Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La plaine

Aller en bas 
+6
YodaX
Ventgris
Drajl Nar
Nela Hidmo (MJ)
Synoxis
Jatha'la Phindar (mj)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:35:12

Les deux adversaires de Ioane était touché, mais aucun ne voulait abendonné...Ce dernier observa la situation, le loup était le plus proche tandit que le goblain avait encore à bien courir...Il alait donc les tué un par un, cela ne lui semblait pas trop difficile.

Tendant son bras tenant l'arc, il accrocha la flèche la la corde, se tenant le plus droit possible...Il pencha la tête et ferma son oeil droit et visa le loup...Il était blessé et encore un coup lui serait fatal...Il tendit la corde de sort a ce que sa main touche son menton, et décocha sa flèche...En prenant tout de suite une nouvelle confiant de la réussite de son tir, se prépara a visé le goblain.

(Tu vas mourir erreur de la nature.)
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 1:01:24

Ioane; 20

Loup; 27

Gobelin vivacité; 89

Tu tirat ta fléche sur le loup, la fléche se planta à coter de l'autre (-27pv), mais le loup, complétement fou de rage ne semblait meme pas avoir remarquer la nouvelle fléche, il te bondit dessu, et te mordit au niveau de la jambe... (-15pv)

Le gobelin quand a lui tenter de retirer sa fléche plutot que d'aider son loup...
Aprés un bon moment à tirer dessu il arrivat enfin à la retirer, déclenchant une nouvelle hémoragie au niveaux de sa blessure. (-5pv)

Maintenant tu aller te retrouver fasse à deux adversaires.... par chance tout les deux ont déja subies de sérieux dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:30:40

Alors que Ioane s'appraitait a tiré sa flèche sur le goblain presque a bout portant, le loup lui bondit sur lui et mordi l'arché a la jambe. Sous la douleur, l'elfe lacha un crie mais d'un coup du pied, le loup lacha prise et se mit en position prêt a tout moment a mordre Ioane, le goblain lui avait arraché la flèche.

(Increvable ce loup, mais j'ai bien une idée pour le calmé, su j'achève son maitre il fuira peut être.)

Tendant la corde de son arc la flèche étant déja encoché, il lacha rapidement puis en prit tout de suite une nouvelle.

(Si il y a un dieu, qu'il m'aide a sortir de ce mauvais pas.)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:57:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:43:51

Ioane; 77

Loup; 43

Gobelin; 53

Tu tira ta fléche, mais elle partie à coter du gobelin!
Il continua sa course vers toi, et sortie un petit poignard de son vetement qui devait étre une veste à la base...
Et te donna un coup... mais sa précision n'était pas super... il ne semblait pas étre trés entrainer.
Le loup quand à lui semblait géner par le gobelin, et fut géner peandant son attaque...

Ce tour ci aucun dégat, mais tu te retrouve fasse aux deux adversaires maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:17:49

Les chanche de Ioane était de plus en plus mince, mais ce giblain ne sembalit pas savoir se servir de l'arme qu'il tenait, de plus il avait gêné son loup pour l'attaque.

(Tsss idiot de peau verte.)

Serant sa prise sur le bois de son arc, il attrapa deux flèche et les mits sur son arc, il tendi la corde dans un mouvement emple et visa a vue le goblain...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:08:34

Ioane; (tu a -20% de chance de toucher vu qu'il y a 2flèche... et évite de le faire trop souvent^^) ; 84
10

Gobelin; 5

Loup; 99

Le gobelin sauta sur toi, et te donnat un coup juste sous le torse, par chance sont poignard était trés petit... sinon tu ne serait surement plus la... mais malgré la petite taille, tu avait une blessure non négligable! (-20pv)

Mais le gobelin aprés avoir retirer sont poignard, vu avec horreur deux flèches allés vers lui, bloquer par la peur il ne tenta aucune ésquive, et se prit l'une d'elle dans la clavicule.
(-27pv)

Il lacha un cris strident, il devait vraiment soufrire.
Se cris semblat éxiter le loup, en ayant marre de son maitre qui n'arrétait pas de le bloquer, il le mordît au niveau de la gorge, avec une vigeur qu'il n'avait pas encore montrer dans se combat. Ce qui eu pour effet de séparer la téte du corps... Le gobelin ne semblait plus pouvoir te poser de probléme! Mais ton idée de faire fuir le loup n'allait pas étre aussi simple que tu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:37:40

Ioane lacha un nouveau cris a cause du coup qu'il reçut dans le torse, mais ses flèches touchèrent sont adversaire qui tombat avec une lourde hémoragie, il n'avait plus beaucoup de temps a vivre...Sans doute effrayé ou dans un élan d'idée, le loup acheva son ancien maitre d'un coup de cros dans la gorge qui séppara la tête du corps...Mais il restait quand même prêt a combattre l'elfe.

(Et un problème de réglés, mais ce loup semble de plsu en plus dangereux...)

Instinctivement, il attrapa une nouvelle flèche et commença a tiré sur la corde de son arc...Mais une nouvelle idée lui vint à l'esprit...

(On dit qu'un loup peut se transformé en agneau, je n'ai jamais essailé de dressé autre chose que des oiseaux, mais pourquoi pas...)

Baissant doucement son arc mais gardant la corde tendu, Ioane Recula de quelque pas...Puis dit sur un voix douce:

"Calme toi, je ne voulais pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:42:33

Ioane persuasion; 79

Loup; 36

Le loup ne semblait pas t'écouter, peut étre devrait tu lui donner quelque chose pour l'amadouer? (A ben non tu n'a rien! Rolling Eyes )
Il te chargea, mais sans élant, et avec la graçe propre au tien, tu ésquiva son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:51:35

HRP:Tiens, pas de jet de dressage ?

Évitant la charge du loup, l'elfe allait pointé de nouveau son arc sur le loup, mais il n'aimait pas trop le mensonge, et si il l'attaquait de nouveau, il aurait menti.

(Mince, il est vraiment énervé...Je vais réessaillé.)

Reprenant son ton calme et doux,il laissa son arc baissé et commença même a détendre la corde, essaillant de parètre le moins possible agressife, ou plutôt de ne pas l'être du tout, chose difficile avec un loup qui à décapité son propre maitre...

"Calme toi si il te plait, tu ne veux pas avoir un nouveau maitre ? Je ne te fairais pas de mal fait moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:59:43

(Ben enfaite je fait un persuasion pour calmer le loup, pour le dresser faut encore réussir le test de dressage... )

Ioane persuasion; 20 (Tu joue quelque fois au loto?^^)
" dressage; 13

Le loup semblait se calmer, mais il montrait encore ces dents. Il ne semblait pas étre facile à dompter, et vu se qu'il a fait à son maitre...

Loup; (Vu que tu la calmer y a 50% de chance pour qu'il t'attaque pas se tour!) 14

Il resta la à te regarder, mais son attitude semblait toujours aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:21:37

HRP:Non je ne joue jamais au loto ^^ car la chance:Sa s'envas et sa revient...

Ioane restait a une lègère distance du loup, mieux valait que se soit lui qui s'approche...L'elfe regrettait de ne pas avoir gardé un peu de lapin. Mais il avait réussi a le calmer, c'était déjà sa. Tendant légèrement sa main et possant un genou a terre, il continua de lui parler pour l'appaiser...

"Approche, tu vairas tu ne manquera de rien fait moi confience, et je placerais aussi ma confience en toi."

Il lacha sa arc, il croyait en la consience du loup, et c'était a lui de choisir, quoi qu'il en soit il ne pourait pas lui en vouloir, même si il savait qu'il détèsterait la loup si celui-ci lui arrachait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:30:54

Ioane dressage; 92

Loup; ( de nouveau 50%) 52
Attaque du loup; 11


Le fait que tu te remette à bouger semblat éffrayer le loup, et comme tu le craignait il te mordit le bras (-15pv).
Les chances que tu avait de dresser le loup venait de partir, mais la douleur à ton bras elle, était bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:41:40

Ioaneesseilla de retirer son bras avent d'être mordu, mais trop tard, il subit une nouvelle blessure et hémoragie...Se relevant d'un bon et reprenant son arc et une flèche, il tira sur le loup a bout portant.

"Désolé, mais légitime défense."

Dit-il avant de laché la corde et sa flèche qui fusa sur le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:57:49

Ioane; 1

Loup; 78

Ta fléche fusa sur le loup, et le toucha en pleine téte, lui crevant un oeil. (-40pv)
Cette fléche le fit tomber, avec la vitesse de sa course, il tombat devant toi.
Il était maitenant inconscient, une dérnier fléche et sans et finie pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:11:43

Ioane resta un moment devant le corps presque sans vie du loup, en tent que elfe, il avait pitier de lui...Et finalement il lui avait bien menti. Il acrocha son arc dans son dos, puis il prit , le loup et retourna sur la colline. Il posa doucement le loup par terre et essailla de retrouver les fleures.

(Quand j'aurais fini ça, je m'occuperais de faire les premier soins du loup...Après j'irais peut être demandé à l'hopital si il foudrons le remmetre complètement sur pied, après je le relacherais...)

Il retrouva rapidement les fleures et se baissa pour voir si celle qu'il cherchait était parmi elle.



(HRP:Les loups sur TD c'est comme les pokémon, on les affaiblies et on capture lotptdrmdr )
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:24:20

Tu sortie ta carte et compara les fleurs trouver a l'image, elle était pareil.
Tu avait maitenant tout se que l'on t'avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ioane
Cerf
Cerf
Ioane


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Keûtrop
Date d'inscription : 29/09/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:02:29

Un sourire apparut sur les lèvres de Ioane quand il vit que c'était bien la bonne fleures, il en rammassa une dizaine puis alla rejoindre le loup. Arrachant un bout de sa manche, il commença a essaillé de retiré les flèche en tentant de faire le moins de mal au loup, puis arrachant un bout de tissu de sa manche, il commença à nettoyé les blessures pour évité les invections. Une fois le blessure nettoyé et l'hémoragie arrêté, il prit délicatement le loup et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax (MJ)
Mendiant
Mendiant
Vorhax (MJ)


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:51:38

Tu te dirigeat donc vers la ville, sans probléme, enfinsi le poids du loup...

=>porte de la citée (ensuite la ou tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citée de Keûtrop et ses alentours(rp) :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser