Orchadyos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:10:12

Orchadyos était heureux. Bon il ne pouvait rester dans le village des siens, et de toute manière il ne le voulait pas vraiment, préférant les appels de l’aventure et de la connaissance venant de tout Gutaik. Il avait quand même apprit comment se comporter en tant qu’elfe. Bien sur, cela était un peu instinctif chez lui, mais maintenant il en était sur. Ses parents l’avaient bien élevé. Il mit donc un peu de temps à retrouver la maison de Jerkuan. On était en plein après midi, et le soleil était haut dans le ciel. Sa lumière, traversant les épais feuillages des arbres de la forêt, apparaissait en multiples rayons dans le village. La où le soleil ne parvenait pas, les petites fleurs blanches s’illuminaient, diffusant leur lumière lunaire. C’était magnifique. Émerveillé par ce paysage onirique, Orchadyos trouva tout de même le courage de frapper à la porte de la maison de Jerkuan. Pendant qu’il attendait la réponse, il contempla l’amulette de protection que lui avait confié le sage Arcàn. Quel joli objet, et bien utile en plus. Il diminuerait les dégâts physiques que recevrait Orchadyos, et ils seraient nombreux dans le futur, il en était sur. Finalement Jerkuan ouvrit la porte. Quand il vit Orchadyos il sourit, et l’invita à entrer.

"Que me vaut l’honneur de ta présence dans mon humble demeure, noble Orchadyos ? Ta réussite aux épreuves est incontestable, malgré des débuts difficiles."

Orchadyos, tout juste entré dans la maison ria.

"Tu y vas un peu fort Jerkuan, j’ai quand même failli me faire arracher un bras par cet arkanis."

"Nous serions intervenus si cela avait du arrivé, nous n’allions pas te laissé dévorer par lui."


"Cela me réconforte."

Jerkuan et Orchadyos allèrent s’installer sur les bancs, autours de la table.

"Alors, as-tu reçus ce que tu étais venu chercher ?"

"Oui, enfin une partie. Après avoir choisi ma porte, je ne penserai pas que le sage me donnerait tant de chose. Mais je reviendrait l’année prochaine, et là je choisirai une autre porte."

"Cela ne m’étonne nullement. Mais dis toi que le sage ta donné ce qu’il pensait bon. Tache de te montrer digne de ses présents."

"Je le ferais, crois moi."

Jerkuan se leva et se dirigea vers la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard avec un breuvage de couleur jaune moutarde qu’il offrit à Orchadyos. Celui-ci bu une gorgée.

*Ouch, c’est … épicé !*

Le breuvage brûlant réveillait tout son corps, lui donnant une énergie nouvelle. Il regarda d’un œil interrogateur Jerkuan. celui-ci répondit.


"Grâce à cette boisson tu seras en pleine forme pour entreprendre ton voyage. Je suppose que tu sais déjà où allé ?"

Orchadyos regarda d’un oeil circonspect sa boisson, puis en bu une nouvelle gorgée avant de répondre à Jerkuan.

"Oui, je vais descendre dans le sud, chercher quelque chose pour une personne qui m’a aidée à Mythak. Grâce à elle, je n’aurai jamais su où se village se trouvait. C’est la moindre des choses que de la remercier."

Jerkuan approuva. Un léger malaise s’installa. Orchadyos ne voulait pas partir, mais il le devait, et cela Jerkuan le sentait. Finalement, après avoir terminé la boisson que lui avait offert son ôte, Orchadyos salua Jerkuan, et il quitta les lieux. Sur le chemin menant aux escaliers, quelques elfes ayant reconnu celui qui avait vaincu l’arkanis le saluèrent. Cela lui faisait bizarre, quitté cet endroit c’était comme être déraciné de nouveaux. À contre cœur il descendit les escaliers. Arrivé en bas, il marcha sans hâte, faisant le chemin inverse de celui qui l’avait amené ici. Caressant les fleurs étranges et les arbres géants de cette forêt, il marcha plusieurs heures avant d’atteindre la sortie de la forêt. Maintenant il devait marcher vers le sud jusqu’à trouver cet insecte de fythu ou je ne sais quoi. En fait il n’avait même plus envie de récupérer cet insecte qui ne demandait qu’à vivre sa vie et faire de la soie. Enfin, il n’allait pas le donner à n’importe qui, c’était à un elfe tout de même. Il traiterait bien cet insecte. Il devrait se diriger vers Hernuit pour en savoir plus sur cet insecte.

*Allez, en route …*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Bronthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Bronthil   La forêt de Bronthil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Bronthil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux (rp) :: Milieux hors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser